AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! Empty
MessageSujet: Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!   Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! EmptySam 26 Juil - 19:17

Bonjour/ Bonsoir toute la petite compagnie powerienne!

Alors voilà, votre tyran de l'Ombre va passer un mois d'essai dans une école informatique (l'école du patron de free: 42 si jamais vous connaissez) et ce mois c'est... Aout! Donc du 29/07 au 25/08 je disparaît de partout partout partout! Je n'ai pas d'horaire pour la piscine (le mois d'essai s'appelle comme ça) les exercices se rendent à 23h42 et commencent à tomber à 8h42 //MODEJERACONTEMAVIE//

Donc voilà je ferais sans doute du 9h-00h, sachant que parfois je dormirais sur place et que la notion de week end est quelque chose d'inconnu à 42! Donc oubliez moi  Cry2 et soutenez moi aussi! Je vais essayer de commencer mes rp avant de partir mais je promet rien (Ombry et Momo en particulier).

Je vous dit à bientôt en avance, je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps les jours qu'il le reste (mon amoureux est rentré ♥️)!

-Soka alias la Folle
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! Empty
MessageSujet: Re: Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!   Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! EmptySam 26 Juil - 23:14

Et c'est comme ça que j'apprends ça ?! D: *paf*

Bref fight fight fight ma chérie tu peux le faire !!! *agite ses pompons de pompom-girl*

Accroche-toi tu vas survivre ! (T'as intérêt ou je poursuivrais ton fantôme jusqu'en enfer D:)

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! Empty
MessageSujet: Re: Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!   Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! EmptyDim 27 Juil - 10:21

    Bonnes vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! Empty
MessageSujet: Re: Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!   Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! EmptyDim 27 Juil - 23:49

Yeah, you can do it Soka ! :3
J'espère que tu tiendras le coup :3
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! Empty
MessageSujet: Re: Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!   Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! EmptyMer 27 Aoû - 12:36

Hey!

Je suis finalement bien vivante *oupresque* et je reprend du service! Mon clan va tous vous tataner la face! Yeaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! Empty
MessageSujet: Re: Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!   Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! EmptyMer 27 Aoû - 13:07

Bonne chance à toi. Cela doit être dur de tenir autant de temps. Quoi que, je fais pire parfois. Bref, moi je travaille pas forcément toute la journée. Profite de ta chance ma grande. :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! Empty
MessageSujet: Re: Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!   Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre diablesse s'en va vers d'autre cieuuuuux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éclat de Foudre - Vers l'infini
» • Nuage d'Euphorbia, à votre service. •
» Griffe d'Acier - Votre prochain cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Absences-