AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez | 

Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)    Dim 24 Aoû - 22:53

Je me leva de ma litière,j'aurais aimer rester plus longtemps dans ma litière à dormir mais bon,comme le disait maman,la journée appartient a ceux qui se lèvent tôt,malheureusement.Je fit en quelque coups de langues ma toilette. Je ne savais que faire aujourd'hui,quand j'me suis dit,et si j'allais jouer avec Petite Candeur ? J'aime beaucoup jouer avec les chatons,ils sont tous tellement mignon. Je n'avait pas faim,alors d'un pas léger,je me dirigea clopin-clopant vers la pouponnière,que de souvenirs m'envahirent quand je regardait la pouponnière
je pensait a moi et Petit Cerf qui jouons a la bataille,il voulait tout le temps faire le chef du Clan de la Rivière.Moi je devait faire la pauvre guerrière qui avait eu la malchance de le rencontrer.Un éclair me frappa,je vit Petit Cerf me répéter T'inquiète soeurette,tant qu'on est tout les deux face a cette cervelle de grenouille de blaireau,on risque rien. Je le revit encore ce jeter sur la bête qui l'acheva d'un coup de croc... Je sortit de mes penser,mes yeux se voilèrent face a ce douloureux souvenir plein d'amertume.Ressaisit toi ma p'tite Nuage de Pluie ! Tu sera la meilleurs guerrière que le Clan de la Rivière est connu,la famille c'est secondaire,ton clan est prioritaire,je dois me concentrer sur le présent et plus sur le passé ! Je rentras  doucement dans la pouponnière quand je miaula d'une voix douce :
"Petite Candeur tu est la ?"
Aucun signe de la minette.Je reniflait et cherchais,soyons responsable,je vais chercher Oeil de Lynx ! Je vit Oeil de Lynx en compagnie de sa soeur Plume du Vent,que je n'est pas eu trop l'occasion de connaitre.Je courrait vite vers eux
même pas le temps de dire Pif,que j'étais a coté d'eux.
"Oeil de Lynx,je ne vois pas Petite Candeur dans la pouponnière,je suis venu te chercher ou cas ou."
J'avais peur a m'en ronger les os,je me dandinait sur place.J'attendit un réponse du matou ou de Plume du Vent.
[Je m'excuse du nombre bas de ligne x:]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)    Dim 24 Aoû - 23:50

(no problem)

Une chaude matinée de saison des feuilles vertes commençait. Enfin, chaude, on peut se poser un peu là, car mis à part quelques jours caniculaires, cette période avait été plutôt frisquette comparée aux précédentes. Il n'empêche pas que gibiers et poissons avaient été au rendez vous, comme toujours. Avec un stock plein de souris, de mulôts, et de petits animaux dans le genre que nous trouvions en masse à cet époque, ainsi que de nos habituels poissons mixtes, nous ne craigniions rien pour les temps à venir. En bref, l'avenir du Clan était au beau fixe.

Mais pourquoi je pense à ça d'ailleurs ? C'est vrai, je viens à peine de me lever, en compagnie de mon frère, et je me projette déjà à vérifier les stocks de nourriture. Et on ne m'a rien demander en plus! Je devrais rester concentrée sur l'essentiel, qui est pour l'instant... Et bien je ne sais pas. Tien, j'apperçois Nuage de Pluie, l'apprentie de Oeil de Lynx. Elle se dirige vers la pouponnière. Je n'ai pas demander à mon frère d'ailleurs si il avait prévu un entrainement d'ailleurs, mais peu importe.

Lui et moi bavardèrent un peu, jusqu'à ce que son apprentie déboule vers nous comme si toute la Foret Sombre la poursuivait. Elle semblait complètement terrorisée. Mais enfin, la pouponnière n'est pas une tanière hantée! En tout cas, la petite ne semblait pas très joyeuse. Elle expliqua rapidement à son mentor qu'elle était allée voir Petite Candeur pour jouer avec elle, et qu'elle était introuvable. Cela m'horrifiait autant que ça ne me surprenait à peine. Petite Candeur est connue au sein de la pouponnière pour être une chatonne très désobéissante. Alors apprendre qu'elle avait fait le mur...

Néanmoins, mon inquiétude pris le dessus rapidement. Un chaton en liberté dans le camps, ou même à l'extérieur, ce n'est jamais bon signe. Il faut nous la retrouvions au plus vite, ou elle risque de se blesser ou pire encore. On a déjà vu des disparitions de petits... Des enlèvements qui sait ? Je réponds à la place d'Oeil du Lynx :

-Tu as bien fait de nous avoir prévenue. Si elle disparu, il faut qu'on la retrouve au plus vite!

Guerrier

I am

Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 24
Famille:

MessageSujet: Re: Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)    Lun 25 Aoû - 21:36

C'était une très belle journée qui se profilait à l'horizon. Tout les chats étaient heureux, bien nourris et en bonne santé. Aucun mort à déplorer et tout les apprentis avaient un mentor. En bref, tout allait bien dans le Clan de la Rivière.

C'était le matin et moi et ma sœur venions de nous lever et je commençait à peine à faire ma toilette, car la nuit avait été agitée pour nous deux, que je vit mon apprentie Nuage de Pluie sortir de la tanière des apprentis. Au moins un bon point, elle ne paresse pas au lit. Pas comme certains que je connait.. Enfin bref. Je la regarda se diriger vers la pouponnière. Tiens? Mais que peut-elle avoir à faire là-bas? Je venait à peine de fermer les yeux pour essayer d'imaginer pour quelle raison elle irait bien là-bas que je l'entendit courir dans ma direction en criant ce qui me fit ouvrir les yeux.

"Oeil de Lynx,je ne vois pas Petite Candeur dans la pouponnière,je suis venu te chercher ou cas ou."

Lorsqu'elle dit ça, mes yeux se firent gros. Petite Candeur as encore une fois fais le mur?! Mais bon sang à quoi pense-t-elle? J'espérais au fond de moi qu'elle n'aurais pas osé s'aventurer hors du camp car nombreux sont les dangers au dehors. J'étais tellement absorbé par mes idées qu'elle courait un grave danger que Plume du Vent répondit avant moi:

-Tu as bien fait de nous avoir prévenue. Si elle disparu, il faut qu'on la retrouve au plus vite!

Cela me sortit un peu de ma torpeur d'idées

- Oui il faut la retrouver. Nuage de Pluie, tu viendra avec moi, et Plume du Vent, On va ratisser autour du camp pour la retrouver!

Je fit signe de la queue pour que les deux femelles me suivent en direction de la sortie

merci Pluie <3:

signature trop longue:

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)    Mar 26 Aoû - 20:40

Petite Candeur se promenait joyeusement dans la forêt. Elle s’était encore sauvé de la pouponnière parce qu’il ne se passait absolument rien. Tout le monde restait bien couché et elle n’avait pas le droit de sortir voir la lumière du soleil. Elle s’était donc levée et avait fait sa toilette comme sa mère le lui avait montré. Elle courait tout près de la rivière avec le vent qui lui chatouillait les narines. Elle sentit une odeur bizarre, mais ne comprit pas trop ce que c’était. La jeune chatte continuait à courir après les papillons. Elle fessait même semblant de chasser des souris qui n’était pas là réellement. Elle s’imaginait étant une grande guerrière dont tout le monde redoutait. Elle se battait contre un blaireau et le tuait sans l’aide de personne. Elle savait bien qu’elle ne pourrait jamais vaincre un blaireau à elle toute seule. Elle continuait de se promener quand l’odeur qu’elle avait sentie plus tôt ne s’était pas estompé et paraissait même s’être rapprochés. Elle ne s’en préoccupa pas cette odeur devait appartenir à un chat du clan de la rivière qui revenait d’une patrouille ou d’une partie de chasse et se dirigea vers la rivière pour s’y tremper les pattes. Elle m’y ses pattes avant dans l’eau et ensuite les pattes arrière. Le courant était rapide, mais elle arrivait quand même à rester debout dans l’eau. La jeune chatte du clan de la rivière entendu un craquement tout près d’elle. Petite Candeur se retourna et vu un animal noir et blanc qui devait faire 100 fois sa taille et peser près de 1000 fois ce qu’elle pesait, quand elle était mouillé. Elle comprit bien trop tard que l’odeur qu’elle avait sentie était celle d’un blaireau. Elle se retourna et se mit à courir, mais il était beaucoup trop rapide pour elle. Petite Candeur se prit les pattes dans une roche qui était au sol et trébucha. Le blaireau s’avança et ouvrit grand la bouche découvrant une rangée de dent pointu il approcha ses dents du corps de Petite Candeur, et ……

La jeune chatte se réveilla alors dans la pouponnière. Ce n’était qu’un rêve. Elle n’était jamais sortir de la tanière encore moins du clan et n’Avait donc jamais rencontré de blaireau menaçant. Toute la fourrure de la petite était collés à sa peau, de la sueur perlait de son front. Elle décida de se promener dans le camp, mais tout d’abord elle devait prendre soin de sa fourrure comme sa mère le lui avait montré. Elle s’assit donc alors sur sa mousse et commença à sécher ses poils. Une dizaine de minutes plus tard sa fourrure était de nouveau parfaite. Elle se leva en essayant de ne réveiller personne et se dirigea vers la sortit la queue relevé et le menton vers le ciel. Rendue à l’extérieur de la pouponnière, Petite Candeur prit de grande respiration de l’air frais du matin. Il n’y avait pas un bruit dans le camp à l’exception de la tanière des anciens qui chialait à longueur de journée. Elle se dirigea donc vers eux. Elle adorait écouter les histoires des anciens. Quand ils racontaient leurs batailles faites dans leurs jeunesses, la jeune chatte s’imaginait à leur place en train de combattre les chats du clan de l’ombre ou ceux du clan du tonnerre. Elle miaula donc à leur porte pour savoir si elle pouvait entrée. Comme à leur habitude, ils l’accueillir tous à patte ouverte. Elle passa donc le reste du matin couché avec les anciens à écouter leur vieille bataille et elle s’imaginait combattant à leur côtés.

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)    Mer 27 Aoû - 23:06

J'aurais très bien pus m'en contre-ficher de la disparition de Petite Candeur,mais non. Pourquoi ? Elle me faisait penser a mon frère mort il y a déjà 4 Lunes.Il me manque.Il était aussi désobéissant qu'elle alors bon,elle est un peu comme mon frère version soeur. Je tremblais sur mes pattes. Je me persuadais tant bien que mal qu'un chaton est assez repérable mais bon,il sont aussi assez petit,et passe partout. Et si elle étais sortis du camp ? Et si un de ses saleté de blaireaux l'avait bouffée ? La voix de Plume du Vent me fit sortir de mes triste et déprimant pensées.
"Tu as bien fait de nous avoir prévenue. Si elle disparu, il faut qu'on la retrouve au plus vite!"
Les paroles de Plume de Vent me rassurèrent,2 guerriers et 1 apprentie,on la retrouverait,je m'en fait la promesse.Mon coeur battait a 10 mille a l'heure.Je me faisait sans doute des films,elle est peut être partit voir les autres apprentie histoire de les questionner un peu,ou bien elle nous a fait un sale coup,se que je préférerais a la savoir partie à droite,à gauche. La voix d'Oeil de Lynx se fit entendre.
"- Oui il faut la retrouver. Nuage de Pluie, tu viendra avec moi, et Plume du Vent, On va ratisser autour du camp pour la retrouver!"

Je suivait morte de trouille,on va la retrouver,on va la retrouver.Enfin j’essayai de m'en persuader.Je suivis mon mentor,d'un pas vif.Les larmes perlèrent sur mes poils cendre.Je ne veut pas qu'il arrive la même chose a Petite Candeur qu'à Petit Cerf.Ah non ! CA N'ARRIVERA PAS ! J'imaginais Petite Candeur face a un blaireaux,elle ne fera pas le poids contre ces saleté de blaireaux.Énervée je répondit sèchement en même temps que quelques larmes perlaient.

"On commence par où ?!"

J'étais juste morte de trouille,j'avais envie de me cacher sous un terrier de lapin loin;très loin,la ou il n'y avait jamais de problèmes...

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)    

Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1