AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Astre Polaire
I am
Astre Polaire

Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 18 Lunes
Famille:

Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal] Empty
MessageSujet: Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal]   Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal] EmptyVen 19 Sep - 16:14

Insouciante comme les chatons, furtives comme le vent, rapide comme l'éclair, elle mangeait tranquillement, se sentant à l'abri dans les herbes hautes du Champs. Ne se doutait-elle donc pas qu'un éventuel prédateur puisse la repérer avec son pelage grisâtre et ses petits couinements de rongeurs? Était-elle assez dupe pour se croire en sécurité? Je dois avouer que devant ce être, je ressentis une certaine pitié. Mais que pouvais-je faire? La laisser s'enfuir? Rater volontairement cette proie si facile et si dodue pour ce début de la Saison des Feuilles mortes? Risquer la vie d'un chaton affamé? Je devais la tuer. Même si cela me coûtait.

Je m'approchais lentement d'elle en rampant, faisant attention d'être le plus silencieux possible. Ma carrure légèrement chétive et très fine pour un mon âge me facilitait la tâche mais je devais rester discret et concentré si je voulais l'attraper du premier coup sans la faire souffrir. Mes pattes glissaient presque sur le sol humide de cette fin de soirée d'automne. Le soleil avait disparu derrière les arbres et seul ses derniers rayons illuminaient le ciel de vives couleurs orangée qui se mêlaient avec délicatesse aux nuances bleutées. C'était un spectacle ravissant.

Alors que je m'apprêtais à bondir, presque étonné que ma proie ne m'est pas repéré avec mon pelage immaculé et mon odeur de félin, un bruissement de feuille fit relever la tête à la petite souris qui regarda autour d'elle et croisa mon regard. Elle prit une expression terrifiée et s'en alla en bondissant dans les hautes herbes. je tentais de la rattraper en courant mais elle était trop rapide. J'abandonnais ma course au milieu du Champs et regardait autour de moi pour voir quelle était l'origine de ce bruit qui avait fait fuir ma proie. Je remarquais alors un chat, non loin de moi. Quelques longueurs de queues de renard. J'humais l'air très discrètement et sentis l'odeur du Clan du Tonnerre. J'eus aussi l'impression qu'il s'agissait d'une femelle.

« Bonsoir! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme ces Guerriers qui t'auraient étripé pour avoir fait fuir cette souris! Ce n'est pas bien grave. »

Je lui souris, peu rancunier. A vrai dire, j'étais presque soulagé que ce petit rongeur est pris ses pattes à son cou et ait fuit. Ce n'était pas ma faute si je lavais raté, alors je n'avais rien à me reproché, et elle était toujours en vie! Je m'approchais un peu de la féline, car j'étais un peu petit au milieu des hautes herbes.

« Je m'appelle Astre Polaire. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal]   Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal] EmptyMar 11 Nov - 9:22

HRP:

Alors que le soleil brillait fort en cette journée de la saison des feuilles mortes, je ruminais dans mon coin. Je m'ennuyais ferme, retournant milles et unes pensées dans ma tête. Mais une seule m'apparut décisive. Je devais sortir. Je fis un signe de la tête à la patrouille de chasse qui était partie cette après-midi, dirigée par Fève de Cacao. Je rougis légèrement à son approche et lui fis un grand sourire lorsqu'il passa près de moi. Puis, je me rendis compte de ce je venais de faire et secouai la tête, histoire de me rappeler mon but premier. Concentre-toi ! Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Fève de Cacao. Je l'aimais. Voilà, tel était le mot pour décrire notre relation. En vrai, je suppose qu'il me considère comme une bonne amie, rien de plus. Mais moi, je voudrais que ça aille plus loin. Je voudrais qu'il tombe amoureux de moi, si ce n'est déjà fait. Ressaisis-toi bon sang ! Tu crois vraiment qu'un guerrier comme lui pourrait t'aimer ?! Pff...N'importe quoi.

Perdue dans mes pensées, je ne m'étais pas aperçue que j'avais franchit la limite de mon territoire et que je m'enfonçais en territoires neutres. D'ailleurs, je croyais bien que j'étais au Champ, une grande étendue d'herbe où, à la saison des feuilles vertes, il ne vaut mieux pas traîner ici, car les Bipèdes utilisent une grande créature monstrueuse qui mange tout. C'est horrible ! Rien que d'y penser, ça me fout des frissons. Je remarquai soudain un jeune guerrier me regarder avec amusement. Je devais sans doutes avoir fait fuir sa proie.

« Je suis désol... »

« Bonsoir! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme ces Guerriers qui t'auraient étripé pour avoir fait fuir cette souris! Ce n'est pas bien grave. »

Je le vis me sourire puis s'approcher de moi en bondissant dans les herbes hautes. C'est vrai qu'il n'était pas très grand ici. Je le saluai poliment d'un signe de tête.

« Je m'appelle Astre Polaire. Et toi? »

Astre Polaire. Un beau nom pour un beau chat ! Je rigolai doucement intérieurement puis levai légèrement la truffe pour savoir de quel Clan il venait. Une effluve non pas acre comme le Clan de l'Ombre, non pas poisseuse comme celle du Clan de la Rivière, mais une odeur de vent et de lapin. Le Clan du Vent.

« Bonsoir. Moi, c'est Rêve de Cristal. Je crois savoir que tu viens du Clan du Vent, n'est-ce-pas ? Moi, je suis du Clan du Tonnerre, même si tu as dû le sentir. »

Je me dégageai un peu de coin de terre sans herbe puis m'assis tranquillement dessus, la queue enroulée autour des pattes. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eventful Evening [PV : Rêve de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve de Cristal
» || Chasse à deux ? || PV. Rêve de Cristal ♥
» Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves. || Rêve de Cristal
» Poussière de Rêve - Guerrière - Femelle
» Nuage de Cristal (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NEUTRES :: Territoires Neutres :: Le Champs-