AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Cristal de Neige - Ancien Meneur et Doyen - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar
I am
Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

MessageSujet: Cristal de Neige - Ancien Meneur et Doyen - Mâle   Ven 29 Aoû - 16:54

Important:
 


Informations






    Nom de Chaton : Boule de Neige
    Nom d'Apprenti : Nuage de Neige
    Nom de Guerrier : Pelage Enneigé
    Nom de Chef : Etoile des Neiges
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 83
    Clan : Rivière
    Grade : Ancien Meneur et Ancien
    Origines : Pures Rivière
    Famille (Facultatif) :
            


   


Histoire






    Physique (minimum 7 lignes) : : Cristal de Neige porte bien son nom. La première chose qui vous frappera chez lui c’est son pelage blanc immaculé. Aucune trace d’une autre couleur, pas un seul poil ne porte une autre teinte que celle de la neige et de la glace. De plus il possède une longue toison soyeuse ce qui fait qu’il se remarque loin. Ses yeux sont d’un bleu glacé qui peuvent vous paralyser sur place comme le froid hivernal. On raconte souvent que les chats blancs aux yeux bleus sont sourds pourtant l’ouïe du mâle est excellente même encore à son âge. Il possède de longues griffes et des crocs encore acérés. Ses grandes moustaches blanches ne se voient presque pas sur son pelage blanc.



    Grand et avec une corpulence costaude et solide Cristal de Neige est un chat impressionnant. Ses muscles ne se voient pas très bien sous son épais pelage de neige, mais nul doute qu’il est encore en forme pour son âge. D’ailleurs beaucoup parmi les siens n’ont pas compris sa décision de prendre sa retraite car d’après eux il aurait pu continuer à mener le Clan pour encore plusieurs saisons.Quand il était jeune, et même après d’ailleurs, il était connu pour sa puissance physique et pour prendre toujours avantage du terrain pour surprendre ses adversaires. Cet excellent combattant qui a remporté de nombreux combats au cours de sa vie était respecté dans toute la forêt et il en est de même encore aujourd’hui

    Caractère (minimum 7 lignes) :  Cristal de Neige est avant tout un chat qui est connu pour son sens du devoir et pour son respect envers son Clan et les siens. Depuis toujours il fait passer les autres avant lui-même. Déjà quand il était apprenti il s’assurait de mener à bien toutes ses tâches et que les reines, les chatons et les anciens aient à manger avant de le faire lui-même. Nul doute qu’on le respecte en grande partie pour ce sens du devoir. Même aujourd’hui alors qu’il n’est plus chef les siens continuent d’avoir une grande estime pour lui. Cette estime est réciproque. Il respecte chaque chat de son Clan, petit ou grand et s’assure que tout le monde trouve sa place au sein de la Tribu.

    Un autre grand trait de son caractère est sa confiance absolue en les siens. Cela va un peu avec cette estime d’ailleurs. Cristal de Neige a rarement douté des siens dans sa vie. Attention il n’est pas naïf ou aveugle pour autant. Quand il était chef et même quand il était guerrier il a toujours été capable de repérer les traîtres ou ceux qui se dirigeaient vers le mauvais chemin. Mais il a cette capacité de révéler le meilleur chez chaque chat, de leur faire confiance, de les mener vers la lumière et la réussite. Sa plus grande fierté est sans doute son ancienne apprentie et la meneuse actuelle, Etoile des Larmes. Malgré les doutes de certains il continue à croire qu’elle sera une plus grande cheffe que lui un jour. Mais il est aussi prêt à lui ouvrir les yeux si nécessaire et la surveille de loin afin de s’assurer qu’elle ne mettra pas son clan en danger. Car malgré la confiance qu’il a en elle il continue à penser comme un chef et donc à faire passer le Clan avant tout le reste.

    Cristal de Neige est aussi connu pour son autorité, son sens de la stratégie et de l’observation. Certains vont même jusqu’à penser qu’il était un des meilleurs chefs de la Rivière depuis les débuts des Clans même si personne n’osera le dire à haute-voix. Il était capable de se faire respecter ou de faire taire n’importe quel chat d’un seul regard ou d’un simple signe. Ses colères étaient rares, mais légendaires. Il gardait toujours son sang-froid qu’importe la situation, mais quand on s’en prenait à sa famille ou à son Clan il devenait fou furieux tout en restant sain d’esprit. Une clarté d’esprit froide et presque inquiétante d’ailleurs. Au combat il utilisait sa grande force naturelle et sa carrure, mais sans jamais oublier d’utiliser sa tête. Il était connu pour mettre au point de brillantes stratégies parfois surprenantes et d’utiliser son terrain notamment la rivière de son territoire à son avantage. Son sens de l’observation aidant pour cela.

    Mais malgré ses grandes qualités il avait bien sûr quelques défauts et il en garde certains encore aujourd’hui. Il a toujours fait passer son Clan en premier et par conséquent il a creusé un fossé avec sa famille. Sa compagne notamment est morte avant qu’il ait pu rattraper le temps perdu et ses enfants lui en veuillent aujourd’hui beaucoup même si certains ont réussi à lui pardonner. Il se sentira coupable probablement toute sa vie. Il peut aussi être froid et calculateur parfois voir même manipulateur. A vrai dire même s’il n’a pas atteint l’hypocrisie et les sombres traits de caractère de son père il en a aussi hérité. Il fera toujours passer son Clan avant lui-même, mais parfois il aura tendance à prendre le chemin le plus sombre si c’est celui qui garantira force et prestige aux siens. Même s’il est très respecté il s’est fait beaucoup d’ennemis aussi...

    Il a parfois tendance à s’entêter comme quand il n’a écouté personne et nommé Etoile des Larmes sur base de son propre jugement. Seul l’avenir nous dira s’il a eu raison ou tort. Mais nul doute qu’il aime par dessus tout les membres de son Clan, qu’ils soient proches ou non. Il a aussi une relation privilégiée avec son ancienne apprentie, Etoile des Larmes, en qui il place beaucoup d’espoir... Histoire (minimum 15 lignes) : 
     
    Boule de Neige vint au monde en même temps que sa sœur, Petite Vague. Leurs parents, Fleur de Givre et Saule Pleureur, étaient tous les deux guerriers du Clan de la Rivière. Ils ne s’aimaient pas, mais le mâle avait besoin d’une descendance et Fleur de Givre était la plus jolie chatte du Clan en plus de vouloir des chatons. C’était donc parfait. Les deux chatons grandirent donc avec leur mère dans la pouponnière. Mais Saule Pleureur ne perdait jamais une occasion de venir voir ses enfants dont il était visiblement très fier. Particulièrement avec le petit mâle. En fait il négligeait un peu sa fille même s’il lui accordait aussi de l’attention et de l’affection. Pourtant même si personne ne le voyait vraiment il n’avait d’yeux que pour son fils. Il avait l’intention d’en faire un grand guerrier, le plus grand chat de la forêt.


      Pour une obscure raison il voulait que son fils règne à sa place. Il était encore dans la fleur de l’âge et était un vétéran respecté par tous, mais non au lieu de convoiter la place de lieutenant il préparait doucement, gentiment son fils chéri à le devenir un jour. Personne ne savait ce qui se passait dans la tête du guerrier pas même Fleur de Givre sa compagne. Car oui même s’ils ne s’aimaient pas ils avaient l’intention de rester ensemble sans vraiment qu’on sache pourquoi. En tout cas ils continuèrent de s’occuper de leurs enfants. Boule de Neige était vif, éveillé et d’une grande maturité pour son âge. Il était aussi fier et impatient comme son père et eut beaucoup de mal à attendre le début de son apprentissage. Sa sœur Petite Vague était beaucoup plus sereine et tranquille. D’ailleurs elle n’aimait pas vraiment se battre contre son frère même pour s’amuser à la grande exaspération de son frère et même de son père. Fleur de Givre, elle, était rassurée, même si elle ne le disait pas. Sans savoir pourquoi la relation entre le père et le fils l’inquiétait...  


    Puis le jour arriva où les deux chatons devinrent apprentis sous les noms de Nuage de Neige et Nuage de Vague. Mais alors que le premier avait bien sûr choisi la voie du guerrier sa sœur, elle, avait opté pour celle de guérisseur. Saule Pleureur était furieux, mais il contint son énervement et préféra féliciter chaleureusement son fils. Sa fille eut aussi droit à ses félicitations, mais inutile de dire qu’il était moins sincère et plus sec avec elle qu’avec son protégé. Ne pouvant être mentor de son propre fils Saule Pleureur avait espéré que Nuage de Neige tombe sur un mentor de sa trempe et s’en était inquiété. Mais il n’eut pas longtemps à le faire car leur Chef avait choisi Œil de Faucon un de ses meilleurs amis ce qui le rassura tout de suite.


     L’apprentissage débuta alors. Nuage de Neige qui avait toujours été proche de sa sœur dut s’éloigner d’elle. Leurs voies étaient différentes c’était donc normal, mais étrangement il avait parfois l’impression que son mentor et son père l’éloignaient d’elle et de leur mère. Encore un peu naïf il n’y prêta cependant pas plus garde et continua  à faire ce qu’on attendait de lui. Encore et encore. Il assumait ses tâches d’apprenti sans jamais se plaindre, chassait et s’entraînait toujours plus. Parfois son mentor dut l’envoyer de force se reposer de peur qu’il s’effondre d’épuisement. Mais nul doute que les deux complices étaient plus que fiers de leur protégé.



    Les lunes passèrent. Nuage de Neige s’était battu plusieurs fois avec son mentor et d’autres membres du Clan dont son père. Les tensions entre les Clans étaient alors à leur paroxysme et les batailles faisaient souvent rage. Cela développa les capacités de l’apprenti plus vite que n’importe quel entraînement. Il apprenait à se battre, à survivre, à réfléchir, à utiliser chacun de ses atouts et à combler ses faiblesses. Il reçut pas mal de cicatrices au fil de son apprentissage et se retrouva même souvent chez le guérisseur et son apprentie, mais jamais pour très longtemps. Nuage de Vague était souvent inquiète pour lui et lui recommandait toujours d’être prudent. Il la rassurait vaguement, mais à chaque fois l’adrénaline coulait à flots dans ses veines et il n’avait qu’une envie repartir au combat.



    Pelage Enneigé ! Rempli de fierté le nouveau guerrier écouta les louanges de son mentor et de son père avant de chercher sa sœur et sa mère du regard. Elles le remercièrent aussi, mais il perçut la lueur inquiète dans leurs yeux. Agacé il retourna vers les deux mâles plus âgés. Pourquoi devaient-elles donc gâcher ce jour mémorable pour lui ? Peut-être que Nuage de Vague était jalouse... Après tout elle n’avait pas encore son nom de guérisseuse l’apprentissage de ces derniers étant plus long que pour les guerriers. Mais après tout il s’en fichait. Qu’est-ce que ça pouvait faire qu’il ait passé plus de temps au combat que les apprentis d’avant son temps ? Il n’était pas le seul à s’être autant battu ! Et il avait entendu les deux femelles de sa famille féliciter chaleureusement ses camarades de tanière. Bah après tout ce n’était pas important. Seul son nouveau nom et son nouveau titre comptaient. Fier comme un paon il accomplit sa veillée aux côtés des autres jeunes guerriers. Ils étaient nombreux cette fois. Le Clan de la Rivière était fort ces temps.



    La vie de guerrier commença alors pour Pelage Enneigé et ses camarades. Parmi ceux-ci se trouvaient une jeune guerrière prénommée Cascade Glacée avec qui il s’entendait bien. Même si elle était parfois distante il voyait la lueur amusée au fond de son regard quand ils se parlaient, qu’ils chassaient  ensemble ou qu’ils combattaient côte à côte. Cette lueur qu’elle n’avait pas auprès des autres. Un jour une violente dispute l’opposa à son père. D’après lui il faisait passer ses sentiments pour la guerrière avant son devoir de guerrier. Pelage Enneigé n’y comprenait rien. Quels sentiments ? Et puis quoi d’abord ! Il était toujours loyal à son devoir. Il vivait pour être un guerrier. Tout ce que le défunt Œil de Faucon lui avait appris servait à ça. Tout ce que son père lui avait appris il l’utilisait ! Mais il écouta quand même son aîné et mit un peu plus de distance avec Cascade Glacée qui semblait le réduire en cendres du regard à chaque fois que leurs yeux se croisaient.



    Saule Pleureur fixait son fils avec des yeux brillants d’une lueur inquiétante. De nombreuses saisons avaient passé. Lui-même était chez les anciens depuis plusieurs lunes. Mais Pelage Enneigé venait d’être nommé lieutenant. C’était le plus beau jour de sa vie pour son père. Le nouveau lieutenant était tout aussi fier. Mais ses yeux brûlaient d’une flamme brûlante et pourtant glacée. Vague Furieuse qui avait été nommée guérisseuse récemment après la mort de son mentor fixait son frère avec inquiétude et colère tapie au bord de son antre. Ils s’étaient éloignés l’un de l’autre de plus en plus depuis son baptême de guerrier. Il lui avait à peine parlé après la mort de leur mère. Comment pouvait-il être si distant avec sa famille ? Il n’y avait pas que leur père bon sang ! Mais elle l’aimait toujours autant et elle espérait qu’il ne ferait pas des erreurs qu’il regretterait par la suite... Son regard se posa un bref instant sur Cascade Glacée et un sourire triste apparut sur ses lèvres. Son frère était guerrier il avait une chance qui ne s’offrirait jamais à elle... Elle retourna dans son antre tout en traitant dans ses moustaches son frère de stupide boule de poils et de cerveau de poisson.



    Etoile des Neiges plongea son museau dans le flanc de son père et le regarda avec tristesse. Il ne l’aurait même pas vu avoir son nouveau nom. Le Clan de l’Ombre avait attaqué en traître le campement pendant qu’il était avec une escorte sur le chemin de la Pierre de Lune. Comme il avait laissé de nombreux guerriers sur place il n’y avait pas eu beaucoup de pertes, mais son père n’avait hélas pas survécu. Furieux le nouveau meneur se redressa et appela son Clan après avoir sauté sur le promontoire. Vague Furieuse soupira en l’entendant réclamer vengeance surtout après les cris d’allégresse des leurs. Bande de cervelles de grenouilles... La guérisseuse battit l’air de sa queue et rentra dans son antre vérifier ses réserves. Avec plus de combats il lui faudrait davantage d’herbes... Encore et toujours. Et il lui faudrait avoir une conversation avec son nouveau chef d’ici peu.



    Etoile des Neiges regarda en arrière et sourit à sa nouvelle apprentie. Nuage de Larme était une jeune chatte prometteuse. Il allait en faire une redoutable guerrière. Et peut-être même son successeur... En attendant il fallait voir ce qu’elle avait dans le ventre. Arrivé dans la zone choisie pour l’entraînement il la testa. Il allait être un professeur sévère, mais juste. Et faire d’elle la meilleure apprentie du Clan. Oui la meilleure. Pour le bien du Clan. Et pour sa propre fierté.



    Cristal de Neige inclina la tête vers sa nouvelle meneuse pour la remercier son expression cachée par l’ombre du promontoire. Il rejoignit ensuite chez les anciens sa sœur, Vague Furieuse, et sa compagne, Cascade Glacée, qui hélas n’y resterait pas longtemps, sous le regard de ses nombreux enfants. Allongé près des autres anciens l’ancien meneur fixait son apprentie dont le pelage immaculé comme le sien brillait sous les rayons du soleil. Son regard était indéchiffrable et personne n’aurait pus avoir ce qui lui passait par la tête... A part lui. Elle était jeune et inexpérimentée il comprenait donc l’étonnement et le scepticisme du Clan. Mais il connaissait parfaitement les raisons de ses choix. Et il serait toujours là pour la guider en cas de besoin. Ils étaient toujours restés très proches elle savait donc qu’elle pouvait compter sur lui en cas de besoin. Et lui allait prendre un repos bien mérité. Même s’il était toujours disponible pour son Clan quand on avait besoin de lui.



   




Kit







    A venir

   








Chanson Signature Musicale : Evening Star - Octavia





Dessin, Signature et Crédits:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cristal de Neige - Ancien Meneur et Doyen - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cristal de Neige
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Rivière-