AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 « Le Bruissement de mon Coeur » | Feat : Vip'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: « Le Bruissement de mon Coeur » | Feat : Vip'   Dim 7 Sep - 15:23

« Le Bruissement de mon Coeur »
Vip' & Twist



La nuit est longue. Cela doit faire que quelques heures que je suis planté devant l'entrée du clan à attendre que le soleil se lève pour pouvoir me coucher. Je suis de garde ce soir et je déteste ça. Mais un ami m'a demandé de le faire à sa place car il était crevé, j'ai accepté. Je soupire, le temps est long quand on s'ennuie. Le camp est mort, tout le monde dort, il y a pas un bruit dans la combe ni dehors. Mais je dois rester, c'est mon devoir, en devenant guerrier j'ai juré sur le Code du Guerrier donc je ne peux me permettre de le trahir.

Le temps passe et le soleil vient relayer la lune. Ce qui signifie que mon tour de garde est presque fini. Je reste quand même devant l'entrée du camp jusqu'au départ de la patrouille de l'aube. La patrouille est composée de deux trois guerriers accompagnés par leurs apprentis respectifs. Je les vois passer devant moi, je les salue et ils en font de même. Je vais voir Étoile de Griffon déjà éveillé sur le promontoire et je lui fais mon rapport, le même depuis des lunes. Ensuite, vu que je suis épuisé, je me dirige en trainant les pattes vers la tanière des guerriers et je me laisse choir sur ma litière de mousse que j'avais pris soin de nettoyer la veille à l'aube. Je m'endors presque instantanément.

Je ne sais pas trop combien de temps j'ai dormi mais ce que je sais que le soleil est sorti car ses rayons éclairent la combe. Je sors de la tanière puis j'étire uns à uns mes membres tout ankylosés. Puis je remarque que notre lieutenant n'est pas là il a dû partir en patrouille de chasse. Je me permets donc de prendre une proie sur le tas et je cherche quelqu'un avec qui la partager. Je me rends alors compte que je ne connais pas grand monde dans le clan. Mais je croise une chatte assez petite et je lui propose donc sans trop réfléchir.

« - Tu veux manger cette prise avec moi ? Ensuite, nous pourrions aller chasser ? »

Sans attendre sa réponse je vais me mettre à l'ombre sous le promontoire puis, une fois allongé je me retourne pour voir si elle a décidé de me suivre ou de continuer sa route.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Belgique


MessageSujet: Re: « Le Bruissement de mon Coeur » | Feat : Vip'   Dim 2 Nov - 15:04

Le bruissement de mon Coeur
« Feat : Twist »

Le soleil était levé depuis quelques temps, quand je me réveilla dans la tanière. Je baîlla et regarda si j'étais la seule toujours endormie à cette heure-ci. Non..Bon, pas grave, avec un peu de chance personne ne s'en est rendu compte après tout ? Je me lève, les pattes légèrement engourdies. J'en profite donc pour m'étirer quelques fois avant de sortir dans le camp. Il n'y a pas encore beaucoup de monde, ici. Peut-être qu'une patrouille de chasse est partie..

××××

Je tourne la tête de gauche à droite, se demandant que faire. Bon, tant pis. Je continue de marcher, avec un peu de chance je croiserais peut-être quelqu'un qui sait ? Bon..Personne pour le moment..Enfin je crois. Je tourne la tête, en entendant des pas venant vers moi. Me proposant de partager sa proie.

« - Tu veux manger cette prise avec moi ? Ensuite, nous pourrions aller chasser ? »

Sans attendre ma réponse, il va se mettre à l'ombre sous le promontoire. Il eut fini de s'allonger qu'il jeta un coup d’œil vers moi pour voir si je le suivais ou non. Je n'ai pas encore bougé. Dans une démarche méfiante, je fais quelques pas vers lui. C'est connu, je suis un peu méfiante envers les mâles..Enfin un peu..On se comprends je crois. Des idées se bouscule de ma tête. Je ferais mieux de continuer mon chemin ou bien d'aller le voir ? Je n'en ai pas vraiment encore idée..Bon, je me dirige vers lui. Je ne vais tout de même pas le laisser en plan. Même si il s'avère qu'en ce moment je n'ai pas très faim. Je m'assied en face de lui. C'est avec une petite pointe d'hésitation dans la voix que je lui réponds le plus gentillement possible.

« Oui je veux bien, merci. Je commençais à croire que j'étais la seule à avoir faim sur le moment même..»

Je savais que je n'avais pas faim, mais il fallait bien que j'engage la discussion..J'attendis sa réponse, commençant déjà à me mettre dans la même position que lui.

[ HRP : Désolé c'est court, je vais bientôt déconnecter du coup j'ai dû faire vite ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Le Bruissement de mon Coeur » | Feat : Vip'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fb] A coeur ouvert Feat Alyx
» Je volerais ton coeur ou ton argent. ~ (feat ma gamiine)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: La Lande-