AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx   Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx EmptySam 23 Aoû - 18:12

Aujourd'hui, une chaleur écrasante est tombée sur le Clan. Même à l'ombre, les pelages de tous sont humides de transpiration, et peu ont le courage de se lever et de se trainer d'un point à un autre. Sauf qu'il le faut bien, dans la quête de la fraicheur. Alors je me dresse sur mes pattes, et lentement, avance sans but. Je tente de réfléchir à une solution, mais mon esprit à fondu avec ma volonté. Et puis, j'ai si soif! Attend... Mais oui! Soif, eau, tout ça quoi. Maintenant je sais : une petite virée au bord de la rivière s'impose!

Au même moment, j'apperçois Nuage de Trèfle, un apprenti du Clan. Et accessoirement, je suis sa tante. Bien bien! Quitte à aller me baigner, autant ne pas y aller seule et inviter le petit à venir avec moi. Je m'approche, demande. Lui accepte aussitôt. De bon coeur, nous partons donc en direction de la rivière, pour profiter de son eau aux reflets argentés.

À mesure que nous nous approchons, je sens l'odeur de l'eau remonter le long de mon museau, accompagnée d'une promesse de fraicheur, de desaltération et jeu. Après avoir souffert sous la chaleur de cette journée durant tout le trajet, nous allions enfin pouvoir sauter à l'eau. J'en bave presque.

Et la voilà : la rivière, majestueuse, brillante sous le soleil, où les poissons naviguent lentement, comme pour profiter eux aussi de la tranquilité du lieu, et peut être aussi pour nous narguer. C'est vrai quoi, je ne sais pas si c'est la chaleur que je ne supporte vraiment pas, mais ils ont l'air de dire : nous on est toujours au frais-euh! Nananinanèreuuuh!

N'empêche qu'ils feront moins les fiers si ils croisent mes pattes.

Heureuse comme jamais, je m'élance vers l'eau, pour y tremper tout mon être, en lançant à Nuage de Trèfle :

- Le dernier dans l'eau est un mulot!


Dernière édition par Plume du Vent le Dim 24 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx   Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx EmptySam 23 Aoû - 22:31

Alors que la plupart des chats présent ici ne connaissaient pas toute leur famille entière, ou ne se contenter seulement de connaitre leur parent, moi, je m'étais mis en tête l'idée de retrouver mon vrai père. Découvrir les autres de ma famille pouvait être tout aussi important pour moi. Peut être que les guerriers, sur le terrain de guerre était confrontés à tué leur famille sans savoir qu'il y appartenait. Cette solution m'était insupportable. Quel chat tuera sa famille pour son Clan ? Beaucoup sans doute. Tous persuader que le Clan était plus important. Bien qu'il le soit, j'étais persuader que les chats de mon sang appartenaient à des clans différents. Il me suffisait seulement de remonté les pistes très loin.

Il faisait chaud dans le camp, la chaleur était insoutenable et les anciens se plaignaient. Nous n'avions pas était chercher leur mousse fraîche, même nous, "petit jeune", ne nous pouvions pas nous activé. Je senti mon pelage collé et ma langue sortit, comme les chiens. Ma respiration est rapide et saccadé. Notre activité actuelle est de nous rafraîchir. Heureusement que l'on a la rivière ! D'ailleurs, j'ai très envie d'y aller, là, maintenant, tout de suite ! Mais encore me faut-il l'accompagnement d'un adulte. Je soupira à me morfondre sans pouvoir bouger. Chauve Souris mon mentor devait être content ! Il est connu ici pour être un des chats les plus feignant du Clan. Si cette chaleur était synonyme de ne rien faire pour éviter une "insolation" ça ne pouvait d'être bénéfique pour lui.

Au même moment, je vis Plume du Vent, ma tante, enfin.... Ma tata adoptive, qui s'avança vers moi. Elle me proposa ensuite d'aller piquer une tête dans la rivière, je n'attendais que ça. Ravi de pouvoir enfin me fraîchir je m'élança après elle. Sous mes pattes le sol semblait être aussi chaud que si je toucher le soleil lui-même. Chaque mouvement devait un défi.

La rivière fut enfin dans mon champ de vision quand mon enfantine de tante lança après avoir plonger dans l'eau fraîche :

- Le dernier dans l'eau est un mulot !

Mais ! C'est pas justeuuuh. Elle à plongé avant moi, sans m'attendre. Je n'eus pas le temps de prendre un air boudeur en faite, j'avais plongé après elle certes. Mon mentor n'était pas là pour me sermonner cette fois. L'eau pénétra mon pelage et je le sentis ondulé librement dans l'eau.

Content d'être enfin dans mon élément il était temps de passer mon temps à m'amuser ou à montrer à ma tante ce que je savais faire, mais aussi, d'effectuer une de mes activités favorite. La plongée sous marine à la recherche de nouveau objet bipède.

En apnée sous l'eau, je nagea discrètement en direction de Plume du Vent, puis attendit un moment avant de me projeter sur son dos et de l'éclabousser tout en riant :

- C'est toi le mulot !

Je m'entrepris ensuite de lui mettre la tête sous l'eau mais sans succès, après tout, je n'étais qu'un apprenti, je ne possédais pas assez de force pour renverser une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw

Guerrier

Oeil de Lynx
I am
Oeil de Lynx

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 24
Famille:

Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx   Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx EmptyLun 25 Aoû - 13:49

La chaleur écrasant de ce jour était insupportable. Je venait d'aller faire mes besoins, ayant laissé ma sœur se reposer à l'ombre pendant que je m'occupais. Une fois mes petites affaires finies. Je me dirigea vers l'endroit où était ma chère Plume du Vent et découvrit qu'elle n'était plus là. Une légère panique m'envahit et je commença à la chercher partout. Je demanda à certains chats qui me répondirent qu'elle était partie dehors avec Nuage de Trèfle. Je me mit à marmonner dans ma barbe, pas content qu'elle ait osé me laisser seul:

- Comment elle a pu partir sans moi avec mon fils? Je dois la rejoindre!

Je me dirigea rapidement dehors, cherchant l'odeur de sa sœur. Je trouvais facilement sa trace qui se dirigeait vers la rivière. Je m'y dirigea alors en courant, et lorsque j'y arriva, J’aperçus mon fils qui tentait de couler ma sœur pour rire. Je rit légèrement mais arriva vite au rivage et prit une pose de chat mécontent, pour que je soit prit au sérieux.

- Dites-donc vous deux! Vous auriez pu me m'inviter! il fait chaud pour moi aussi vous savez!

Je les regardais avec une fausse colère dans les yeux, juste quelques instants pour qu'ils me croient tout les deux énervé contre eux.


Dernière édition par Oeil de Lynx le Mer 27 Aoû - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx   Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx EmptyLun 25 Aoû - 14:13

    [ Minimum 10 lignes de récit Lynx ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx Empty
MessageSujet: Re: Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx   Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waterploof | With Nuage de Trèfle & Oeil de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume du Vent (Soeur d'Oeil de Lynx)
» Est tu sur que c'est une bonne idée ... ?| Trèfle
» Nuage de Trèfle
» Nuage de Trèfle
» Nuage de Trèfle et sa vie trépidante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: Rps-