AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyJeu 18 Sep - 17:58

Informations





    Nom de Chaton : Petite Rafale
    Nom d'Apprenti : Nuage de Rafales
    Nom de Guerrier : //
    Nom de Chef : //
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 18 Lunes
    Clan : Solitaire
    Grade : Solitaire
    Origines : Clan du Vent
    Race (Facultatif) : Sans Race.
    Famille (Facultatif) : Astre Polaire -> Frère Jumeau.



Histoire





    Physique (minimum 7 lignes) :
    Rafales est un jeune chat à la silhouette puissante, aux muscles épais qui roulent sous sa fourrure grise d'une unicité parfaite. Même sa truffe porte cette couleur sinistre, cette couleur sombre et délicate, cette couleur de fumée qui la qualifie bien. Imprenable et sauvage. Dans son regard argenté brille souvent une certaine douceur, une certaine nostalgie. Mais lorsque ses démons prennent le dessus, ses yeux gris vous glacent sur place par la force sinistre qui s'en échappe.

    Si ce jeune chat faisait encore parti de son Clan, il n'y a nuls doutes qu'il aurait beaucoup de prétendante, par sa grande beauté. Robuste, il impose le respect et l'admiration. Il se tient toujours bien droit, son corps tendu, au moindre affut d'une quelconque menace. Sa tête large inspire tout d'abord une certaine sympathie, mais il n'en est rien. Derrière son pelage épais se cache de nombreuses cicatrices, révélatrices de sa nature parfois sanguine.

    Caractère (minimum 7 lignes) :
    C'est un démon! C'est ce que vous pensez, n'est-ce pas? Ce que vous pensez tous, chats ignorant et bienheureux. Mais il n'en est rien. Rafales n'est pas un monstre. Rafales n'est même pas un meurtrier. Sa véritable nature est celle d'un félin sympathique et bavard, généreux et altruiste. Mais peu de chats connaissent cette nature. Peu de chats veulent la connaître ou cherchent à la révéler.

    Car oui. Vous avez tous peur de lui. Peur de son instabilité mentale. En réalité, il n'est pas spécialement instable. Il a un certain contrôle sur ses actions, il n'est ni fou, ni schizophrène, ni même véritablement instable. C'est juste que ça parait étonnant de le voir gentil et généreux un instant et puis meurtrier et sanguinaire un autre. Il n'est pas bipolaire non plus! Toutes ses qualités et tous ses défauts font partis d'une personnalité unique, qui lui est propre.

    Il n'attaquera que ceux qu'il juge mauvais. Cela prouve bien que derrière tous ses crimes, il y a un certain réfléchi. Mais il est encore jeune, et parfois il est influencé et influençable. Peut-être qu'avec l'âge, il finira par abandonner totalement l'idée de tuer les futurs meurtriers ou ceux qui le sont déjà. Car oui, il n'agit que comme ça. Il pense que ce qu'il fait est juste. Il pense qu'il est un justicier. Il ne se rend pas compte de ses actes. Tout ce dont il a besoin, c'est d'aide. Mais qui aura le courage de lui en apporter? Vous?

    Histoire (minimum 15 lignes) :
    « Je n'ai pas toujours été celui que vous pensez que je suis. Lorsque j'étais un chaton, mon cœur était tendre et mes sentiments pour ma famille bien réel. J'appréciais beaucoup Boule Polaire, mon frère jumeau, mon camarade de jeu et mon plus grand soutient. Je pensais à l'époque que ma vie serait toujours heureuse et que je mourrais épanoui dans mon Clan, lorsque je serai vieux et que j'aurai goûté à tous les délices de la vie. Hélas, mes convictions s'écroulèrent ce jour funeste, et je sus alors que tous mes rêves n'étaient plus que de pâles illusions.

    Je me nommais alors Nuage de Rafales. J'avais dix lunes et d'après mon mentor, j'étais parti pour devenir un bon guerrier, comme mon frère. Depuis quelques jours, un autre novice me tournait autour, il me jetait des regards froids et menaçants. Quelque chose d'étrange se passa alors en moi. j'eus la conviction, une nuit d'insomnie, que ce chat était mauvais et que je devais l'éliminer. Le jour suivant, comme l'esprit engourdi par une folie que j'avais moi-même bâtit, j'entraînais ma victime dans la forêt, prétextant vouloir le défier à la chasse. Nous partîmes chacun de nôtre côté. Du moins, c'est ce que je lui fis croire. Mais je le suivis discrètement et lorsque je jugeais que nous étions assez éloigné du Camp, je mis en place mes sombres attentions avec les calculs soigneux des meurtriers.

    Je lui sautais dessus avec violence, lui donnant un violent coup de patte sur la colonne vertébrale. Il s'effondra au sol et il hurla de douleur et tout de suite, son regard menaçant se mit à brûler de haine et de rage, tandis que le mien se transformait en celui d'un démon. Un démon. Oui, j'étais un démon. Je l'ai exterminé, je l'ai éventré et je l'ai laissé pour mort. En regardant son corps inerte et sanguinolent, j'ai compris une chose horrible, une chose qui me pétrifia de terreur et de désespoir. J'étais un meurtrier. Mon Clan me chasserait, ou me tuerait. Je n'avais plus d'avenir au milieu de ces nobles guerriers. J'étais devenu un monstre.

    Je pris alors une décision horrible qui m'entraîna plus vite encore dans ma descente aux enfers, dans ma descente aux abysses d'une folie cruelle et désespérante. Je décidais de quitter mon Clan, d'abandonner ma famille, de peur des représailles mais aussi de peur d faire du mal encore, et de tuer encore. Je ne voulais pas. Je n'étais pas un meurtrier! J'avais sauvé une future victime de cet apprenti. C'était lui le meurtrier, pas moi!

    Je changeais mon nom pour celui de Rafales, voulant conserver une part de mon passé. Je m'exilais sur les terres sans frontières, là où tous sont libres d'errer. Désormais, à chaque fois que je croise la route d'un félin malfaisant que je juge trop dangereux, mes pensées se concentrent autour de son élimination. Tout simplement. »



Kit







    Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] 502146LDD8
    Code:

    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/502146LDD8.png[/img]





Dernière édition par Astre Polaire le Sam 20 Sep - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyJeu 18 Sep - 19:18

Vous






    Prénom (Facultatif) : Nadège
    Âge (Facultatif) : 13 ans
    Puf : Igloo
    Comment avez-vous découvert le Forum? Grâce à ma soeur, Astre Polaire
    Quelque chose pour l'améliorer? Non x)
    Codes : Code validé par Sousou Sisi
    Autre : Non x)




Dernière édition par Rafales le Jeu 18 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyJeu 18 Sep - 19:55

    ~ Bienvenue (: Le code n'est pas complet, cherche bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyJeu 18 Sep - 21:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyJeu 18 Sep - 21:48

    ~ Cette fois le code est bon, je valide mais tu dois attendre le passage d'un admin pour la validation :P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyVen 19 Sep - 10:11

    Bienvenue !
    Juste, quelque chose me dérange dans la présentation de Rafales. Il a des pulsions meurtrières ?
    On peut tolérer éventuellement quelques signes de folie mais faut pas que ça aille trop loin non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyVen 19 Sep - 15:32

Alors oui, il a des pulsions, mais des pulsions quelque peu "réfléchies" tout de même. D'abord, il n'en a qu'avec ceux qu'il n'aime pas (c'est plus légitime que si c'était sur une personne qu'il apprécie). Donc c'est une légère folie mais c'est pas un meurtrier qui tue tout ce qui bouge non plus. La preuve, il est équilibré mentalement le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyVen 19 Sep - 16:28

    Je pense qu'il faudrait quand même alléger un peu le caractère et virer le mot "pulsion" car nous possédons des âmes sensibles sur ce Forum qui pourrait être choquées :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyVen 19 Sep - 16:37

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyVen 19 Sep - 21:31

    Instable mental... Faut pas non plus que ça parte dans le fou schizophrène et j'en passe si possible, d'autant plus que ce sera interdit :/
    Bon, j'vais faire ma relou, mais un coup de patte sur une colonne vertébrale ne pas rien casser, c'est impossible xD
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptyVen 19 Sep - 22:12

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptySam 20 Sep - 9:46

Bon! En voyant que Rafales n'était pas spécialement accepté, je dois avouer que ça m'a étonné, car LGDC (le livre) a aussi des personnages un peu instable. Ne me dîtes pas que Fléau est un ange tout à fait équilibré. Mais passons. Vu que je veux quand même RP avec Rafales, j'ai changé tout ce que je pouvais. Est-ce bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptySam 20 Sep - 9:51

    Dans les livres, la plupart des personnages bad guy avaient une raison de l'être, ils n'avaient pas viré du jour au lendemain au cruel sanguinaire -c'est tout à fait cliché. Fléau était martyrisé par sa fratrie et a vécu une terrible expérience dans la forêt,s 'en ai suivi des périodes de terreur et de famine dans la rue, Etoile du Tigre a voulu prouver son courage quand son père est devenu chat domestique et il a été entraîné par un chat impitoyable qui piétinait le code du guerrier, etc... Un chat "instable" du jour ou lendemain, je vois ça comme une sorte de maladie mentale, maladies mentales qui ne sont pas acceptées sur le forum. C'est tout ;)
    Pour la prez, je laisse Krys voir mais ça me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] EmptySam 20 Sep - 11:50

    Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty
MessageSujet: Re: Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]   Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafales - Solitaire - Mâle [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Sapin - Chaton - Mâle [Réservé]
» Petit Hérisson - Chaton - Mâle ||RESERVE||
» Toxique - Solitaire - Mâle
» Kivu - Solitaire - Mâle
» Nuage de Grêle - Apprenti - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Pris-