AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) Empty
MessageSujet: Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)   Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) EmptyMer 13 Aoû - 18:11


En plus celui-là était vraiment énorme. Un peu plus et il ferait la taille du chaton qui était vraiment petit pour son âge... Son hésitation était donc compréhensive. En plus il n'arriverait jamais à manger une proie aussi grande tout seul. Il avait moins d'appétit que son frère et sa soeur en général car il avait compris qu'il ne grandirait jamais correctement même en mangeant... Peut-être n'arriverait-il jamais à devenir guerrier d'ailleurs. Cette idée le terrorisait plus que tout. Enfin moins que le fait de perdre sa soeur quand même.

D'ailleurs il la voyait dans un coin du campement en ce moment même. Seule comme à son habitude. Il hésitait à aller la voir après avoir choisi son repas. Mais c'était probablement une mauvaise idée. Pour une fois il n'avait aucune envie de se faire chasser et de subir sa mauvaise humeur. Il jeta un dernier regard au crapaud couvert de verrues, sérieusement comment pouvait-on manger cette horreur sans vomir, et attrapa une petite souris qui calerait largement son estomac jusqu'au lendemain matin.

Il s'éloigna ensuite dans un coin non loin de la réserve et commença à manger avant de voir une ombre s'agrandir sur le sol. Il leva les yeux presque timidement pour une fois, impressionné, et regarda Griffe Acier un guerrier du clan. Ils ne s'étaient jamais fréquentés, mais Petit Pégase savait que c'était un excellent combattant et il l'admirait quelque peu.

- Salut Griffer d'Acier... Tu veux qu'on partage ma souris ?

Petit Pégase essayait de cacher sa nervosité, mais sa voix tremblait quelque peu. Après tout ce n'était pas tours les jours qu'un tel guerrier s'intéressait à un chaton comme lui...


Dernière édition par Petit Pégase le Lun 25 Aoû - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)   Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) EmptyMer 13 Aoû - 22:09

Griffe d'Acier était entouré d'un cercle de chat qui l’acclamé bruyamment. Aujourd'hui, il avait chasser un renard du territoire. Bon avec l'aide de sa patrouille évidement. Mais le guerrier sombre avait préférer se ramasser tout le mérite à lui seul. Il avait juste brodé quelques détails, peu important pour que les autres membres de sa patrouille ne proteste. Après son moment de gloire, Griffe d'Acier s'étira longuement, et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Ses muscles se détendaient un peu après la bataille qu'il avait mener. Il pensait piquer une bonne sieste dans sa tanière. Au moins pour l'après midi, puis, le soir, il irait chasser.

Il regarda le tas de gibier. Il aurait besoin d'être remplis. Griffe d'Acier soupira. Pas de le temps de se reposer il allait devoir regarnir la pile en allant chasser. Il était au alentour de midi, le soleil peinait à passer à travers les épais sapin des marécages du camp de l'Ombre. Tant mieux, le guerrier au poil sombre n'apprécier guère la luminosité.

Un guerrier au pelage noir le salua et s'assit près de lui. Il lui apporta un rat qu'il dégusta avec plaisir. Griffe d'Acier aurait aimé se resservir, mais le tas de gibier était désormais vide. Il grommela, de mauvaise humeur. Et s'assit devant en se pensant quelque coup de langue sur le poitrail. Une fois debout, Griffe d'Acier remarqua qu'un chaton n'avait pas encore manger, inconsciemment, il s'approcha. Il se serait surpris lui même. D'ordinaire, il n'aimait pas trop les chatons, surtout s'ils étaient bruyant.


- Salut Griffer d'Acier... Tu veux qu'on partage ma souris ?


La nervosité du petit lui plaisait. Griffe d'Acier apprécier que les plus jeunes le craigne. Petit Pégase serait sans doute son apprenti un jour, alors autant l'impressionné maintenant. Quant à sa souris, bien sûr qu'il en voulait, son rat n'avait pas encore calé son gros estomac. Mais pour ne pas passer pour un mauvais chat devant ses camarades il se contenta de répliquer :

- Rah. Ouais un morceau, j'vais pas te forcer.

Il s'efforça à garder un ton amical, mais aucun ton chaleureux ne sorti de ses paroles aussi froide que la glace pendant la saison des neiges. Même si ce n'était pas forcément volontaire.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)   Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) EmptyLun 25 Aoû - 11:03

Bon sang qu'est-ce qu'il détestait être si frêle et si minuscule ! Il pensait à croire qu'il deviendrait un jour un grand et fort guerrier... Et si ça devait vraiment arriver nul doute que sa vie serait fichue. Non ! Il n'avait pas le droit de déprimer alors que Petite Renarde malgré son handicape continuait de s'accrocher à la vie. Enfin... Cela n'empêchait pas sa soeur de tomber dans des humeurs plus sombres les unes que les autres.
Du coup il devait continuer de sourire, de répandre la joie autour de lui pour compenser. Il s'approcha prudemment du guerrier au pelage aussi sombre que le sien et s'assit avant de pencher la tête, curieux.
- Dis ça fait quoi d'être un lieutenant ? On se sent fort ? Invincible ? J'espère que je serais aussi fort que toi un jour... J'en ai marre d'être petit et inutile !
Il n'exprima pas pour autant sa crainte de ne jamais devenir guerrier. Elle n'appartenait qu'à lui et à lui seul. Il ne voulait pas donner une raison supplémentaire aux membres de son clan de le plaindre ou à Nuage d'Encre de l'embêter encore plus.
Ah pourquoi donc était-il resté en vie ce jour-là ? Sa soeur n'avait pas l'air de l'apprécier et il se sentait bien différent de son frère si costaud. La vie avait-elle donc un véritable sens ? Cela ne lui ressemblait pas de déprimer de cette façon, mais tout le monde a parfois un coup de blues de temps à autre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)   Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) EmptyDim 14 Sep - 21:56

- Dis ça fait quoi d'être un lieutenant ? On se sent fort ? Invincible ? J'espère que je serais aussi fort que toi un jour... J'en ai marre d'être petit et inutile !

Ces paroles le flatta et son égo ne fit que gonflé, la vérité sortait belle et bien de la bouche des chatons s'était certain. Mais comment lui dire que c'était génial de sentir la sensation que tout les chats obéisse aveuglement sans se montrer arrogant ? Que bientôt le pouvoir de devenir Chef, craint et respecter était bientôt à sa portée sans se montrer avide de pouvoir ? Autant lui masquer tout ses rêves et pencher vers la banalité pour n'éveiller aucun soupçon. Bon autant chercher une réponse et vite, assez vite pour ne pas montrer que c'est une réponse rechercher. Mais comme Petit Pégase n'était qu'un chaton, qu'il soit lent ou rapide à répondre, il n'y verrait aucune différence.

- Et bien quand tu est Lieutenant il faut savoir que tu as plein de responsabilités et que tu as le poids d'un Clan entre tes pattes. Il ne faut pas faire n'importe quoi car ton Clan compte sur toi, et en plus de cela il faut que tu épaule ton Chef, et que tu sache au mieux le conseiller.

Griffe d'Acier se rendit compte que le petit chaton s'était approché de lui, il recula. Bien qu'il savait que le chaton avait besoin de réconfort, le Lieutenant n'aimait pas jouer les psychologues, même si c'était un des rôles du Bras-Droit du Chef, veillé à ce que chacun aille bien. Très peu pour lui. Etoile Sauvage pouvait très bien prendre cette part du travail, les femelles étaient en générale plus sensible que les mâles, lui les problèmes des autres et bien, ce n'est pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)   Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dent de Requin -Je mord fort!- //TERMINEE//
» Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]
» Griffe d'Acier
» Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)
» Es-tu capable d'instruire ? |PV Acier|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: Rps-