AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   Dim 14 Sep - 9:35

    Le soleil se levait une fois de plus dans le camp du Clan de l'Ombre. J'avais encore grandi. Je devais avoir maintenant quatre lunes. Ce qui voulait dire que dans deux lunes je pourrais être apprenti. Et pas n'importe quoi, apprenti espion ! J'étais tout fier que l'on me confie cette tâche car je savais que cela m'irait bien. J'étais discret, efficace... Bref, je serai le meilleur espion de tous les temps ! Ce qui voulait dire que je pourrais moins être présent auprès de Petit Pégase et Petite Renarde qui voulaient devenir des guerriers - même si je pensais que cette dernière, à cause de sa cécité, ne pourrait jamais devenir une guerrière digne de ce nom. Ciel de Verre était aveugle elle aussi et son rôle de guerrière était très limité. Ce qui ne m'empêchait pas d'avoir de l'affection pour la reine, qui s'occupait de nous. Nos parents étaient décédés et nous étions de la même portée. Pourtant, une chose me chiffonnait : Petit Pégase, Petite Renarde et moi, nous nous ressemblions pas du tout. Oh, à cette époque, je ne connaissais pas encore les mystères entourant ma naissance. J'étais encore insouciant... Et innocent. Je ne savais pas les secrets qui m'entouraient. Et je ne savais pas non plus qu'à cause d'eux, ma vie prendrait un grand tournant. J'étais au courant de rien, et je n'étais en rien responsable de tout ceci. Même si je vivais dans le mensonge, aujourd'hui, je ne puis m'empêcher de regretter cette époque où je n'avais aucune préoccupation, trop jeune pour chasser et sortir du camp. Oh, à ce moment, je ne pensais pas ça du tout, au contraire, j'étais pressé d'être baptisé et attendre deux lunes de plus, cela me semblait être une éternité pour un chaton impatient ! J'avais hâte de sortir du camp et apprendre à devenir espion. C'était compréhensible.

    Dans la pouponnière, on commençait à manquer de place. Nous grandissions. Enfin... Petit Pégase et Petite Renarde n'étaient pas bien grands, c'était moi qui prenait le plus de place. Je commençais à me sentir à l'étroit dans la pouponnière. Et j'avais de plus en plus de mal à supporter Petit Pégase et Petite Renarde. Surtout cette dernière, qui semblait avoir de plus en plus un mauvais caractère. Ils étaient bien gentils tous les deux mais ils étaient sérieusement agaçants parfois. Et d'un côté, je me réjouissais d'avoir de moins en moins de temps à me consacrer à eux une fois apprenti car ils avaient tendance à me taper sur le système. Si Petite Renarde et Petit Pégase avaient des liens forts, moi j'étais un peu plus... Distant. Il y avait comme un blocage, quelque chose d'étrange que je ne parvenais pas à déterminer. Même si j'appréciais bien Petit Pégase et que j'enviais sa patience face à Petite Renarde qui l'envoyait bouler tout le temps. Enfin, dernièrement, elle avait sembler vraiment le blesser. Quelle casse-pattes celle-la ! Si elle était pas contente - ce qui était toujours le cas - qu'elle aille se faire voir ! Surtout qu'elle ne pourrait jamais faire une guerrière digne de ce nom, il n'y avait pas de quoi prendre la grosse tête ! D'ailleurs, je ne savais même pas si Etoile Sauvage allait la baptiser... Si c'était le cas, je me demande bien qui serait le mentor capable de la supporter. En tout cas, je ne l'enviais pas, mais je l'aurais moins dans les pattes, c'était un avantage.

    Je regardais Petit Pégase et Petite Renarde à côté de moi. Ils dormaient tous deux. Je n'allais certainement pas me réveiller. Et d'une, Petite Renarde me passerait un savon, et de deux, ils me casseraient les pattes pour le reste de la journée. Je me levai doucement en prenant garde à ne réveiller personne et je quittai la pouponnière sur la pointe des pattes, sans faire de bruit. Une fois dehors, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Je voyais le ciel se colorer de bleu et la nuit disparaître pour un nouveau jour au sein du Clan de l'Ombre. Les feuilles commençaient à se ternir, et l'air à se rafraîchir. La saison des feuilles mortes n'allait pas tarder à arriver. Ensuite suivrait la saison des neiges que les chats craignaient. Je n'avais jamais vu la neige, étant né il y a seulement quatre lunes et je me demandais bien à quoi ressemblait cette saison. Elle ne pouvait pas être si terrible, si ? Je marchais silencieusement dans le camp, regardant à droite, puis à gauche. Puis, je percutai une masse de fourrure. Ouïlle ! En levant la tête, je reconnus le chat au pelage brun. Je lançai, la queue en panache,

    " Salut Griffe d'Acier ! "


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

avatar
I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   Dim 14 Sep - 18:40

Griffe d'Acier sorti de la tanière des guerriers pour former les patrouilles frontalières de la journée. Ainsi que les patrouilles de chasse. Le travail ne lui déplaisait pas. A partir du moment où il pouvait lui-même décider rien ne le repousser à vrai dire. Mais quand il s'agissait qu'il mette la main à la pâte c'était tout de suite une autre chanson. Les autres pouvait très bien le faire à sa place, puisse que lui, il était soit disant appelé ailleurs, et que sa mission était bien plus importance. Personne ne ronchonner, ils se commentèrent tous d'obéir, et c'est précisément cette obéissance qu'il apprécier.

Après avoir effectué sa tâche quotidien, Griffe d'Acier s'étira longuement, laissant rouler ses muscles un à un. Que pouvait-il faire aujourd'hui ? Chasser ? Aller tyrannisé des chatons ? Surveiller lui-même quelqu'une des frontières ? Il soupira d'ennuie. Heureusement que son poste de Lieutenant y remédier un peu. Il aurait pu ennuyer son bouc émissaire mais il l'avait envoyé à la chasse. S'il l'avait su, il l'aurait gardé avec lui.

Griffe d'Acier marcha jusqu'à tas de gibier et pris un bon gros rat, encore frais sur la pile. Il avait du être ramener il y à peu de temps, pourtant, il n'avait vu personne rentrer de la chasse, et la patrouille n'était pas parti depuis longtemps. Bon, peu importe, du moment qu'il avait de quoi manger pendant ce temps. Il n'en fit qu'une bouché. Bientôt, le ventre plein, Griffe d'Acier s'autorisa une petite sieste à l'ombre d'un aulne. Le corps sur le côté, et ses grosses pattes sur son oreille, il ne tarda à s'endormir.

Lorsqu'il se réveilla, la patrouille frontalière était tout juste rentrée. Il ouvrit un œil et se lécha brèvement son pelage brun-gris avant que la patrouille ne s'avance vers lui pour le faire leur rapport. Comme d'habitude rien à signaler. Tout ce passer très bien. Les frontières avaient été respectés et personne ne les avaient violés. Le marquage avait été effectué et aucun renard, ni blaireau n'avait séjourné sur leur terre. Il hocha donc la tête et les invita à manger puis retourner se coucher. Le lieutenant aurait tout donner pour que quelque chose se passe. Un petit combat contre un clan ennemi l'aurait bien satisfait.

Il prépara ensuite la seconde patrouille et les laissa s'en aller. Griffe d'Acier entrepris donc de se lever pour aller chasser. Il marcha jusqu'au tunnel de la sorti quand il sentit un petit poids s'abattre sur lui. Le grognon lieutenant râla à voix haute lorsqu'il découvrir que ce n'était que Petit Caméléon, un chaton du clan. Qui le salua de son joyeux ton de chaton. Il soupira. Et lui lança un :


- Salut.

Sans grand intérêt. Le chaton aurait très bien pu le saluer autrement que par son nom ! Pourquoi ne pas l'appeler "mon Lieutenant" ? Après tout, Griffe d'Acier était maintenant son supérieur, et les petits microbes lui devait non seulement le respect mais aussi l'évocation de son rang. Rien de plus normal.

Soudain, Griffe d'Acier eu une idée machiavélique en tête. Pourquoi ne pas forcer le chaton à faire quelque chose de dangereux, pour que lui, le sauve ensuite ? D'une part, la sensation d'ennuie s'essoufflerai, et de l'autre, il serait un héros aux yeux des autres, le protagoniste des histoires des doyens du Clan de l'Ombre. Et pourquoi même des quatre clans ? Mais cette idée comporter des risques, comme la suppression de son poste. Et là encore, si le chaton se faisait prendre, et qu'il ne savait pas tenir sa langue, son rêve de devenir Chef s'envolerait. Il pourrait le forcer à ne rien dire par l’oppression, mais les chatons, ça grandit, et, en grandissant, sa peur s'envolera, et le vrai visage de Griffe d'Acier serait donné au grand jour.



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   Sam 20 Sep - 11:07

    Griffe d'Acier était le lieutenant du Clan de l'Ombre. Il était grand au pelage brun et était musculeux. Il avait une allure farouche et était l'un des plus grands guerriers du clan. Je savais qu'il était admiré par mon frère, Petit Pégase. Quant à moi, je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Mais je le respectais, bien sûr puisqu'il était le lieutenant du clan ! Et moi, du haut de mes quatre lunes, j'étais tout petit en comparaison. Je me redressai de toute ma hauteur et je bombai le ventre, soucieux de faire bonne impression devant ce guerrier si côté. J'étais un peu déçu par sa réaction peu enthousiaste. Il n'avait pas l'air de me porter un grand intérêt. Je devais m'empêcher de rouler les yeux au ciel. Tous les vétérans étaient-ils donc des grincheux ne s'occupant que des chats de leur âge et ne se souciant guère des cadets ? J'allais leur montrer de quoi j'étais capable en devenant le meilleur Espion de tout le clan ! Avec ce grade, je ne pourrais jamais devenir chef ou lieutenant mais je ne le désirais pas car j'occuperais déjà une place spéciale au sein du clan. De plus, j'étais doué dans l'art de la discrétion - d'où mon nom. Cela me convenait. Néanmoins, j'étais un peu gêné par l'entrée peu gracieuse que j'avais faite pour croiser Griffe d'Acier. C'était le lieutenant et je voulais l'impressionner. Je ne le connaissais pas très bien de caractère, mais il restait quand même le lieutenant.

    " Tu pars en patrouille ? "

    Une idée m'illumina soudain l'esprit. Si Griffe d'Acier partait en patrouille, peut-être qu'il serait d'accord pour m'amener avec lui ? Les chatons ne devaient pas sortir du camp mais je pensais que c'était surtout les reines qui nous couvaient trop et qui avaient inventé cette stupide règle. De plus, j'avais presque l'âge de devenir apprenti, je n'étais pas un nouveau né. De plus, je me faisais pas de bruit, je pourrais me déplacer en silence pour ne gêner personne et montrer au lieutenant mes talents. Enthousiasmé par cette idée, je m'imaginais déjà vivant une aventure avec les guerriers. Que diraient Petit Pégase et Petite Renarde s'ils apprenaient ça ! Je devais me retenir pour ne pas sautiller dans tous les sens. J'étais presque prêt à devenir apprenti, je ne devais pas me comporter comme un chaton. Déjà que tout le monde me traitait comme un chaton, idée m'indignant beaucoup. Les yeux ronds, je demandais à Griffe d'Acier,

    " Je peux venir ? Dis oui, dis oui, je ne vais pas prendre de place ! "

    Je fis un effort pour me contrôler et garder ma fourrure lisse. Si je faisais bonne impression, peut-être m'emmènerait-il ? Qui sait, peut-être pourrait-il convaincre Etoile Sauvage d'avancer mon baptême d'apprenti espion ? Je n'en pouvais plus d'attendre encore deux longues et pénibles lunes coincé dans la pouponnière avant de devenir apprenti ! Surtout que j'étais le plus robuste des chatons du Clan de l'Ombre à l'heure actuelle. Petit Pégase étant petit et chétif, Petite Renarde étant aveugle, même si ce n'était pas leur faute.


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

avatar
I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   Jeu 2 Oct - 21:21

" Tu pars en patrouille ? "

lui demanda le chaton. Bon. Pour ne pas passer pour un Lieutenant feignant il était bien obligé de lui répondre par la positive. Il hocha donc la tête sans grande conviction. Cependant il aurait bien aimer tenter son "plan" sur ce chaton. Il n'eut pas besoin de le pensée deux fois, comme si il avait parler Petit Caméléon lui tendit une "perche".

" Je peux venir ? Dis oui, dis oui, je ne vais pas prendre de place ! "

C'était le moment idéal. Il était évidant que le chaton l'admirer, et assouvir ses besoins d'ennuie sur un de ses adorateurs le gênait. Il risquerait gros en laissant ce petit sortir du camp. Mais d'un autre côté, il serait avec lui, et bon nombre de chats avaient confiance en sa petite personne. Il fixa un moment Petit Caméléon de son iris bleu. Après tout, pourquoi pas ?

- Hurmp. Bon. D'accord. Mais, tu fais ce que je te dis, et tu reste près de moi, sinon je te rentre au camp avec une bonne punition par derrière c'est bien compris ?

Niveau se faire respect, Griffe d'Acier en était le Chef. Il fit un signe de la queue au chaton pour lui demander de le suivre et s’engagea dans le tunnel de la sorti, la démarche tranquille, limite lente. Il savait d'avance que le chaton ne tiendrait pas en place, et qu'il allait falloir gérer son énergie. Faire du chantage au plus petit que soit était un de ses deuxièmes activités préférés après donner des ordres évidement.

Dehors, la sève des arbres étaient redescendu, rendant le feuillage ses derniers de couleur rouge, orange, jaune. La saison des feuilles mortes étaient belle et bien arrivé. Trouver du gibier serait plus rare, et nourrir tout ses bouches rendait le Lieutenant dingue d'avance. Il ne laisserait personne mourir de faim. Son gros estomac allait en souffrir comme il en souffrait toute la saison des feuilles mortes et des neiges. Le Lieutenant qui avait l'habitude de manger pour six pendant la saison chaude allait se restreindre à manger quelques souris, voir, ne pas manger du tout.

Griffe d'Acier avait conduit son petit camarade jusqu'à la clairière. Le Lieutenant ne montra aucun enthousiasme face au jeune chat émerveillé par les beautés de la nature que Griffe d'Acier chérissait lui-même. Il était compliqué pour lui de faire "semblant" devant un chaton, lui qui en était allergique. Cependant son poste ne lui en laissait pas le choix.

Pendant que le chaton faisait ses activités de petit, Griffe d'Acier en profita pour lui tourner le dos et s'abreuver dans un minuscule étang. Le chaton désobéirait-il à ses incrustions pendant ce laps de temps ?



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   Mar 7 Oct - 17:34

    Griffe d'Acier avait hoché la tête sans grande conviction, geste auquel je ne prêtais pas beaucoup d'attention. Je m'étais penché vers lui, les yeux ronds en attendant sa réponse. Il me fixai pendant un moment tandis que je suppliais le Clan des Etoiles qu'il accepte de m'emmener en patrouille. N'importe quel chat adulte du clan aurait sans doute refusé. Mais là, il s'agissait de Griffe d'Acier, le lieutenant et le plus grand guerrier du clan, ce n'était pas pareil ! Avec lui, je ne risquais rien. A ma grande joie, il accepta. Je devais me retenir de pousser un cri de joie et de sautiller dans tous les sens. Je ne devais plus me comporter comme un chaton. De plus, j'avais promis d'être discret. Si le guerrier voyait que je m'excitais, il risquerait de ne pas vouloir m'emmener. Alors, je m'efforçais de me contenir, de me tenir droit, d'un air digne qui aurait sans doute fait rire les plus grands. Je n'arrivais pas à y croire. Je sortais du camp pour la première fois de ma vie avant même de devenir apprenti ! Petit Pégase et Petite Renarde allaient cracher de rage lorsqu'ils entendraient ça ! M'efforçant de contenir mon impatience, je suivis Griffe d'Acier qui passait par l'entrée du camp. En même temps, j'admirais le guerrier qui avait une démarche si calme, si assurée. Il savait où il allait alors que moi, comme je n'étais qu'un chaton, je n'étais jamais sorti du camp. Aussi, il était si grand, si musclé ! Rien que son physique imposait le respect. Je me demandais si je deviendrais aussi grand un jour. Et je pensais avec compassion que le pauvre Petit Pégase n'aurait pas la chance de devenir très grand une fois adulte. Mais ce n'était pas tellement un problème pour un guerrier, il n'en serait pas handicapé. Au contraire, par sa petite taille, il serait plus agile.

    Je regardais le monde extérieur les yeux ronds. C'était si grand ! Et encore, nous n'étions qu'aux abords du camp ! La terre se faisait plus spongieuse et on voyait quelques végétations pousser çà et là. Je voyais que leur feuillage avait des couleurs rougeoyantes. Contrairement à la saison des feuilles vertes où il n'étais pas de la même couleur. Les anciens disaient que cela annonçait la saison des feuilles mortes, que les feuilles tomberaient et qu'après viendraient les neiges. Les adultes n'avaient pas l'air d'apprécier la saison des neiges. Apparemment, la vie de clan serait plus difficile en cette période. Quant à moi, je n'avais jamais vu de neige de ma vie et je me demandais à quoi cela pouvait bien ressembler. Je remarquais que la terre commençais à se faire moins humide. Griffe d'Acier m'avait sans doute amené à l'endroit qu'on appelait la clairière. Je regardais les arbres autour de moi, émerveillé. Ils semblaient avoir fait un espace tout autour de nous comme s'ils avaient fait exprès. Griffe d'Acier n'avait pas montré beaucoup d'enthousiasme, contrairement à moi. C'était normal, pensais-je, car ce n'était pas la première fois de sa vie que le guerrier sortait du camp, il devait être habitué à tout cela. A ce moment-là, je me rendis compte à quel point il était agréable de vivre dans le Clan de l'Ombre. Je ne me voyais nul part ailleurs. On disait que les autres clans ; les clans du Tonnerre, de la Rivière et du Vent avaient des territoires bien différents du nôtre. Et sans doutes bien moins accueillants.

    Griffe d'Acier m'avait tourné le dos pour s'abreuver dans un étang. Quant à moi, je restais à quelques longueurs de queue derrière à regarder les feuilles des arbres. L'une d'entre elle tomba et je m'amusais à lui donner des coups de patte. Puis, je me repris en me souvenant que Griffe d'Acier était juste derrière moi. Ce n'était pas un comportement à avoir devant le lieutenant ! Je voulais faire bonne impression devant ce grand guerrier. A ce moment-là, je remarquais un mouvement sur le sol. Un lézard ! Il ne m'avait pas vu, une chance. Mais comment l'attraper alors qu'on ne m'avais jamais appris à chasser ? A ce moment-là, je maudis les plus grands qui n'avaient pas voulu m'apprendre les mouvements de bases. Il faudrait improviser. Je me tapis derrière une branche. Prenant soin de ne pas faire de bruit avec mes pattes. Puis je bondis, espérant attraper ma cible...


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

avatar
I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   Jeu 16 Oct - 23:50

Le chaton observait cette endroit les yeux ronds. Griffe d'Acier leva les yeux au ciel et s'allongea pendant que Petit Caméléon jouer avec une feuille qui tombait d'un boulot. Puis, ce dernier se ravisa, sans doute parce qu'il savait à qui il avait à faire, tant mieux, ce petit ne serait à rebelle contre son gré, pas comme l'autre écervelé de Nuage d'Encre. Certes il représentait ce que les chats du Clan de l'Ombre étaient censé être, mais il ne respectait pas la hiérarchie au sein même de son Clan, et le Lieutenant ne tolérait pas un tel comportement.

Tout en pensant, Griffe d'Acier perdit le chaton de son champ de vision, furieux, il se leva et parti à sa recherche. Heureusement, il n'était pas si loin de lui. Petit Caméléon avait débusquer un lézard en guise de proie. Essayant d'imiter grossièrement la position du chasseur, le petit sauta dans l'espoir d'attraper sa cible. Son imitation était si grotesque qu'elle aurait fait rire le pire des moqueurs, et cette mauvaise interprétation laissa penser au matou au visage coupé que le petit n'avait jamais bénéficier d'une aide d'un apprenti ou d'un guerrier pour en apprendre un peu sur cette fameuse position. Mesquin, Griffe d'Acier fit bouger la branche de sapin sous laquelle son petit camarade s'était installé et l'animal à sang froid s'enfuit entre ses pattes, le Lieutenant ne lui fit pas barrage. Ce qu'il perçut comme une mine déçu chez le chaton ne l’atteignit pas. Il ne devait pas s'arrêter à un échec.

- Tu pensais vraiment l'attraper comme ça ? Demanda-il d'un ton sarcastique le sourcil relever.

Le trapu Lieutenant se planta devant lui et lui relava la tête, d'un doigt, l’obligeant à regarder son visage marqué par des traits profonds, dû à la méchanceté, coupé en deux par une grande cicatrice. Son regard bleu glacé pénétra celui de Petit Caméléon. Il leva tomber son doigt sans crier gare et repris de sa grosse voix :

- Il faut te placer de cette façon.

Il expliqua la démarche à son camarade tout en effectuant les gestes pour bien qu'il comprenne et surtout qu'il l'imite. Il ne pouvait pas le laisser sans rien savoir, il même avait adorer apprendre quelques brides de combat avant tout les autres, histoires de fanfaronner où d'espérer être nommé apprenti et guerrier avant ses camarades. Griffe d'Acier après son discours sur la façon dont il fallait se positionner pour la chasser, s'assit et observa son "élève".



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   Lun 20 Oct - 13:42

    Alors que je m'apprêtais à bondir sur ma proie, la branche sur laquelle je me trouvais bougea. Et la proie, alertée, s'enfuit. Je poussai un feulement agacé et je me tournais vers le coupable de ce boucan. Griffe d'Acier ! Pourquoi avait-il fait fuir ma proie ? J'étais sûr que s'il m'avait laissé faire, j'aurais réussi à l'attraper ! Ou alors il me jouait juste un mauvais tour car il pouvait s'amuser avec un chaton... En mon for intérieur, je pensais que c'était nul d'être petit et d'être obligé d'obéir aux autres des grands. Une fois mon nom d'Espion obtenu, plus personne ne voudrait m'en donner, des ordres ! Sauf bien entendu mes supérieurs, qui étaient le chef et le lieutenant. Le ton sarcastique du lieutenant et son air supérieur me firent voir rouge. Ben oui que je ne connaissais pas la posture basique du chasseur ! Qui me l'aurais apprise ? Ciel de Verre ? Nuage d'Encre ? Petite Renarde ? Tous étaient plus énervants les uns que les autres et tous étaient des handicapés, incapables de servir leur clan correctement. Bien entendu, je ne fis pas de remarque concernant Nuage d'Encre. C'était l'apprenti de Griffe d'Acier et je ne voulais pas fâcher le lieutenant, ne connaissant pas ses relations avec son apprenti qui était... Bizarre, pas drôle. J'étais sûr que Nuage du Tigre m'aurais appris la position du chasseur lui, mais on ne le voyait pas souvent passer à la pouponnière, c'était dommage car j'admirais cet apprenti qui était déjà grand et fort pour son âge.

    Griffe d'Acier ne m'avais pas interrompu juste pour se moquer. A ma grande surprise, je vis qu'il me montrait la position du chasseur. Enfin un vrai guerrier ! On voyait qu'il ne restait pas à la pouponnière toute la journée au point d'oublier d'apprendre à chasser car ça, à mes yeux, ce n'était pas une vie. Moi, je préférais de loin détenir les secrets du clans entre mes pattes... C'était tellement palpitant !
    Je regardais attentivement le lieutenant. Il expliquait la démarche tout en joignant les gestes à la parole. Ensuite il s'assit pour m'observer. Je compris donc qu'il attendait ma démonstration. Je me remémorai la manière donc Griffe d'Acier avait positionné ses pattes, sa queue... Pour l'imiter. Ensuite, j'avançais de la même manière, fier de marcher silencieusement sur le sol marécageux. Ensuite, je bondis sur une proie invisible. Si ça avait été le lézard de tout à l'heure, il n'aurait eu aucune chance ! Je retournais auprès de mon mentor. J'avais fais de mon mieux pour l'imiter et prendre soin du moindre détail concernant la position. Bon, je n'étais pas aussi à l'aise qu'un apprenti qui s'était déjà entraîné à plusieurs reprises mais c'était déjà un bon début non ? Enfin, c'était au lieutenant de le juger...

    " Comme ça ? "

    J'étais content. Je prenais de l'avance sur les autres chatons en connaissant quelques bases avant l'heure ! Oh, j'imaginais déjà la réaction de Petite Renarde qui râlerait, comme toujours, disant que je pouvais attendre d'être apprenti avant d'apprendre tout cela. Elle était frustrée de la vie car elle ne voyait pas mais elle n'avait pas à cracher son venin sur les autres. De toute façon, elle ne serait jamais une guerrière digne de ce nom. Nuage d'Encre et Nuage de Poussière étaient trop pénalisés par leurs cicatrices, ils ne pourraient se battre aussi bien qu'un guerrier normal sur le champ de bataille à cause de leurs parties sensibles. Ciel de Verre avait un rôle de guerrier limité et elle ne servait pas à grand chose, bien qu'elle était très gentille - contrairement à Petite Renarde. Quant à Petit Pégase, lui trouverait un moyen de s'en sortir malgré sa petite taille. Pourquoi le Clan de l'Ombre avait-il autant d'invalides ? Etais-ce la même chose dans les autres clans ? J'avais entendu dire que le chef du Clan du Vent, Etoile du Griffon était borgne mais ça arrivait souvent et apparemment ce n'était pas trop dérangeant. Griffe d'Acier était un guerrier grand et fort, peut-être partageait-il mon avis concernant les handicapés du Clan de l'Ombre ? Je fulminais,

    " C'est nul ! Ciel de Verre sait à peine chasser, Petite Renarde ne sera jamais une guerrière digne de ce nom et je ne peux pas jouer trop brutalement avec Petit Pégase à cause de sa taille. Comment le Clan de l'Ombre peut-il être fort s'il y a autant d'invalides ? "


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant & Membre du mois

avatar
I am
Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Re: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   Lun 24 Nov - 0:32

Les gestes de Petit Caméléon était désordonné et pas très souple, le grand guerrier lui fit ressentir à sa façon de grimacer lorsque le petit se déplaçait. Le voir essayer tout même ce que Griffe d'Acier lui montrer ne déplaisait pas au contraire. Le lieutenant se permit de poser sa lourde patte sur le dos du chaton pour le repositionner normalement. Petit Caméléon essaya une dernière fois, euphorique. Puis, son expression changea tel le reptile dont le matou avait hérité son nom, et, fulmina :

" C'est nul ! Ciel de Verre sait à peine chasser, Petite Renarde ne sera jamais une guerrière digne de ce nom et je ne peux pas jouer trop brutalement avec Petit Pégase à cause de sa taille. Comment le Clan de l'Ombre peut-il être fort s'il y a autant d'invalides ? "

Griffe d'Acier ne pouvait qu'approuver son mécontentement. Nuage d'Encre faisait également parti d'un des handicapés dans le Clan qui ne serait jamais assez fort. A cause des brûlures de ce dernier, le combat lui serait impossible bien que le matou était décidé à se battre comme un guerrier normal. Mais, Griffe d'Acier avait toujours songé que c'était impossible. Un chat aussi mal foutu ne pourrait jamais faire honneur à la réputation du Clan de l'Ombre, déjà que la fois ou le Lieutenant brun l'avait entraîné, et, avait appuyer volontairement sur les blessures de l'infirme il s'était mis à chouiner comme un chaton et à blâmer son pseudo mentor comme s'il se croyait supérieur. Les ennemis n'auront pas de pitié eux non plus. Lorsqu'il sera Chef, Griffe d'Acier ne laissera aucune chance aux infirmes de rejoindre les rangs de guerrier. Nuage d'Encre et les autres seront chassés ou bien tués. En attendant, le Lieutenant devait faire preuve de subtilité pour répondre au chaton sans dévoiler le réel sans de sa pensée.

- Je me le demanda aussi soupira t-il. Cependant ses chats sont des membres de notre clan, et nous avons besoin d'eux au même titre que n'importe qui, mais, peut être pas en tant que guerrier. On pourrait exploiter leur potentielle autrement je te l'accorde.

Le lieutenant se félicita lui-même d'avoir menti avec brio, avoir agit de la sorte était beaucoup plus intelligent, sa mère serait fière de son bébé.

[Assez court désolé ^^]



Acier - Version dessin:
 


ça c'est d'la famille Bro ♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Un chat sauvage ! [ Acier ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tour de magie (PV un chat sauvage)
» [EVENT] Que destruction soit!
» Chat sauvage ou cannibale ?! [Mission B - Katano Yusuke]
» Activer le chat
» Invitation au Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: CORBEILLE :: Corbeille :: Rps-