AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 In the future [Larmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] EmptyVen 18 Juil - 12:35

Mon nom est Etoile du Griffon. Je suis le Chef de mon Clan, le Clan du Vent depuis maintenant deux saisons. Je dois avoir 45 Lunes au moment où se déroule cette histoire. Depuis ces deux saisons où je suis Chef, j'ai bien pris mes marques. On dirait que je le dirige depuis longtemps. C'est parce que je veux toujours faire du mieux. Pour moi, mais surtout pour les miens. Je ne laisse jamais paraître mes doutes car je ne veux pas les décevoir. Mon Clan est tout pour moi.

Je me rappelle ce jour. Je m'étais levé tôt dans la matinée pour participer à la patrouille de l'aube. Nous avions eu même le temps de chasser en rentrant et nous avions déposé nos proies sur une réserve de gibier bien remplie. Nous étions dans une bonne saison où le gibier était abondant et où tout le monde mangeait à sa faim. Nous étions alors à la saison des feuilles vertes. Cette saison où il y a des vagues de chaleur. Au début je m'inquiétais car parfois, cela nous posait des problèmes d'eau et le courant marquant la frontière avec le Clan de la Rivière pouvait s'assécher. Mais cette année, il n'en fut rien, à mon grand soulagement. Il faisait chaud mais pas trop. Comment ne pas être de bonne humeur par cette bonne saison? Durant les assemblées et les cérémonies du partages, les chats semblaient détendus. Il n'y avait pas ces vieilles tensions d'hiver avec son manque de gibier et ces maladies. Pendant la cérémonie du partage cette journée-là, nous avions échangé des nouvelles, nous profitions du temps. Et ensuite, nous avions pris un bon bain de soleil. Tout allait pour le mieux dans mon Clan et j'en étais satisfait. Les prochains patrouilleurs s'apprêtaient à partir. Et moi, je regardais ce ciel bleu, avec un soleil éclatant dont pas un nuage ne le voilait. Après avoir salué les miens, je m'étais retiré dans ma tanière. Je me rappelle cette belle journée qui m'étais promise. Une journée banale comme une autre. Pourtant, comment aurai-je pu deviner ce qui m'arriverais ensuite?

Lorsque la chaleur fut passée, vers la fin de l'après-midi, je sortis du Camp pour prendre l'air. Une douce brise venait effleurer mon pelage alors que je marchais dans la lande. Ce terrain qui m'étais si familier. Ce territoire dont je connaissais chaque brin d'herbe. Et franchement, je ne me voyais pas vivre ailleurs. Les territoires des Clans de l'Ombre, du Tonnerre et de la Rivière me paraissaient pas accueillants en comparaison. Trop humides ou trop étouffants, cela ne risquait pas d'être adapté aux besoins de mon Clan. En route, je sentis un fumet me chatouiller les narines : un lapin. Je me tapis dans l'herbe, dans la position habituelle du chasseur. Le vent m'étais favorable et ma proie ne se doutait pas du danger qui la guettait. Lorsque le bon moment vint, je fonça dans sa direction. Alertée, elle détala dans le sens opposé mais c'était peine perdue. En quelques poussées d'accélération, je pus l'atteindre et je l'assomma avec ma patte avant de la tuer. Puis je l'enterra afin de la rapporter au Clan à mon retour.

Alors que je voyais le soleil descendre sur l'horizon, je continuais ma marche. J'avais tout mon temps pour rentrer et les fraîches nuits d'été étaient agréables. Beaucoup de chats sortaient au Crépuscule lorsque la chaleur était partie, pour profiter du bon temps. Et je n'étais pas responsable de la patrouille de nuit. Parfois, je m'arrangeais pour pouvoir me libérer et faire une pause de temps en temps.
J'avais maintenant atteint les limites du territoire. Je me donna un coup de langue sur le poitrail puis je humais l'air. Je n'étais pas seul. Je pu mettre un nom sur l'autre félin qui était arrivé. Je me retourna vers la chatte et je dis,

"Je ne m'attendais pas à te voir ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: Re: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] EmptyVen 18 Juil - 13:57

En cette clémente journée une silhouette blanche parcourrait son territoire. La petite chatte haute sur pattes et à la longue fourrure épaisse s'arrêta soudain avant de lever ses yeux dorés vers l'étendue céleste. Etoile des Larmes était la meneuse du clan de la Rivière depuis peu de temps. Mais elle avait déjà pris à peu près ses marques et était respectée au sein de son clan. Par la plupart des siens en tout cas. Après tout elle avait fait du bon travail en tant que lieutenante à l'époque du précédent chef. Qui d'ailleurs était encore en vie ayant juste rejoint la tanière des anciens. Et heureusement car il était de bon conseil pour sa jeune remplaçante.

La meneuse contempla encore quelques instants l'étendue bleutée et infinie. Elle avait laissé le commandement du clan à son meilleur ami et lieutenant, demandé à d'autres mentors de s'occuper de son apprenti pour un moment et était partie seule du camp. En effet elle tenait à patrouiller en solitaire afin de mettre de l'ordre dans ses pensées. De toute façon elle serait rentrée dans peu de temps maintenant et elle comptait bien ramener quelques poissons ou proies à ce moment-là. Soudain ses fines oreilles s'agitèrent doucement. Une odeur familière était venue jusqu'à elle. Sans vraiment s'en apercevoir elle avait atteint les champs. Son regard doré observa les longues tiges de la même couleur que ce dernier.

A pas de velours elle pénétra dans le blé et bientôt elle se retrouva derrière un imposant matou brun tigré. Ce dernier se retourna bientôt et les deux chats se fixèrent sans ciller. Etoile des Larmes s'assit et enroula sa longue queue autour de ses pattes avant d'en soulever une pour la nettoyer en quelques coups de langue rapides. Ses yeux toujours fixés sur l'autre meneur elle agita les moustaches le regard pétillant de malice

- Et bien c'est pareil pour moi cher collègue.

Elle se redressa ensuite et le salua d'un léger hochement de tête destiné à un égal. La tête fièrement dressée, la fourrure lisse et brillante elle avait fière allure tout comme son ami

- Et oui tu n'es plus le seul à avoir tenu notre promesse. Je suis devenue meneuse à mon tour. Désormais je m'appelle Etoile des Larmes. Ravi de te revoir, Etoile du Griffon.


Dernière édition par Etoile des Larmes le Dim 17 Aoû - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: Re: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] EmptyVen 18 Juil - 14:52

Vous voyez cette chatte devant moi? Elle se nomme Larme de Saphir. C'est la Lieutenante du Clan de la Rivière. Mais j'allais apprendre par sa bouche qu'il s'agissait à présent Etoile des Larmes, meneuse de la Rivière. Je me rappelle qu'il s'agissait d'une bonne connaissance. Lorsqu'elle était jeune apprentie, elle avait fait séjour au Clan du Vent suite à une blessure qui l'avait empêchée de rejoindre son Clan. C'est à ce moment que nous avons fait connaissance. Je me souviens du jour où nous l'avions trouvée, je dirigeais une patrouille lorsque nous avions vu une petite chatte inconsciente près de la frontière. Nous l'avions ramenée au Clan où elle avait été soignée par la Guérisseuse. Plus tard, nous nous étions vus lors des assemblées. Nous étions à l'époque des jeunes Guerriers avec l'ambition de devenir Lieutenant. Nous avions plaisanté ce jour-là. Je me rappelle cette période où un peu tout le monde s'était habitué à moi et on ne faisait plus attention à mon oeil blanc qui ne voyait pas car je n'étais pas forcément très agréable à regarder. Contrairement à Etoile des Larmes j'avais suivi un chemin plus sombre dans une forêt qui ne connaissait pas la lumière des Etoiles. Et je savais qu'Etoile des Larmes ne l'avait jamais emprunté. Je ne l'y avais jamais vu et elle aurait été plus brutale si elle avait foulé la Forêt Sombre. Mais ça, c'était mon secret. Néanmoins, je dois reconnaître que l'entraînement que j'y avais reçu m'était très utile. Enfin, pour moi Etoile des Larmes n'était qu'une simple connaissance. Ma loyauté allait au Clan, pas à Etoile des Larmes. Et j'ignorais tout des sentiments qu'elle éprouvait pour moi.

J'inclinais légèrement la tête sur le côté afin d'avoir la vue sur l'ensemble de la clairière. Mon odorat m'indiquait que nous étions seuls. Etoile des Larmes n'était pas du genre à prendre en traître mais on est jamais trop prudent avec les Guerriers adverses. Et, je n'avais pas envie d'être vu en compagnie d'un membre d'un autre Clan. Mais comme Etoile des Larmes n'avait pas l'air pressée de partir, je devais faire la discussion. Ma curiosité était piquée lorsque Etoile des Larmes m'annonça sa promotion au poste de Chef. J'avais l'occasion d'en apprendre un peu plus. Lors de la dernière assemblée datant d'il y a peu, Etoile des Neiges (nom inventé) avait paru vieux et faible. Cette nouvelle ne me surprenait donc pas mais j'étais étonné qu'il soit mort aussi vite.

" Une de mes patrouilles avait repéré des traces du Clan de la Rivière qui semblaient venir de la Pierre de Lune. C'était donc vous, et cela veut dire que Etoile des Neiges est mort. Toutes mes condoléances. "

Je parlais d'un ton indéchiffrable. Je m'adressais à elle comme à un égal lors d'une rencontre entre deux Chefs. De mon oeil, je regardais la clairière un instant, pensif. Cela allait être annoncé à l'assemblée mais j'avais compris que je ne pouvais pas le dire aux miens, sinon j'aurais été obligé d'avouer que j'ai rencontré Etoile des Larmes. Soit, nous étions sur des Terres Neutres. Elle n'était pas sur mon territoire et je n'étais pas sur le sien. De plus nous nous connaissions. Mais de ma nature méfiante, je n'accordais pas ma confiance aux chas n'appartenant pas à mon Clan. Je restais quand même assez mal à l'aise mais je ne le montrais pas. Je poursuivis en la regardant dans les yeux.

" Du coup, qui est le nouveau Lieutenant du Clan de la Rivière? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: Re: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] EmptyJeu 31 Juil - 11:41

Larmes fixait le chef rival de ses grands yeux jaunes. La chatte était sereine. Elle ne flairait aucune odeur ennemie et puis Etoile du Griffon n'était pas aussi assez sournois pour la prendre en traître. Certes elle restait néanmoins attentive, au cas où, mais n'était pas franchement inquiète. Si elle s'était retrouvée face à la meneuse de l'Ombre, Etoile Sauvage, nul doute qu'elle se serait plus méfiée.

Et puis elle avait de mystérieux sentiments à l'égard de ce matou du vent. Bien plus forts que l'amitié. Néanmoins elle ne révélerait jamais son secret. En tant que meneuse de son clan elle ne pouvait pas se le permettre. Cela déshonorerait non seulement sa tribu voir celle de Griffon, mais en plus cela risquait de leur apporter des ennuis à tous les deux. Les rumeurs ne faisaient jamais bon ménage et même s'il refusait ses sentiments ils pouvaient toujours être pris sur le fait et alors là...

Alors oui elle renonçait à son premier amour. Oui cela faisait mal. Très mal même. Mais elle avait des responsabilités maintenant. Et elle ne regrettait pas une seule seconde d'avoir accepté la proposition de son prédécesseur. Être cheffe était bien plus important que ses propres sentiments après tout. Se rendant soudain compte qu'il lui avait parlé elle sortit de ses pensées. Ses oreilles s'agitèrent doucement et elle poussa un doux miaulement pour lui répondre.

- Merci, mais Etoile des Neiges va très bien. Il n'est pas mort. Il a juste pris sa retraite plus tôt que prévu. Le Clan de la Rivière se porte à merveille.

Malgré ses sentiments la meneuse au pelage immaculé n'oubliait pas qu'elle avait affaire à un meneur d'une tribu rivale. Aussi montrer la force de son clan était toujours quelque chose d'utile. Il ne fallait après tout jamais montrer ses éventuelles faiblesses. Au risque de voir les autres en profiter. Mais pour une fois ce n'était pas un mensonge. Le clan de la Rivière était prospère en ce moment. Il n'y avait pas beaucoup de malades, rien que Menthe Poivrée ne pouvait guérir en tout cas, le poisson était bien suffisant. L'éventuel point noir était la flemmardise de son lieutenant, mais rien qu'Arc-en Ciel la soeur de ce dernier ou elle-même ne pouvaient gérer. Sa longue queue ondula paisiblement sur le sol avant qu'elle ne réponde une nouvelle fois d'un ton relativement neutre et laconique.

- Chauve Souris. 

Désormais elle attendait la surprise de Etoile du Griffon. Après tout les défauts de son second étaient connus aussi bien dans les autres clans que dans le sien... Mais elle savait pourquoi elle avait choisi son meilleur ami et elle n'avait aucune raison de regretter son choix. Même si elle avait hésité pendant quelques temps entre lui et son frère adoptif, Requin Blanc. Après tout ce dernier était tout aussi loyal et bon combattant. En plus il s'entendait vraiment bien avec sa petite soeur. Mais au final son choix s'était porté sur le matou noir qu'était Chauve Souris. Pourquoi ? Même elle ne le savait pas vraiment. Elle le voulait, lui, à ses côtés. Tout simplement. Pas besoin de chercher une autre réponse pendant milles lunes...


Dernière édition par Etoile des Larmes le Dim 17 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: Re: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] EmptyVen 1 Aoû - 18:08

    Après les dires de Etoile des Larmes, j'étais perplexe, mais je ne laissai pas paraître. Je ne savais pas ce qui surprenait le plus, le fait que Etoile des Neiges soit encore vivant ou que Etoile des Larmes ait choisi Chauve-Souris comme lieutenant ? Oh, pardonne-moi, cher lecteur, dans ta position actuelle, tu risques de ne pas comprendre. Je vais donc t'expliquer mes doutes.
    Premièrement, habituellement, un chef ne prend pas sa retraite, il attend de mourir pour que son lieutenant prenne sa place. Car, le chef doit perdre toutes ses vies pour que le nouveau chef puisse toutes les recevoir. Etais-ce un signe comme quoi l'autorité du Clan de la Rivière n'était pas approuvée ? Etoiles des Larmes, avait-elle bien reçu ses neuf vies ? Bien entendu, je n'allais pas lui poser la question car en plus d'être indiscret, Etoile des Larmes n'aurait pas répondu. Elle est chef de son Clan désormais.
    Deuxièmement, je ne comprenais pas pourquoi elle avait choisi Chauve-Souris. Voyez-vous, les autres clans connaissent ce guerrier de réputation... En effet, il a la réputation d'être le chat le plus paresseux de la forêt ! Il n'était pas taillé pour être lieutenant, grade qui demandait beaucoup de travail et de responsabilités. Or Chauve-Souris était un chat... Qui se laissait vivre.
    J'imaginais sans mal les protestations qu'il y avait dû avoir lors de la nomination du nouveau lieutenant au sein du Clan de la Rivière. Il y en aurait sans doutes d'autres lorsque Chauve-Souris serait présenté à l'assemblée. A moins qu'il soit devenu sérieux entre-temps mais j'en doutais très fort.

    " Je vois que le Clan de la Rivière se porte bien et se renouvelle. "

    En mon for intérieur, je devais me retenir de pousser un soupir. Etoile des Larmes n'avait pas choisi son lieutenant avec sagesse. Pour choisir son lieutenant, je savais qu'il fallait un chat approuvé par le Clan sinon l'autorité risquait d'être contestée.
    Durant toute ma carrière de chef, j'avais eu jusque-là deux lieutenants. Mon premier lieutenant avait été Plume d'Oiseau, un vétéran du clan. J'avais choisi un vétéran pour m'aider lors de mes premiers pas en tant que chef. Plume d'Oiseau avait été un bon lieutenant mais hélas, il avait décédé quelques lunes après sa nomination.
    Ensuite vint Souffle de la Salamandre. C'était un guerrier plutôt jeune mais apte à me seconder. Il avait fait preuve de beaucoup de courage et avait montré sa valeur au clan. C'était également mon ancien apprenti et une parfaite confiance passait entre nous. Quant à moi, j'étais très fier du guerrier qu'il était devenu.
    Enfin... Ma loyauté allait à mon clan après tout, je n'avais pas à m'occuper du Clan de la Rivière. Les problèmes du Clan de la Rivière étaient les problèmes du Clan de la Rivière. Et moi, je devais me concentrer sur les miens.

    " Je suppose que tu dois être impatiente d'être à ta première assemblée en tant que chef? La prochaine aura lieu dans trois quarts de lune. "

    Je me souviens de ma propre excitation lorsque j'avais moi-même assisté à ma première assemblée en tant que chef. J'étais ravi de me poster sur le Grand Rocher, parlant aux chats de l'assemblée. Ce n'était il y a pas si longtemps. Après tout, j'étais chef depuis seulement six lunes.
    Nous avions de bonnes ententes avec le Clan de la Rivière... Pour l'instant, car les alliances changent toujours et on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
    Je savais pourtant que Etoile des Larmes aura du mal à se faire respecter lors de sa première assemblée. Elle aurait de quoi être nerveuse. Premièrement, elle serait la plus jeune et la plus inexpérimentée des chefs. Et deuxièmement, son lieutenant était à peine plus âgé qu'elle et n'avait pas très bonne réputation aussi bien auprès de son clan qu'auprès des autres clans.
    Son erreur avait été d'écouter son coeur et non sa tête. Elle était chef maintenant et ne devait plus prendre ses décisions à la légère. Et elle risquait de l'apprendre à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: Re: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] EmptySam 9 Aoû - 19:35

Etoile des Larmes sentit ses moustaches frémirent d'amusement. Même si elle ne pouvait pas lire ses pensées elle se doutait que le meneur rival était perplexe. Ce genre de sentiment était dur à cacher à cent pour cent après tout. Et ce n'était vraiment pas courant qu'un chef prenne sa retraite... En général la succession se faisait quand le précédent meneur était mort ou avait disparu sans laisser de traces. Mais Etoile de Grêle en avait décidé autrement. Il n'était plus du premier âge et avait pensé que son clan avait besoin d'un chef plus jeune. Il avait fait cet honneur à l'actuelle meneuse qui lui serait toujours reconnaissante de cette confiance. Et oui elle avait bel et bien ses neuf vies. Comment ? Pourquoi ? Et bien même elle ne le savait pas vraiment. Mais le clan des Etoiles l'estimait digne de les avoir et cela ne faisait que renforcer le respect qu'elle avait pour les guerriers du passé.

Elle leva brièvement les yeux vers le ciel même si la Toison Argentée n'était pas visible de jour. Puis elle reporta son attention sur son ami. La perplexité de ce dernier devait aussi être due à son choix de lieutenant. Même au sein de leur clan il n'avait pas fait unanimité. Chauve-Souris ne l'aidait pas à le faire remonter dans leur estime...  Avec le temps elle savait cependant qu'elle arriverait à leur montrer qu'il était le seul à pouvoir occuper ce poste pour le moment. Certes son coeur avait grandement aidé, mais sa tête avait aussi participé. Car après tout Chauve-Souris avait déjà montré une fois en son absence qu'il était capable d'être un parfait guerrier... Et sa loyauté ne faisait aucun doute. Il avait autant de qualités que de défauts, mais il n'aimait pas souvent les montrer.

Mais en attendant elle devait probablement passer pour inexpérimentée aux yeux de certains, dans son clan comme dans les autres. C'était vrai après tout elle était cheffe depuis moins d'une lune, mais on l'avait bien formée. Etoile de Grêle avait passé du temps à lui apprendre les ficelles du rôle de chef. Mais cela peu le savaient. Enfin. Elle n'allait pas se justifier auprès d'Etoile du Griffon. Elle n'avait rien à lui prouver après tout. Son clan n'était pas faible. Elle et les siens le savaient plus que quiconque et c'était bien suffisant. Si les autres clans les croyaient faibles et bien cela les arrangerait même. Etoile des Larmes avait beau ne pas être vicieuse et sournoise elle savait néanmoins utiliser toutes les cartes qu'elle avait en main... 

- En effet mon clan se porte à merveille. J'espère qu'il en est de même pour le tien, Etoile du Griffon.

Une simple politesse sincère. Etoile des Larmes n'était après tout pas du genre à apprécier la souffrance des autres. Même si les quatre clans étaient rivaux elle espérait que les rivaux du sien allaient bien. En plus quand c'était le cas il y avait moins de guerres, moins de conflits. Et la meneuse au même pelage immaculé que son prédécesseur préférait largement la paix à son éternel ennemie...  Elle n'était cependant pas assez naïve pour ignorer que son amie invisible et intouchable était parfois bien éphémère... La paix ne durait jamais très longtemps hélas... Et cela faisait bien longtemps qu'elle régnait sur la forêt.

Larmes allait en profiter pendant qu'elle durait, mais elle préparerait également son clan à une guerre éventuelle. Elle restait sur ses gardes. Etre chef était vraiment harassant parfois. Sortant de ses pensées la meneuse aux yeux dorés opina doucement aux nouvelles paroles de son opposant.

- Oui tu as raison. Mais garder le mystère sur mon nouveau statut est tout aussi amusant que de le révéler...

Ses moustaches frémirent d'amusement et son regard se fit espiègle. Mais cela servait également à cacher son réel sentiment. Elle était nerveuse à l'idée d'affronter les autres chefs et les autres clans tous en même temps le soir de l'assemblée. Elle avait beau avoir confiance en elle, en les siens, en leur force, elle savait qu'elle était jeune et encore inexpérimentée face à Etoile du Griffon, Etoile du Souvenir et surtout face à Etoile Sauvage. La cheffe de l'Ombre était celle qu'elle considérait comme le meneur le plus dangereux de la forêt. Et elle n'avait aucune envie de se retrouver face à elle...
Mais il le faudrait bien dans trois quart de lune.

Spoiler:


Dernière édition par Etoile des Larmes le Dim 17 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: Re: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] EmptyMer 13 Aoû - 13:28

    Le fait que Etoile des Larmes me réponde avec une simple politesse m'avait soulagé. Etoile des Larmes avait été mon amie par la passé mais nous étions aujourd'hui tous les deux chefs. Et notre statut, nos clans, tout cela passait bien avant notre amitié et Etoile des Larmes l'avait visiblement compris. Pouvait-elle toujours exister ? Le Clan de la Rivière ne représentait aucun problèmes pour le moment. Mais si un jour, il devait y avoir une guerre entre nos deux clans, pour le bien de mon clan j'affronterais le Clan de la Rivière et Etoile des Larmes s'il le fallait. Connaissant le caractère de Etoile des Larmes, il y avait peu de chances que cela arrive mais on ne sait jamais de quoi sera fait demain...
    Comment aurais-je pu deviner que derrière cette voix polie, une tempête de sentiments avait lieu dans l'esprit de la chatte blanche ? J'ignorais tout de ce qu'elle ressentait. En fait, je n'avais jamais rien remarqué et je n'avais jamais rien ressenti pour Etoile des Larmes. Si elle m'avait avoué ses sentiments, cela n'aurait jamais été réciproque. Me connaissant, je savais que le clan passerait avant elle. De plus, tous les deux, nous ignorions complétement le lien qui nous unissait... Et cela causerait à aux clans bien des soucis, bien que nous ne soyons pas responsables de notre naissance.

    " En effet Brise de Gla... Etoile des Larmes "

    Je m'étais rectifié au dernier moment. Pour la première fois de ma vie, je remarquai à quel point la ressemblance entre Etoile des Larmes et ma défunte soeur, Brise de Glace, était frappante. Elles avaient le même pelage, les mêmes yeux. Au niveau de la corpulence, Brise de Glace avait été un peu plus grande et plus forte que Etoile des Larmes. Mais toutes les deux possédaient la même longueur de queue. Cette ressemblance me troubla. Comment étais-ce possible que deux chattes de clan différent se ressemblent autant ?
    Cher narrateur, je t'avais parlé d'un lien qui nous unissait n'est-ce pas ? De quelque chose que nous ignorions. Je peux te l'expliquer : mon père, Ecorce de Chêne avait eu des enfants avec deux chattes : Feuille de Saule et Etoile Sauvage. Serres d'Aigle, Brise de Glace et moi étions les enfants de Feuilles de Saule. Etoile des Larmes et Menthe Poivrée, quant à elles, sont les filles de Etoile Sauvage. Nous étions donc demi-frère et demi-soeur. Je poussa un grognement gêné avant de reprendre maladroitement,

    " C'est sûr que la première assemblée est toujours la plus excitante. "

    J'avais repris mon air sérieux et indéchiffrable, comme si je n'avais jamais gaffé. J'ignorais si cela passerait inaperçu dans l'esprit de Etoile des Larmes. Sans doutes pas, elle n'était pas bête. Néanmoins, je m'étais efforcé de changer de sujet et de passer à autre chose dans ma tête. Elle m'avait dis cela d'un air espiègle et je devais retenir un ronron amusé. Etais-ce un sous-entendu pour me dire d'éviter de faire du bruit à ce sujet ? Si c'était le cas, c'était peut-être qu'elle voulait que tout le monde ait la surprise la nuit N de l'assemblée et que son statut soit ainsi appris officiellement. Quoi qu'il en soit, je ne doutais pas que les rumeurs se répandraient avant l'assemblée. De toute façon, tout le monde saurait qui était le nouveau chef du Clan de la Rivière à ce moment-là, je n'avais pas à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: Re: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] EmptyDim 17 Aoû - 12:28

Etoile des Larmes n'était pas du genre à dévoiler directement ses pensées. Elle préférait faire dans la subtilité. Une allusion placée au bon moment et au bon endroit était souvent plus efficace qu'une franchise brutale. Aussi avait-elle préféré insinuer le fait qu'elle préférerait garder son statut secret. Pour l'instant du moins. Bien sûr ce ne serait peut-être pas possible, mais elle savait que les membres de son clan ne le révélerait pas sans son accord et qu'elle était douée pour dissimuler des choses.

A part le Clan du Vent dont il fallait traverser le territoire pour se rendre à la pierre de lune avec un peu de chance l'Ombre et le Tonnerre n'en sauraient rien. N'allez pas croire que la chatte au pelage de neige était fourbe c'était loin d'être le cas. Elle n'était pas Etoile Sauvage après tout. Mais elle savait que si la vieille cheffe et sa rivale du Tonnerre apprenaient son nouveau statut elles essayeraient de l'utiliser à leur avantage à l'assemblée.

Hors Etoile des Larmes préférait cent fois les surprendre à la dite soirée ce qui ne leur laisserait sans doute pas le temps d'en tirer avantage lors de l'assemblée elle-même. Bien sûr ce serait temporaire, mais ce serait déjà ça de pris. Etoile des Larmes n'en avait peut-être pas l'air, mais elle était futée. Et savait utiliser les atouts qu'elle avait en patte.

En attendant Etoile du Griffon avait repris la parole. La chatte le fixa un instant un peu étonnée. Elle n'avait pas manqué le début de phrase. Mais elle n'y fit pas plus attention et ne révéla rien sur son visage. Cette Brise de Glace, probablement était-ce ce nom, elle ne la connaissait pas. Et elle ne voulait pas la connaître. Si Etoile du Griffon l'avait confondu l'espace d'une seconde avec cette chatte, ou alors était-ce un chat qui sait, cela voulait dire qu'elles se ressemblaient.

Hors elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur à la simple idée d'être confondue avec un autre. C'était stupide. Etoile du Griffon était d'un autre clan, un meneur de Clan qui plus est. Ils étaient ennemis ou tout du moins rivaux. Et donc il n'avait absolument rien à lui prouver. Mais l'amour n'était pas né de la raison... Toujours aussi sereine en apparence la chatte se lécha une patte l'air de rien tout en fixant toujours son premier amour secret.

- En effet. J'ai hâte de pouvoir monter sur le Grand Rocher à tes côtés. Et de voir la tête que fera Etoile du Souvenir...

La rivalité entre la cheffe de la Rivière et celle du Tonnerre était connue dans toute la forêt. Même quand elles étaient guerrières elles ne s'appréciaient guère et de toute façon ces deux clans avaient très souvent été rivaux à cause des Rochers du Soleil. Ces rochers que les deux clans prétendaient être les leurs. Etoile du Souvenir n'avait jamais dissimulée la haine que lui inspirait Larmes. Et même si cette dernière ne la haïssait pas à son tour elle ne l'aimait pas pour autant.

L'assemblée serait sans aucun doute tendue étant donné que Souvenir haïssait Larmes et que Larmes n'appréciait guère la cheffe du Tonnerre et celle de l'Ombre... Le pauvre Etoile du Griffon serait sans doute obligé de jouer les arbitres ou alors pris dans la bataille verbale...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



In the future [Larmes] Empty
MessageSujet: Re: In the future [Larmes]   In the future [Larmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the future [Larmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile des Larmes
» La déprime [ Larmes ]
» Un entrainement aussi mouvementée que le réveil •• Étoile de Larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NEUTRES :: Territoires Neutres :: Le Champs-