AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moustache de Mulot | Guerrier du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 10:31

Informations





Nom de Chaton : Petite Mulot
Nom d'Apprenti : Nuage de Mulot
Nom de Guerrier : Moustache de Mulot
Nom de Chef : Etoile des Mulots
Sexe : Boy ;)
Âge (en Lunes) : 23 lunes.
Clan : Clan du Vent
Grade : Guerrier
Origines : Solitaire.
Race (Facultatif) : Batard.
Famille (Facultatif) : Dernière Danse : Soeur / Fleur de Lune : Cousine. (Côté Maternel.) / Etoile du Griffon : Cousin (Côté Paternel.)



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Moustache de Mulot est un mâle très large d'épaule. Ce chat est très costaud, sont entraînement ayant était très rude il a développé une impressionnante agilité mais à conservé une certaine puissance musculaire. Ses poils sont brun tigré, ils sont mi-long. Ça fourrure le rend encore plus imposant mais les apparences sont parfois trompeuses. Ses yeux sont vert sombres, ils se rapprochent du noir. Il boite de sa patte arrière droite pour un accident qu'il a vécu quand il était encore qu'un apprenti insouciant. Il a vraiment une magnifique pelisse dommage que sa démarche fasse fuir les femelles. Il a sans doute hérité ses yeux d'un de ses parents mais il ne les a jamais connus. Sa queue est très simple et en une beau panache. Ce qui lui équilibre le reste de sa fourrure. Il est aussi très haut sur pattes.

Caractère (minimum 7 lignes) :

Moustache de Mulot est un chat très discret. Il est très timide et n'aime pas la vie en communauté. Il est très docile et naïf. Il fait ce qu'on lui dit quand on lui dit. Il croit tout et ça provoque de nombreuses moqueries à son sujet. Mais il ne réagit pas, il reste toujours en retrait et se dévoile peu. Très peu de personne le connaisse vraiment. Mais les apparences restent trompeuses. Il a un cœur de vrai guerrier qu'il garde cacher pour un grand événement mais lequel ? Il est naïf et docile mais il reste un bon guerrier. Il sait se défendre si besoin et il sait aussi attaquer quand il faut. Il préfère la chasse au combat, il est d'ailleurs plus fort dans cette discipline. Il est aussi très protecteur envers ceux qu'il aime. Ceux qui ont réussi à l'envouter. Mais il risque d'être fort surpris quand il va se rendre compte que certain de ceux qui croyait être ses amis n'ont fait ça que pour l'utiliser au détriment de quelqu'un d'autre.

Histoire (minimum 15 lignes) :

Je me présente. Petit Mulot. Je suis Petit Mulot. Mais je ne suis pas comme tout les chatons. Je ne suis pas turbulent et je ne m'amuse pas à m'échapper du camp, je vois pas l'intérêt car ça nous retarderait notre baptême. Je suis devenu apprenti comme tous les autres à mes six petites lunes. Le temps a été très long mais nous sommes parvenus à attendre patiemment. Mon mentor est le lieutenant du clan, je suis heureux mais, je ne sais pas pourquoi, je pense que mon entraînement risquait d'être très rude. Aile de Griffon, mon mentor. Je n'en revenais pas. Moi, le petit chaton le moins bagarreur et sans doute le plus calme du clan, je suis l'apprenti du lieutenant. Une boule d'espoir c'était formé dans mon ventre à ce moment là. Sa truffe avait érafflé mon front et un frisson m'avait parcouru. J'étais le plus heureux des apprentis. Mon entraînement a commencé depuis peu. Je dois avoir 8 lunes lorsque le pire arrive. Je m'entraînais à chasser avec mon mentor. Une patrouille du Clan de l'Ombre avait franchi la frontière. Mon mentor m'avait demandé d'aller chercher de l'aide. J'étais parti en courant mais sans regarder. J'ai voulu raccourcir la distance à parcourir. Mais je me rends compte que je suis sur le bitume mais il est trop tard. Le monstre est là, il fonce sur moi. J'ai juste le temps de me retourner vers mon mentor et je me souviens sentir la fraicheur du contact entre le monstre et ma fourrure. Puis le noir. Je me souviens m'être réveillé peu de temps après, enfin ce que je pensais dans la tanière du guérisseur. Âme du Dragon m'a bien aidé. Il m'a placé une attelle et j'ai été immobilisé pendant deux lunes. J'ai assisté au baptême de ma sœur. Ça m'a abattu. Mais Aile de Griffon et Âme du Dragon m'ont énormément aidé. Après tout ceci il m'a fallu une lune complète voir plus de rééducation. Ça a sans doute été le plus dur. J'ai voulu tout abandonner mais ils étaient là pour m'aider et grâce à eux. J'ai réussi à réutiliser ma patte. Pas comme avant mais ça allait de mieux en mieux. Puis j'ai pu reprendre l'entraînement. C'est sans doute ce qui m'a rendu le plus heureux. Moi qui voulait pas attirer l'attention sur moi durant cet entraînement, c'était loupé. Entre temps les chatons qui m'accompagnaient à la pouponnière ont été nommé apprenti. J'avais 10 lunes lorsque j'ai repris l'entraînement et j'en avait 15 lorsque j'ai été baptisé guerrier. Le jour était enfin arrivé alors que je pensais que jamais je serais guerrier. Depuis ce jour j'ai gardé une cicatrice. Ma patte tordue mais aussi ma queue avec le bout coupé. Ce qui me rend moins gracieux.




Vous






Prénom (Facultatif) : Elisa :)
Âge (Facultatif) : 13 ans.
Puf : Twist.
Comment avez-vous découvert le Forum? Top-site il me semble.
Quelque chose pour l'améliorer? Non.
Autres comptes? Pas encore é_è.
Codes : Mangés par la méchante Krys
Autre : Super joli design bravo Drizzle ♥




Dernière édition par Moustache de Mulot le Dim 7 Sep - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 10:32

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 10:39

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 10:41

Bienvenue ici ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Invité

avatar
I am
Invité



Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 10:44

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 11:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 11:04

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 11:12

    ~ Bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Invité

avatar
I am
Invité



Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 11:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 12:02

Bienvenue Twist ! Heureuse que tu utilises mon avatar. Ton nom est très joli. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 12:07

Merci Nocty ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 13:31

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 14:11

    Bienvenue :D
    Tu es mon 100e message Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  1551401343 !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 14:27

Hey, donc ça me paraît bon ~ Comme je te l'ai dit fait attention aux fautes, je te conseille Word, Open Office ou encore Bonpatron ^^.

Je valide, enjoy ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Apprenti

Nuage de Trèfle
I am
Nuage de Trèfle

Messages : 179
Date d'inscription : 19/07/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 7
Famille:

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  EmptyDim 7 Sep - 21:51

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Cloverpaw


I am
Contenu sponsorisé



Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty
MessageSujet: Re: Moustache de Mulot | Guerrier du Vent    Moustache de Mulot | Guerrier du Vent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moustache de Mulot | Guerrier du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles — Dernière Danse, Moustache de mulot
» Astre Polaire • Guerrier du Vent [U.C]
» Patrouilles du Vent
» Pelage de Lièvre ~ Vent (UC)
» Fleur de Vipérine ~ Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-