AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff

Partagez | 

I'm alone... Why not ? [PV Nuage de Fraise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: I'm alone... Why not ? [PV Nuage de Fraise]   Jeu 4 Sep - 16:49

Lentement, le soleil s’éveille et s’étire dans le ciel, il se répand lentement se mêlant à la brume. L’ombre se dissout, de plus en plus floue pour fuir cet assaut de filaments de lumière de l’astre solaire. Les reflets des rayons fusent, enflammant tout l’horizon, sublimant les cieux. Tapissant une fresque colorée de rose, de violet telle une peinture enchantée de la vie qui nait, bien réelle.

Je me suis levé aux aurores. A présent, assis devant l’entrée de la tanière des apprentis, je fixe le ciel d’un regard vide. Sa lumière, son rayonnement me réjouissent. Cette boule de feu rougeoyante me fascine au plus haut point et me met de bonne humeur. Cette étoile incarne la beauté. Je n’ai envie de dire qu’une chose, au nom du Clan des Etoiles, la nature est splendide. La rosée sur les feuilles scintille d’une faible lueur, dans l’ombre et la fraîcheur. Lorsque le premier rayon de soleil transperce la brume comme du coton, ce fut un moment magique que je vécus de voir les feuilles brillantes de mille feux. Quand le soleil me réchauffa le dos, que les oiseaux s’éveillèrent, gazouillant et piaillant joyeusement, une lueur d’espoir se répandit dans mon cœur, tel un chaton prononçant son premier mot, l’ombre se retire tout doucement. La gaieté envoûte mes pensées. Ce feu de vie éclaire de sa douceur une nouvelle nature, s’allumant semblable à une étincelle. Son éclat se propage. L’aube et sa fraîcheur se retire, s’effaçant face à la grandeur d’une nouvelle journée.
Je te murmure mes rêves, me trempant les pattes dans la rosée. Je cueille mes pensées les plus enfouies. Dois-je rester là, assis dans l’herbe à t’admirer ? Ou dois-je retourner au sein de la tanière des apprentis ? Je me demande car toi, ô ma grande aube, tu es si belle, dès la première lueur ! Surtout lorsque tu exposes toutes tes sublimes couleurs ! Mais j’aime aussi quand tu fais chanter les oiseaux, quand tu brilles, quand tu éclaircis nos eaux… Ô mon aube ! Je ressens de la joie, de l’enthousiasme, face à la rosée qui perle sur l’herbe.
Dans un mouvement rapide et lumineux, c’est le commencement d’une nouvelle journée, mais tu n’es plus à mes côtés. Tes paroles vibrent sans cesse en moi, me demandant de vivre mes rêves, et de ne pas me tromper de voix. Mais sans toi, cela en vaut-il réellement la peine ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Sans toi, je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am

Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Re: I'm alone... Why not ? [PV Nuage de Fraise]   Mar 16 Sep - 11:59

Je dormais paisiblement dans la tanière des apprentis qui n'était remplie que par moi hormis Nuage de Sève, un autre apprenti a qui je n'avais jamais vraiment parlé et également Nuage de Citron qui venait tout juste de se faire baptiser. J'étais donc assoupie dans mon nid pour me reposer de mon entrainement de la veille avec Cœur de Cerise. Elle m'avait appris a chasser ! Je senti les rayons du soleil filtrer à travers les branches de la tanière venir réchauffer ma fourrure rousse. J'ouvris les yeux pour remarquer que le soleil n'était pas debout depuis très longtemps, heureusement d'ailleurs, je ne voulais pas passer pour une apprentie faignante qui se levait a midi dès que l'occasion se présentait !

Comme il était encore assez tôt, je pris mon temps et m'étira de tout mon long dans mon nid en baillant allègrement : y'a pas dire, une bonne nuit de sommeil après une journée d'entrainement c'était ce qu'il y avait de mieux ! J'aperçu alors une ombre a l'entrée de la tanière des apprentis. Je me tourna et vit que j'étais seule dans la tanière mais l'odeur la plus forte était celle de Nuage de Sève, cela devait donc être lui devant. Nuage de Citron devait être partie s'entrainement avec son mentor Fève de Cacao.

Je tenta tant bien que mal de me lisser la fourrure pour moins ressembler a un porc-épic mais je pense que ma fourrure au réveil sera toujours dans cet état la... Je soupira après un dernier coup de langue qui avait réussi a légèrement dompter un épis. Je me résolue en me disant que cela passerait et que ça n'était si horrible que ça, ça faisait du volume.

Je sortis alors de la tanière d'un pas léger. Je vis que mon camarade de tanière était en plein contemplation du soleil. Il avait l'air calme. J'allas m’asseoir a coté de lui et lui dit :

Belle journée tu ne trouve pas ?

Je me mit à regarder le soleil a mon tour. A quoi pouvait il bien penser en regardant cet astre dont venait la chaleur et la lumière ? La question me brûlait les lèvres mais le sachant réservé, j'attendis qu'il soit plus a l'aise pour la lui poser.

Revenir en haut Aller en bas

I'm alone... Why not ? [PV Nuage de Fraise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1