AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nuage d'Euphorbia ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

Nuage d'Euphorbia
I am
Nuage d'Euphorbia

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière ôo


Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptySam 20 Sep - 22:02

Informations





Nom de Chaton : Petite Euphorbia
Nom d'Apprenti : Nuage d'Euphorbia
Nom de Guerrier : Pelage d'Euphorbia
Nom de Chef : Étoile d'Euphorbia
Sexe :
Âge (en Lunes) : 6 Lunes
Clan : Ombre
Grade : Apprentie
Origines : Mes origines viennent du Clan de l'Ombre.
Race (Facultatif) : Manx
Famille (Facultatif) : /
   


Histoire





Physique (minimum 7 lignes) : Nuage d'Euphorbia est une chatte au pelage noir comme le charbon, ses poils sont mi-longs et soyeux. Son regard de braise en charme plus d'un grâce à ses yeux verts éblouissants ! Elle possède une très bonne vue, elle est capable de repérer son ennemi de très très loin. Son museau est brun, tout comme le haut de ses oreilles et le bout de sa queue et son odorat est très développé. Quand elle est dans les parages, les proies ne font pas long feu ! Ses moustaches sont noires mais virent au blanc. Nuage d'Euphorbia a une petite carrure, elle est plutôt mince et petite mais ne se laisse pas marcher dessus. D'ailleurs, grâce à sa petite taille, elle est très agile et pourra apprendre les techniques de combat beaucoup plus facilement que ses autres camarades...
Caractère (minimum 7 lignes) : Nuage d'Euphorbia a un sale caractère, elle ne mâche pas ses mots et est plutôt franche, elle se lève souvent de la patte gauche alors attention à ne pas trop l'énerver dès le matin... Elle est plutôt vulgaire et elle aime que tout aille dans son sens. Elle déteste l'autorité et n'hésite pas à faire l'inverse de ce qu'on lui demande. Nuage d'Euphorbia a l'esprit de contradiction ce qui a tendance à énerver ses camarades, d'ailleurs, elle est très provocatrice ! Elle est aussi très égocentrique et égoïste. Pourtant, elle n'a pas que des défauts ! Elle est très protectrice avec ses amies et adorent les aider, elle est très curieuse et adore apprendre. Elle est loyal à son clan et le trahirait pour rien au monde ! Nuage d'Euphorbia ne peut pas rester à la même place sans rien faire, elle est tout le temps obligée de faire quelque chose. Elle déteste tout particulièrement l'ennui.
Histoire (minimum 15 lignes) :

Nuage d'Euphorbia va vous raconter son histoire. Elle n'est pas très joyeuse mais n'est pas triste non plus. Si vous pouviez éviter de l'interroger sur son passé, elle vous en serait très reconnaissante...

« La mauvaise saison n'était là que depuis peu de temps, mais on savait déjà qu'elle allait être une des plus dures. La moitié des guerriers et des apprentis étaient malades, et le peu de chats qui restaient en bonne santé étaient faibles et maigres dû au manque de proies que la forêt leur offrait. Qu'allait-il advenir du Clan de l'Ombre ? Était-ce le Clan des Étoiles qui le punissait ? Mais pour quelle raison ? ... De plus, une grossesse se préparait au sein du Clan. Les critiques et les regards fusaient de toute part. Ma mère avait du mal à supporter tout ce que ses camarades de clan disaient sur elle, mais grâce au soutien de mon père, elle tenait bon et ne lâchait rien. Ils disaient que nous n'allions jamais survivre, que nous n'allions être que de simples et vulgaires chatons sont aucun avenir. Un fardeau pour le clan, une bouche de plus à nourrir. Personne ne croyait en nous, en ma mère, mon frère, ma sœur et moi. Il disait aussi que des chatons à cette période n'étaient pas les bienvenus, et que cette portée n'allait apporter que des problèmes au Clan de l'Ombre. La grossesse de ma mère était inattendue. Il y avait rarement des portées durant la mauvaise saison. Un soir, son ventre lui fit horriblement mal et d'après ce que nous a dit la guérisseuse du clan, nous étions en pleine santé et notre mère aussi. C'était un véritable miracle que nous ayons survécu car cette nuit-là était vraiment glaciale. Quand mon père a annoncé au clan que nous étions nés et vivants, tout le monde fit le gros dos et rejeta notre présence au sein du clan. Aujourd'hui, nous nous portons tous bien, malgré quelques guerriers qui nous regardent encore de travers. (Ils estiment que nous n'avons pas notre place dans le Clan de l'Ombre). C'est pour cela que je suis déterminée à devenir la meilleure guerrière de l'Ombre, je veux qu'ils soient tous fiers de moi ! »
   


Vous






Prénom (Facultatif) : Sarah
Âge (Facultatif) : 15 ans, 16 le 26 septembre !
Puf : Aucun
Comment avez-vous découvert le Forum ? J'ai cherché un forum de RPG sur LGDC et j'suis tombée sur celui-ci :3
Quelque chose pour l'améliorer? Nada :3
Autres comptes ? Fleur de Lune (Vent)
Codes : Mangé par Peg Nuage d'Euphorbia ϟ 2175274635
Autre : L'Euphorbia est une plante toxique Nuage d'Euphorbia ϟ 822351469
   



Dernière édition par Nuage d'Euphorbia le Mer 24 Sep - 12:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Pégase
I am
Nuage du Pégase

Messages : 126
Date d'inscription : 01/08/2014


Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptySam 20 Sep - 22:28

Re bienvenue :)

Je vais peut-être paraître inculte, mais c'est quoi l'Euphorbia ? Nuage d'Euphorbia ϟ 1349884357 

Et hélas tu ne peux pas avoir des origina mêlées à l'ombre on a décidé de limiter car vu la politique du clan c'est prohibé :/

Donc je vais devoir te demander de changer tes origines désolée ^^"

Je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptySam 20 Sep - 22:28

    Rebienvenue à toi !
    Malheureusement, le Clan de l'Ombre est fermé aux sang-mêlés et aux origines domestiques, on doit conservé un sang pur désormais :B

    EDIT : PWND by Saph x)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage d'Euphorbia
I am
Nuage d'Euphorbia

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière ôo


Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptySam 20 Sep - 22:41

J'modifie c'pas grave, c'était pas une obligation de toute façon :3 (Par contre j'étais pas du tout au courant alors merci de me l'avoir dit :D)

ÉDIT : L'Euphorbia (Euphorbe) est une plante toxique :3
Revenir en haut Aller en bas

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptySam 20 Sep - 22:50

    ~ Rebienvenue :D Je suis allée sur google voir ce que c'était, je ne connaissais pas non plus l'euphorbia :P
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyDim 21 Sep - 2:48

Re !
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyDim 21 Sep - 7:52

    Re !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyDim 21 Sep - 9:02

Etrange nom maos joli ! Bienvenu en tout cas !
Mais pourquoi vous allez tous dans le clan de l'ombre !?
EDITE : Ho j'avais pas que c'était toi Fleur de Lune !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyDim 21 Sep - 13:15

Re-bienvenue ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Apprentie

Nuage d'Euphorbia
I am
Nuage d'Euphorbia

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière ôo


Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyDim 21 Sep - 14:05

Merci à vous tous :p
(Et oui Cerise, c'est moi \o/)
Présentation terminée, n'hésitez pas à me dire si quelque chose dérange dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyMar 23 Sep - 8:46

Rebienvenue, cette fois dans le meilleur clan de la forêt *-*

Alors pour moi l'ensemble est bon mais ton histoire est tout juste à 15 lignes, ce que je trouve un peu... Pas beaucoup en fait (je n'ai pas compté l'italique car je ne considère pas cela comme une partie de l'histoire). Avec une apprentie tu devrais pouvoir étoffer un tout petit peu plus si possible! ;) après je laisse les autres admin juger aussi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyMar 23 Sep - 16:45

Re bienvenue alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage d'Euphorbia
I am
Nuage d'Euphorbia

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière ôo


Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyMer 24 Sep - 12:47

J'ai rajouté quelques éléments à mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur de Feu
I am
Coeur de Feu

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2014


Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyJeu 25 Sep - 1:01

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Sauvage
I am
Etoile Sauvage

Messages : 132
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi?


Feuille de personnage
Grade: Cheffe
Âge (Lunes): 85 lunes
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyJeu 25 Sep - 10:05

Miahah!

Le nombre de lignes me paraît correct, j'attends le passage d'un autre staffeux pour valider mais je te met déjà ta couleur et ton rang ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyJeu 25 Sep - 11:59

    ~ Si mon avis compte, ça me va également :D Une camarade au caractère de cochon pour ma Rena ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière

Fleur de Lune
I am
Fleur de Lune

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans la lande ~


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 18
Famille:

Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyJeu 25 Sep - 17:43

Merci ahah :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ EmptyVen 26 Sep - 17:27

Re en retard :3 J'adore ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Nuage d'Euphorbia ϟ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Euphorbia ϟ   Nuage d'Euphorbia ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Euphorbia ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Citron
» Nuage de Trèfle
» Nuage de Mésange
» Nuage de Poussière
» Nuage de Lys - Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-