AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Viens voir Tatie Menthos! ⎥ P. Candeur ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ Empty
MessageSujet: Viens voir Tatie Menthos! ⎥ P. Candeur ⎥   Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ EmptyMar 26 Aoû - 21:08


C’était le matin, une belle matinée ensoleillée d’été, comme on les aime. Menthe Poivrée avait dormi comme un bébé cette nuit –c’était bien la première fois depuis un long moment- et là, elle était en pleine forme ! Encore plus que d’habitude où elle disait qu’elle était en forme alors qu’elle était fatiguée. Bref. Elle s’était réveillée une fois la matinée assez avancée, et elle s’en voulait beaucoup d’ailleurs. Elle ne pouvait pas –ne devait pas- se permettre de faire passer son petit plaisir avant de celui de son clan. Même si présentement, il n’en avait pas un besoin urgent. Bref.
Pour se faire pardonner –et surtout se faire pardonner elle-même-, elle se décida qu’elle irait voir comme allaient les chatons dans la pouponnière, ainsi que leurs mères. Peut-être que quelqu’un n’allait pas bien là-dedans et qu’on n’était pas venu la prévenir. Soit dit en passant, si ça avait été le cas, ou si ça l’était un jour, ça n’allait pas bien se passer. En tout cas, Menthe Poivrée n’allait pas attendre que ce jour arrive et se dirigea au petit trot vers la pouponnière. Lorsque la douce odeur du lait, si caractéristique de l’endroit lui parvint, un gros ronronnement non dissimulé s’échappa de sa gorge. Juste devant elle se trouvait une petite boule de poil qu’elle reconnut immédiatement et qu’elle salua d’un air enjoué, en lui caressant le visage du bout de la queue quand elle arriva à sa hauteur :

-Bonjour Petite Candeur ! Tu vas bien ? *pause* Et tout le monde va bien à l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tatie Menthos! ⎥ P. Candeur ⎥   Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ EmptyMer 27 Aoû - 5:38

Comme à tous les matins Petite Candeur c’était réveiller tôt, elle avait fait sa toilette et avait commencé à rêver à sa vie lorsqu’elle serrait apprentie. Elle pourrait aller chasser, se baigner, faire des patrouilles et même se battre pour protéger son territoire des autres clans. Bien sûr, pour l’instant n’étant encore considéré que comme un chaton, elle ne pouvait pas sortir de la pouponnière sans la présence de sa mère, vous imaginer laisser un chaton sortir du camp, mais vous ne connaissez pas Petite Candeur si vous vous imaginer qu’elle reste comme tous les autres chatons sagement dans la pouponnière. Non, si vous pensez ça c’est bien mal la connaître. En effet, La jeune chatte a le tour pour faire des bêtises et pour se faire gronder. Un jour elle était seulement allé rendre visite aux anciens qu’ils croyaient tous qu’elle c’était sauvé c’est absurde comme raisonnement. C’est pas parce qu’elle fait beaucoup de bêtise que dès qu’elle n’est pas dans la pouponnière, elle s’est sauvée. Les vieux chats en train d’essayer de tout contrôler. Après avoir pensé pendant une bonne partie de la matinée. Elle était restée dans la pouponnière beaucoup plus longtemps qu’à son habitude. Elle se leva donc et se dirigea vers la sortie sans que personne ne la voie. Dès qu’elle eut mis une patte dehors, la jeune chatte se mit à courir, elle était libre. Ce qu’elle n’avait pas prévu par contre c’était de rencontré Menthe Poivrée, la guérisseuse de leur clan. Elle rentra de plein fouet l’une de ses pattes et recula un peu assommés.

-Bonjour Petite Candeur ! Tu vas bien ? *pause* Et tout le monde va bien à l’intérieur ?

Peut-être que si je lui réponds que j’ai un peu mal à la patte et que j’allais la voir dans sa tanière. Menthe Poivrée ne remarquerait pas que je me suis sauvée, se dit en elle-même la jeune chatte.

-Bonjour Menthe Poivrée ! J’ai un peu mal à la patte gauche, j’allais justement te voir pour que tu vérifies ma patte. Tu as été plus rapide que moi.

Elle s’assit et attendit que la guérisseuse lui répondre. Elle entendit un craquement dans la pouponnière et tendit l’oreille pour essayer de savoir ce que c’était. Tout le monde à l’intérieur avait l’air de dormir. Aucun sons ne se fessait entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tatie Menthos! ⎥ P. Candeur ⎥   Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ EmptySam 30 Aoû - 18:51


Menthe Poivrée sourit et réprima un petit rire amusé lorsque la chatonne –qui ne l’avait pas vue- s’écrasa dans ses pattes. Apparemment, elle voulait sortir un peu de la pouponnière prendre l’air, et la guérisseuse ne pouvait pas la blâmer pour ça, en cette magnifique journée. La femelle tigrée s’assit devant la petite femelle et posa sur elle un regard maternel. La guérisseuse adorait les chatons – et Petite Candeur n’était pas une exception, bien qu’elle ne connaisse pas vraiment son caractère ou sa manière d’être. Et bien, aujourd’hui serait une occasion de la connaître un peu plus !
-Bonjour Menthe Poivrée ! J’ai un peu mal à la patte gauche, j’allais justement te voir pour que tu vérifies ma patte. Tu as été plus rapide que moi.
 
Menthe Poivrée eut un petit sourire : elle était fière que la petite chatte ait le réflexe de venir la voir dès que quelque chose n’allait pas. Elle ronronna un coup puis se rappela que son métier de guérisseuse était sollicité. Elle déclara, avant de s’approcher de Petite Candeur :
-Tu as bien fait de vouloir venir me voir ! *pause* Bon, je suis là maintenant, je vais regarder ça !
 
La femelle se pencha vers la patte gauche de sa cadette et la renifla : elle pensait que peut-être qu’elle s’était fait mal avec une épine ou quelque chose du genre. De toute façon, ça ne devait pas être une mal très grave –elle n’était encore qu’une chatonne dans la pouponnière, rien de bien grave n’avait pu lui arriver : peut-être s’était-elle endormie dans une position étrange, voilà tout. Tout en lui faisait faire des petits mouvements doux et précautionneux, elle lui demanda :
   
-Ca fait combien de temps que ça te gêne ?




(Tu peux prendre ton temps, si tu veux, je suis pas pressée :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tatie Menthos! ⎥ P. Candeur ⎥   Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ EmptyLun 8 Sep - 15:53

Menthe Poivrée, la guérisseuse du clan de la rivière, s'assit devant Petite Candeur et laissa sortir un ronronnement. Tout le monde s'avait que la chatte adorait les chatons, mais elle ne pourrait jamais en avoir puisque le code du guérisseurs écrit pas leurs ancêtres leur interdisaient de fonder une famille. Menthe Poivrée prit la parole et déclara : 

-Tu as bien fait de vouloir venir me voir ! *pause* Bon, je suis là maintenant, je vais regarder ça !

Après avoir terminé de parler la guérisseuse s'approcha de Petite Candeur et renifla sa patte gauche. La chatte blanche et grise eut un mouvement de recul lorsque Menthe Poivrée sentit sa patte. Elle n'était pas habitué à des rapprochements si proche à par de sa mère. La guérisseuse la questionna tout en agitant doucement ça patte.

-Ca fait combien de temps que ça te gêne ?

La jeune chatte se rappela qu'elle n'avait pas vraiment mal, mais c'était un prétexte pour ne pas se faire gronder. Elle se dit alors que si elle avait mal depuis deux ou trois jours cela ne serrait pas graves et que la chatte ne trouverait rien de bien dangereux.

[g]- J'ai mal depuis deux ou trois jours, pas plus. Ce n'est pas graves en. Tu n'auras pas à me couper la patte. J'en ai besoin pour pouvoir chasser et pour pouvoir devenir la meilleur des guerrières que le clan de la rivière n'est jamais eu. [/g]

La jeune chatte frémit sur ses quatres pattes. Elle ne voulait pas perdre une de ces pattes et ne plus jamais pouvoir chasser ou combattre au côtés des guerriers vétérans de son clan.
HRP:




Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tatie Menthos! ⎥ P. Candeur ⎥   Viens voir Tatie Menthos!  ⎥ P. Candeur ⎥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir Tatie Menthos! ⎥ P. Candeur ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm alone or not ? [PV : Menthos]
» Petite Candeur - Chaton - Femelle
» On n'est rarement maître de notre méfiance... [PV Menthos]
» Alerte chaton disparu!(PV Candeur,Lynx,et Vent.♥)
» Viens avec moi ! | Nuage des Tropiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Pouponnière-