AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 ► Fève de Cacao ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyMer 3 Sep - 20:36






Mes relations

Je recherche ... •
Compagne
→ Meilleur(e) ami(e)
Confident
→ Protégé(e)
→ Ami(e)s
→ Rival
PrésentationListe des RPMessagerie RPAutre


Myself


Fève de Cacao
TonnerreEspion
15 Lunes


Qui je suis ? • En quelques lignes
Fève de Cacao est un jeune espion du Clan de Tonnerre, âgé de 15 Lunes. Très croyant, il respecte le Code du Guerrier à la lettre. Sociable et bon vivant, il apprécie énormément la compagnie des autres et a de la facilité à se faire des amis. Il est néanmoins plutôt intolérant envers les chats qu'ils jugent différents physiquement depuis le meurtre de son frère Nuage de Roseau. Il entretient également une haine farouche envers les solitaires et les domestiques.

Physiquement, il est brun chocolat-café avec des yeux bleus. Néanmoins, son corps fin est élancé ressemblant énormément à celui d'un chat des steppes, il est parfois difficile de savoir si son sang est pur ou non. Cependant, rassurez-vous : Fève de Cacao est un pur chat du Clan du Tonnerre.


© Halloween








Dernière édition par Fève de Cacao le Mer 3 Sep - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyMer 3 Sep - 20:37

Plume de Faisan • Frère

Who ?

Tonnerre
FicheGuerrier
Plume de Faisan est le frère de Fève de Cacao. Ils étaient autrefois très proches mais au décès de Nuage de Roseau, le mâle tigré a radicalement changé de caractère, devenant froid et distant. Fève de Cacao lui en veut énormément de lui avoir volé sa vengeance en tuant le borgne et l'évite la plupart du temps.


Nuage du Citron • Apprentie

Who ?


Tonnerre
FicheApprentie
Nuage du Citron est l'apprentie de Fève de Cacao, qui rêve de devenir espionne. Néanmoins, leur relation est plutôt tendue, due aux origines de chats domestiques de la jeune chatte. Fève de Cacao n'a de cesse de les lui rappeler et prône devant elle la valeur du sang pur sans vergogne.



Eclair Blanc • Cousin

Who ?


Tonnerre
FicheGuerrier
Eclair Blanc est le cousin de Fève de Cacao, dont il est l'aîné d'une lune. Leur relation est plutôt neutre, ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais ils ne sont pas au point de ne pas se voir en peinture pour autant. Il n'est d'ailleurs pas plus proche de la soeur du guerrier blanc, Bourgeon Poudré, malgré qu'ils aient tous fréquenté les mêmes tanières en même temps.



Nuage d'Encre • Haine

Who ?


Ombre
FicheApprenti
Haine basée sur l'apparence physique de Nuage d'Encre → à approfondir en RP ?



Pelage Roux • Positif

Who ?


Tonnerre
FicheLieutenant
Lien amical à définir.



Cyanure • ?

Who ?


Chatte domestique
FicheDomestique
Lien à définir.



Truffe d'Araignée • Confident

Who ?


Tonnerre
FicheGuerrier
Malgré le fait que Truffe d'Araignée soit un véritable pot de colle et qu'il ait plus du double de l'âge de Fève de Cacao, ce dernier apprécie la compagnie de son aîné. Le guerrier est d'ailleurs devenu le confident du jeune espion, qui apprécie pouvoir se confier à quelque de plus âgé et donc de plus expérimenté dans la vie.



Rêve de Cristal • ?

Who ?


Tonnerre
FicheGuerrière
Lien à définir.



Coeur de Cerise • Amie proche

Who ?


Tonnerre
FicheGuerrière
Coeur de Cerise est une amie très proche de Fève de Cacao. Comme elle est de deux lunes sa cadette, ils ont partagés ensembles la tanière des apprentis pendant quatre lunes, ce qui suffit pour en faire des amis très proches. Lorsque la chatte était encore apprentie et lui déjà guerrier, il lui donnait des petites leçons supplémentaires de chasse, domaine dans lequel il excelle. Au jour d'aujourd'hui, ils apprécient de se retrouver afin de chasser ensembles.



Nom Prénom • Ami

Who ?


Milo The Kid
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.



Nom Prénom • Ami

Who ?


Milo The Kid
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.


Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyMer 3 Sep - 20:37

    + Place
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 4:08

J'peux être ta confideeeeeeeeente ? cry

Sauf si tu veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 9:18

    ~ J'imaginais un guerrier plus âgé ou de l'âge de Cacao pour confident .. Mais on peut trouver un autre lien, comme protégée ou amie (:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 11:30

    Je peux être ta compagne avec Ink ?
    Well, je pense que le lien est tout tracé : Ink et Cacao peuvent entretenir une haine mutuelle, qui aurait été commencé par les préjugés de ton guerrier, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 11:46

    ~ Owii épouse mwa et ayons plein de beybeys ♥ Of course, il n'y a pas plus approprié ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 12:16

Hum... Je me tâte pour un lien avec Peg pour quand il sera plus vieux en plus de celui avec Citron ► Fève de Cacao ◄ 1349884357

T'en dis-tu ? Cela t'inspire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 12:17

    ~ Ca dépend, tu as une idée ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 12:19

Hum... Pas vraiment je te redis quand j'ai trouvé  ► Fève de Cacao ◄ 2175274635
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 19:33

Mooooi aussi je veux un lien :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyJeu 4 Sep - 19:44

    ~ Larmouilles → Ok :D

    Dridri → Of course, une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Apprentie Espionne

Nuage du Citron
I am
Nuage du Citron

Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-espionne
Âge (Lunes): 6 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptySam 6 Sep - 11:16

Mentor j'exige un lien ! même si t'es une agaçante boule de poils
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptySam 6 Sep - 18:23

Ce que tu veux tant que c'est positif, j'aime trop ton p'tit matou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptySam 13 Sep - 17:24

Moi j'voudrai juste un Rp s'il te plait :3 ça risque d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptySam 13 Sep - 21:19

Je veux bien être ton confident :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyDim 14 Sep - 9:24

Moi je veux un lien Excited
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyDim 14 Sep - 12:47

    ~ Dridri → Hm ... Positif, pas de sushi :D Mais quel genre ? ► Fève de Cacao ◄ 1349884357 J'avoue que je sèche un peu ► Fève de Cacao ◄ 822351469

    Cyanure → On peut s'faire ça, yep :D

    Araignée → Ok :D Même si Araignée est un papi comparé à Cacao ► Fève de Cacao ◄ 1362917471

    Cristal → Quel genre ? Amie ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyDim 14 Sep - 19:06

Tu veux bien commencer ? :D s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyDim 14 Sep - 19:37

    ~ Ben disons que j'ai deux réps à faire et j'ai une commande dans mon atelier donc je préférerais que ce soit toi si possible (:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyDim 14 Sep - 19:50

Meilleure amie ? ^_^ J'ai 13 lunes
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyDim 14 Sep - 19:54

    ~ A deux lunes près, on peut-être camarade d'entraînement :D On peut dire que Cacao aidait Cerise pour certaines techniques (c'est un excellent chasseur) et qu'ils aimaient passer du temps ensembles apprentis ? (: & maintenant qu'ils sont guerriers tous les deux, ils continuent à bien s'entendre & à partager certaines choses :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière Modeste

Coeur de Cerise
I am
Coeur de Cerise

Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyDim 14 Sep - 20:39

Ça me va ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Chat domestique

Cyanure
I am
Cyanure

Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Aucune
Âge (Lunes): 24 lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyDim 21 Sep - 13:41

Avec un peu de retard, mais bon : https://lgdc-power.forumactif.org/t498-reflet-rouge-orange-pv-feve-de-cacao#6023 :) J'espèce qu'il te plaira
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ EmptyMar 23 Sep - 21:16

    ~ Mis à jour le 23.09.

    Concernant les personnages pour lesquels j'ai mis "lien à définir", il va falloir qu'on en discute mieux afin que j'écrive le lien (:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



► Fève de Cacao ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Fève de Cacao ◄   ► Fève de Cacao ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Fève de Cacao ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fève de Cacao || Finish
» Encore de l'anxiété || PV FEVE DE CACAO
» Reflet rouge-orangé [PV Fève de Cacao]
» Fais de moi une espionne ! (PV Cacao) - Leçon 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-