AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 •• Petit Sapin •• Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Sapin
I am
Nuage de Sapin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 3 lunes
Famille:

•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links EmptySam 13 Sep - 15:03





Fiche de Liens

Petit Sapin

Before...

• Nom : Petit Sapin → Nuage de Sapin → ? → Étoile de Sapin
• Age : 3 lunes
• Sexe :
• Clan : Clan du Vent
• Rang : Chaton
• But : Il n'a pas de but précis pour le moment, il se contente de vivre sa vie de jeune chat.
I am ...

Je suis donc Petit Sapin, un Chaton du Clan du Vent. Du haut de mes 3 lunes, mon physique et mon caractère sont plutôt clairs, même si certains de mes traits physique ou moraux pourrait changer au fil du temps. Je possède un corps que je décrirais comme un corps de chaton, tout comme mes compagnons de tanière, je suis un peu reflué, mes poils sont "tricolores". Ainsi, on peut me voir couleur café, notamment sur mon dos, mais aussi blanc, sur mon ventre et sur mon poitrail, mais également couleur chocolat, au bout de mes pattes et à l'extrémité de ma queue. Mes yeux sont d'une couleur semblable à l'ambre, en d'autres termes, du "jaune". Pour ce qui est de mon caractère, on me décrirait comme quelqu'un d'empathique, de dynamique, de compétent, de débrouillard, de brave, de loyal mais surtout comme quelqu'un d’enthousiaste. A l’instar, on me dit être fainéant, individualiste, borné, impulsif, colérique et surtout arrogant. Un peu plus de précision ?
Friends or Foe ?

Je recherche toutes sortes de liens d’amitié, de rivalités, négatifs ainsi que de simples connaissances. C’est bien simple, si vous voulez un lien familial, il faut se référer à ma présentation et donc à mon histoire pour voir ce qu’il y a possibilité de faire. Pour chacun de ces liens, je demanderais bien-sûr mon avis, même si toi, tu vas y être pour quelque chose, il faudra tout de même mon accord. Ensuite, petite précision qui est des plus simples. Pour chaque lien que j’aurais, je prendrais un RP pour confirmer ce lien. Je ne prends que deux RPs, mais vous pourrez en réservez ou l’on pourra en prévoir etc., je trouverais toujours une solution pour qu’on fasse un RP, ne t’inquiète pas pour cela.
Fleur de Vipérine
Mère Adoptive
Ne connaissant pas la vérité sur ma naissance, je te porte l'amour d'un fils à sa mère. Tu t'es occupé de moi, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Je pense que tu es l'une des seules personnes dans le Clan que j'aime réellement, et je pense aussi que tu es la meilleure femelle du Clan, même Pelage Fauve, la Lieutenante, ne t'arrive pas à la cheville. Je donnerais ma vie pour toi, maman. Je t'aime. ♥
Petit Typhon
Frère Adoptif
Lien à définir plus précisément. En attente de la création du personnage.
Museau de l'Ours
"Grand Frère"
Je pense que je pourrais te considérer comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Tu es toujours de bonne humeur et gentil avec moi, bien que ce ne soit pas spécialement réciproque. Il faut dire que j'ai la langue bien pendue. Néanmoins, tu es bien trop naïf, du moins c'est ce que je pense, tu es près à gober presque chacune de mes sornettes.
Étoile du Griffon
Incompréhension
Je ne trouve pas d'autre mot pour définir la relation qui semble nous unir. Tu es de ceux qui me regarde étrangement, ton regard étant mi haineux, mi interrogatif. Ce que cela me fait ? Rien. Absolument rien. Je n'ai rien à me reprocher. Si c'est mon côté arrogant ou macho que tu n'aimes pas, tu peux toujours te brosser pour que je change. Je ne ferais pas ça pour te faire plaisir.
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥

Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links EmptyLun 3 Nov - 18:39

Moi z'veux être ton futur mentor ;3 Avec Zèbre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links EmptyLun 3 Nov - 18:43

Faut qu'on voie de plus près notre lien avec Typhon Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links EmptyLun 3 Nov - 22:34

Rayure du Zèbre → Ce lien est déjà pris. On en cherche un autre ? :3
Menthe Poivrée → Oui, si tu veux. c:
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links EmptyMar 4 Nov - 18:21

Tu aimerais quoi toi? :3
Il pourrait pas être jaloux de Petit Typhon, parce qu'il est le dernier arrivé à la pouponnière et qu'il a beaucoup d'attention ou un truc comme ça? •• Petit Sapin •• Links 822351469 
ou sinon du positif.... Ouais, en fait j'ai pas du tout d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links EmptyMer 5 Nov - 12:47

Ok pas grave ^^ Si tu veux bien être mon protégé •• Petit Sapin •• Links 1349884357
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links EmptyVen 7 Nov - 23:30

Menthe Poivrée → Plutôt un lien positif ? A moins que Fleur de Vipérine s'occupe plus de Typhon que de Sapin.

Rayure du Zèbre → Pas de soucis pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links EmptySam 8 Nov - 14:16

Ok positif alors :3
Genre, ils seraient inséparables, toujours à jouer ensemble, les meilleurs amis du monde en fait :3 (frères adoptifs, quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



•• Petit Sapin •• Links Empty
MessageSujet: Re: •• Petit Sapin •• Links   •• Petit Sapin •• Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Petit Sapin •• Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Arc-en-Ciel [Links]
» ♦. Links | Redfur
» Tune's Links!
» ~° Perle Noire °~ Links
» Ink's links ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-