AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Renarde ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Petite Renarde ♪ Empty
MessageSujet: Petite Renarde ♪   Petite Renarde ♪ EmptyLun 25 Aoû - 17:12





“ Petite Renarde ”


A savoir

→ Elle est la fille de Fleur de Brume & Coeur de Grenouille, des vétérans du Clan de l'Ombre. Ces derniers sont morts, laissant leurs petits orphelins.
→ Petite Renarde a deux frères : Petit Pégase & Petit Caméléon. Ils sont nés prématurément et d'une mère vieille, laissant des héritages peu glorieux : Petite Renarde est aveugle & Petit Pégase anormalement petit. Seul Petit Caméléon s'en sort bien dans le lot.
→ Elle et ses frères ont été allaités par Mistral d’Été, une gentille reine. Cette dernière a d'ailleurs un fils, d'une lune l'aîné des triplets, nommé Petit Hérisson.
→ Petite Renarde, consciente que sa cécité représentait un immense fardeau, s'est rapidement forgé un caractère dur et hargneux, refusant toute forme de pitié.
→ Un ancien, ami de Coeur de Grenouille, nommé Plume de Hibou a essayé de percé la coquille de Petite Renarde, en vain car il décéda avant.
→ Petite Renarde est persuadée qu'elle mourra jeune et qu'elle ne pourra jamais devenir une guerrière.
→ Elle ressent une étrange fascination pour Nuage d'Encre même si, pour l'instant, leur relation est plutôt explosive.



Sa famille

Fleur de Brume : Sa mère biologique, qu'elle n'a jamais connu. D'après les dires de certains, c'était une guerrière exemplaire qui a servi admirablement son Clan tout au long de sa vie. Elle était très apprécie et sa disparition a causé beaucoup de chagrin à ses amis.
Coeur de Grenouille : Son père biologique, qu'elle n'a jamais connu. Son meilleur ami, feu Plume de Hibou, a beaucoup parlé de lui à Petite Renarde. Il aurait été un guerrier féroce, vainqueur de nombreuses batailles. Maladroit en amour, il avait mit un certain temps avant de se déclarer à Fleur de Brume.
Petit Pégase : Son cadet, le petit dernier de la portée. Né avec une taille ridicule, beaucoup pensait qu'il mourrait avant d'atteindre sa première lune. Petite Renarde ne l'apprécie pas particulièrement, leur caractère étant beaucoup trop différent.
Petit Caméléon : Son aîné, le premier de la portée. Il semble être le seul né "normal", ce qui laisse Petite Renarde un peu soupçonneuse. Tout comme Petit Pégase, elle n'entretient pas une relation très forte avec lui et ça semble réciproque.
Mistral d’Été : Sa mère nourricière, grande amie de Fleur de Brume. Elle a promit à cette dernière de prendre soin de ses petits et, fidèle à sa promesse, a allaité les trois orphelins. Petite Renarde n'éprouve aucun sentiment négatif à son égard mais ne l'apprécie pas plus que cela.
Petit Hérisson : Son frère de lait, d'une lune son aîné. Puisqu'ils sont tout deux un caractère assez fort, ils arrivent souvent qu'ils se disputent, mais c'est sur cela que leur relation repose. Petite Renarde ne sait pas trop quoi penser de lui, du moins pour le moment.





Who I Am

Je me nomme Petite Renarde et j'ai 7 lunes. J'aime rien et je déteste tout, pour faire court. J'ai le pelage blanc, avec une tâche au dessus de l'oeil, tout aussi noire que ma queue. Je suis également et surtout aveugle.



And ...

J'appartiens au Clan de l'Ombre je séjourne dans la pouponnière. Etoile Sauvage a refusé de faire de moi une apprentie à cause de mon handicap. Je suis orpheline mais j'ai deux frères: Petit Pégase & Petit Caméléon. Nous sommes élevés par les reines.




Behind

J'ai un très mauvais caractère. On dit souvent de moi que je suis insolente, irrespectueuse & colérique. La pitié des autres me répugne et n'ai besoin du soutien de personne. Je dispute très souvent Petit Pégase, qui me colle trop souvent. Je passe le plus clair de mon temps à ruminer et à le plaindre.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Renarde ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Petite Renarde ||
» Petite Loyauté
» 《RLEDDC》ft. Petite Renarde.
» Petite annonce
» Petite Hirondelle, UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Journal Intime-