AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez | 

Que fais-je ici ? || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

I am

Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

MessageSujet: Que fais-je ici ? || LIBRE   Ven 15 Aoû - 15:08

Que fais-je ici ?

« Profite à chaque instant »
LIBRE

Des nuages lourds chargés d'orages se dressaient impétueusement dans le ciel, cachant le ciel et faisant se tapir les proies dans leur tanière. Je détestais ce temps, comme je détestais l'humidité ambiante flottant autour de moi. J'étais venue chasser un peu et me détendre loin des piaillements incessants des chatons. Je compris que je n'attraperai rien quand je n'entendis aucun frémissement autour de moi. Je m'ébroua et avança en trottinant, avide de me défouler un peu. Soudain, je stoppa net. Je me tapis lentement au sol rugueux en entendant un bruit sourd venant de devant moi. Le bruit recommença, juste avant qu'une plainte stridente retentisse. Ni une, ni deux, je me mis à galoper dans la forêt, évitant les arbres avec agilité et me faufilant sous des buissons en toute aisance et enfin, j'arrivai à l'orée d'une clairière d'où je voyais un spectacle étonnant. Un félin, femelle ou mâle, je n'en savais rien, était allongé sur le sol de la clairière et ne bougeait pas. Je m'approcha lentement, guettant un éventuel ennemi ici. S'il le faut, je le combatterai.

<< Ca va ? Tu n'as rien ? >>
Je n'osais pas trop m'approcher, méfiante.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Petit Cristal - Nuage de Cristal - Rêve de Cristal - Étoile Cristalline - Cristal Ébréché

Moona épouse-moi et ayons des beybeys

<< Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves. >>

Me:

Anciennes signatures badass *-*:

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-je ici ? || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1