AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ceci est mon histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Ceci est mon histoire... Empty
MessageSujet: Ceci est mon histoire...   Ceci est mon histoire... EmptyJeu 17 Juil - 14:57

Informations





    Nom de Chaton : Petit Griffon
    Nom d'Apprenti : Nuage du Griffon
    Nom de Guerrier : Aile de Griffon
    Nom de Chef : Etoile du Griffon
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 45 Lunes
    Clan : Vent
    Grade : Chef
    Origines : Vent (sang-pur)
    Race (Facultatif) : Européen
    Famille (Facultatif) : Voir mon profil o/




Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) : Je suis un grand mâle au corps musculeux et aux larges épaules. Très imposant pour un chat de la lande. Je suis fort et très bon au combat mais un peu moins à la chasse. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas habile, je reste un membre du Clan du Vent ! Mes pattes sont grosses et mes coussinets, couverts d'une épaisse couche grise qui fait que je peux facilement assommer mes proies ou marcher sur les rochers. J'ai également de grandes griffes recourbées. Ma tête a une forme plutôt triangulaire. Mes yeux sont ambrés, ou plutôt mon oeil... Je ne vous l'avais pas dis mais je suis né sans voir d'un oeil. Celui-là est d'une couleur blanche mais cela ne me gêne nullement car il est difficile de me prendre par surprise. Mon menton est blanc et ma longue queue n'est pas très épaisse. J'ai un pelage brun tigré mais court. On peut voir des nuances au niveau des couleurs par exemple sur mon ventre où j'ai les poils d'une couleur dorée.

    Caractère (minimum 7 lignes) : Depuis que je suis jeune Guerrier, j'ai toujours été ambitieux. Mais ce n'était pas de la mauvaise ambition, non, non. Je convoitais la place de Lieutenant puis celle de Chef mais en servant mon Clan du mieux que je peux et en le méritant. On me connaissait comme un Guerrier ayant de la prestance et j'étais assez populaire. Je ne suis pas une brute sans cervelle, bien au contraire, je suis un fin stratège. Mon courage, ma loyauté et mon audace ont toujours été présents. Mais je suis un chat qui aime respecter tout à la lettre. Je suis un Chef stricte mais juste. S'il y a bien une chose que je n'aime pas, ce sont l'injustice et la violation du code du Guerrier.
    Je sais contrôler mes émotions et sentiments. Elles ne doivent jamais influencer mon devoir. Les petits désirs personnels, les relations éloignant du chemin de l'unité, je les méprise. Je considère cela comme "les basseries de la vie quotidienne". Car je sais que certains chats, par leurs sentiments et leurs émotions, auront tendance à oublier leurs devoirs primaires de Guerriers.
    Au combat, je suis féroce et déterminé, j'aurais toujours, au fond de mes prunelles, cette soif de vaincre.
    Je peux me montrer assez sec ou brutal sans m'en rendre compte. Oh ! Mais, tout cela ne veut pas dire que je suis dénué de tout sens de l'humour. Je sais me détendre quand il le faut mais chaque chose à son moment.

    Histoire (minimum 15 lignes) :
    "Celui-là se nommera Petit Griffon"
    Plus je remonte loin dans mes souvenirs et plus ça deviens floue. Ce que je vais vous raconter ne provient pas de ma mémoire mais de ce que l'on m'a raconté.
    Je suis né de mes parents, Feuille de Saule et Ecorce de Chêne lors d'une tempête de neige. Mes frères et soeurs étaient Petit Aigle et Boule de Glace. Il n'y a pas grand chose à raconter de mon enfance. Nous faisions les fous dans la pouponnière, rêvant d'être Guerriers et jouant à la bagarre comme tous les chatons. S'il y a une chose qui m'avait marquée lorsque j'allais bientôt être nommé apprenti, c'était que mon père, Ecorce de Chêne s'absentait souvent du camp, mais je mettais ça sur ses tâches de Guerrier et le fait qu'il chassait beaucoup ces temps-ci, je n'avais envisagé aucune autre explication.

    "Jusqu'au jour où cet apprenti recevra son nom de Guerrier, il s'appellera Nuage du Griffon"
    Enfin, après 6 Lunes de patiences j'étais apprenti et on m'avait attribué un mentor ! Il en était de même pour Petit Aigle et Boule de Glace, devenus Nuage d'Aigle et Nuage de Glace. Si le Clan nous regardait en ce moment, dans les cieux aussi on nous observait. Et pas forcément par des âmes bienveillantes. Il existe une terre non foulée par le Clan des Etoiles, où vont les chats sanguinaires, rejetés par les Etoiles. Mais les chats du ciel peuvent voir l'avenir. Ils connaissent ceux qui dirigeront plus tard le Clan. Et c'est sur ces chats-là que les félins de la Forêt Sombre aiment jouer avec leur destinée.
    Je me souviens de ma première visite à la Forêt Sombre comme si c'était hier. Endormi, dans la tanière des apprentis après une longue journée d'entraînement, je rêvais que je marchais dans une sombre forêt. Et je n'étais pas seul, j'étais étonné de voir que Nuage d'Aigle était là lui aussi. Nous nous dévisagions avec étonnement. C'était bien trop réaliste pour n'être qu'un simple rêve. Puis un chat est venu. Il s'appelait Rapace Nocturne. Il nous avais fait des promesse alléchantes. Il disait que nous aurions un destin hors du commun et que nous pouvions devenir de grands Guerriers. Il nous as proposé de nous entraîner, et bien entendu, nous avions accepté.
    A partir de ce jour, un lien particulier existait entre Nuage d'Aigle et moi. Nous partagions un secret commun. Et presque toutes les nuits, nous nous retrouvions en rêve. Rapace Nocturne nous avait bien poussé au combat. Nous avions une avance sur les autres apprentis et nous n'avons pas tarder à être nommés Guerriers.

    "Nuage du Griffon, le Clan rend honneur à ton courage et à ton dévouement. A partir de ce jour, tu seras Aile de Griffon. "
    Je me rappelle ce frisson merveilleux lorsque j'ai reçu mon nom de Guerrier. Nuage d'Aigle fut nommé Serres d'Aigle. Notre soeur, Nuage de Glace en revanche a attendu encore une Lune pour s'appeler Brise de Glace. Je dois dire aujourd'hui, avec regret, que je l'avais complètement délaissée.
    Le fait que nous soyons Guerriers ne voulait pas dire que nous cessions l'entraînement, bien au contraire. Nous continuons toujours nous cessions avec Rapace Nocturne. Celui-ci se montrait de plus en plus pressant et nous entraînements furent de plus en plus violents. Nous avions versé bien trop souvent le sang dans cette forêt. Aveuglé par ces promesses et mon ambition, je n'avais pas vu sa vraie nature. Même lorsqu'il nous avait enseigné des coups mortels, j'étais sot.
    Les Lunes passèrent et nous avions continué à ce rythme. Nous devenions des Guerriers populaires. Et nous commencions à voir plus loin que le grade de Guerrier. Serres d'Aigle en particulier, se montrait brutal et avide. Et Faucon Nocturne nous encourageait dans cette voie.

    "Aile de Griffon sera le nouveau Lieutenant du Clan du Vent. "
    Je me rappellerai ce jour toute ma vie. L'ancien Lieutenant s'était retiré dans la tanière des anciens et moi, Aile de Griffon avait été choisi. Je me souviens du cri triomphal de Faucon Nocturne qui avait raisonné dans mon oreille et le regard envieux de Serres d'Aigle, qui attendait sans doutes que je sois Chef pour le nommer Lieutenant. Ce que j'aurais fait si j'avais continué sur cette voie.
    C'est à cette période que je commençais à voir la vraie nature de Faucon Nocturne. Je me montrait de plus en plus réticent envers lui et Serres d'Aigle, à leur grande exaspération. Mes entraînements dans la Forêt Sombre finirent pas cesser et j'avais dis ce que je pensais de tout cela à Faucon Nocturne. Il était à deux pattes de me sauter dessus. Je suis parti et Serres d'Aigle, non sans m'avoir envoyé un regard assassin, m'avait suivi de mauvaise grâce. Cette relation avait cessé. Et dès ce jour, Serres d'Aigle et moi furent de très mauvaise entente.

    "Etoile du Griffon! Etoile du Griffon! "
    Après la mort de mon Chef, ce fut à mon tour de diriger le Clan du Vent. J'ai reçu mon nom et mes neuf vies suite à une cérémonie que je ne peux vous conter. J'étais fier et m'apprêtais à servir les miens pour bien des Lunes.
    C'est en cette période que j'étais envahi également par le regret. Quelques temps plus tôt, ma soeur était morte en mettant bas. Je regrettais de ne pas m'être occupé d'elle.
    Je me rappelle ce qui était arrivé peu après ma cérémonie, la première sortie de son fils, Patte de Grêle, en-dehors de la pouponnière. Il ressemblait tant à ma soeur ! Je sentis l'espoir renaître en moi, la vie continuait. Et je me promis de guider Patte de Grêle en souvenir de Brise de Glace.
    Je m'étais penché alors vers Petit Ciel pour lui dire,

    "Bienvenue Patte de Grêle, bienvenue dans le Clan du Vent".



Vous






    Prénom (Facultatif) : Laura
    Âge (Facultatif) : 15 ans (16 le mois prochain : p)
    Puf : Krys, Sun, Grigri...
    Comment avez-vous découvert le Forum? Bonne question Ceci est mon histoire... 1349884357
    Quelque chose pour l'améliorer? //
    Codes : Auto-validation 8D
    Autre : Je fais une pause là, je termine plus tard^^




Dernière édition par Etoile du Griffon le Mer 6 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Ceci est mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon histoire...   Ceci est mon histoire... EmptyJeu 17 Juil - 16:24

    Présentation terminée ! Très résumé pour l'histoire mais j'avais pas la force de faire plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Ceci est mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon histoire...   Ceci est mon histoire... EmptyJeu 17 Juil - 16:48

Vas-y je déplace 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/


I am
Contenu sponsorisé



Ceci est mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon histoire...   Ceci est mon histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est mon histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Cam'
» L'histoire sans fin
» L'histoire dont vous êtes le héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-