AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Plume de Faisan - Mâle - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

Plume de Faisan - Mâle - Guerrier Empty
MessageSujet: Plume de Faisan - Mâle - Guerrier   Plume de Faisan - Mâle - Guerrier EmptyJeu 11 Sep - 22:01

Informations





    Nom de Chaton : Petit Faisan
    Nom d'Apprenti : Nuage de Faisan
    Nom de Guerrier : Plume de Faisan
    Nom de Chef : Etoile de Faisan
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 15 Lunes
    Clan : Tonnerre
    Grade : Guerrier
    Origines : Clanique
    Race (Facultatif) : xXx
    Famille (Facultatif) :

    → Mère : Graine de Pavot
    → Père : Pelage de Roche
    → Soeur : Ambre (ex : Nuage de Papillon)
    → Frères : Nuage de Roseau (†) & Fève de Cacao
    → Tante : Plume Ambrée (†)
    → Oncle : Un-Croc
    → Cousin : Eclair Blanc
    → Cousine : Bourgeon Poudré

   


Histoire





    Physique : Dès le premier regard, on devine tout de suite que Plume de Faisan est un chat taillé pour le combat : ses épaules massives, rendues plus impressionnantes encore par son pelage épais, et ses grosses pattes en sont les premières preuves. Bien sûr, il n'est pas aisé de deviner ses muscles impressionnants sous son épaisse fourrure brune tigrée mais sa carrure est déjà un bon argument. C'est un chat assez trapu : il n'est pas spécialement grand – ni même petit, il a une taille que l'on peut juger de normal, il ne brille par par ta taille parmi ses pairs – mais est assez large, résultat donné par ses muscles, son impressionnante carrure et son pelage. C'est un combattant aguerrit qui a déjà sa petite collection de cicatrice, bien dissimulées parmi ses poils. Ses yeux sont bruns foncés et une belle queue en panache prolonge sa colonne vertébrale. C'est un chat au charme séduisant, même si son air constamment renfermé peu déplaire à certains.

    Caractère : Durant sa vie, le caractère de Plume de Faisan a connu un radicale changement. Chaton, c'était un jeune chat enjoué, touche à tout et toujours partant pour s'amuser. Il ne connaissait aucune limite et sa curiosité faisait de lui un chaton très éveillé. Fidèle aux concepts de son père, il était très attaché à sa famille et, en tant qu'aîné de la portée, jouait souvent le rôle du grand frère protecteur. En devenant apprenti, il gagna en maturité mais ne changea pas tellement : son mentor avait d'ailleurs du mal à canaliser son énergie tant il était hyperactif. Néanmoins, à la mort de Nuage de Roseau, Plume de Faisan – encore Nuage de Faisan à cette époque – changea du tout au tout. Tenaillé par la haine et la tristesse, il se renferma sur lui-même et coupa quasiment tout lien avec le reste de sa famille. Toute joie de vivre envolée, il s'entraîna plus dur que n'importe qui, mettant de côté la famille et les amis. Au jour d'aujourd'hui, même si sa vengeance est accomplie, Plume de Faisan reste un guerrier froid et distant, ne supportant pas tellement la présence de ses pairs et appréciant la solitude plus que tout.

    Histoire (minimum 15 lignes) : Aux yeux de certains membres du Clan, l'existence de Fève de Cacao et ses frères et sœur est une surprise à laquelle très peu ce serait attendu. Pourquoi, me demandez-vous ? Laisser moi vous l'expliquer …

    Pelage de Roche a toujours été, et ce depuis sa plus tendre enfance, un chat solitaire, réservé et nerveux. La compagnie d'autrui lui était devenue quasiment insupportable. Et pour cause : son physique étant sans rappeler celui des chats du Clan du Vent, nombreux ont été ceux qui se sont moqués de lui ou qui ont douté de son sang-pur. Mis à l'écart par ses camarades de tanière, il a vécu une existence solitaire et maussade. Plus d'une fois il songea à quitter son Clan, mais sa loyauté l'empêchait de s'y résoudre. De plus, il ne voulait pas donner raison à ces moqueurs : il allait leur prouver qu'il était un digne et pur guerrier du Clan du Tonnerre.

    Graine de Pavot, elle, est le contraire parfait de Pelage de Roche. Belle et délicate, sa beauté faisait chavirer tous les cœurs. Néanmoins, elle restait une chatte très humble qui acceptait de se salir les pattes comme ses pairs. Toujours gentille et très sociable, elle était constamment entourée d'une clique d'amis dont elle doutait néanmoins de l'honnêteté : si elle n'était pas aussi jolie, sûrement n'aurait-elle pas autant de camarade. Elle souffrait donc beaucoup de sa beauté et regrettait de ne pas être « simple », une chatte passe-partout qui n'attire pas autant les regards.

    De part leur caractère, il était donc improbable que Pelage de Roche et Graine de Pavot tombent amoureux. Et pourtant, c'est ce qu'il arriva. La jolie chatte faisait parti des seules à ne pas se montrer hostile envers le matou, et ce dernier voyait au delà de le beauté physique de la reine. Ils commencèrent donc à se fréquenter beaucoup plus, à chasser ensemble, à discuter sous le ciel étoilé. Et au fil des lunes, un amour véritable naquit entre eux. Aux yeux de certains, ils représentaient un couple improbable et nombreux furent les jaloux. Mais il en fallait beaucoup plus pour les séparer.

    De leur union naquirent quatre chatons : Petit Faisan, Petit Papillon, Petit Roseau et Boule de Cacao. Trois mâles et une femelle. Dire qu'ils étaient fiers de leurs petits seraient en euphémisme. Jamais Pelage de Roche n'aurait espéré avoir des chatons un jour, c'était un réel cadeau que lui faisait Graine de Pavot. De son côté, la reine était aux anges d'avoir mit au monde les fruits d'un véritable amour sincère et non d'une simple attirance physique éphémère. Plus personne désormais pouvait douter de la solidité de leur couple, et les jaloux finirent par se taire, revenu à la raison par cette preuve irréfutable.

    Les quatre chatons grandirent donc dans l'amour que leur portait leurs parents. Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, Pelage de Roche constata que deux de ses enfants, soit Boule de Cacao et Petit Papillon, avaient hérités de son physique digne des chats des steppes. Il espérait qu'ils n'aient jamais à subir la moquerie des autres et, de ce fait, fit en sorte que les quatre petits soient toujours solidaires les uns envers les autres. Il leur apprit qu'ils étaient tous les premiers amis de chacun et qu'ils devaient toujours se protéger les uns les autres, car les liens du sang ont toujours été ce qu'il y a de plus fort au monde, même avant l'amour et l'amitié.

    La fratrie se promit ainsi de toujours se serrer les coudes, quoi qu'il advienne. Petit Faisan s'attacha tout particulièrement à Petit Faisan, tout comme Petit Papillon noua tout de suite un lien plus fort avec Boule de Cacao. Néanmoins, le quatuor resta très lié, appréciant jouer ensemble ou faire mille et une bêtises en tout genre. En grand frère protecteur, Petit Faisan se donnait toujours mission de veiller sur ses frères et sa sœur, tâche qu'il prenait très à cœur. Pelage de Roche et Graine de Pavot n'étaient pas peu fiers de leurs enfants et les accompagnaient à chaque étape de leur vie. Jusqu'à ce que leur baptême d'apprenti arriva …

    C'était un jour de la saison des feuilles mortes, une brise fraîche ébouriffait les fourrures des guerriers présent au milieu du camp, le regard tourné vers le promontoire. Étoile du Souvenir observa les quatre chatons, tous aussi fébriles les uns que les autres. Bien sûr, elle savait déjà exactement quel petit elle confierait à tel guerrier. De part sa carrure, la voie de Petit Faisan était déjà toute tracée. Etoile du Souvenir le baptisa alors Nuage de Faisan et lui attribua pour mentor Saut de Carpe, un vétéran qui prenait là son dernier apprenti avant de rejoindre la tanière des anciens.

    Ainsi, son entraînement débuta. S'il se révéla plutôt maladroit en chasse, Saut de Carpe ne put que saluer sa force et son habileté en combat. Au fur et à mesure des séances, le corps de Nuage de Faisan gagna en muscle et en puissance, si bien qu'il réussit à vaincre son professeur après seulement trois lunes d'entraînement. De temps en temps, Nuage de Cacao – dont le mentor ne brillait pas par son efficacité – se joignait à eux et Nuage de Faisan apprenait à se battre contre un adversaire rapide, complétant ainsi son entraînement martial.

    Les onze lunes des apprentis approchant à grand pas, Étoile du Souvenir décida que c'était le bon moment pour leur soumettre une évaluation de chasse. La fratrie se réjouit de cette annonce, mais désillusionnèrent vite : celui qui était en charge d'évaluer leur progrès, c'était Palme de Canard. Comment ce matou boiteux pourrait les suivre dans la forêt ? Le quatuor se dévisagea, incrédule, mais il n'osèrent pas à s'opposer à leur meneuse. Palme de Canard sépara alors les novices en groupe de deux : Nuage de Cacao et Nuage de Roseau devaient chasser aux Grands Pins, près de la ville et Nuage du Faisan et Nuage de Papillon aux Rochers aux Serpents. Nuage de Faisan doutait de trouver des proies intéressantes dans cet endroit infesté de vipères, mais préféra ne pas s'opposer au vieil espion sénile.

    Déjà pas très doué pour la chasse, devoir le faire dans un endroit dangereux n'arrangerait rien. A chaque fois qu'il entendait un bruit suspect, Nuage de Faisan croyait qu'une vipère s'apprêtait à le mordre. Sachant qu'une morsure de leur part pouvait entraîner sa mort, le jeune chat était constamment sur ses gardes, troublant sa chasse et son esprit. Après une heure, il n'avait put mettre la patte que sur une vieille souris qui s'était presque jeter dans ses griffes. Rien de bien glorieux ! Il ignorait si Nuage de Papillon, en bonne pisteuse, faisait mieux …

    Les heures passèrent et, alors que Nuage de Faisan s'apprêtait à attraper un gros pigeon, plusieurs cris retentirent vers la forêt. Ça venait des Grands Pins, là où chassait ses frères. Alertée également, Nuage de Papillon le rejoignit et, tout deux, décidèrent d'aller voir ce qu'il se passait. Ils aperçurent alors une patrouille qui se dirigeait dans la même direction qu'eux et les suivirent. C'est là qu'ils tombèrent sur les corps de Nuage de Roseau et Palme de Canard – le mentor de Nuage de Cacao – ainsi que sur ce dernier, paralysé d'effroi.

    Pour Nuage de Faisan, la mort de Nuage de Roseau fut très difficile à supporter. Il avait toujours eu un lien spécial avec lui, un petit plus. Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir été présent pour lui sauver la vie. Tandis que Nuage de Cacao rejetait inutilement la faute sur son mentor, qui avait succombé à ses blessures, Nuage de Faisan se donna corps et âme dans son entraînement martial. Il ne voulait pas venger Nuage de Roseau, mais devenir le plus fort possible pour ne pas qu'un tel drame survienne de nouveau. Nuage de Cacao se donna la même résolution même si lui, c'était pour rendre sa justice et venger son frère décédé.

    Une lune passa, ce n'était plus qu'une question de jour avant que Nuage de Faisan, Nuage de Cacao et Nuage de Papillon ne soient baptisés. Un jour, ces derniers lui annoncèrent qu'ils s'en allaient tuer le solitaire qui avait volé la vie de Nuage de Roseau. Nuage de Faisan refusa de faire partie de cette patrouille punitive, et reprit ses activités sans tenter de retenir son frère et sa sœur : il savait que Nuage de Cacao tenait à sa vengeance et que Nuage de Papillon le suivait seulement pour s'assurer qu'il ne prenne pas de risque inutile.

    Néanmoins, les jours passèrent sans que les deux apprentis ne redonnent signe de vie. Inquiet, le Clan questionna Nuage de Faisan qui fit mine de ne rien savoir : il ne souhaitait pas être mêlé à cette histoire. Cependant, il finit par quitter le camp en douce afin de rejoindre la ville et essayer de retrouver Nuage de Cacao et Nuage de Papillon. Il erra dans la ville durant une longue journée sans parvenir à les retrouver, jusqu'à ce qu'il tombe sur un chat domestique.

    Ce dernier – nommé Brigand – lui apprit qu'il venait de guider deux chats jusqu'à la tanière du Borgne, le solitaire qui avait tué Nuage de Roseau et Palme de Canard. Les bruits de bataille qui parvinrent aux oreilles de Nuage de Faisan le poussa dans la mêlée, luttant aux côtés de Nuage de Cacao et Brigand. Alors que son frère s'apprêtait à achever le Borgne, Nuage de Faisan lui vola sa vengeance en lui infligeant une morsure mortelle à la nuque.

    Cette technique était interdite et aucun mentor n'avait le droit de l'apprendre à son apprenti, mais la rage de Nuage de Faisan de se retrouver en face de l'assassin de Nuage de Roseau l'avait fait agir par instinct. Aussitôt le combat terminé, il ne chercha pas à se justifier auprès de Nuage de Cacao et Nuage de Papillon et reparti aussitôt, fuyant la réalité et sa fratrie. Ce jour-là, Nuage de Faisan prit conscience que, sur le coup de la colère, il pouvait tuer sans même sans rendre compte …

    Nuage de Cacao rentra au camp un jour après lui, seul. Apparemment, Nuage de Papillon s'était entichée du chat domestique et avait décidé de rester vivre avec lui, auprès des Bipèdes. Cela ne fit ni chaud ni froid à Nuage de Faisan. Il reçu son nom de guerrier quelques jours plus tard et dès lors, fit son maximum pour ne créer aucun lien : il craignait ses réactions depuis qu'il avait tué le Borgne et avait peur à l'idée de tuer un de ses camarades par mégardes.

    Au jour d'aujourd'hui, Plume de Faisan fait de son mieux pour contrôler ses émotions et, pour cela, évite toute relation sociale, que ce soit ses anciens amis ou son frère ...
   


Kit






    Plume de Faisan - Mâle - Guerrier 1410469226082170100
    Code:
    [img]http://www.pixenli.com/images/1410/1410469226082170100.png[/img]
   

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Plume de Faisan
I am
Plume de Faisan

Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 43
Famille:

Plume de Faisan - Mâle - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faisan - Mâle - Guerrier   Plume de Faisan - Mâle - Guerrier EmptyLun 13 Oct - 21:03

Je le prends :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Faisan - Mâle - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rayure du Zèbre - Guerrier - Mâle
» Plume de Faisan
» Museau de l'Ours - Guerrier - Mâle
» Règne du Cerf ~ Guerrier ~ Mâle
» Galet Blanc - Guerrier - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Pris-