AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 chatonchiant.com ⎥ P. Pégase ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Modeste

avatar
I am
Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

MessageSujet: chatonchiant.com ⎥ P. Pégase ⎥   Lun 25 Aoû - 20:40


Le soleil descendait dans le ciel, et Nuage de Poussière rentrait au camp, après une après-midi d’entrainement. Elle était fatiguée. Elle avait faim. Ses pattes lui faisaient mal et elle ne voulait qu’une chose : manger puis dormir. Lorsque Prolégomènes du Mort la congédia enfin, elle réprima un soupir de soulagement. Elle se dirigea vers la pile de gibier pour y prendre la première prise de gibier qui lui passerait sous la patte. C’était une souris. Nuage de Poussière la traina jusqu’à l’entrée de la tanière des apprentis et se laissa tomber là comme un gros sac. Elle n’eut pas le courage de manger tout de suite.

Elle ferma les yeux quelques instants, complètement insensible à la vie qui continuait tout autour d’elle. Lorsqu’elle les rouvrit, l’apprentie balafrée vit une paire d’yeux l’observer, quelques mètres plus loin. Elle soupira. C’était Petit Pégase, un chaton, le frère de Petite Renarde et de Petit Caméléon. Elle se rebaissa sur son repas et en prit une bouchée, en faisant comme si elle ne l’avait pas vu. Avec un peu de chance, le chaton ne s’aventurerait pas jusqu’ici et irait se coucher, comme un gentil petit minou. Mais il y avait peu de chance que cela arrive. Nuage de Poussière avait cru comprendre que Nuage d’Encre aimait bien l’embêter et voyait en lui un souffre-douleur, qui répondait à ses agressions. Enfin bref, un jouet parfait pour son frère. C’était presque sûr que Petit Pégase viendrait la voir, surtout s’il l’observait depuis un certain temps. Mais bon, elle pouvait toujours prier le clan des Etoiles pour que cela n’arrive pas, pour qu’elle puisse se reposer tranquille sans avoir un chaton sur le dos. De toute manière, c’est tout ce qu’elle pouvait faire. Nuage de Poussière regarda autour d’elle voir si son frère était dans les parages : s’il était là, ça dissuaderait peut-être le chaton de venir. Mais non, le mâle était introuvable. La jeune femelle soupira de nouveau et continua de manger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


MessageSujet: Re: chatonchiant.com ⎥ P. Pégase ⎥   Dim 7 Sep - 13:33

Petit Pégase était en train de prendre le soleil juste devant la pouponnière. Allongé sur le sol il profitait tranquillement des rayons du soleil qui réchauffaient sa fourrure sombre sous le regard bienveillant et attentif d'une des reines de la pouponnière. Les chatons n'étaient pas enfermés toute la journée dans la pouponnière ils prenaient l'air, mais contrairement à leurs aînés ils ne sortaient pas du camp. A moins d'enfreindre le Code du Guerrier et les lois des Clans ce que ne ferait jamais le chaton orphelin.

Il ouvrit soudain grand la bouche pour bailler de tout son saoul avant de se lever. S'étirant un instant il s'ébroua ensuite pour débarrasser sa fourrure de la poussière avant de regarder le camp avec cette curiosité que seuls les chatons possédaient. Rien d'extraordinaire simplement la routine habituelle. Mais pour Petit Pégase cette routine pouvait parfois être le plus beau des trésors. Des guerriers et des apprentis qui partaient ensemble pour l'entraînement ou la chasse, des anciens qui somnolaient, des chatons qui jouaient sous le regard de leurs parents... Tout cela faisait la vie du camp et il y contribuait aussi.

Un bref frisson le parcourut du bout des pattes au sommet de l'oreille et un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Il était fier de faire parti du Clan de l'Ombre. Dans trois lunes il deviendrait apprenti et pourrait encore plus contribuer à en faire le meilleur Clan de la forêt. Son regard s'arrêta soudain sur Nuage de Poussière une apprentie et la soeur de Nuage d'Encre.

Il la connaissait moins bien que son frère si insupportable, mais il savait qu'elle pouvait être aussi désagréable que son frangin. Enfin elle au moins ne passait pas sa vie à lui pourrir la vie et semblait un peu plus mature... Hésitant un instant il resta sur place quelques secondes avant de s'approcher à petits pas de la femelle. Nuage d'Encre ne semblait pas dans les parages et Nuage de Poussière n'allait pas le manger n'est-ce pas ?

S'arrêtant devant la future guerrière il s'assit et la regarda avec curiosité la tête légèrement penchée sur le côté. Ne sachant pas vraiment quoi dire il finit par miauler gauchement. Il se sentait un peu bête, mais il avait vraiment envie d'apprendre à la connaître sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle et son rival si détestable étaient liés ? Peut-être parce qu'elle l'intriguait ? Ou peut-être pour une toute autre raison bien mystérieuse allez savoir...

- Salut Nuage de Poussière. Tu... Tu vas bien ?

Piètre entrée en matière, mais sans savoir pourquoi elle l'intimidait contrairement à son frère qui lui donnait toujours envie de lui arracher les moustaches.






Merci Roxy ♥️



Petit Pégase - Nuage du Pégase - Sombre Pégase - Etoile du Pégase




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Modeste

avatar
I am
Messages : 181
Date d'inscription : 17/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: chatonchiant.com ⎥ P. Pégase ⎥   Mar 30 Sep - 18:46


Nuage de Poussière pesta contre le clan des étoiles quand elle aperçut du coin de l’œil que le petit mâle s’approchait d’elle à petits pas. Dans un dernier élan d’espoir, elle espéra qu’un guerrier qui passerait par là le verrait et lui dirait de retourner là où il devrait être : c’est à dire partout, mais pas au milieu du camp et encore moins dans les pattes des apprentis, Nuage de Poussière en l’occurrence. Comme si le jour de chance de l’apprentie n’était décidemment pas pour tout de suite, le petit arriva jusqu’à elle, et pencha la tête un peu sur le côté tout en la regardant. C’était adorable comme il faisait ça. Nuage de Poussière adorait les chatons, vraiment. Mais pas ceux qui l’observent sans rien dire, puis viennent l’enquiquiner, le tout le soir, alors qu’elle était crevée. C’est à dire, tous les chatons sauf Petit Pégase. Nan, c’est pas vrai, c’est juste qu’elle était de mauvaise humeur et que c’était sur ce chaton-là que ça tombait aujourd’hui.
- Salut Nuage de Poussière. Tu... Tu vas bien ?
 
La concernée tourna les yeux au ciel avant de soupirer bruyamment. Elle prit une bouchée de sa souris, qu’elle dégustait de plus en plus lentement, comme pour ne pas avoir à se concentrer continuellement sur Petit Pégase. Elle se tourna vers lui, elle et sa face balafrée. Petit Pégase avait beau être assez grand, elle avait toujours peur que quelqu’un déclare et hurle tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas : « Bwah ! C’est hideux, ça fait peur ! » Après tout, venant d’un jeune chaton, ça ne serait pas si étonnant. Ce genre de pensées là avait le don de déprimer la novice défigurée pendant le reste de la journée. Heureusement qu’on était le soir.
Les yeux bas, et sans le regarder, comme complètement découragée, elle dit, d’une voix monocorde et sans relief :
-Salut.
 
Wow. Le prix de l’éloquence revient à Nuage de Poussière. Se rendant compte qu’elle était ridicule à rester silencieuse et ratatinée sur elle même comme ça, elle se redressa un peu et continua, toujours sans le regarder :
   
-Qu’est-ce que tu fais là ? Tu devrais pas être dans la pouponnière, toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: chatonchiant.com ⎥ P. Pégase ⎥   

Revenir en haut Aller en bas
 

chatonchiant.com ⎥ P. Pégase ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pégase, l'insaisissable cheval-oiseau !
» Pégase à la 6éme maison
» Demande de partenariat pour Destination Pégase (rpg stargate)
» Contes et légendes de la galaxie de Pégase By Ellis Abraham
» L'invite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: CORBEILLE :: Corbeille :: Rps-