AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chaton

Petit Lion
I am
Petit Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Derrière toi.. éwè


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptySam 30 Aoû - 22:06

Informations





Nom de Chaton : Petit Lion
Nom d'Apprenti : Nuage de Lion
Nom de Guerrier : J'aimerais bien Griffe de Lion
Nom de Chef : Étoile du Lion
Sexe : Mâle ♐️
Âge (en Lunes) : 5-6, j'ai trop la flemme d'attendre
Clan : Tonnerre, si je peux
Grade : Chaton
Origines : ..?..
Race (Facultatif) : Maine Coon x Savannah (Si vous connaissez pas, Google ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ 1362917471)
Famille (Facultatif) : Et bien... J'en cherche une x)



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : Petit Lion est grand et robuste, avec un poil mi-long de couleur rouille avec des taches foncées qui la protège efficacement du froid durant l'hiver. Ses grands yeux ambrés trahissent facilement ses émotions, et cela le rend souvent embarrassé. Son corps musclé et robuste est pourtant plutôt mince, ce qui le rend assez agile. Ses coussinets noirs sont recouverts d'une épaisse couche de peau, ce qui le protège des gravillons. Ses grandes oreilles entendent très bien, mais elles sont plutôt fragiles. Son petit museau noir et humide l'aide à sentir son environnement. Ses petites griffes sont grises et ses crocs, blancs. Ses gencives sont roses comme tous les chatons en santé.
Caractère (minimum 7 lignes) : Petit Lion est calme mais enjoué. Il aime défier les autres, mais n'aime pas nécessairement gagner. Il est heureux quand il gagne, mais voilà quoi, il n'en fait pas toute une histoire. Ce chaton a vraiment hâte de devenir guerrier. Quand il les voit rentrer des patrouilles de chasse avec des proies dans la gueule, ou tout simplement revenant de patrouilles frontalières, ses yeux brillent d'envie. Il aime se battre avec les autres chatons, mais quand il blesse les autres, elle retourne dans la pouponnière et a peur pour l'autre. Quand il se fait blesser, il ne se retire pas, mais fait comprendre du regard à l'autre de faire attention.
Histoire (minimum 15 lignes) : Nous sommes le 27 avril 2014. Soleil éclatant. Chaleur intense. Quasi sécheresse. Toutes les proies se sont terrées dans leur trou pour échapper à la chaleur étouffante, rendant la chasse difficile. En plein cœur de la forêt, sous un buisson de ronce, au milieu d'une clairière, une créature allait naître. Une chatte forçait, malgré la douleur des contractions, pour expulser ce chaton de son ventre. Dehors, un chat tournait en rond autour d'un même point, rongé par le stress. Qu'allait-il arriver à ses chatons? Il y avait si peu de nourriture... Soudain, un petit cri. Perçant, aigu. Les oreilles du matou se dressèrent et il tourna la tête vers l'antre de ronce. La guérisseuse sortit de la pouponnière, visiblement affligée.

«Je... Je vous annonce que tu es le père de deux mignons petits chatons...» dit-elle tristement.

«Pourquoi es-tu si triste, alors?» lui demanda le minet.

«L'un deux est... Et bien, par où commencer... Il a... Il lui manque... Un œil et une patte... Je suis désolée.»

Le chat ouvrit ses yeux de stupeur et se précipita vers l'antre de sa belle. La guérisseuse n'essaya pas de l'en empêcher. Il vu donc sa compagne et ses chatons, l'un couleur rouille, l'autre gris. Le gris n'avait que trois pattes, et il avait un trou à la place de l’œil. Il remarqua également que sa queue n'était qu'un moignon et qu'elle serait trop courte pour l'aider à garder l’équilibre. Il entendit la guérisseuse arriver derrière lui.

«J'ai peur qu'il ne passe pas la nuit... Soit dit en passant, le chaton rouille est un mâle et le gris aussi.» déclara-t-elle avec compassion.

Sa compagne prit la parole. «J'ai décidé de les appeler Petit Galet - elle pointa de la patte le gris - et Petit Lion - elle pointa celui au pelage rouille -.»

**3 lunes plus tard**

Petit Lion aidait Petit Galet à sortir. Leur mère les contempla. Petit Galet était petit et chétif, tandis que Petit Lion était déjà aussi grand que les apprentis. Elle se dit qu'il serait un bon guerrier et remercia le Clan des Étoiles de ne pas encore avoir prit son fils qui était plus faible. Ses chatons commencèrent à jouer. Ils se bataillèrent, mais elle vit bien que Petit Lion retenait ses coups. Puis, il glissa sous Petit Galet, le faucha, et le plaqua par terre.

«Ha, ha! J'ai gagné!» décria-t-il fièrement. Il laissa son frère partir et l'aida à se relever.

«Pas étonnant avec la taille que tu as... J'aimerais tellement être comme les autres...» déclara tristement Petit Galet. Puis il se mit à tousser, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il commence à cracher du sang. Sa mère se précipita vers lui, le prit dans sa gueule et l'emporta dans l'antre de la guérisseuse. Elle fit tout ce qu'elle put, mais Petit Galet mourut. Sa mère rapporta, en larmes, le cadavre de son fils à la pouponnière. Petit Lion s'approcha de sa mère.

«Pourquoi Petit Galet il dort, hein?» demanda-t-il à sa mère.

«Il ne dort pas... Il... Il est mort.» répondit-elle à son fils. «JE REFUSE! CLAN DES ÉTOILES!! JE REFUSE! RENDEZ-MOI MON FILS!!!» cria-t-elle. Petit Lion comprit qu'il ne reverrait plus jamais son frère et fondit en larmes. Il le pleura des lunes et des lunes (deux en fait), mais il s'endurcit, et seul le souvenir de son frère la faisait verser des larmes. Voyant son apprentissage approcher à grands pas, il n'arrêtait pas de penser comment son frère aurait été heureux d'être avec lui pendant son adoubement.

Si tu as lu jusque ici, je te félicite! ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ 1142732205



Vous






Prénom (Facultatif) : Mia
Âge (Facultatif) : 12.
Puf : Bah.. Mia.
Comment avez-vous découvert le Forum? Sur un forum qui montrait les meilleurs forum de RP.
Quelque chose pour l'améliorer? Je trouve qu'il est trop pâle... Le bleu pâle ça flashe dans l'écran et ça fait mal aux yeux :/.
Autres comptes? Nope.
Codes : Validés
Autre : Je sens que je vais me plaire sur ce forum :3




Dernière édition par Petit Lion le Jeu 4 Sep - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptySam 30 Aoû - 22:09

    Bienvenue (:
    Il manque une ligne sur le physique. De plus, les codes sont entre balises dans le Règlement lis bien ~
    Tu vois le bleu trop pâle ? ça peut venir te ton écran, au niveau de la qualité d'image ou de la luminosité (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chaton

Petit Lion
I am
Petit Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Derrière toi.. éwè


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptySam 30 Aoû - 22:17

En fait je suis pas chez moi :$. Et j'ai 7 lignes de physiques ilne m'en manque pas... Et aussi, j'ai fait le tour du règlement, j'ai fait tous les sujets et j'ai tout lu mot pour mot... Je les ai pas trouvés Ohnoes
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptySam 30 Aoû - 22:21

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptySam 30 Aoû - 22:48

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptySam 30 Aoû - 22:51

    ~ Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptySam 30 Aoû - 22:57

Une nouvelle cerise dans le clan du Tonnerre ?! Ça fait 3 XD la guérisseuse : Douceur de Cerise, moi, Coeur de Cerise et toi felur de Cerisier ! Non je crois que ce prénom n'est pas pris.
Et pour le code cherche bien, moi aussi la première foie, j'ai tout lu et j'ai pas trouvé, mais c'est vrai que oarfois ça avait pas de sens et après j'ai vu qu'il y avait les crochets XD !!!
En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Éclair Blanc
I am
Éclair Blanc

Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptySam 30 Aoû - 23:01

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petit Lion
I am
Petit Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Derrière toi.. éwè


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyDim 31 Aoû - 0:04

Wahh merci♥

J'ai trouvé les cooodeuuuh!


Dernière édition par Petit Cerisier le Dim 31 Aoû - 0:08, édité 1 fois (Raison : Ohw yeah.)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lys
I am
Nuage de Lys

Messages : 130
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22


Feuille de personnage
Grade: Espionne
Âge (Lunes): 23 lunes.
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyDim 31 Aoû - 6:29

Bienvenue ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyDim 31 Aoû - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyDim 31 Aoû - 8:48

Bienvenue chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petit Lion
I am
Petit Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Derrière toi.. éwè


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyDim 31 Aoû - 13:27

Bon bah alors, disons que je suis un mâle! Je vais changer mon nom: Petit Lion, Nuage de Lion, Griffe de Lion. Si c'est pas pris! (J'ai trop la flemme de tout recommencer ma signa' xd)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyLun 1 Sep - 9:59

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyLun 1 Sep - 10:02

    Au niveau du Physique tu n'as pas 7 lignes complètes :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyLun 1 Sep - 11:50

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 21
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyLun 1 Sep - 11:58

Bienvenue sur LGDC Power ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyLun 1 Sep - 20:29

Bienvenue, petit lion.
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petit Lion
I am
Petit Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Derrière toi.. éwè


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyMer 3 Sep - 19:31

Là c'est bien? :3
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyMer 3 Sep - 19:36

    ~ Tu devrais corriger ton nom dans ta présentation, mettre "Petit Lion" à la place de "Petit Cerisier" car ça peut porter à confusion (:
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyMer 3 Sep - 19:56

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyMer 3 Sep - 20:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petit Lion
I am
Petit Lion

Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Derrière toi.. éwè


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyJeu 4 Sep - 23:10

Tout est fait, je devrais être confirmée na?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyVen 5 Sep - 11:21

    Sauf que ta signature ne représente pas ton félin :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ EmptyDim 7 Sep - 14:41

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty
MessageSujet: Re: ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊   ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♊ Petit Lion ✦ LIFE NEVER WAITS ♊ [REPOST]
» « A quoi sert d'avoir du courage, si l'on est mort?» ▬ Courage du Lion
» Patte de Ronce, Petit Pavot & Petit Bronze [0/3]
» The Lion King RPG
» Spectre du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Refusées/Abandonnées-