AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Never mind, the pain is over |PV Fleur de l'Aube|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar
I am
Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

MessageSujet: Never mind, the pain is over |PV Fleur de l'Aube|   Ven 22 Aoû - 16:35

Aujourd'hui, le soleil avait disparu derrière une épaisse couche de nuages gris. Au loin, l'orage grondait et la pluie n'allait pas tarder à venir à en croire l'odeur métallique et chaude que transportait le vent.
Nuage d'Encre rentrait au camp, la fourrure en bataille, la tête tournée vers le sol. Il sortait d'une séance d'entraînement plutôt rude, à s'exercer au combat. Ses méthodes défensives étaient de plus en plus au point, malgré quelques difficultés à surprendre son adversaire au corps-à-corps. mais l'apprenti était las et douloureux : les nerfs de sa patte brûlée semblaient être à vif. Nuage d'Encre trouvait ça étrange qu'elle le fasse toujours souffrir, mais au moins, les cataplasme à base de graisse et de sève du guérisseur parvenaient à l'apaiser.

Une fois à l'intérieur du camp, Nuage d'Encre jeta un coup d’œil vers le ciel et remarqua que des nuages noirs s’amoncelaient. En cette saison, les orage était fréquent, surtout avec les températures qui s'alternaient sans cesse. Mieux valait qu'il se dépêche dans ce cas.
Boitillant, Nuage d'Encre rentra dans la tanière du guérisseur et fut prit par les odeurs âcres et piquantes des herbes médicinales. Il fronça le museau, incommodé par cette odeur -qui lui rappelait son accident.
Il ne trouva pas la guérisseuse, mais son apprentie, Fleur de l'Aube. pas d'humeur à plaisanter ou à faire une farce à cause de la douleur, il signala sa présence d'un raclement de gorge et marmonna :

    « C'est encore moi, j'ai besoin du même cataplasme que l'aut' jour. ma patte me fait mal. »

Nuage d'Encre avait tellement l'habitude de venir ici que le monde de la médecine n'aurait un jour plus de secret pour lui. Heureusement, il se plaisait dans le rôle de guerrier, il espérait juste ne jamais avoir à manipuler des plantes de sa vie.




Ask Ink ♥️



Spoiler:
 


Poème dédié à Noir Désir, sans qui la vie à 22h30 n'aurait pas de sens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Never mind, the pain is over |PV Fleur de l'Aube|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur de l'Aube ~ Postulation comme guérisseuse ombreuse
» qu'on se noie dans les nuits fauves ▬ fleur de l'aube
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Camp de l'Ombre :: Antre du Guérisseur-