AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut être de l'inactivité, vive la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Peut être de l'inactivité, vive la rentrée Empty
MessageSujet: Peut être de l'inactivité, vive la rentrée   Peut être de l'inactivité, vive la rentrée EmptyMar 16 Sep - 20:56

Voilà, c'est la rentrée, depuis un petit moment déjà. Bref, comme vous l'avez remarquer certains, je suis assez inactive, même beaucoup. J'ai pas franchement de permanence vu que j'ai une option musique. J'ai 3 H de permanence le Mardi matin, mais je ne peut pas rentrer tout le temps chez moi. J'essayerai d'être active au possible. Désolé.  Cry2
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Peut être de l'inactivité, vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Peut être de l'inactivité, vive la rentrée   Peut être de l'inactivité, vive la rentrée EmptyMar 16 Sep - 21:27

De toute façon c'est le travail le plus important, concentre toi dessus, c'est le principal ^-^
J'espère que tu pourras quand même passer ❤
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Sapin
I am
Nuage de Sapin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 3 lunes
Famille:

Peut être de l'inactivité, vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Peut être de l'inactivité, vive la rentrée   Peut être de l'inactivité, vive la rentrée EmptyMar 16 Sep - 22:19

Concentre toi sur les cours, plutôt que sur le forum. A l'école, tu joues ton avenir, sur le forum, certes, tu joues l'avenir de ton "chat", mais c'est fictif, mieux vaut se concentrer sur la vie. :)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Peut être de l'inactivité, vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Peut être de l'inactivité, vive la rentrée   Peut être de l'inactivité, vive la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut être de l'inactivité, vive la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu aimes être rabaissé ? Viens RP
» Je ne pense pas que nous allons être amis [Lun ♥]
» Si seulement je pouvais être aussi fort que toi... (PV Acier)
» Pourquoi veux-tu être seul ? (pv Petit Solitaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Absences-