AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Stupide boule de poils en vue (PV Eclair Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-espionne
Âge (Lunes): 6 Lunes
Famille:

MessageSujet: Stupide boule de poils en vue (PV Eclair Blanc)   Dim 7 Sep - 13:58

Nuage du Citron sortit de la tanière des apprentis et leva la tête vers le ciel azur. Son regard émeraude fixa l'étendue infinie pendant quelques secondes avant qu'elle ne le rebaisse vers son camp l'observant avec attention. La jeune chatte au pelage crème et blanc venait d'être nommée apprentie-espionne sous la tutelle de Fève de Cacao un jeune espion. Il ne l'aimait pas elle le savait.

Ce n'était cependant pas grave du moment qu'il faisait son travail et lui apprenait tout ce qu'elle devait savoir afin de devenir espionne. Elle supporterait son mépris voir même sa haine. Mais s'il la cherchait trop il finirait par la trouver. Elle n'était pas du genre à se laisser faire après tout. Loin de là. Mais elle respecterait le Code du Guerrier, s'accrocherait et deviendrait la meilleure espionne du Clan afin de prouver à tous ces arrogants nés dans la forêt que les étrangers pouvaient être aussi compétents qu'eux.

Si son mentor croyait qu'elle n'était qu'une simple chatte domestique juste bonne à manger la puante nourriture des bipèdes et à se faire dorloter et bien il allait vite déjanter. Et il n'avait pas intérêt à la traiter une seule fois de chatte domestique au risque de se faire arracher la fourrure. Mentor ou pas mentor. Plissant les yeux la chatte chercha ce dernier du regard pour s'assurer qu'il ne négligerait pas son entraînement, mais ne le vit pas. Il devait être parti sans elle ou alors toujours endormi.

Agacée elle s'approcha de la Pile de Gibier et se choisit la souris la plus maigrichonne de la réserve. N'ayant pas encore chassé pour le clan elle estimait ne pas avoir droit à davantage. Et au moins comme ça on ne pourrait pas lui reprocher quoique ce soit. Ceux qui essayaient elle les remettrait à leur place vite fait bien fait. Elle n'avait rien à se reprocher. Son mentor n'étant pas là elle ne pouvait pas partir seule et elle se prenait une minuscule proie pour juste apaiser sa faim. Cela ne calerait jamais son estomac.

Soudain une voix familière et terriblement agaçante retentit derrière elle. Les poils de Nuage du Citron hérissèrent sur sa fourrure et elle se retourna en faisant volte-face crachant sur le jeune guerrier derrière elle.

- Répète ça si tu l'oses !

Nuage du Citron n'était pas grande pour son âge. Elle était probablement la plus petite des apprentis actuels d'ailleurs. Sa soeur, Nuage d'Acacia, était plus grande d'elle sans compter son frère Nuage d'Abricot qui l'était encore plus. Mais elle aurait pu intimider n'importe qui avec ses yeux étincelants de fureur, sa fourrure hérissée et ses griffes sorties.

Heureusement elle se savait cependant se contrôler et ne sauta pas sur son opposant se contentant de le fusiller du regard. Eclair Blanc, cousin de Fève de Cacao, jeune guerrier lui aussi et tout aussi insupportable. Cela devait être de famille visiblement. Battant l'air de sa queue elle rétorqua aussitôt.

- Moi au moins je ne suis pas gourmande au point de prendre la proie la plus dodue de la réserve espèce de ventre sur pattes.


Spoiler:
 




Merci Moona pour ma signature :) cliquez sur le symbole du Tonnerre en haut à gauche les gens !




Citron - Patte Citronnée - Nuage du Citron - Fleur de Citronnier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
I am
Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 20
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 15 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Stupide boule de poils en vue (PV Eclair Blanc)   Dim 28 Sep - 13:48

Le soleil à son zénith lançait des rayons chauds presque brûlants sur la fourrure immaculée d'Éclair Blanc qui se faufilait avec aisance entre les buissons épineux. D'un saut, il atterrit sur un gros campagnol qu'il acheva d'un coup de croc à la nuque. Il se redresse en bombant fièrement le torse puis rejoignit les autres membres de la patrouille en trottinant, son butin dans la gueule. Il voulait avant tout impressionner Pelage Roux, son ancien mentor. Le guerrier savait que le lieutenant n'appréciait pas sa vantardise alors il essayait de lui prouver qu'il était un bon élément dans le clan. Ses camarades de patrouille le félicitèrent pour sa prise et s'engagèrent ensemble dans le tunnel d'ajoncs qui s'ouvrait au camp. Éclair Blanc s'était levé très tôt pour rejoindre la patrouille de l'aube et ils avaient même vu une patrouille du Clan du Vent ! Heureusement, ces derniers s'étaient tenu à distance sinon le jeune guerrier les aurait rendu en chair à corbeau ! Le meneur de la patrouille fit son rapport à Pelage Roux puis les félins se dispersèrent. Éclair Blanc se dirigea vers la pile de gibier quand il reconnu Nuage de Citron qui se prenait une souris. Fève de Cacao n'est pas avec elle ? se demanda-t-il en cherchant son cousin du regard. L'espion brun sombre ne semblait pas être au camp, peut-être qu'il dormait ou bien en mission. Dans ce cas, Nuage de Citron n'avait pas chassé pour le clan et servait même avant lui !

    « La chatte domestique a l'air d'apprécier la souris qu'elle ne mérite pas, on dirait ! »

Bien sûr, la souris devait être vieille car elle n'avait que la peau sur les os mais le matou aimait bien la taquiner, surtout à propos de ses origines. Après tout, lui avait bien une cousine qui était devenue une chatte domestique alors il avait compris que certains chats, même nés dans un clan, n'étaient pas forcément fais pour la vie en communauté. Cependant, Fève de Cacao, le frère d'Ambre, ne l'avait toujours pas accepté et gardait une haine envers les félins qui venaient d'autres horizons. Les entraînements ne devaient pas être toujours joyeux avec lui...
La petite chatte rousse se tourna brusquement vers lui, les oreilles plaquées sur son crâne et la fourrure en bataille.

    « Répète ça si tu l'oses ! cracha-t-elle. »

Ses yeux semblaient le mettre en garde et lançaient des éclairs. Le jeune guerrier sourit, en fait, l'agacement de Nuage de Citron l'amusait. Ses yeux s'abaissèrent sur le campagnol qu'Éclair Blanc avait entre les pattes et ne lui laissa pas le temps de répondre.

    « Moi au moins je ne suis pas gourmande au point de prendre la proie la plus dodue de la réserve espèce de ventre sur pattes. »

Éclair Blanc reprit sa grosse proie et la déposa près de la pile de gibier avec un air triomphal. Il se prit un pinson bien qu'il n'aimait pas trop les plumes et ne s'empressa pas pour répondre à l'apprentie-espionne :

    « J'étais en patrouille toute la matinée, moi. Et puis j'ai chassé ce campagnol et il est pour Douceur de Cerise et Nénuphar d'Hiver, miaula-t-il en soulignant bien ses paroles. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Espionne

avatar
I am
Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-espionne
Âge (Lunes): 6 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Stupide boule de poils en vue (PV Eclair Blanc)   Dim 14 Déc - 14:58

Nuage de Citron avait conscience de son sale caractère et de ses défauts. Son frère et sa soeur le lui faisaient bien assez souvent remarquer. Sans compter qu'elle était loin d'être stupide contrairement aux apparences. Elle savait observer ce qui l'entourait et cela comprenait aussi bien son environnement que les autres félins ou qu'elle-même. Elle n'était pas apprentie-espionne pour rien après tout.

Alors oui elle était consciente qu'elle s'emportait souvent trop vite et qu'ainsi elle était une proie facile pour les chats qui aimaient enquiquiner les autres. Comme Éclair Blanc par exemple. Le cousin de son mentor lui cherchait si souvent des puces qu'elle aurait dû être blasée à force. Mais non elle continuait à foncer tête baissée dans ses pièges. A croire qu'elle le faisait exprès...

En tout cas vu le sourire qu'affichait son aîné il s'amusait de son agacement et n'était nullement impressionné. Tch. La petite chatte balaya l'air de sa queue et décida de l'ignorer quand il reprit la parole. Elle se dépêcha de terminer sa proie et se redressa avant de lever fièrement la tête vers le guerrier.

- Je n'ai aucun compte à te rendre. Tu n'es pas mon mentor et encore moins un vétéran Eclair Blanc.

Elle lui tourna alors le dos et se mit à faire sa toilette avec application en tâchant d'ignorer l'étrange nervosité qu'elle ressentait. Au bout d'un moment elle marqua une pause dans sa toilette et lui dit avec hésitation.

- Excuse-moi.

Elle reprit ensuite sa tâche avec application avant de se redresser à nouveau et de le fixer. Il avait beau être le cousin de Fève de Cacao les deux chats étaient fort différents à la fois physiquement et mentalement. Et cela intriguait fortement la future espionne.

- Fève de Cacao déteste les chats domestiques et m'apprécie donc guère. Pourtant tu n'as pas l'air de me détester. Pourquoi ?

Spoiler:
 




Merci Moona pour ma signature :) cliquez sur le symbole du Tonnerre en haut à gauche les gens !




Citron - Patte Citronnée - Nuage du Citron - Fleur de Citronnier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stupide boule de poils en vue (PV Eclair Blanc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupide boule de poils en vue (PV Eclair Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La "petite démone"
» Boule de Poils
» Dressage de boule de poils ✘STITCH, KRYSTAL & HOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Pile de Gibier-