AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Tu es mon idole. [PV: Saph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Tu es mon idole. [PV: Saph'] Empty
MessageSujet: Tu es mon idole. [PV: Saph']   Tu es mon idole. [PV: Saph'] EmptyVen 19 Sep - 15:19

Je ne cessai de repenser à cette chatte, cette magnifique chatte, cette sublume chatte. Elle avait un sens de l'organisation que j'admirai. La chatte dont je parle est sans aucuns doutes ma chef, Étoile des Larmes. Étoile des Larmes est la meilleure cheffe de tous les temps, elle a une maîtrise du Clan telle que je l'admirai. Ma cheffe est un peu comme mon idole. Mais, ma vraie idole se trouve blottie contre moi, me réchauffant et m'apaisant au rythme de ses ronrons. Ma mère. C'est ma mère mon idole, et personne ne pourra rien y changer. Je me repliai légèrement et une queue douce et chaude vint s'enrouler autour de mon petit corps et me tirer vers la source de chaleur. "Rendors-toi" marmonna ma mère. Je voudrais bien y arriver, mais je pensais beaucoup trop. Je sais, je n'ai que 2 lunes, pourtant je suis très intelligente, c'est ma maman qui me l'a dit.

Et si je sortais ? Cette idée venait de me traverser l'esprit et je me tortillai pour me dégager en douceur de ma mère puis gonflai mon pelage pour me protéger du froid. Je marchai jusqu'à la sortie de la pouponnière et je tombai en arrêt devant...devant...devant la chose qui se trouvait dehors. C'était blanc, blanc comme le pelage d'un des chatons de la pouponnière dont je ne me souviens plus le nom. Je levai la patte puis la posa sur la chose avant de sursauter et de m'écarter précipitamment. C'était froid ! Je m'avançai à nouveau pour me jeter à nouveau dedans et de m'ébrouer avec joie. Je bondissais de tous les côtés, me roulant dans cette chose puis sautant comme un lapin. Quand soudain, je tombai sur du sol et me relevai lentement, chassant la chose de mon pelage. Je me trouvai devant une tanière ! Je me demandai bien à qui elle pouvait appartenir. Je ne l'avais jamais visitée...Et si je le faisais maintenant ? Je me glissai à pas de loup dedans, prudente car il faisait très noir dedans. Lorsque j'arrivai à la "partie principale", je laissai mes yeux s'habituer à l'obscurité, puis je distingua un chat, couché sur une litière et qui dormait. Je m'approchai doucement puis m'assis, n'arrivant pas à savoir qui cela pouvait-t'il bien être.

[désolée de la nullité :/
PS : J'ai mis de la neige mais on est dans la Saison des Feuilles Mortes, c'es grave ? D8]
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile des Larmes
I am
Etoile des Larmes

Messages : 226
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31
Localisation : Sur le Promontoire/Suisse IRL


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 39
Famille:

Tu es mon idole. [PV: Saph'] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon idole. [PV: Saph']   Tu es mon idole. [PV: Saph'] EmptyLun 13 Oct - 14:03

Etoile des Larmes était partie pêcher avec Cristal de Neige qui, bien qu'il ait rejoint la tanière des anciens, était encore assez en forme pour sortir du camp et se rendre parfois utile. La chatte appréciait toujours autant la compagnie de son ancien mentor et meneur. De plus même si elle était aujourd'hui cheffe elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Et donc la sagesse et l'expérience de celui qui avait mené le Clan de la Rivière pendant si longtemps était quelque chose de précieux pour elle.

Même si elle n'oubliait pas pour autant ses responsabilités et son titre. C'était elle qui désormais était la seule et unique guide de sa Tribu. Elle qui avait sa sécurité et son bien-être entre ses pattes. Elle et personne d'autre. Bien sûr elle était secondée efficacement et ce malgré les apparences par Chauve Souris ainsi que par sa soeur, Menthe Poivrée. Mais ce n'était pas la même chose du tout...

Portant entre ses crocs un énorme poisson chat dont elle était très fière, ce gros poisson était après tout très difficile à attraper et surtout à trouver, elle le déposa sur la réserve de gibier et remercia les siens d'un signe de la queue quand ils la félicitèrent. Elle était connue pour être une bonne pêcheuse après tout. Elle se débrouillait moins bien à la chasse cependant. Prenant congé de l'ancien qui déposait ses propres proies près de la sienne et après l'avoir remerciée pour sa proposition d'aller chercher le reste de leurs prises tout seul elle se dirigea vers sa tanière.

Juste devant elle balaya du regard le campement paisible et s'assura que personne n'avait besoin d'elle dans l'immédiat. Après tout même si elle était fatiguée son Clan passait toujours en premier. Comme il ne semblait y avoir aucun problème elle s'engouffra dans sa tanière végétale et se roula en boule sur sa litière. Fermant les yeux elle plongea dans un sommeil réparateur pour un petit moment...

La meneuse rouvrit les yeux quelques temps plus tard et se redressa avant de fixer le chaton assis devant elle. Elle reconnut immédiatement Petite Loyauté la demi-sœur de ses amis d'enfance Chauve Souris et Arc-en-Ciel. Et donc la deuxième fille de Coquillage Nacré. Elle savait que cette dernière avait abandonné ses premiers enfants qui étaient grands maintenant les confiant sans aucun remord à Plume de Coton sa propre mère et reprenant sa vie de guerrière avant l'heure. Et donc même si elle respectait Coquillage Nacré Etoile des Larmes avait toujours eu de la peine à l'apprécier. Surtout que Chauve Souris et Arc-en-Ciel en avaient grandement souffert même si le premier ne le montrait jamais...

Mais Petite Loyauté et sa soeur Petite Candeur issues d'une deuxième portée et ayant comme père Plume de Cigogne n'étaient probablement pas au courant. Et ce n'était pas à elle de leur dire. Aussi elle donna une pichenette amicale tout doucement sur le sommet de la tête du chaton noir avec le bout de sa queue avant de miauler doucement d'une voix maternelle.

- Que fais-tu ici ma petite ? Tu devrais être dans la pouponnière avec ta soeur et ta mère. Elles risquent de s'inquiéter tu ne crois pas ?

Regardant avec bienveillance ce petit être appartenant à son Clan Etoile des Larmes se demanda brièvement si elle aurait un jour ses propres petits... Les chefs de sexe féminin ayant des petits étaient fortes rares et en général le fait qu'elles en aient était guère apprécié dans les Clans. Mais le Code du Guerrier ne l'interdisait pas au sens strict du terme... Mélancolique tout d'un coup Etoile des Larmes plongea dans des pensées d'amour et de maternité.

Pardon:
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Tu es mon idole. [PV: Saph'] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon idole. [PV: Saph']   Tu es mon idole. [PV: Saph'] EmptyDim 21 Déc - 10:41

Je vis la chatte ouvrir ses yeux tout doucement. Étoile des Larmes ! Je la reconnaissais ! J'ouvris de grand yeux apeurés avant de me lever d'un bond, la queue agitée de soubresauts. Je me trouvais dans l'antre de la cheffe ! Elle me donna une petite pichenette sur le haut de ma tête et je me rassis, toujours nerveuse mais plus confiante. Elle ne pouvais pas être si méchante, non ? Je me penchai pour la renifler. Qu'elle sentait bon ! J'avais vraiment envie d'aller me blottir contre son flanc chaud, mais je n'osais pas le faire, en crainte de représailles. Je gonflai alors mon pelage, pour avoir plus chaud mais aussi pour me faire paraître plus grande. Même si il ne faisait pas aussi froid qu'à l'extérieur, je grelottais tout de même. Elle me posa une question et je baissai les yeux, coupable. Elle allait me ramener à la pouponnière et je me ferais gronder par maman. C'est toujours pareil !

« Salut ! Je suis Petite Loyauté ! Je suis désolée, je n'arrivai pas à dormir dans la pouponnière, et, et...Pardoon ! » dis-je d'une petite voix fluette.

Je me recroquevillai sur moi-même, honteuse. Et si Étoile des Larmes ne me nommait pas apprentie car je suis entrée dans son antre, et si elle me banni du Clan ? Je ne me laisserai pas faire ! Je me redressai en bombant le poitrail. Je ne me ferais jamais bannir du Clan, car je serais toujours loyale et fidèle au lois !

« Di-dis, tu ne vas pas annuler mon baptême, hein ? Et...aussi...concernant mon baptême, je...enfin...je ne sais pas si je peux choisir ou non, mais je voudrais devenir espionne ! »

Mes yeux s'éclairèrent d'une lueur nouvelle, et ma queue s'agita avec entrain. Un jour, je serai la meilleure espionne de la forêt ! Je ronronnai à cette idée avant de me concentrer sur ma cheffe. Je ne la décevrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Tu es mon idole. [PV: Saph'] Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon idole. [PV: Saph']   Tu es mon idole. [PV: Saph'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es mon idole. [PV: Saph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps de Saph
» Saph et ses relations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Antre du Chef-