AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Des PNJ Empty
MessageSujet: Des PNJ   Des PNJ EmptyVen 1 Aoû - 16:03

    ~ Bon je poste avec Renarde parce que j'ai la flemme de repasser sur Chauve Souris 8D

    Je venais proposer une idée pour le forum : des PNJ. Ce serait des personnages répertoriés par exemple dans les forums de Clan et qui pourrait intervenir l'histoire de quelques instants dans un RP. Parfois, on a besoin qu'un membre du Clan meuble quelques lignes de RP, comme un guerrier qui nous réveille, un chef de patrouille, etc. Parfois aussi, ce sont des mères adoptives qui ce sont occupés quelques temps d'un chaton mais que nous ne trouvons pas forcément utile de faire en pré-créés. Il pourrait y en avoir quelques uns dans chaque Clan. (:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Des PNJ   Des PNJ EmptyVen 1 Aoû - 16:06

    Absolument pour à condition qu'ils soient mis à jour par les créateurs ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Des PNJ   Des PNJ EmptyVen 1 Aoû - 16:07

    ~ Oui c'est sûr, et évité les apprentis aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Des PNJ   Des PNJ EmptyVen 1 Aoû - 16:07

Cela me va aussi ! :)

Et ouais Nix bonne idée. Je veux bien en créer quelques uns si jamais il y a besoin :)

Genre à la Rivière comme je suis cheffe ou à l'Ombre voir même dans les autres clans où je n'ai pas (encore) de compte ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Des PNJ   Des PNJ EmptyVen 1 Aoû - 16:45

    Pour ma part, je suis contre.
    Je pense que les PNJ ne doivent pas peupler les Clans mais que ce sont plutôt les membres qui doivent le faire. Si quelqu'un veut éventuellement mentionner un personnage "secondaire", il peut le faire. J'ai peur également que ce système risque de plus compliquer les choses qu'autre chose, surtout pour les nouveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Des PNJ   Des PNJ EmptyVen 1 Aoû - 17:08

    Même si je ne suis que membre, je trouve que les PNJs peuvent être pratiques si le système est bien gérer :)
    Si vous avez peur les PNJs peuplent trop les clans, il faudrait alors poser des limites, genre pas plus de 5 PNJs par clan mais ce système-là a également ses défauts : les nouveaux membres ne pourraient pas proposer leurs propres PNJs lorsque le seuil de limitation sera atteint. Dans ce cas, les PNJs auraient une "limite de vie", genre pas plus de 3 ou 6 mois d'existence, après ça, leurs créateurs les font mourir. C'est une des solutions.
    Enfin, après, ce n'est que mon avis, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Des PNJ   Des PNJ EmptySam 2 Aoû - 17:11

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais ça peut être compliqué à gérer, après tout si on as envie de dire que tel personne que nous inventons nous même intervient vite fait dans notre rp, on le dit et puis basta, pareil pour les autres après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Des PNJ   Des PNJ EmptySam 2 Aoû - 19:04

    ~ Bah le problème c'est que si chacun invente de son coté, ça peut vite poser problème. Là, on donne une limite de, par exemple, 5 PNJ par Clan, créés par les membres. On fait une présentation vite-fait histoire que les autres personnes les connaissent. On les met dans les forums des clans suivant leur Clan et ceux qui en créait s'engage à actualiser la fiche, au lieu de quoi le PNJ sera remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/


I am
Contenu sponsorisé



Des PNJ Empty
MessageSujet: Re: Des PNJ   Des PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Suggestions-