In RPNaissance prématurée = La grossesse d'une femelle dure deux mois / deux mois et demi. Avec ce lot, la femelle pourra les faire naitre dans minimum un mois et demi, sans que les chatons ne soient atteints d'un maladie ou d'une malformation. ce lot garantie la santé des petiots si vous voulez.
Naissance de chatons avec une maladie génétique mineure (albinisme, etc...) = Là vous vous dites sans doute "ouais mais moi j'vais un chaton albinos dans ma portée sans le lot !". C'est possible. Mais, statistiquement, il est impossible d'avoir deux chatons atteints d'une même maladie dans une portée. Avec ce lots, vous avez un nombre illimité de chatons albinos, hybrides, différents génétiquement... Mais dans cette portée uniquement. Ce lot est limité cependant, réfléchissez bien à la portée qui vous intéresse alors.
Changer son nom = Votre nom ne vous plait pas, ben changez le du tout au tout ! Mais attention, il faudra avoir une raison de le changer et il faudra que ce nouveau nom ait une signification avec votre félin. Vous n'avez pas beosin de l'acheter pour des changements normaux dans la vie du chat (baptêmes, passage chez les anciens, blessure,...)
Changer son âge (max 10 lunes de différences, impossible chez les chatons / apprentis, utilisable dès 22 lunes) = Bon ça me semble explicite... Mais en clair, si votre chat vous semble trop vieux, ou trop jeune, vous pouvez faire un bond dans le temps.
Chaton devient apprenti à 5 lunes (une fois) = /
Apprenti devient guerrier à 11 lunes (une fois) = /
Connexion importante avec le Clan des Étoiles (hors guérisseur) = Y sont pas agaçant ces guérisseurs avec leurs pouvoirs ? Tellement ! Ce lot vous permettra une connexion avec vos ancêtres et une place de droit au paradis des chats -sauf si vous commettez des fautes trop grave. Cette connexion vous permet aussi de discuter avec un proche décédé.
Connexion importante avec la Forêt Sombre (hors guérisseur) = Idem mais avec la Forêt Sombre et ses bad guys.
Connaissances médicinales (hors guérisseurs) = Ce lot va être limité et surveillé pour qu'aucun guerrier ne dépasse les guérisseurs. Il est évidemment réservé aux guerriers, lieutenants et chefs. il permettra à votre félin de pouvoir faire quelque chose au lieu de regarder un pote cracher ses poumons à mort sous ses yeux.
Tandem médicinal (permet à un apprenti guérisseur d'avoir le même statut que son mentor et quitter l'entraînement) = Dans le livre, un apprenti-guérisseur ne devient guérisseur qu'à la mort de son mentor. Ce lot permet de passer outre cette règle et de posséder deux vrais guérisseurs dans un Clan. Mais ne rêvez pas trop, la place d'apprenti-guérisseur disparait alors ;)
Réputation* modeste = La réputation permet au chat de se faire connaitre des autres Clans lors d'une Assemblée, lors d'une bataille... La réputation est également un moyen de vous voir en tant que bon RPGeur, ce qui est un plus. Attention ! Pour passer à un rang supérieur, il faut avoir eu le rang inférieur. Ex : je n'ai pas le droit de commencer avec célèbre, je dois d'abord avoir acheté Modeste, puis Connue. C'est long et fastidieux, mais cette réputation doit être acquise grâce à vos RPs.
Réputation* connue = Idem
Réputation* célèbre = Idem
Réputation* légendaire = Idem
Réputation* héros = Idem
(*) = Modification du rang. Ex : Guerrier → Guerrier Connu ; Lieutenant → Lieutenant célèbre
Hors RPDouble-compte rapide = Tellement awesome
Place rapide dans les couple inter-Clans = Bien sûr, cela ne concerne qu'un seul personnage sinon c'est cheaté à mort. Chacun doit payer 200 points.
Zone spéciale = Ça vous intrigue. Moi aussi