AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] Empty
MessageSujet: Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube]   Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] EmptyMer 20 Aoû - 22:17

Après avoir enlevé les tiques des anciens avec de la bile de souris, Nuage d'Orage prit la direction du ruisseau, pour se laver les pattes et se désaltérer. Le soleil tapait fort, en cette saison des feuilles vertes. Il n'avait jamais vu les Rochers du Soleil, qui appartenaient au Clan du Tonnerre, ou de la Rivière parfois, et qui permettait aux guerriers de prendre un bain de soleil. C'était Aigle Blanc qui lui en avait parlé. L'apprenti avait hâte d'atteindre le ruisseau, pour enfin pouvoir boire.

Le novice détalait à travers les terres de son Clan natal. Quel plaisir de pouvoir courir ! C'était un des plaisirs que pouvaient s'offrir les apprentis, après le combat et la chasse. Mais il y avait des inconvénients, avec, comme enlever les tiques des anciens, ou chasser pour les plus faibles et ne pouvoir se nourrir qu'après les chatons et les anciens. Comme si les anciens ne pouvaient pas s'enlever les tiques tous seuls, entre eux. Je sais pas moi, ils pourraient s'aider les uns les autres, au lieu de laisser la tâche aux plus jeunes.

Enfin arrivé, Nuage d'Orage baissa la tête jusqu'au petit ruisseau qui ne devait pas être très profond et but autant que possible. Cependant, l'apprenti avait laissé beaucoup d'eau autour de lui, et dès qu'il voulut bouger, il glissa et tomba dans l'eau. Lui qui détestait être mouillé, il se retint de hurler à travers toute la forêt. En plus, ça fait maaaaaal ! Il se releva aussi vite que possible et s'extirpa de l'eau. Il reprit son souffle, et regagna le camp en étant presque séché. Il alla rapidement dans la tanière des apprentis, voulant éviter des question gênantes.

Une fois le poil propre et séché, Nuage d'Orage sortit de la tanière des apprentis. Il prit une grenouille et la dévora. Ce n'était pas son mets préféré, mais ils semblait que les chatons et les anciens avaient pris les meilleurs parts pour eux. Une fois repu, il éternua une fois. Deux fois. Trois fois. C'était devenu répétitif au bout d'un temps. Il décida d'aller dans l'antre de la guérisseuse. Elle, elle saurait quoi faire. Mais ce fut Fleur de l'Aube, son apprentie, qu'il vit en premier. Il lui expliqua l'histoire :

« Je... j'ai voulu boire près du ruisseau. Et... je suis tombé dans l'eau. Ne le raconte à personne, s'il te plaît. J'ai éternué plusieurs fois... Je pense que c'est un rhume, mais je n'en suis pas sûr. Après tout, je ne suis pas un guérisseur. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube]   Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] EmptyJeu 21 Aoû - 20:18

La douce chaleur du soleil illuminait le pelage de Fleur de l'Aube, assise devant son antre.
C'est une journée qu'on pourrais qualifier "banale", à rester dans le camp et à attendre ... Mais malgré cela, elle était heureuse et ne cachait pas sa bonne humeur ! Son poste d'apprentie-guérisseuse lui plaisait et c'est tout ce qui comptait !!
Son mentor : Ère Glaciaire dormait tranquillement au fond de la tanière. La femelle rousse la caressa et parla en silence.

- Bonne nuit, Ère Glaciaire ...

Elle s'éloigna en silence à l'entrée, la queue haute. Son regard tendre fixait l'entrée du camp avec un sourire ardent.
La chatte regarda de gauche à droite et repéra Nuage d'Orage avancer vers la pile de gibier.
Quelques minutes plus tard, il arriva devant elle.

- Je... j'ai voulu boire près du ruisseau. Et... je suis tombé dans l'eau. Ne le raconte à personne, s'il te plaît. J'ai éternué plusieurs fois... Je pense que c'est un rhume, mais je n'en suis pas sûr. Après tout, je ne suis pas un guérisseur.

Elle fit un sourire avant de déclarer.

- Je vais voir ça, ne t'inquiète pas, je le dirais à personne ...

La jeune femelle lui fit un clin d'œil puis s'éloigna au fond de son antre.
Elle revint avec de la Feuille de Menthe, de la Pulpe d'Orange et du Mélange de camomille et de lavande qu'elle venait de mâcher.

- Nous allons essayez tous ça ! Je t'invite à rentrer dans la tanière.

Sur ce, elle s'éloigna la queue en point d'interrogation, reprenant ses remèdes et attendant Nuage d'Orage.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube]   Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] EmptyJeu 21 Aoû - 20:46

    [ Attention aux lignes Aube, c'est un peu just.
    PS : Ton avatar n'est pas à la bonne taille, je suis obligée de le retirer. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube]   Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] EmptyJeu 21 Aoû - 21:32

[ Je vais donc prévenir Symphonie des Lamentations]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube]   Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] EmptyDim 24 Aoû - 12:06

- Je vais voir ça, ne t'inquiète pas, je le dirais à personne...

Nuage d'Orage poussa un soupir de soulagement. Au moins, le novice ne se ferait pas gronder et humilier dans la tanière des apprentis. Tomber dans le ruisseau, comme ça, c'était une erreur digne d'une cervelle de souris. L'apprentie guérisseuse était sûrement allée chercher des remèdes, vu qu'elle revenait avec des herbes médicinales.

- Nous allons essayer tous ça ! Je t'invite à rentrer dans la tanière.

L'apprenti suivit Fleur de l'Aube dans sa tanière. Il y avait beaucoup d'odeurs. Et beaucoup d'herbes. Nuage d'Orage était émerveillé. Toutes ces senteurs et ces remèdes. Comment les guérisseuses faisaient-elles pour tout apprendre et soigner leurs camarades ? Comment faisaient-elles pour interpréter les signes que le Clan des Étoiles leur envoient ? À vrai dire, il ne le savait pas, et ne s'en sentait pas capable.

Il vit alors les remèdes que Fleur de l'Aube avait apportés. L'apprenti ne connaissait ni leurs noms, ni leurs propriétés médicinales. Mais si la femelle rousse l'avait apporté, ça voulait dire qu'ils étaient faits pour régler des maladies comme le rhume. Tout ce qu'il savait sur une herbe, c'est que l'herbe à chats aidait à contrer le mal vert. Malheureusement, son frère, Petit Moineau, en était mort. Parfois, on est impuissant, contre la mort. C'est ce que lui avait dit son père.

Et vu qu'il aime beaucoup apprendre, il demanda à la guérisseuse :

Quelles sont ces herbes ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube]   Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rhume à traiter [PV Fleur de l'Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never mind, the pain is over |PV Fleur de l'Aube|
» Fleur de Vipérine ~ Vent
» Liens de Fleur de Lune || ϟ
» Fleur Sauvage *Ne me touche pas, je me bat.*
» Qui veux un RP ? :) ~Fleur d'Empathie ♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Antre du Guérisseur-