AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) EmptyMer 13 Aoû - 13:32

Explications, à lire !:

Etoile des Larmes était en train de déguster un poisson fraîchement pêché près de la réserve de gibier. Cette truite était vraiment délicieuse et la meneuse au pelage de neige se régalait en compagnie de quelques membres de sa tribu qui mangeaient également. Le soleil était en train de se coucher sur le campement du Clan de la Rivière et la majorité des expédition de pêche ou de chasse étaient rentrées tout comme la plupart des patrouilles. Les prochaines ne commenceraient qu'après un évènement qui allait faire le bonheur des chats du clan.

Les baptêmes étaient toujours synonymes de joie après tout. Ils permettaient de montrer la force du clan aux autres tribus et renforçait à chaque fois la Rivière. Finissant son repas sur une dernière bouchée la meneuse se leva doucement. Après s'être lécher les babines et avoir fait une très rapide toilette pour retirer les miettes de poisson collés à sa fourrure Etoile des Larmes se dirigea vers le promontoire.

Quelques têtes ou regards s'étaient déjà tournés vers elle quand elle grimpa sur le rocher d'un pas impérial et fier. Perchée au sommet elle fixa son clan aux coins du campement et sa voix claire porta jusqu'au fond.

- Que tous ceux qui soient en âge de pêcher se rassemblent sous le Promontoire pour une assemblée du Clan.

Attendant patiemment que les siens se réunissent elle chercha du regard quatre chatons pour qui ce soir serait un soir de fête. Nul doute qu'ils allaient être fiers tout comme leurs parents. Il n'était pas rare d'entendre les nouveaux apprentis se vanter les premiers jours de leur apprentissage. La chatte remua les moustaches, amusée, en se rappelant son excitation lors de son propre baptême. Mais aussi sa déception qui heureusement n'avait pas duré quand elle avait compris que sa soeur avait choisi une autre voie qu'elle.

Son regard se posa d'ailleurs sur Menthe Poivrée un bref instant. Elles étaient toujours aussi proches qu'à cette époque. Peut-être même plus. Son regard se posa ensuite sur les mentors qu'elle avait choisi avec soin. Bon. Elle avait fait assez attendre son clan comme ça. Elle prit donc la parole de sa voix douce et limpide comme de l'eau.

- Clan de la Rivière aujourd'hui est un jour de baptême. Quatre de nos chatons vont devenir apprentis. Petit Horizon, Petite Pluie, Petit Trèfle et Petit Basilic approchez donc.

Le regard de la cheffe se fit presque maternel alors qu'ils se posaient sur les quatre chatons. Elle continua en faisant signe aux trois mentors qui s'avancèrent à leur tour. Trois mentors pour quatre apprentis ? Non elle ne s'était pas trompée...

- Petit Horizon aujourd'hui ton nom devient Nuage d'Horizon. Ta mentor sera Arc-en-Ciel. Petite Pluie à partir de ce jour et jusqu'à ton baptême de guerrière tu seras Nuage de Pluie. Ton mentor sera Oeil de Lynx. Petit Trèfle tu t'appelles désormais Nuage de Trèfle et ton mentor sera Chauve-Souris. Je suis sûre que vos mentors feront de vous de parfaits guerriers. J'attends le jour de vos baptêmes avec grande impatience. Obéissez à vos mentors, ayez soif d'apprendre, entraînez-vous et ce jour ne devrait pas tarder.

La chatte posa ensuite son regard sur le dernier des chatons qu'elle n'avait pas oublié. Elle continua toujours en le fixant.

- Petit Basilic ton nom est désormais Nuage de Basilic et je serais ton mentor.

La meneuse s'adressa au clan en son entier finissant ce baptême sur une note joyeuse alors que les noms des tout nouveaux apprentis retentissaient dans le campement tout entier.

- Avec quatre futurs guerriers nous montrons la force de la Rivière. Je sais que je suis cheffe depuis peu, mais j'espère ne pas vous décevoir. Je serais toujours là pour vous. Mon clan passe avant tout le reste. Que le Clan de la Rivière prospère !

Sur les exclamations de la foule de chats Etoile des Larmes sauta du promontoire et se dirigea vers son apprenti lui effleurant doucement le front de la queue. Elle regarda ensuite les trois autres qui étaient soit avec leurs mentors, leurs amis ou leurs parents. Elle était vraiment fière. Comme une mère.

Elle s'approcha ensuite de son lieutenant dont elle effleura discrètement le flanc avec le sien. Nul besoin de créer une rumeur qui serait de toute façon infondée n'est-ce pas.

- J'espère ne pas faire d'erreur en te confiant Nuage de Trèfle. Petite Luciole est devenue une grande guerrière. Je suis sûre que je ne me trompe pas, mais à toi de me le prouver mon ami.

La chatte lui jeta un regard espiègle avant de s'asseoir à ses côtés tout simplement heureuse d'être celle qui dirigeait ce clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) EmptyMer 13 Aoû - 16:12

Encore une longue,très longue journée d’ennui songeais-je.
Je vis la Cheffe manger un poisson en compagnie de quelque guerrier.
Je ne sais pourquoi,mais tout de suite je pensa a l'odeur du poisson,certes une odeur repoussante,mais nous en sommes habitués
nous membre de la rivière.

Je sortis de mes pensées pleine de délicieux poisson lorsque la chef appela les chats a se réunir autour de promontoire.

"Que tous ceux qui soient en âge de pêcher se rassemblent sous le Promontoire pour une assemblée du Clan."


Je vit son regard se tourner vers nous,les quatre chaton de la pouponnière.
Est ce le grand jour ? Vais je sortir de ses journées en plein soleil a mourir d’ennui ?
Enfaite non je ne pensais pas sa,
Juste a comment je vais faire si je tombe par terre ?
Et si tout le monde ce moquait de moi car je ne serais pas quoi faire?

Je respira un instant,bon quand il faut y aller.
Si ça ce trouve c'est pour autre choses...



- Clan de la Rivière aujourd'hui est un jour de baptême. Quatre de nos chatons vont devenir apprentis. Petit Horizon, Petite Pluie, Petit Trèfle et Petit Basilic approchez donc.


Au milieux de tous ces grands chats j'avoue que j'étais un peu pommée ce jour la.
Je courrue comme une folle.Quand ... BLAM ! Je m'étais cogner contre quelqu'un,bon le bruit est un peu exagérer,j'avoue mon crime,j'avoue.


Ouf,seul le chat m'avait vu,bon c'est vrai qu'au milieux de tout le monde
Je ne me faisait pas voir,et tant mieux.

Je souffla quelque mots aux chats.

"P-pardon."

J'arrivai enfin a la destination avec un peut de sang sur la truffe que j’enlevai discrètement avec ma langue.

- Petit Horizon aujourd'hui ton nom devient Nuage d'Horizon. Ta mentor sera Arc-en-Ciel. Petite Pluie à partir de ce jour et jusqu'à ton baptême de guerrière tu seras Nuage de Pluie. Ton mentor sera Oeil de Lynx. Petit Trèfle tu t'appelles désormais Nuage de Trèfle et ton mentor sera Chauve-Souris. Je suis sûre que vos mentors feront de vous de parfaits guerriers. J'attends le jour de vos baptêmes avec grande impatience. Obéissez à vos mentors, ayez soif d'apprendre, entraînez-vous et ce jour ne devrait pas tarder.

Les yeux rivée vers le sol,je ne savais quoi penser.
Devais-je êtres intimidé ou sauter de joie ?
Soudain un grand matou me fit de l'ombre par rapport a ma petite taille.
Il était Tigré,un pelage long et dense,il me regarda par grands yeux verts,je me souviendrais toujours de ce jour ou je vit mon grand mentor pour la première fois.

Je toucha la truffe de mon mentor très intimidée pas sa grande taille.

Ce jour fut le plus beau de ma vie,mais toute fois il avait un grand défaut,je ne vit pas ma mère dans les rangs,ni mon père,ni mon frère.
Je me sentais seule.

Elle continua fixant Petit Basilic.


- Petit Basilic ton nom est désormais Nuage de Basilic et je serais ton mentor.



Quel honneur d'avoir la Cheffe ou le Lieutenant comme mentor,
mais celons moi,c'est un tous aussi grand honneur d'avoir comme mentor des guerriers aussi puissant que Œil de Lynx et Arc-En-Ciel.

Lorsque la cérémonie fut finit j'allai me reposer dans la pouponnière.


-----------------
"Bon les ptiots',je vous raconterais la suites après."
Bye Plume Folle PnJ qui n'existe pas inventez dans ma tête.  Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) 822351469  Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) 1362917471 








Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) EmptyMer 13 Aoû - 17:37

Ca y est ! Le grand jour était enfin arrivé ! Vous vous demandez surement pourquoi je suis si impatient que d'habitude aujourd'hui ? C'est parce que je vais enfin de venir apprenti voyons ! J'ai 6 lunes aujourd'hui, autant vous dire que chiffrement parlant ça ne change pas grand chose, mais, je sais que ma vie ne serait plus comme avant. Je ne serais plus un chaton qui s'amuse toute la journée et qui ne sait pas quoi faire de ses journées. Je serais un novice qui s'entraîne dur pour devenir un guerrier prêt à servir son Clan au péril de sa vie. Et puis plus tard, Chef peut être qui sait ? Nous les chatons ont rêve tous d'être Chef après tout. Mes sœurs étaient aussi existé que moi. Je sais qu'il y avait déjà quatre baptême de chaton à faire, si on était six, peut être que trois ou deux chats seront nommé le lendemain ? J'espérais que ce ne serait pas moi. En tout cas maman avait fini de me faire ma toilette, chaque chaton doit se faire beau avant sa cérémonie.

Bien avant que mon nomination commence, je scruta les chats qui manger leur prise dans le camp. Lequel de mes camarades sera mon mentor ? Ce chat blanc là-bas ? Tout seul. Où plutôt ce populaire guerrier à la fourrure sable ? Peut être le lieutenant ? Où bien encore la Chef !

En vérité si j'avais tellement hâte de commencer l'entraînement c'était pour retourner à la rivière. Une fois, j'y avais étais avec mes soeurs, Petit Lys et Petite Grenouille. Bien qu'elle n'était pas d'accord pour quitter le camp. Nous étions si jeune. Mais cette masse d'eau m'avait tellement attiré, bien plus que la normale d'un chat du Clan de la Rivière. Un jour alors que ma mère, Perle de Pluie était trop épuisée pour s'occuper de nous, et qu'elle était tombée dans un sommeil profond pensant pouvoir nous surveiller sans l'aide de personne, nous en avions profiter pour filer vers la rivière. Enfin, j'EN avais profité, mes soeurs protester, mais, me suivait. J'avais sauté dans la rivière et j'avais entrepris de chercher des objets de bipèdes pour décorer ma tanière. Ces étranges créatures m’intrigue beaucoup. A leur façon de marcher, de communiquer entre eux, leurs coutumes ou bien leurs habitudes. Dans cette rivière j'avais trouver un magnifique collier coquillage, autant vous dire que je le porte encore fièrement aujourd'hui même si on me regarde de travers.

"Que tous ceux qui soient en âge de pêcher se rassemblent sous le Promontoire pour une assemblée du Clan."

L'appel d'Etoile des Larmes me fit stopper mes pensées. Aussitôt dit, aussitôt fait, je n'étais rapprocher en bousculant mes aînés pour être le premier et surtout devant le promontoire, à la vu de tout le monde. Je n'avais même pas pris soin d'attendre mes sœurs, mais tant pis. Pour cette occasion spécial pour moi, je m'étais autorisé à porter mon collier coquillage. Le regard maternel que portait notre Chef sur nous me rassurer.

- Clan de la Rivière aujourd'hui est un jour de baptême. Quatre de nos chatons vont devenir apprentis. Mon cœur battait fort, j'espère être parmi les chats qui seront baptisés aujourd'hui. Petit Horizon, Petite Pluie, Petit Trèfle et Petit Basilic approchez donc.

Bon j'étais déjà devant alors j'avance d'un pas seulement, le sourire jusqu'au oreille. Impossible de décrire mon émotion. Peut être que ça ressemble à un niveau au dessus de l'euphorie ?

- Petit Horizon aujourd'hui ton nom devient Nuage d'Horizon. Ta mentor sera Arc-en-Ciel. Petite Pluie à partir de ce jour et jusqu'à ton baptême de guerrière tu seras Nuage de Pluie. Ton mentor sera Oeil de Lynx. Petit Trèfle tu t'appelles désormais Nuage de Trèfle et ton mentor sera Chauve-Souris. Je suis sûre que vos mentors feront de vous de parfaits guerriers. J'attends le jour de vos baptêmes avec grande impatience. Obéissez à vos mentors, ayez soif d'apprendre, entraînez-vous et ce jour ne devrait pas tarder.

Les noms défilèrent et j'avais attendu en particulier que mon nom. J'ai étais le troisième, l'avant dernier. Que ne fut pas ma surprise quand Etoile des Larmes avaient annoncer que mon mentor était Chauve Souris, le lieutenant du Clan. Petit Basilic n'avait pas encore était nommé, Etoile des Larmes voulait sans doute faire durer le suspense, mais peu importe. J'effleura mon mentor du bout de la truffe comme le voulait le rituel de baptême. Je savais qu'on allait directement bien s'entendre, j'avais plongé mes yeux bleues dans les siens. Ils semblaient lui dire "Allez on commence quand ?"

- .... Et je serais ton mentor.


Je n'avais pas entendu le début. Trop content pour mon propre nom. Nuage de Trèfle. Nuage de Trèfle ! J'adore ce nom. Petit Basilic, ensuite Nuage Basilic ou de Basilic avait donc la Chef en mentor ? La chance. Enfin moi j'avais le lieutenant. Il était fort possible que l'on s'entraîne ensemble alors. Etoile des Larmes et Chauve Souris s'apprécier beaucoup. Elle ne l'aurait pas choisit pour être son lieutenant dans le cas contraire.

Je vis Etoile des Larmes qui s'approcha de mon mentor, j'étais resté prêt de lui encore un peu, j'avais envie d'entendre ce qu'elle avait à lui dire. Curieux.

- J'espère ne pas faire d'erreur en te confiant Nuage de Trèfle. Petite Luciole est devenue une grande guerrière. Je suis sûre que je ne me trompe pas, mais à toi de me le prouver mon ami.

Ne lui faisait-elle pas confiance ? Disait-elle cela car j'étais un peu "différent" dans ma façon de me comporter ? Ou sous estimé t-elle les capacités de son propre lieutenant ? Tant d'autres questions se bouscula dans mon esprit, mais je n'en fis rien. Le lendemain, j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Guerrier

Oeil de Lynx
I am
Oeil de Lynx

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 24
Famille:

Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) EmptyJeu 14 Aoû - 13:23

Oeil de Lynx dégustait un délicieux poisson parfumé près du coin de gibier. Le cabillaud qu'il dévorait était délicieux. Et encore plus en compagnie de ses autres membres du clan qui incluait notre belle meneuse Etoile des Larmes.

Après avoir finit son poisson, la meneuse se leva et se dirigea d'un pas tranquille vers le rocher du village. Pour sa part, Oeil de Lynx avait lui aussi finit de manger et fit une toilette rapide en la regardant monter. Il fut intrigué par son attitude.

Lorsqu'elle y grimpa. Tout fut plus clair pour lui. Il se rappela que la meneuse l'avait prévenu qu'il serait le mentor de Petite Pluie .Il se dirigea donc vers là où devaient se trouver les chats lors d'une assemblée lorsqu'elle commença à parler.

- Que tous ceux qui soient en âge de pêcher se rassemblent sous le Promontoire pour une assemblée du Clan.

Oeil de Lynx qui était déjà en position, sourit mais ne put s'empêcher de regarder vers la pouponière pour voir les futurs apprentis

(je vais mettre ma soeur pour ce rp je pense tout de même)
La soeur d'Oeil de Lynx, Ciel d'Argent se mit à côté de lui et se frotta contre. Le regardant dans les yeux, content pour lui d'avoir enfin un apprenti.

- Clan de la Rivière aujourd'hui est un jour de baptême. Quatre de nos chatons vont devenir apprentis. Petit Horizon, Petite Pluie, Petit Trèfle et Petit Basilic approchez donc.

Les quatre chatons qui s'approchèrent avaient tous l'air bien nerveux. Après tout c'était normal. C'est une étape importante pour un chaton. Mais Oeil de Lynx regarda surtout Petite Pluie lorsqu'il vit la meneuse le désigner de la tête pour qu'il s'approche ainsi qu'Arc-en-Ciel, et Chauve-Souris.

- Petit Horizon aujourd'hui ton nom devient Nuage d'Horizon. Ta mentor sera Arc-en-Ciel. Petite Pluie à partir de ce jour et jusqu'à ton baptême de guerrière tu seras Nuage de Pluie. Ton mentor sera Oeil de Lynx. Petit Trèfle tu t'appelles désormais Nuage de Trèfle et ton mentor sera Chauve-Souris. Je suis sûre que vos mentors feront de vous de parfaits guerriers. J'attends le jour de vos baptêmes avec grande impatience. Obéissez à vos mentors, ayez soif d'apprendre, entraînez-vous et ce jour ne devrait pas tarder.

Oeil de Lynx se dirigea alors vers son apprentie Nuage de Pluie. Il arriva devant elle, lui faisant un peu d'ombre avec sa grande carrure. Il lui sourit et posa sa truffe sur la sienne doucement mais la vit ensuite être déçue de ne voir personne de sa famille dans les chats présents. Mais il n'eut pas beaucoup le temps car Etoile des Larmes n'avait pas finit. Il manquait un petit chaton sans mentor.

- Petit Basilic ton nom est désormais Nuage de Basilic et je serais ton mentor.

Tout le monde clamma les noms des nouveaux apprentis qui avaient l'air un peu gênés mais à la fois fiers. Il savait très bien ce que c'était.

- Avec quatre futurs guerriers nous montrons la force de la Rivière. Je sais que je suis cheffe depuis peu, mais j'espère ne pas vous décevoir. Je serais toujours là pour vous. Mon clan passe avant tout le reste. Que le Clan de la Rivière prospère !

Ce fut une grande acclamation de joie dans tout le clan après le discourt de la meneuse. Il regarda son apprentie mais.. elle n'était déjà plus là. Il la chercha des yeux et la vit vers la pouponière. Il ne put s'empêcher de sourire et se dirigea vers là pour l'y chercher.

Une fois devant l'entrée, Oeil de Lynx miaula

- Nuage de Pluie? Que fais-tu là-dedans? Pour te reposer tu dois désormais aller dans la tanière des apprentis voyons. Tout les autres apprentis dorment là tu sais?

Il essayait de ne pas paraître trop dur pour la première fois mais elle ne pouvait pas rester éternellement dans la pouponnière.


Dernière édition par Oeil de Lynx le Jeu 14 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) EmptyJeu 14 Aoû - 15:04

Je me dirigea d'un pas gênée par les acclamations des autres chats.
Quand mon mentor me coupa la route.

"Nuage de Pluie? Que fais-tu là-dedans? Pour te reposer tu dois désormais aller dans la tanière des apprentis voyons. Tout les autres apprentis dorment là tu sais ?"


Confuse,je tournais la patte sur le sol les yeux baissés,
Ça commence bien,je me dirige vers la pouponnière alors que je suis apprentie ...

"P-pardon,c'est pas habitude"

Je fit un petit rire nerveux.
Je me sentait si bête.


Pourtant,j'avais hâte de devenir apprentie,
mais je suis rentrer dedans,l'habitude l'emporte,malheureusement toujours.

"D-désolé d'être partie comme une voleuse,mais je suis timide au milieux de tous ce monde."


Je me sens toujours stupide par apport aux guerriers.
Je ne sais pas pourquoi,mais je fixe toujours le sol quand je marche,maman me disait de ne pas le faire,
mais je le fait,un ancien me disait que j'avais juste peur de ma timidité.

C'est vrai que ma timidité prend souvent le dessus,mais bon...
Bon je vais pas rester là en plein devant la pouponnière.Je me dirigeais donc d'un pas assez vif,
les yeux encore rivées vers le sol vers la tanière des apprentis.

Si cela se trouve,faut pas que je me repose,j'vous jure,mon premier geste d'apprentie est d'aller dormir.
Je vais paraître fainéante et Oeil de Lynx va avoir honte de moi.Je me posa un peu à l'ombre,ne sachant que faire.

Mon frère aurait du êtres a mes côtés,on aurait du être baptiser tout les deux.Fichu Blaireaux...
Je labourait la terre du sol,bon en même temps,mon frère n'a pas été très fin ce jour là,il a sauter a la tronche
du blaireau,tout le contraire de ce que l'on aurait du faire fuir.

Bon aujourd'hui faut plus que je penses a ma famille,je viens d'être nommée apprentie,il faut que je donne le maximum
pour le présent,me concentrer pour être une des meilleure guerrière de mon Clan.

Je leva la truffe au soleil,le ciel bleu azur brillait.Le soleil haut dans le ciel,avec sa douce chaleur qui vous berce tranquillement.
Il illumina mes yeux et mon coeur.
Oui la meilleure guerrière...

------------------------
Allez la suite un autre jour ou après chez pas.

Bye Plume Folle,le vieux fou inventer dans ma tête.  Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) 822351469  Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) 1362917471 













Dernière édition par Nuage de Pluie le Sam 16 Aoû - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) EmptyJeu 14 Aoû - 20:50


Arc-en-Ciel

Quatre Apprentis et une Cheffe devinrent grands.
PV → le Clan de la Rivière

Devenir grand. Vous pensez à quoi ? Vous croyez que cette expression désigne quoi ? Le physique ? Le mental ? Que vous soyez l'un ou l'autre, vous avez raison. On peut aussi bien grandir physiquement que mentalement. La preuve en est. Au cours de notre vie, on suit une croissance imposée, celle de notre corps, de notre enveloppe charnelle. Celle-ci, on ne peut ni la contrôler, ni la stopper. C'est le destin qui choisit pour nous si nous finirons petit ou bien grand. Par contre, il y a quelque chose que l'on peut contrôler, quelque chose pour laquelle on a le choix. C'est l'autre, forcément. C'est pour le mental que la liberté est née. En effet, on a le droit de devenir ce que l'on veut. Enfin, tant qu'on ne nuit pas aux autres, quoi que. Lorsqu'on vit au sein d'un Clan, on a la chance de pouvoir choisir si on deviendra ou non un Guerrier, si on deviendra sage ou bien si l'on restera un chaton turbulent avec un corps d'adulte. On peut choisir de réfléchir avant d'agir, et donc d'être quelqu'un de réfléchit, ou bien, l'on peut foncer tête baissée dans le danger et donc être quelqu'un de naïf et d'inconscient. Tout ça, ce sont des choix. Bien sûr, certains critères viennent de la génétique ou bien du passé, je prends l'exemple du cas où l'on se referme au monde à la suite d'un abandon ou d'une disparition tragique. Mais là encore, on peut encore remonter la pente, on a encore le choix de choisir le bon ou le mauvais chemin. Bien sûr le monde n'est pas comme cela, bien sûr qu'il n'y a pas que deux chemins, le bon et le mauvais, il y a de nombreuses autres passerelles pour atteindre le bon, le mauvais ou bien rester sur ses chemins neutres.

Le jour s'était levé tout comme je l'avais fait. Comme à mon habitude, je m'étais levée tôt, j'avais accompagnée la patrouille de l'aube sur un bon morceau de chemin et l'avait quittée pour aller chasser un peu. J'étais alors retournée au Camp, la gueule remplit de gibier, au bonheur de ceux qui se levait à peine. Puis comme une flèche, j'étais repartie. J'avais passé ma journée entière à regonfler la pile de gibier, afin que personne ne manque de rien et surtout pas Coquillage Nacré. D'ailleurs, j'avais vite fait de lui apporter une proie bien fraîche pour elle et pour Petite Innocence et Petite Plume. En récompense, je n'avais pas eu le droit à un seul mot, un seul geste, un seul regard. Elle s'était contenté de maugréer. Au moins, elle m'avait reconnu. C'était déjà ça.

Je traversai le Camp, quelque peu essoufflée par ma journée et ma course pour rentrée chargée de proies. J'allai déposée mes poissons sur la pile, afin que tout le monde en profite, et quand j'eus était certaine que tout le monde, ou presque, était servit, j'y retournai pour me servir. Je pris un petit poisson aux écailles argentés. Il était vraiment petit et vraiment luisant. En même temps, je n'avais pas vraiment faim. J'espérai juste que ce que j'attendais depuis longtemps, voir trop longtemps, arrive. Bientôt, je n'arriverai plus à contenir ma joie et mon excitation. Il y a quelques jours, Étoile des Larmes, en personne, était venu m'annoncer que je deviendrais mentor dans peu de temps. Elle m'avait dit que le baptême se passerait aujourd'hui. Excitée à l'intérieur, parfaitement calme à l'extérieur, je rejoignis la meneuse et commençai à dévorer le petit poisson argenté que j'avais choisi. Je sus que s'était le bon moment lorsque je la vis finir sa dernière bouchée et se lever. Mon cœur s'était alors mis à battre à tout rompre et j'avais rapidement engloutit les derniers morceaux de chair de poisson avant qu'elle n'ait eu le temps de monter sur le promontoire. J'eus vite fait de me lever et de me mettre face au promontoire, de sorte à être à une bonne place et à pouvoir agir, comme le voulais les rites, rapidement. Je ne voulais pas faire de fausse manœuvre, je ne voulais pas me ridiculiser, je ne voulais pas paraître idiote. Au fond, j'avais peur de la réaction de ma mère lorsqu'elle verrait qu'on me confie un Apprenti. Au fond, c'était peut-être pour cela qu'elle ne me montrait aucun signe d'attention, peut-être parce qu'elle me croyait incapable et comme je n'avais encore eut aucun Apprenti, peut-être qu'elle me jugeait là-dessus. De toute façon, je lui prouverai que je ne suis pas ce qu'elle pense que je suis. Je suis une Guerrière du Clan de la Rivière et une vraie, elle a franchement de quoi être fière de moi. Alors que... Elle me fuit et me craint comme le mal vert.

« Que tous ceux qui soient en âge de pêcher se rassemblent sous le Promontoire pour une assemblée du Clan. »

Je me retins de ronronner à cet appel. En plus d'évoquer l'Apprenti que j'allais avoir, il évoquait le premier baptême fait par Étoiles des Larmes, qui n'est autre que ma meilleure amie. Il y a de quoi être joyeuse. J'observai notre Cheffe. J'observais Étoiles des Larmes. Celle-ci cherchait du regard les chatons qui deviendraient, dans quelques instants Apprentis, je le devinais. Je tournai également la tête en direction de la pouponnière, pour les apercevoir. Je cherchai celui qui serait bientôt mon Apprenti. A ce que m'avais dis Étoile des Larmes, ce serait Petit Horizon. Je savais déjà à quoi il ressemblait. Il faut dire que je traînais souvent dans la pouponnière ses temps-ci et que donc, j'ai pu, un peu, observer mon futur Apprenti. C'était un joli chaton, aux larges épaules, au corps entièrement recouvert de poils gris. Mais cela ne s'arrêtait pas à cela, s'ajoutait de belles rayures dans un gris plus foncé et deux magnifiques iris bleu. A en croire son physique, il allait devenir un excellent combattant et avec du charme en plus. Je ne vous cacherais pas que je suis fière que l'on me donne un Apprenti comme celui-ci. On aurait très bien pu m'en donner un tout frêle, tout pas beau ou que sais-je encore. En même temps, celle qui distribuait les Apprentis n'était autre qu'Étoile des Larmes, ma meilleure amie, elle n'aurait pas pu me donner le chaton le plus piteux du Clan, même si je ne m'en serais pas plainte.

« Clan de la Rivière aujourd'hui est un jour de baptême. Quatre de nos chatons vont devenir apprentis. Petit Horizon, Petite Pluie, Petit Trèfle et Petit Basilic approchez donc. »

Ca y est ! Cela commençait. J'allais devenir, aux yeux de tous, mentor. Comme j'étais heureuse. Je lançai un regard plein de compassion à Étoile des Larmes. Elle était vraiment géniale cette chatte et je ne regrettai pas qu'elle soit ma meilleure amie et encore moins notre Cheffe à tous. Elle fit un signe aux chatons qui s'avancèrent, puis un signe moins distinct, qui invitait clairement les mentors à approcher également. Enivrée par la joie, je fis un pas, puis deux, jusqu'à aller rejoindre les autres mentors, non loin des futurs Apprentis. Je me trouve entourée par Œil de Lynx et par Chauve-Souris. Mon frère et un ami à moi. Je ne peux m'empêcher d'observer les deux matous. L'un est grand et tigré, il est pas mal tout de même. L'autre est plus petit et à un pelage noir de jais, il est pas mal non plus, mais c'est mon frère. Je repose mon regard sur Étoile des Larmes, attendant ses paroles qui ne tardent pas :

« Petit Horizon aujourd'hui ton nom devient Nuage d'Horizon. Ta mentor sera Arc-en-Ciel. Petite Pluie à partir de ce jour et jusqu'à ton baptême de guerrière tu seras Nuage de Pluie. Ton mentor sera Œil de Lynx. Petit Trèfle tu t'appelles désormais Nuage de Trèfle et ton mentor sera Chauve-Souris. Je suis sûre que vos mentors feront de vous de parfaits guerriers. J'attends le jour de vos baptêmes avec grande impatience. Obéissez à vos mentors, ayez soif d'apprendre, entraînez-vous et ce jour ne devrait pas tarder. »

Honorée d'être nommée la première, je m'avance, la queue haute. Mon apprenti se trouve devant moi. Il est joli lui aussi, tiens. Je lui touche le museau et nous celons notre destin. Nous voilà maintenant Mentor et Apprenti, pour le meilleur comme pour le pire. Je comptai faire de cet Apprenti un grand Guerrier. Il le serait. Il le devait. Pour lui, pour moi, pour nous. Je repris rapidement ma place. Je regardai un à un, les Mentors et Apprentis défilés. Néanmoins, il y avait un des quatre chatons qui n'avait pas été nommé. Pourquoi ? Un regard vers Étoile des Larmes et je compris ce qu'elle s'apprêtait à faire. Je la connaissais si bien que j'étais presque capable de penser à ce qu'elle pensait au moment même. Je savais, je m'en doutais plutôt, qu'elle prendrait, Petit Basilic, comme Apprenti. Sinon pourquoi prolonger le mystère ? Il n'y avait pas plus grands et plus valeureux Guerriers que ceux qui venaient de recevoir leur Apprenti, sans me compter dedans, bien évidemment. J'étais tout sauf une grande Guerrière, la preuve, je venais seulement d'avoir un Apprenti alors que j'avais déjà trente-sept lunes. Les Guerriers destinés à un futur radieux et pleins d'exploits recevait, en règle général, leur Apprenti tôt. La voix d'Étoiles des Larmes me sortit de mes pensées :

« Petit Basilic ton nom est désormais Nuage de Basilic et je serais ton mentor. »

Après cette dernière annonce, qui me donnai raison d'avoir bien pensé, les acclamations fusèrent dans le Clan. Arc-en-Ciel se joignit à l'énonciation des noms des nouveaux Apprentis. Elle scandait tous les noms sur le même timbre et le même ton, bien qu'elle ai son propre Apprenti, elle n'avait pas de préférence. Pour elle, tout le monde avait le droit à la même chose, tant qu'il ne s'était pas spécialement démarqué, en bien ou en mal.

« Avec quatre futurs guerriers nous montrons la force de la Rivière. Je sais que je suis cheffe depuis peu, mais j'espère ne pas vous décevoir. Je serais toujours là pour vous. Mon clan passe avant tout le reste. Que le Clan de la Rivière prospère ! »

D'un bond gracieux, la meneuse descendit du promontoire et toucha de la queue son Apprenti. Ce n'était pas ce que l'on devait normalement faire, mais soit, si elle voulait faire comme cela, qu'elle le fasse. Je ne me permettrai, en aucun cas, de la juger. Je ne suis pas ce genre de personne. Après avoir finit de sourire bêtement, je cherchai du regard mon nouvel Apprenti. Il valait mieux que je me présente et que je lui dise de se préparer dès demain, puisque je lui ferais faire le tour du territoire. Et puis hum... Je pourrais prévoir les autres séances à l'avance. J'irais bien l'entraîner avec Chauve-Souris et son Apprentie mais aussi avec Étoile des Larmes et son Apprenti et puis... Pourquoi pas avec Œil de Lynx. Cela permettrait d'évaluer mon Apprenti et puis de voir à quel niveau il est. Et puis, j'aurais peut-être des conseils de la part de personne plus expérimentée que moi au niveau de l'apprentissage. Je trouvai enfin mon Apprenti, il n'était pas loin et en compagnie de certains chats du Clan. Je me levai, le rejoignit. Je saluai rapidement les félins qui l'entourait et m'approchai tout près de lui avant de lui susurrer :

« Je voulais juste te prévenir que nous commencerons l'entraînement dès demain matin. Ah oui et, il faudra te lever tôt pour que l'on ai le temps de faire le tour de notre territoire. Si tu ne te réveilles pas, il se pourrait que je trouve une autre occupation. Sinon, je suis heureuse d'être ton mentor, j'espère que j'arriverais à faire de toi un grand Guerrier. »

© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) EmptyVen 15 Aoû - 0:23


















❝ Quatre apprentis et une

cheffe devinrent grands❞


Baptême de Basilic, Horizon, Pluie & Trèfle




❝ Couché près du Promontoire devant une souris bien dodue, Chauve Souris dégustait son repas du soir tout en observant le camp. La journée avait été particulièrement chaude sans être étouffante, ce qui avait rendu tous les félins de bonne humeur. La plupart s'adonnait à la même activité que lui et mangeait tout en discutant avec leur voisin. D'autre avait déjà terminé et appliquait la cérémonie du partage en ronronnant. Bref, le Clan de la Rivière se portait à merveille, ce qui ne pouvait que ravir le grand chat noir aux yeux ambrés. Cependant, la journée n'était pas encore terminée. Une source de joie se profilait encore sur le Clan des félins de l'eau.

Du coup de l'oeil, Chauve Souris observait Étoile des Larmes. Il mangeait assez près d'elle sans discuter pour autant. Il se doutait qu'elle réfléchissait, qu'elle se préparait à son annonce à venir. Après tout, c'était la première fois qu'elle avait baptisé des apprentis. Ce n'était pas rien, c'était d'ailleurs sa première vraie tâche de meneuse depuis qu'elle avait prit la tête du Clan. Elle semblait néanmoins très calme, ce qui étonna Chauve Souris. Extérieurement elle ne laissait rien paraître mais intérieurement, mille et une questions devaient se bousculer dans sa tête. Avait-elle choisit de bons mentors ? Allait-elle être à la hauteur ? Les questionnement typiques d’Étoile des Larmes.

Elle finit par se lever et Chauve Souris l'imita aussitôt. En tant que Lieutenant, il se devait d'être à ses côtés à chacune de ses annonces. C'est pour cela qu'il se joignit à elle sur le Promontoire, observant le Clan qui se réunissait à son appel. Du regard, il scruta les guerriers qui allaient recevoir des élèves aujourd'hui. Ils semblaient plutôt impatients, et c'était compréhensible. Les petits héros du jour, ne sachant pas qu'il s'agissait-là de leur baptême, n'étaient pas encore là. Sauf Petit Trèfle, que Chauve Souris reconnu facilement dans la mêlée de félins. Apparemment, lui, il se doutait qu'il se préparait quelque chose …

▬ Clan de la Rivière aujourd'hui est un jour de baptême. Quatre de nos chatons vont devenir apprentis. Petit Horizon, Petite Pluie, Petit Trèfle et Petit Basilic approchez donc.

Les trois autres stars du jour semblèrent étonnées et après quelques secondes de surprise, ils s'avancèrent vers le Promontoire, quatre petites boules de poils se détachant de la foule. Étoile des Larmes fit alors signe à Arc-en-Ciel et à Œil de Lynx de s'approcher. Si ces derniers savaient de qui ils allaient être les mentors, les chatons eux ignoraient de qui ils allaient être les élèves. Chauve Souris se revit alors trente lunes en arrière, à son propre baptême. Il avait lorgné les guerriers présents dans la foule en essayant de deviner qui aurait l'immense joie de le supporter pendant six lunes.

▬ Petit Horizon aujourd'hui ton nom devient Nuage d'Horizon. Ta mentor sera Arc-en-Ciel. Petite Pluie à partir de ce jour et jusqu'à ton baptême de guerrière tu seras Nuage de Pluie. Ton mentor sera Œil de Lynx. Petit Trèfle tu t'appelles désormais Nuage de Trèfle et ton mentor sera Chauve-Souris. Je suis sûre que vos mentors feront de vous de parfaits guerriers. J'attends le jour de vos baptêmes avec grande impatience. Obéissez à vos mentors, ayez soif d'apprendre, entraînez-vous et ce jour ne devrait pas tarder.

A peine Étoile des Larmes avait-il prononcé son nom que Chauve Souris sautait du Promontoire afin de rejoindre Petit Trèfle. Ce dernier semblait d'ailleurs aux anges : il est vrai que, pour un chaton, être l'apprenti du Lieutenant est un grand honneur. S'il était satisfait, tant mieux. Le mâle noir lui effleura doucement l'épaule du bout de la queue, le félicitant pour son nouveau nom. Pendant ce temps, la meneuse blanche avait annoncé prendre Nuage de Basilic comme apprenti, ce qui allait sûrement réjouir le jeune mâle.

Sous les acclamations du reste du Clan, les quatre duos mentors-apprentis s'échangèrent les gestes de politesses ancestraux. De toute évidence, les guerriers étaient contents de leurs élèves et vice-versa. Cela prouvait qu’Étoile des Larmes avait fait les bons choix. Elle devait d'ailleurs être rassurée, stressée comme elle est. Mais il n'y avait plus de raison de s'angoisser désormais : cette épreuve était passée sans soucis et le Clan comptait quatre nouveaux novices. De quoi renforcer la tribu ! Chauve Souris se sentait prêt à faire de ce nouvel élève un grand guerrier, quoi qu'il puisse arriver.

▬ J'espère ne pas faire d'erreur en te confiant Nuage de Trèfle. Petite Luciole est devenue une grande guerrière. Je suis sûre que je ne me trompe pas, mais à toi de me le prouver mon ami.

Chauve Souris remua la queue, un peu vexé et gêné qu'elle lui dise cela devant son élève. Qu'est-ce que Nuage de Trèfle allait-il penser de lui désormais ? Qu'il n'était pas capable de former un apprenti ? Après tout, la première novice du mâle, Petite Luciole, était une bonne guerrière, preuve qu'il n'avait pas bâclé son éducation. Certes, le mâle noir n'était pas le plus actif des matous mais quand ça concernait la formation des jeunes, il se montrait d'autant plus motivé. Les apprentis, ce sont les guerriers de demain. De plus, il ne se permettrait jamais de délaissé un jeune chat qui ne souhaite qu'apprendre et servir son Clan.

Le Lieutenant se lissa les poils du poitrail pour se donner de la contenance. Il savait bien que son amie ne pensait pas à mal en lui disant ça. Elle était juste plus que consciente de son caractère et voulait s'assurer qu'il ne néglige pas l'éducation de Nuage de Trèfle. Ce qui était compréhensible, on ne pouvait pas laisser un jeune chat à un guerrier qui ne veut pas s'en occuper. Cependant, si Chauve Souris avait accepté de le prendre en élève, c'est parce qu'il se sentait capable de le faire. Il avait réussit avec Petite Luciole, il n'y avait pas de raison qu'il échoue avec Nuage de Trèfle. Il allait l'entraîner avec sérieux et professionnalisme.

▬ Tu n'as pas à t'en faire Etoile des Larmes. Tu l'as dit toi-même, Petite Luciole est devenue une grande guerrière. Puis tu sais très bien que l'éducation de nos jeunes est une chose avec laquelle je ne rigole pas. Je prendrais bien soin de Nuage de Trèfle.

Après un léger signe de tête à l'encontre de la meneuse blanche, Chauve Souris se tourna vers son élève qui n'avait pas bouger d'un iota, mais qui devait se poser des questions sur la nature de la déclaration d’Étoile des Larmes. Il ne fallait pas qu'il doute de l'avenir de son éducation, car le Lieutenant comptait bien faire de lui l'un des meilleurs guerriers du Clan de la Rivière. Il n'y avait aucune raison pour que cela n'arrive pas. Le matou au pelage ébène caressa l'oreille de son jeune apprenti du bout de sa queue, dans un geste qui se voulait rassurant.

▬ Ne t'en fais pas, je ne te négligerai pas, fais moi confiance. Tu devrais aller te commencer, l'entraînement commence tôt demain.

Le mot « tôt » sortant de la bouche de Chauve Souris pouvait paraître incongru mais il savait maintenant que, tant que son élève ne savait pas chasser convenablement, il allait devoir assurer ses sessions d'entraînement dès le matin. Quand Nuage de Trèfle gagnera en expérience et en maturité, il n'aurait plus besoin de son mentor tout le temps mais pour le moment, ils n'en étaient pas là. Chauve Souris devait le guider sur la bonne voie afin de faire de lui un bon guerrier dont le Clan de la Rivière serait fier et dont on chantera les louanges jusqu'à la nuit des temps. ❞




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) EmptySam 16 Aoû - 11:35

Aujourd'hui, c'était LE Jour avec un grand J ! Moi, Petit Horizon allait devenir... Un apprenti ! Et oui ! Je ne savais pas quand la cérémonie allait se dérouler mais je savais une seule chose, peut m'importait qui serai mon mentor, je ferai tout ce que je peux pour être le meilleur apprenti qui soit et rendre mon mentor et ma cheffe fiers de moi. J'avais réussi a me lever avant tout les autres chatons de la pouponnière et comptais bien être nommé guerrier avant eux, enfin surtout avant Petit Trèfle. Petit Horizon n'avait jamais pu le sentir celui la et ça n'allait surement pas s'arranger avec le temps. Enfin bref, Il sortit devant la pouponnière et commmença a faire sa toilette tranquillement.

Puis il allat se promener dans le camp et s'attarda devant la tanière des apprentis en se disant que ce soir il dormirais ici. Il apperçut ensuite Etoile des Larmes en train de manger accompagnée de quelques guerriers tranquillement installés. Puis il vit que la meneuse blanche se leva et se dirigea vers le promontoire. Il se hâta de passer devant tout le monde pour être aux premières loges quand elle ferai son discours qui d'ailleurs ne tarda pas :

« Que tous ceux qui soient en âge de pêcher se rassemblent sous le Promontoire pour une assemblée du Clan. »

Je m'assit calmement en gardant la tête haute, il ne fallait pas que je salisse mon pelage, je voulais être parfait pour la cérémonie et faire bonne impression a mon mentor. J'avais hâte de savoir qui allait lui enseigner tout ce qu'il savait ? Je scanna rapidement la foule de mon regard bleu en me demandant si la cheffe du clan de la Rivière avait choisis tel ou tel chat pour m'apprendre a être un vrai guerrier. J'était tellement plongé dans ma réflexion que je n'entendit pas la meneuse demander aux quatre chatons de s'approcher. Par chance j'était déjà devant et je n'eut qu'a me mettre debout. Je me tenait bien droit et fier, je ne voulais plus passer pour un chaton, la pouponnière c'était fini a présent ! J'ouvris bien grand les oreilles pour ne pas manquer une miette de ce que dira Etoile des Larmes.

- Petit Horizon aujourd'hui ton nom devient Nuage d'Horizon. Ta mentor sera Arc-en-Ciel. Petite Pluie à partir de ce jour et jusqu'à ton baptême de guerrière tu seras Nuage de Pluie. Ton mentor sera Oeil de Lynx. Petit Trèfle tu t'appelles désormais Nuage de Trèfle et ton mentor sera Chauve-Souris. Je suis sûre que vos mentors feront de vous de parfaits guerriers. J'attends le jour de vos baptêmes avec grande impatience. Obéissez à vos mentors, ayez soif d'apprendre, entraînez-vous et ce jour ne devrait pas tarder.


J'étais tellement heureux d'avoir été appelé le premier que je failli narguer Nuage de Trèfle mais je me retint en me disant que c'est les chaton qui agissent de la sorte. Après une petite pause, la meneuse blanche annonça qu'elle superviserait elle même l'entrainement de Nuage de Basilic. Il avait de la chance, mais Nuage d'Horizon lui, avait pour mentor Arc en Ciel, une belle guerrière blanche, brune et noire, elle était pas mal, mais sans doute un peu trop vieille pour moi. [Vous voyez, je vous avez dit que Reez était pas dragueur...] elle était douée, il n'y avait aucun doute qu'elle ferai de moi le meilleur apprenti...

Mon mentor s'approcha de moi et me toucha le museau avec le sien comme le veut la tradition mais son regard disait quelque chose comme *nous sommes liés maintenant* et elle n'avait pas tord. Je pense que l'on va bien s'entendre elle et moi. Etoile des Larmes continua par dire que le clan de la rivière avait de la chance d'avoir autant d'apprentis et qu'il allait prospérer. Puis ma mentor me dit :

« Je voulais juste te prévenir que nous commencerons l'entraînement dès demain matin. Ah oui et, il faudra te lever tôt pour que l'on ai le temps de faire le tour de notre territoire. Si tu ne te réveilles pas, il se pourrait que je trouve une autre occupation. Sinon, je suis heureuse d'être ton mentor, j'espère que j'arriverais à faire de toi un grand Guerrier. »

Je remua les oreilles, j'étais heureux de commencer si rapidement et en plus elle avait l'air motivée et je l'étais encore plus. Je voulais qu'elle soit fière de moi.

- Oui bien sur je serais prêt a l'heure demain, il est hors de question de rater mon premier entrainement. Et je suis sure que tu sera une mentor parfaite


Je me dirigea ensuite vers la tanière des apprentis afin de me faire mon nid pour les prochaines lunes. Je choisis une place devant pour ne pas devoir tout traverser lorsque je devrais partir tôt a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)   Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre apprentis et une cheffe devinrent grands (PV Clan de la Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême [PV clan de la Rivière et de l'Ombre]
» Quatre Clans, Une Destinée
» Apprentis de l'Ombre⎥Ink, Peg, Cam, Tigre, Hériss⎥
» Dans l'eau de la Rivière. {Fly}
» L'Ombre de la Rivière |Lu' - Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Promontoire-