AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)   Lun 25 Aoû - 22:05

J'étais assise,sous l'ombre,le soleil brulait ma peau,je fit ma toilette,mes longs poil cendré étais tout emmêler.Je ne supportais pas la sensation de poils emmêler. Aie ! Je m'étais pris les poils dans une branche ou un roncier que sais je. Ca fait vachement mal en vrai. Je me débattait,me roulais dans tous les sens possible,je donnais des coup de griffes dans cette foutue branche. Ca y ait ! Je me suis enfin détachée,il étais temps.J'me rendit compte que ma langue étais sèche,mon histoire de ronce m'a fait oublier que j'avais soif quand même. J'allais demander a Œil de Lynx si je pouvait allée boire,je courait vite vers lui et lui posa la question.
"Œil de Lynx,j'peut allez boire ?"
Je n'attendit même pas la réponse de mon mentor que je fonça a la sortie du camp,l'air ébouriffait mes longs poils gris,ce que sa faisait du bien le vent dans les oreilles. Enfin bref,je marchait,je marchait,mais je ne vit toujours pas la rivière. J'arriva enfin dans un endroit avec un grand rocher et 4 Chêne. Ou je suis encore allez moi ? Bref,j'aurais du attendre la réponse de mon mentor,a force il doit avoir honte de moi.Soudain,je vit un grande silhouette sombre,des petit yeux bleus,je  ne reconnaissait ni l'odeur forèstière du Clan du Tonnerre ni celle du Vent.Il sentait,les marais.Je fronça la truffe.Drôle d'odeur.Je lui posa un question sur un ton amical.
"Dit moi ou on est,et qui est tu et tu appartient de quel Clan ?"
Plus je m'approchait du matou,plus sa carrure était imposante et me fit trembler de peur,j'étais encore plus petite que si j'étais a coter de mon mentor.
[Je m'excuse c'est très court.]
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

avatar
I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)   Lun 25 Aoû - 23:12

Griffe d'Acier avait beaucoup pris le goût à être lieutenant ! Il avait déjà réussit une grande ascension. Être Chef serait tout particulièrement jouissif. Encore faudrait-il qu'Etoile Sauvage ne soit plus au pouvoir. Attendre qu'elle est perdu ses neufs vies était intenable pour lui. Il faudrait qu'il puisse un jour avec une discussion avec cette dernière pour le lui demander comme il lui en reste sans prendre le risque que cela paraisse suspect. Il ne pouvait pas non plus attendre qu'elle soit ancienne et privé de ses fonctions. L'assassiné de faisait pas parti des meilleurs choix non plus. Tout vient à point à qui sait attendre, mais, la patience n'est pas vraiment son fort. Ce serait plutôt une faiblesse dans ce cas là.

Il avait formé ses patrouilles et avait donner une tâche à chacun des membres de son Clan. Il était maintenant libre de faire ce qu'il voulait. Voulant chasser près des marécages, il fut stopper par la guérisseuse qui lui demanda d'aller chercher quelque remède qui pousse exclusivement près des Quatre Chêne. Sans ronchonner, pour une fois, il changea son programme. Il ne pouvait pas se permettre de râler en public, devant le Clan entier -bien qu'occupé-.

Griffe d'Acier s'élança dans le tunnel de lierre et trottina dans la direction des majestueux arbres. Il suivit un petit sentier de sable sans pour autant l'emprunter directement. Le lieutenant traversa ensuite quelque buisson pour faire plus court. Au bout d'un moment il arriva sur le lieu sacré et s'entreprit à chercher les plantes qu'on lui avait demander. Il ne connaissait pas vraiment leur nom mais on lui avait indiqué comme le reconnaître, la seule information qu'il est juger utile pour sa cueillette.

Le lieutenant se pencha vers une grande fleur rose fuchsia avec quelque piquant sur le côté. Il éternua. C'était l'un des remèdes que l'on lui avait demandait de ramener. Comment les guérisseurs pouvait-il passer leur temps à cueillir ses herbes médicinales ? Burfm....Après tout, il faut de tout pour faire un monde, ils font parti d'un élément essentiel.

"Dit moi ou on est,et qui est tu et tu appartient de quel Clan ?"

Il sursauta, il n'avait ni entendu ni senti cette apprentie. Sans doute à cause des plantes qui avait masqué son arrivé. Il ne parvenait plus à sentir d'autre parfum que ceux de la fleur. Il espéra que les effets n'étaient pas irréversible. Revenant à la réalité, Griffe d'Acier, qui s'était redresser de toute sa hauteur pour paraître plus impressionnant qu'il ne l'était déjà, et constata à cette affreuse odeur de poisson qu'il avait déjà sentit autrefois, qu'il s'agissait d'une apprentie du Clan de la Rivière. Cette avorton posait trop de question pour lui. La pauvre ahurie ne savait même pas où elle se retrouvait, ni reconnaître son odeur. Elle n'avait pas du avoir un seul entraînement. D'un ton méprisable, il répondit :

- C'est moi qui pose les questions ici. Qui est-tu ? Pourquoi tu es toute seule ici? Où sont tes parents ?

Les jeunes recrues étaient généralement naïf. Griffe d'Acier allait en profiter pour lui poser tout un tas de question sur Nuage de Trèfle et Nuage de Lys, ses enfants, sans le lui avouer bien sur. Il aurait peut être du s'efforcer à paraître amical pour obtenir ses informations. Peut importe, il arriverait bien à la faire parler et même sous l'oppression si besoin est.


[Pas grave t'inquiète :)]



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)   Ven 29 Aoû - 11:38

Je n'étais qu'à quelques longueur de queue du matou.Il avait une énorme cicatrice entre les 2 yeux. Il avait pas l'air sympathique. Je m'arrêta la ou j'étais,on sais jamais. Si cela çe trouve c'est un chat fou furieux près a m'arracher les 2 yeux.Gloups... Je comprit que dans mon miaulement,je l'avait surpris. Il sursauta. Il cherchait des fleurs. Ouf,c'est un guérisseur. Je me détendit complètement,je doute qu'un guérisseur soit agressif,si ? C'est pas grave j’avançai détendu quand il parla,agressivement ?
"C'est moi qui pose les questions ici. Qui est-tu ? Pourquoi tu es toute seule ici? Où sont tes parents ?"
Je tremblais comme une feuille morte.Je voulais courir dans les taillis et retourner au camp,mais je savais pas où je devais aller. Oeil de Lynx aurait du me montrer cet endroit,j'aurais pu m'en sortir.Enfin il veut peut être juste que je réponde alors bon je vais répondre.

"Ben,heu je s-suis N-nuage de P-pluie,e-euh je me suis p-perdu,et j-je suis a-aprentie donc j'ai pas b-besoin de me p-parent."
Wouah bravo Nuage de Pluie,tu fais encore plus courageuse que d'habitude. Je tremblais encore plus qu'avant .. Je recula d'au moins 20 longueurs de queue. Je pris mon courage a 2 mains et je hérissait les poils. Une petite voix me chuchota,sans doute ma pensée.
"Waaah quelle bravoure,toi faut vraiment que t'apprenne a te faire respecter."
Enfin ouais,j'ai raison faut vraiment que je me fasse plus respecter,mais bon si j'essaye le combat,je vais a ma mort... J'hérissait plus les poils je tremblait de peur et mon odeur puait sans doute la peur mais bon...
"T-tu n-ne me f-fait pas peur d-du t-tout!"
Gloups,j'aurais mieux fait de me taire,ma tête voulais avancer cracher,feuler,mais mon corps,lui non.Enfin bref,je vais crever.
[Toujours aussi court,je m'en excuse encore.]
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

avatar
I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)   Ven 3 Oct - 22:27

"Ben,heu je s-suis N-nuage de P-pluie,e-euh je me suis p-perdu,et j-je suis a-apprentie donc j'ai pas b-besoin de me p-parent."

Une pleurnicheuse, une poltronne, une cervelle de souris. Voilà ce qu'elle était. Une apprentie qui se perd. Il aura tout vu. Un chaton encore. Mais une novice ! Le Clan de la Rivière était effectivement des incapables, même pas apte à surveiller correctement leurs élèves. Nuage de Pluie n'avait pas la tête à être une aspirante difficile à gérer. C'était plutôt le contraire. Niveau "j'ai pas besoin de mes parents" c'était un petit bouclier pour faire la forte devant lui, et, c'est tout ce qui avait de plus normal devant un chat aussi imposant que lui.

La petite tremblait comme une feuille, et l'odeur de la peur qui découlait de son être était si intense qu'elle fit froncer les narines à Griffe d'Acier. Il prit sur lui pour une pas donné une gifle à cette apprentie du Clan de la Rivière. Les peureux ? Il aimait les intimidés encore plus. Et plus il en avait et plus il en demandait.

"T-tu n-ne me f-fait pas peur d-du t-tout!"

Ses paroles et son ton n'était pas du tout crédible. C'est comme si lui-même se disait apprenti du Clan du Vent. L'un ne va pas avec l'autre. Ce petit jeu du chat et de la souris commençait à lui plaire. Très vite, Griffe d'Acier s'approcha d'elle, de plus en plus menaçant. Le regard noir. Il était si près que la jeune apprentie put sans l'ombre d'un doute sentir son haleine.

- Tu as tord de ne pas te méfié, tu sais, je peux encore t'écraser sous mon poids tu es si petit, ce sera un jeu de chaton pour moi.

Son ton était resté calme, et avec un tel timbre sa voix parut rocailleuse, puissant et surtout menaçante. Nuage de Pluie avait plutôt intérêt à s'excuser si elle ne voulait pas subir sa colère.



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où j'suis ? Et tes qui toi ? (PV Acier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: CORBEILLE :: Corbeille :: Rps-