AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptySam 16 Aoû - 22:19

Informations





    Nom de Chaton : Petite Vipère
    Nom d'Apprenti : Nuage de Vipère
    Nom de Guerrier : Langue de Vipère
    Nom de Chef : //
    Sexe :
    Âge (en Lunes) : 60 lunes
    Clan : Ombre
    Grade : Guerrière
    Origines : Clanique
    Race (Facultatif) : Angora Turc
    Famille (Facultatif) :
    Truffe de Suie : Compagnon ✝
    Griffe d'Acier : Fils
    Petits enfants : Nuage de Trèfle, Nuage de Lys, Nuage d'Eclipse



Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) : Langue de Vipère est une belle chatte au pelage lisse, blanc angora. Ses yeux expressifs, grands, en amande et un peu oblique sont jaunes pénétrant. Son corps est long, mince et gracieuse. Sa démarche enchanteresse. Sa tête quant à elle en forme de triangle, s’effilant vers le menton. Sa queue est longue, plumeuse et effilée. Langue de Vipère est plutôt de moyenne taille mais semble un peu plus petite par rapport à la majorité. Sa voix se perçoit ferme mais douce à la fois.

    Caractère (minimum 7 lignes) : Mère surprotectrice, elle sera toujours sur les traces des ses progénitures pour s'assurer que tout ce passe bien et que rien de leur arrive. Elle ne supporte pas de voir la moindre cicatrices ou la moindre blessures sur les êtres qu'elles aiment. Langue de Vipère doit son nom au faite qu'elle ne puisse s'empêcher de parler ou de dire du mal des autres, constamment. Souvent la première au courant des derniers potins, elle le ferait partagé à tout le Clan. Ne lui confier jamais un lourd secret, elle le divulguera à coup sur. Vaniteuse et sûr d'elle, c'est une vrai "dame" qui prendra soin de son pelage et qui aime que les mâles se conduisent en Gentleman avec elle. Langue de Vipère n'a pas sa langue dans sa poche et sait se montrer franche, quitte à être blessante.

    Histoire (minimum 15 lignes) : Langue de Vipère est née au Clan de l'Ombre. Elle n'as aucune histoire extraordinaire, juste banal, où elle devient apprentie, avec un mentor plutôt vieux, mais doté d'une incroyable sagesse ainsi que d'une très bonne expérience, puis elle reçue son nom guerrière une fois qu'elle fut prête. Elle à toujours était comblée. Ses sœurs aînées sont mortes avant elles. L'une d'entre succomba à une saison des neiges rude, et l'autre fut empoissonnée en mangeant un mulot qui avait lui même manger des baies empoisonnées. Langue de Vipère à toujours penser que ce ne sont que des choses qui arrive et que personne ne pouvait prévoir. Elle développa néanmoins un caractère protecteur peu après la mort de ses soeurs, et ce trait s'amplifia à la naissance de ses chatons. Langue de Vipère rencontra Truffe de Suie dans son Clan, ni plus ni moins. Le guerrier était le parfait mâle qu'elle recherchait, droit, jamais un mot plus haut que l'autre, calme, dévoué, le parfait Gentleman qu'elle rechercher. Elle lui donna tout son amour et eu des chatons avec lui, qu'elle chérissait plus que tout au monde. Elle continue encore de s'usé la santé à leur propos, même s'ils sont grands, elle ne tolérait pas qu'on leur fasse du mal.



Kit





    Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) 886239LanguedeVipre2

    Code:
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=886239LanguedeVipre2.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/886239LanguedeVipre2.png[/IMG][/URL]

    Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) 257575vavavipre

    Code:
    http://img15.hostingpics.net/pics/257575vavavipre.png





Dernière édition par Griffe d'Acier le Sam 30 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyLun 18 Aoû - 6:42

Bonjour. Je viens de m'inscrire, mais j'ai longtemps hésité pour mon personnage, et je voudrais savoir si je peux réserver celui-ci pour mon deuxième compte ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptySam 30 Aoû - 0:17

Oui bien sûr que c'est possible, je te le réserve alors si tu es toujours ok ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptySam 30 Aoû - 17:09

Super merci ;) J'ai toujours voulu jouer une sale peste 8D
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptySam 30 Aoû - 17:36

De rien, là tu pourra t'éclater avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyMar 28 Oct - 8:29

Coucou ! J'attend d'avoir messages et je la récupère ! Je vais bien m'amuser 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyDim 7 Déc - 19:04

[Désolée du DP]

Je viens récupérer mon personnage si possible ! Dois-je refaire un compte ou est-ce que je peux garder celui-ci ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyDim 7 Déc - 19:08

    Il faut refaire un compte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyDim 7 Déc - 19:52

J'ai essayé mais je n'ai qu'une adresse mail :/
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyDim 7 Déc - 20:00

    Justement, tu n'as pas besoin de confirmation d'adresse mail pour activer ton compte, tu peux très bien taper quelque chose qui n'existe pas du style ablobloblo@live.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyLun 29 Déc - 14:34


    Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière

Pluie de Feuilles
I am
Pluie de Feuilles

Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyLun 29 Déc - 15:30

Oui, mais je n'y arrive toujours pas, je vais voir..
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) EmptyLun 29 Déc - 15:37


    Comment ça ? On ne te demande pourtant pas d'activation par mail pour créer un compte : o
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)   Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Langue de Vipère - Guerrière (RÉSERVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mots empoisonnés, langue fourchue. Langue d'Aspic.
» Perle de Pluie - ♀ - Guerrière
» Plume de Coton - ♀ - Guerrière
» Eclat de Rose - Guerrière - Femelle
» Fleur de Magnolia - Guerrière - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Ombre-