AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle Empty
MessageSujet: Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle   Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle EmptyJeu 7 Aoû - 14:32

Coeur Nocturne





    Nom de Chaton : Petit Coeur
    Nom d'Apprenti : Nuageux Coeur
    Nom de Guerrier :Coeur Nocturne
    Nom de Chef : Ne deviendra jamais chef
    Sexe : femelle
    Âge (en Lunes) :46 lunes
    Clan :tonnerre
    Grade :guerrière
    Origines :sang pur du clan du tonnerre
    Race (Facultatif) ://
    Famille (Facultatif) : Grand père→ Inconnu (mort)+ Grand mère→Inconnu (mort)
    Mère→Écureuil Roux (morte), Père→Souris Grise (mort) Tante→Libellule d'été (morte), Soeur →Colombe Blanche (morte), Frère →Rayons de Lune(Prédéfini), Filles→Coeur de Cerise (prise) & Perle Noire (prédéfini), Nièce→Plume de Mésange (prédéfini), Neveu→ RECHERCHE (frère de Plume de Mésange), neveu→Nuageux Raisins

   


Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) : Coeur Nocturne est une guerrière au pelage noir et aux yeux bleues ciel magnifique. C'est une chatte fine et élancée, pleine de grâce ! Elle a une queu étrangement longue ! Elle a de belles griffes parfaitement parfaites ! Son museau est gris ainsi que ses coussinets. Elle est haute sur pattes, contrairement à ses filles ! Cette chatte est aussi une reine, elle a donc souvent un gros ventre. Sous son ventre, son pelage est gris souris. Son pelage est beau et toujours lustré. Ses crocs sont bein alignés et bien propres. C'est une guerrière belle et pleine d'élégance. Dans ses yeux reigne toujours de la sympathie.
    Caractère (minimum 7 lignes) : Cette chatte est très gentille est douce, surtout avec ses chatons. Elle adore leur raconter des histoires et leur chanter des berceuses. Elle a beaucoup d'imagination ! Coeur Nocturne aime se faire belle et prendre soins d'elle. Elle passe la plupart de son temps à s'occuper de ses petits et à faire sa toilette. La guerrière aime s'occuper de ses chatons, mais elle n'en a plus eu depuis longtemps, sa dernière portée sont Coeur de Cerise et Perle Noire, et cela lui manque beaucoup. Comme ses filles, elle est prête à tout pour faire honneur a son clan, eet ne manque jamais de temps pour remplir son devoir de mère et de guerrière !
    Histoire (minimum 15 lignes) :Couchée dans la pouponnière, Coeur Nocturne, a bout de force, essaye tant bien que mal de s'endormir. Mais il est pratiquement impossible de le faire car Petite Cerise et Boule Noire. Depuis un quart de lune, les petites chatonne avaient ouvert les yeux et étaient devenu de vrai éclairs ! Elles grimpaient sur les flancs de leur mère et rigolaient aux éclats de rires sans pouvoir s'arrêter !
    - Calmez-vous ! Fit Coeur Nocturne. J'ai besoin de dormir...
    Silence...
    -Et pourquoi tu veux dormir ? Lui demanda Petite Cerise qui venait de s'arrêter de jouer et de sauter partout.
    Étonnée par sa question, sa mère ouvra un oeil et se redressa un peu.
    -Oui c'est vrai ça, pourquoi ? Insista sa deuxième fille.
    -Parceque je suis fatiguée... Soupira la reine.
    - Pourquoi ? Lui demanda Petite Cerise.
    Coeur Nocturne lui demanda de se taire. Elle referma les yeux et s'allongea de nouveau sur le flanc. Elle enttendit une des deux petites chattes bailler. Peu après, elle sentit ses deux filles se pelotonner contre elles.
    Vivement qu'elles ne grandissent pas vite. Se dit t'elle en souriant.
    Et la petite famille plongea dans le pays des rêves

   


Kit







    Signature :
    Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle 14074311

    Code:
    [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=18952647][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/26/47/14074311.jpg[/img][/url]

    Avatar :
    Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle 14074315

    Code:
    [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=18952647][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/95/26/47/th/14074315.jpg[/img][/url]



   



Dernière édition par Coeur de Cerise le Dim 17 Aoû - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle   Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle EmptyJeu 7 Aoû - 14:44

    Hum, Cerise. Tu n'as pas le droit de faire des Prédéfinis s'ils n'ont aucun lien avec ton propre personnage. D'ailleurs, en principe, la fiche doit être finie quand elle est postée.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle   Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle EmptyJeu 7 Aoû - 15:26

Ah d'accord. Pff.. je fais toujours n'importe quoi ! Je suis vraiment désolée ! Bon... je vais changer, et je vais tout régler ! Désolée, ne rectifie de suite pour ce personnage et Plume de Mésange !
Navrée. Je m'en occupe tout de suite !

EDITE : c'est bon, voici ma mère et Plume de Mésange est ma cousine. Pour les kits, je passe une commande pour Plume de Mésange et je fais celui de Ceour Nocturne. Je suis désolée ! Je me dépêche et comme ça c'est réglé ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle Empty
MessageSujet: Re: Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle   Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur Nocturne - 46 lunes - Guerrière- Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Belette - 33 lunes - Femelle - Guerrière
» Perle Noire - 13 lunes - Guerrière - femelle
» Plume de Mésange - 21 lunes - Guerrière- Femelle
» Arc-en-Ciel - Guerrière - Femelle
» Bourgeon Poudré - 14 lunes - Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Tonnerre-