AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte du territoire [PV : Nuage d'Horizon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Découverte du territoire [PV : Nuage d'Horizon] Empty
MessageSujet: Découverte du territoire [PV : Nuage d'Horizon]   Découverte du territoire [PV : Nuage d'Horizon] EmptyMar 30 Sep - 10:34

Arc-en-Ciel

Découverte du territoire
avec Nuage d'Horizon

Un Guerrier se doit de connaître les territoires qu'ils habitent. Un chat se doit de connaître les frontières de son habitat, de son terrain de chasse et de les défendre. Un félin se doit de les marquer, de les mémoriser afin qu'il n'enfreigne jamais le Code imposé par les autres. Un Novice doit apprendre à faire la distinction entre les propriétés de son Clan et celle des autres, ne serait-ce que par un repaire géographique ou encore olfactif. C'était sur cela qu'allait porter l'entraînement de Nuage d'Horizon aujourd'hui. J'avais décidé de mettre au clair les choses afin que mon novice ne transgresse jamais le noble Code du Guerrier établit par nos ancêtres. Je comptais sur lui pour écouter ce que je lui disais et respecter les consignes et les conseils que je lui donnais, à la lettre. Il le devrait s'il souhaitait devenir Guerrier un jour et s'il suivait mes conseils, il en deviendrait un bon, j'en étais sûre et ce en peu de temps. J'avais, malgré mon manque d'expérience, confiance en moi. Et Étoile des Larmes l'avait aussi, sinon, elle ne se serait pas décidée à me donner cet Apprenti. Si elle ne m'en pensait pas capable, Nuage d'Horizon aurait eu un autre Guerrier du Clan en tant que mentor et j'aurais encore du patienter pour connaître la joie d'enseigner à un plus jeune, tout mon savoir faire que m'avais transmis mon mentor et que j'avais pu acquérir au court de mon existence.

Le soleil m'éblouis quelques instants. Mes pupilles se rétractèrent et je pus enfin voir clairement ce qui m'entourait. Le Camp était quasiment vide, les rayons du soleil le plongeait dans une ambiance chaude et presque sereine. D'un coup d'œil circulaire, je fis rapidement le tour de ceux étant déjà éveillés. Comme je m'y attendais, je n'y trouvai pas Chauve-Souris. Tant pis pour lui. J'avais prévu de lui demander ce que j'avais à faire afin de savoir si j'avais le loisir de pouvoir entraîner mon Apprenti aujourd'hui, mais comme il n'était pas là pour me donner des tâches, alors j'allai faire ce que bon me semblait. J'allai donc m'occuper de l'entraînement de Nuage d'Horizon aujourd'hui. Levant la tête pour entrevoir l'aspect du tas de gibier, je me rendis compte que celui ne comportait que de maigres proies, quelques poissons ayant perdu la luisance de leurs écailles et un rongeur famélique. Peu attirée par ces mets de derniers choix, je décidai d'aller réveiller mon Apprenti afin de commencer immédiatement l'entraînement. Il se pouvait qu'en chemin, je puisse chasser quelque chose de plus frais et ainsi le rapporter aux autres pour qu'ils puissent avoir un déjeuner décent. Je pris donc le chemin que j'empruntai lorsque je n'étais encore qu'une Apprentie. Voilà longtemps que je ne l'étais plus, pourtant mes pattes retrouvèrent le chemin et en rien de temps, je fus en face de la tanière des Apprentis. Je pénétrai dans la petite tanière et d'un coup d'oeil rapide, j'essayai de discerner le pelage gris tigré de Nuage d'Horizon. Lorsque ce fut chose faite, j'allai le secouer du bout de la patte et lui susurrai à l'oreille, si doucement que lui seul pouvait entendre :

« Nuage d'Horizon. Il est l'heure de se lever. Nous allons commencer ton entraînement dès aujourd'hui. Rejoins moi dans le Camp, mange un morceau et signal moi quand tu seras prêt pour partir. Une longue journée nous attends. »

Sur ces mots, je fis demi-tour et je quittai le petit antre. Reprenant mes repères, je partis m'installer pas trop loin de la réserve de gibier, sachant très bien que le jeune ne puisse pas partir sans avoir pris un petit quelque chose. On en avait certainement pour la journée, ou tout du moins pour un moment. Le tour des territoires en se faisait pas en cinq minutes, il fallait prendre le temps de bien expliquer l'usage de chaque lieu, de préciser chaque frontière afin qu'il n'y ait pas litige. Cette journée allait être une partie de plaisir pour moi et j'espérai qu'il en serait tout autant pour Nuage d'Horizon.
© Codage par Waize pour sa Patoune ♥

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

Découverte du territoire [PV : Nuage d'Horizon] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du territoire [PV : Nuage d'Horizon]   Découverte du territoire [PV : Nuage d'Horizon] EmptyVen 16 Jan - 15:02

[Tu vas sans doutes vouloir me frapper mais j'avais complètement perdu ce topic ! Sisi Je te présente donc touuuuuutes mes excuses pour cette réponse aussi tardive(et médiocre soit dit en passant)]

Le frais matin se levais paisiblement sur le camp de la Rivière et le soleil n'aillait pas tarder a montrer ses timides rayons d'hiver. Nuage d'Horizon dormait a pattes fermées dans la tanière des apprentis et faisait sans doutes un de ses rêves agité typique des apprentis ou ils attrapent une grosse proie ou alors se battent mieux que jamais. Mais le jeune apprentie tigré ne se doutait pas qu'un douce voix allait venir le réveiller dans quelques instants. Cette douce voix appartient a son mentor : Arc-en-Ciel, le soeur du lieutenant du clan. Et en effet, elle ne tarda pas a chuchoter dans l'oreille de son apprenti :

Nuage d'Horizon. Il est l'heure de se lever. Nous allons commencer ton entraînement dès aujourd'hui. Rejoins moi dans le Camp, mange un morceau et signal moi quand tu seras prêt pour partir. Une longue journée nous attends.

Le matou gris tigré se roula encore plus en boule qu'il ne l'était déjà avant de relever le museau de sous sa queue pour apercevoir son mentor s'éloigner dans le camp lentement. Une petite brise froide vint lui ébouriffer le poil. Il s'étira donc avant de se rendre un minimum présentable. Suite a cela, il sorti de a tanière des apprentis et se dirigea vers la pile de gibier afin d'avaler rapidement quelque chose comme le lui avait ordonné son mentor.

Il choisi un poisson de taille moyenne qu'il dévora en deux en trois mouvements. Il remercia intérieurement le chasseur qui avait rapporté cette proie au campement de la Rivière. Il se lécha consciencieusement les moustaches puis il aperçu la chatte au pelage tricolore a proximité de la pile de gibier devant laquelle il se trouvait. Il se redressa donc et se dirigea vers elle.

Il ne s'assit pas a coté d'elle sachant pertinemment qu'ils n'allaient surement pas tarder a quitter le camp.

Je suppose que mon entrainement va commencer par un tour du territoire c'est bien cela ?

Le jeune chat s'avança en posant cette question car tout les autres apprentis plus âgé que lui et qui lui avaient raconté leurs entrainements avaient tous commencé par une découverte du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du territoire [PV : Nuage d'Horizon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || 1er Entraînement : Tour du Territoire - Tréflou ♣ ||
» Chasse en territoire presque inconnu ♥ (Tombeau')
» Nuage Nocturne
» Nuage d'Encre
» Nuage des Tropiques - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Place Centrale-