AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Il n'y pas de Victoire sans Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

avatar
I am
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

MessageSujet: Il n'y pas de Victoire sans Combat    Dim 14 Sep - 17:31

Il n'y a pas de Victoire sans Combat !


Avec une salade de fruits ! {○Fraise et Cerise○}


Je réveilla, les membres raidis par la lourde et pesante fatigue. Je sortis la tête de la tanière des guerriers. Une feuille morte tomba devant moi : l'automne était déjà là. La clairière était silencieuse et déserte. Je leva la tête en direction du ciel, le soleil se cachait derrière les énormes arbres peuplant la forêt. Il était tôt. Trop tôt pour aller chercher Nuage de Fraise ! C'était justement aujourd'hui que j'avais décidé de lui apprendre à se battre, à se défendre ! Elle avait tant à apprendre ! Je m'installa, proche de la pile de gibier. Je me retourna et jeta un coip d'oeil en direction de la couchette des guerriers. Règne du Cerf était-il déjà levé ? Le temps que je sorte de pes pensées, le soleil s'était planté dans le ciel virant au gris. Il faisait frais et le vent n'arrangeait pas les choses ! Le pas léger, je me dirigea vers la tanière des apprentis, encore tous endormi. C'était l'heure ! Je passa la tête dans la fameuse tanière et repéra le nid de Nuage de Fraise. Je m'approcha d'elle et lui tapota délicatement le flanc.

" Nuage de Fraise, lève toi. Je vais t'apprendre à te battre comme une vraie guerrière ! " Lui chuchotais-je, pleine de tendresse.

Je sortis de la tanière et me planta juste devant l'entrée. Aujourd'hui, j'allais apprendre différentes techniques de combat. J'allais lui prouver l'importance de défendre son clan, de savoir placer les bons coups de griffes et de crocs au bon endroit ! Elle sera prête à devenir la plus douée de toutes les guerrières !



Merci !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie Modeste

avatar
I am
Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

MessageSujet: Re: Il n'y pas de Victoire sans Combat    Mer 10 Déc - 2:45

[Bon je suis vraiiiiiment désolée de tout ce retard mais maintenant je viendrais beaucoup plus souvent en plus j'ai eu les résultats du bac lundi (Je l'aiiiiii !) donc je n'ai plus a me préoccuper de rien a part de répondre a l'heure a mes rps :p]

La chaleur et le froid. Une partie de moi avait chaud et l'autre frissonnais. Je dormais paisiblement dans la tanière des apprentis quand une brise fraiche me fis frissonner. En effet j'avais choisis d'installer ma litière a l'entrée de la tanière pour pouvoir sortir sans réveiller mes camarades. C'était donc pour cela que j'avais chaud, un partie de mon corps était collé au autres a l'intérieur, et l'autre était a l'entrée donc moins a l’abri des coups de vent frais de la saison des feuilles mortes. J'ouvris alors les yeux et me rendit compte que le soleil pointait tout juste le bout de son nez au dessus de la cime des arbres. Je m'accorda alors quelques minutes de repos de plus le temps que mon mentor vienne me donner mes taches de la journée.

Je sentis un patte délicatement mes tapoter le flanc et me mis sur mes pattes immédiatement. Qu'allais-je avoir a faire aujourd'hui ?

"Nuage de Fraise, lève toi. Je vais t'apprendre à te battre comme une vraie guerrière ! "

*GENIAL!* Je sautais de joie intérieurement ! J'allais enfin pouvoir être capable de défendre mon clan en cas d'attaque ennemie !
J'étais extrêmement heureuse aussi je me passa quelques coups de langue rapides dans le pelage avant de trottiner en direction de Coeur de Cerise qui m'attendais a l'entrée du camp. Je trépignais d'impatience a l'idée d'apprendre a me battre. Je ferais de mon mieux pour que mon mentor sois fière de moi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Modeste

avatar
I am
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 18
Localisation : Dans les arbres


Feuille de personnage
Grade: guerrière
Âge (Lunes): 13 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Il n'y pas de Victoire sans Combat    Ven 6 Mar - 10:00

Devant la sortie du camp, en attendant Nuage de Fraise, j'en profita pour me passer quelques coups de langue sur mon pelage tacheté. J'avais plusieurs idées en tête pour le cours d'aujourd'hui. Je croisa les griffes pour qu'il y ai du soleil derrière ces épais nuages, indispensable pour la technique de combat que j'allais lui montrer aujourd'hui. Très rapidement, l'apprentie ressortie de la tanière. Son pelage roux, parfaitement bien lissé.

" Mange un morceau, tu auras besoins de force pour combattre."

Je désigna la pile de gibier médiocre d'un ondulement de la queue. Je l'observa, impatiente de partir même si j' étais certaine que la novice était encore plus pressée que moi ! Une foie que la jeune chatte ait terminé son repas, nous sortâmes du camp. Je la conduis jusqu'à la combe, le principal lieux d'entraînement de combat. Une foie arrivée, je ma plaça au centre de la clairière et commença mon échauffement.

" Nuage de Fraise, avant un entraînement de combat, n'oublie jamais de t' échauffer, cela te permettra de moins te faire mal."

Je fis des cercles avec mes chevilles, tourna la tête de haut en bas, et de droite à gauche, et m' ettira longuement chaque patte, une par une. Je m' assis en face de Nuage de Fraise, attendant qu'elle termine son propre échauffement. Au même instant, un rayon de soleil perça entre les nuages. Ce dernier réchauffa pelage blanc et noir. Je frémis de plaisir : non seulement ce rayon me réchauffait, mais il tombait parfaitement bien pour la première technique de combat que j'allais monter à mon apprentie !

[Désolée de cet immense retard mais je n'avais pas vu que tu avais répondu ! (Félicitations pour le bac !!!)]



Merci !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il n'y pas de Victoire sans Combat    

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y pas de Victoire sans Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat ▬ Jace
» GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !
» Combat arms
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: FLASH BACK :: Flash Back-