AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 || Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

avatar
I am
Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

MessageSujet: || Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥   Jeu 2 Oct - 8:20


















❝ Les armes du guerrier ❞

Feat. Horizon ♥




❝ Le monde appartient à ceux qui se lève tôt, comme on dit. Pourtant, ce matin-là, on trouvait dans la tanière des guerriers un matou noir qui n'avait apparemment aucune envie de s'approprier le monde. Ses légers ronflements réguliers prouvaient la profondeur de son sommeil et le bonheur qu'il semblait trouver à roupiller. Roulé en boule sur sa litière de mousse et de roseaux, Chauve Souris évoluait dans le monde des songes avec gaieté : là-bas, dans les rêves, tout est tellement plus simple. Personne ne le lui reproche rien, il vit sa vie comme il l'entend et c'est tellement mieux aussi …

Néanmoins, il arrive un moment où il faut laisser les rêves de côté et retourner dans la vraie vie. La vie réelle, chargée de responsabilités et de dangers. Depuis sa dispute avec Étoile des Larmes il y a de cela quelques jours, le lieutenant faisait son possible pour l'éviter. Sachant qu'elle partait en patrouille à midi, il attendit tranquillement dans sa tanière qu'elle s'en aille avant d'accéder à la clairière. Un soleil pâlichon accompagné d'une petite brise lui rappela que la saison des feuilles mortes s'installait et qu'elle sera bientôt suivi de la saison des neiges. Une période très redoutée chez les chats de la forêt.

Chauve Souris prit quelques instants pour s'étirer, réchauffant ses muscles ankylosés par son sommeil. Son nez n'était pas encore totalement débouché suite au rhume qu'il avait attrapé en dormant dans son nid improvisé, mais il avait déjà un peu plus d'odorat. Son traitement à base de menthe devenait un peu lourd mais s'il ne voulait pas que son mal s'aggrave, il n'avait pas le choix. C'est également pour cette raison qu'il avait deviné de revenir dans la tanière des guerriers : la chaleur de ses compagnons était bien plus agréable que la fraîcheur des roseaux, en cette saison.

Le matou se dirigea ensuite vers la pile de gibier et constata que la patrouille de chasse de ce matin avait été très efficace : il se souvenait d'ailleurs que sa sœur, Arc-en-Ciel, en faisait parti. Chauve Souris se choisit un campagnol et alla le dévorer près du gîte des guerriers. Le soleil déjà haut ne promettait pas de diffuser plus de chaleur : avec son pelage très court, Chauve Souris était un chat qui n'appréciait pas forcément le froid. Même son poil d'hiver n'était pas adapté aux intempéries de l'hiver. Il avait déjà bien hâte du retour de la saison des feuilles vertes.

L'estomac plein, le lieutenant réfléchit à une activité. Son apprenti, Nuage de Trèfle, était en patrouille avec Étoile des Larmes et la prochaine expédition de chasse s'apprêtait à partir. Puisque Coquillage Nacré en faisait parti – il lui arrivait de laisser ses filles le temps d'une patrouille – il préféra ne pas s'y joindre. C'est alors qu'il aperçu Nuage d'Horizon, l'apprenti d'Arc-en-Ciel. Lui nous plus ne semblait pas vraiment savoir quoi faire. Chauve Souris alla alors trouver sa sœur, qui faisait sa toilette non loin de là, et annonça qu'elle devait se reposer, qu'il s'occuperait de son apprenti aujourd'hui.

La surprise d'Arc-en-Ciel fut grande mais elle ne broncha pas. Ainsi, Chauve Souris lui tourna le dos et se dirigea vers la tanière des apprentis. Il savait que l'élève de sa sœur débutait à peine et qu'il n'avait pour le moment fait que le tour du territoire et participer à une patrouille. Le lieutenant au pelage noir trouva donc plus éducatif pour le jeune chat de lui proposer un entraînement martial : venant de Chauve Souris, ce n'était pas un entraînement de pêche ou de natation qu'il allait mettre en place. Surtout à cause de son rhume.

▬ Bonjour Nuage d'Horizon. J'ai proposé à ton mentor de m'occuper de toi aujourd'hui, je vais t'apprendre quelques techniques de combat. Rejoins moi au terrain d'entraînement … si tu te rappelles où c'est.

Chauve Souris mettait l'apprenti au défi de se souvenir du tour du territoire qu'il avait effectué avec son mentor. Comme le terrain d'entraînement ne se trouvait pas loin de l'entrée du camp, il devait normalement avoir aucun mal à retrouver son professeur du jour. Ce dernier quitta le camp au petit trot, traversa le tunnel et roseaux et s'engagea sur le chemin menant à cet endroit parfait pour les leçons de combat. C'était une petite clairière bordée par la rivière et des buissons, au sud du camp. C'était facile d'accès et surtout très pratique pour s'y entraîner. Chauve Souris y parvint en quelques minutes seulement. Là, il s'installa au milieu de la clairière et attendit l'arrivée de son élève du jour. ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


RIVER POWER !   
{  Rien ne sert de courir, il faut partir à point. }


Chauve Souris rumine en #F2CB61

Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Chauve Souris - Etoile de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net/

Apprenti

avatar
I am
Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: || Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥   Ven 17 Oct - 6:26

Juste a l'entrée de la tanière des apprentis se trouvait un nid rempli par un jeune matou au poil gris tigré dont les flanc se levaient et s'abaissaient a un rythme régulier, il dormait profondément. Il était quelque peu fatigué car la veille il avait fait tout le tour du territoire avec son mentor, Arc en Ciel. Mais il n'était pas rentré trop tard et avait donc pus se reposer assez longtemps, si bien que peu après le lever du soleil le jeune apprenti se réveilla. En prenant soin de ne pas réveiller les autres apprentis avec qui il partageait la tanière, comme son nid se trouvait a l'entrée, ce ne fut pas chose compliquée. Il s'étira juste devant la tanière et profita des rayons du soleil levant dont le chaleur faiblissait de jour en jour. Eh oui ! L'automne était la ! D'ailleurs, la prochaine assemblée se rapprochait, le jeune mâle espérait qu' Etoile des Larmes la meneuse du clan de la Rivière le choisirai pour y aller.

Après avoir rapidement lustré son pelage soyeux, il se dirigea d'un pas léger vers la pile de proie et pris un petit poisson, juste assez pour lui remplir le ventre, il ne voulait pas que certains membres du clan ne mangent pas a cause de lui bien que la pile de proie était tout de même bien remplie pour un début de saison des feuilles mortes. Une fois son repas avalé, il ne savait plus quoi faire. Il alla donc s'allonger non loin de sa tanière et observa tranquillement le camp.

L'espace d'un instant, il ferma les yeux quand il sentit une ombre au dessus de lui. Il ouvrit alors les yeux pour apercevoir un pelage noir et des yeux jaunes l'observer, le temps que ses yeux s’habituent au contre jour, il compris qu'il s'agissait de Chauve Souris, le lieutenant du clan et également le frère de son mentor. Il se redressa immédiatement pour lui faire face. Celui ci lui dit alors :

▬ Bonjour Nuage d'Horizon. J'ai proposé à ton mentor de m'occuper de toi aujourd'hui, je vais t'apprendre quelques techniques de combat. Rejoins moi au terrain d'entraînement … si tu te rappelles où c'est.

L'apprenti était vraiment heureux en plus Chauve Souris était le mentor de Nuage de Trèfle, comme ça il verrait qu'il était meilleur que son propre apprenti et cela lui permettrai de voir une différente manière de travailler que celle d'Arc en Ciel, bien qu'elle soit un mentor merveilleux. De plus il venait de lui lancer un défi car il savait qu'il avait fait le tour du territoire la veille. Le temps que le jeune apprenti se lève, le mâle noir était déjà dehors. Le félin gris se dirigea donc vers la sortie du camp, confiant.

Peu de temps après il arriva sur le terrain d'entrainement ou il y trouva son mentor d'un jour assis au milieu de la clairière. Fier d'avoir su se rappeler de sa leçon de la veille l'apprenti bomba le torse alla rejoindre le mâle noir.

- Par quoi commence - t - on ? demanda le chat gris tigré en cachant son excitation et sa soif d'apprendre.



Merci Amy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
I am
Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: || Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥   Lun 3 Nov - 14:41


















❝ Les armes du guerrier ❞

Feat. Horizon ♥




❝ Assit au milieu de la clairière dégagée, Chauve Souris observait les nuages blancs et cotonneux qui paissaient dans le ciel, semblable aux moutons qui occupaient le nord du territoire du Clan de la Rivière pendant la saison chaude. Alors que les feuilles jaunissaient, la brise devenait de plus en plus fraîche, apportant l'odeur de la mousse et de l'humidité caractéristique de la saison des feuilles mortes. Bientôt, la plupart des arbres allaient se dégarnir de leurs feuilles afin d'en tapisser le sol. Les proies iraient se cacher sur terre et s'y terrer jusqu'au retour du bon temps.

Pour les Clans, les mauvaises saisons étaient avant tout synonyme de famine. Et qui dit famine dit ventre vide, qui dit vole de proie, qui dit tensions. Or, la faim rendait les guerriers faibles et vulnérables. Et s'il n'y avait que la faim ! Très souvent, elle se couplait à sa meilleure amie : la maladie. Les guérisseurs savaient bien sûr traiter les rhumes et les mal verts, mais lorsque ça évoluait en mal blanc ou, pire, en mal noir … on ne pouvait plus qu'espérer que le malade ne succombe pas à la maladie. Triste saison que celle des neiges … heureusement, les chats avaient encore quelques lunes avant qu'elle ne s'impose sur la forêt.

Chauve Souris chassa donc ses sombres pensées et se vida l'esprit en attendait l'arrivée de Nuage d'Horizon. Il espérait que sa sœur profite de cette journée pour se reposer, car elle en avait besoin. A force d'en faire trop, elle allait finir par tomber de fatigue. Or, ce n'était pas le moment pour elle de devenir faible : la nature serait sans pitié avec elle. Le noiraud avait réussit à attraper un rhume alors qu'il était en pleine forme, alors si Arc-en-Ciel se surmenait … L'imaginer brûlante de fièvre dans la tanière de Menthe Poivrée le fit frissonner. La chatte tricolore devait vraiment prendre soin d'elle.

Un bruissement dans les fourrés firent se dresser les oreilles de Chauve Souris. Le vent soufflait dans le mauvais sens, mais le noiraud n'avait pas besoin de cela pour savoir que Nuage d'Horizon arrivait. L'apprenti de sa sœur s'était donc souvenu du chemin menant à cette petite clairière, c'était excellent. Quand le jeune chat tigré apparut enfin devant lui, il semblait exciter à l'idée de s'entraîner. Parfait ! Car si Chauve Souris évitait au maximum les patrouilles frontalières ou de chasse, l'éducation des apprentis était très importante pour lui et il s'y impliquait sûrement plus que les autres chats.

▬ Par quoi commence-t-on ?

Nuage d'Horizon ne cherchait pas à cacher son excitation, ce qui amusa Chauve Souris. Il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec lui. Il n'avait pas encore donné de leçon de combat à son propre apprenti mais il préférait se concentrer sur d'autres points avec Nuage de Trèfle avant d'aborder son entraînement martial. De toute façon, ils avaient le temps et son élève nécessiterait moins de leçon de natation que les autres, alors autant profiter de cela pour s’octroyer plus de temps. Les lunes s'écoulaient plus lentement que certains voulaient bien le croire.

Le lieutenant au pelage ébène se leva et observa Nuage d'Horizon. Il espérait que le jeune chat se montrerait attentif tout le long de la leçon. Chauve Souris avait beau être patient, il détestait parler dans le vent. A en juger par le regard brillant de détermination de l'apprenti tigré, le noiraud n'avait pas de soucis à se faire mais il avait apprit à se méfier des apparences. Son propre mentor Feuille de Chêne en avait tellement baver avec lui que le lieutenant savait pertinemment qu'un élève pouvait perdre sa concentration et tourner son mentor en bourrique en un instant.

▬ Je doute qu'Arc-en-Ciel t'aies montré le moindre mouvement pour le moment, donc on va commencer par les bases. Attaque-moi et essaie de me faire tomber. Je pourrais ensuite voir quel point nous devons travailler en premier.

Chauve Souris aplati alors son torse au sol, prenant une position de combat. Il garda bien sûr ses griffes rentrées : le but de l'exercice n'était pas de se blesser mais d'apprendre des mouvements de base. Une fois que Nuage d'Horizon les aura acquit, sortir les griffes deviendra un réflexe face à un adversaire. Donc ils pouvaient s'en passer le temps de l'exercice, Chauve Souris ne tenait pas à revenir au camp tout dépenaillé. Il ne s'imaginait pas non plus devoir expliquer à sa sœur pourquoi il lui avait ramené Nuage d'Horizon couturé de griffures … Non vraiment, ils se passeraient bien des griffes l'un comme l'autre.

Reconcentrant son attention sur l'apprenti au pelage tigré, le noiraud essaya de deviner ses intentions en observant les mouvements de ses pattes et de ses yeux. C'était souvent ce qui trahissait les mouvements des débutants : puisqu'ils ne savaient pas encore comment vraiment attaquer, ils étaient tellement prévisibles que même un vieux chat les éviterait sans aucun soucis. Mais c'est bien pour cela que Chauve Souris et Nuage d'Horizon étaient là aujourd'hui : pour apprendre au plus jeune comment se défendre et attaquer comme un vrai guerrier. ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


RIVER POWER !   
{  Rien ne sert de courir, il faut partir à point. }


Chauve Souris rumine en #F2CB61

Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Chauve Souris - Etoile de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net/

Apprenti

avatar
I am
Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: || Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥   Dim 25 Jan - 2:25

Je doute qu'Arc-en-Ciel t'aies montré le moindre mouvement pour le moment, donc on va commencer par les bases. Attaque-moi et essaie de me faire tomber. Je pourrais ensuite voir quel point nous devons travailler en premier.

Nuage d'Horizon acquiesça .Le lieutenant de la Rivière se plaqua alors au sol en position défensive devina l'apprenti tigré. Le jeune chat pris le temps d'observer son "adversaire". Il avait déjà vu les autres apprentis s’entraîner lorsqu'il était encore Petit Horizon. Il essaya donc de se souvenir de ce qu'ils faisaient pour le reproduire sur le matou noir en face de lui.

Afin que Chauve Souris tombe l'apprenti devait faire en sorte qu'il n'ai plus d'appui, donc Nuage d'Horizon devait lui attraper les pattes arrières et tirer en arrière. Mais la question était de savoir comment allait il faire pour se retrouver derrière son lieutenant.

Le temps de réfléchir, il se plaça dans la même position que son mentor de combat tout en gardant son regard bien fixé sur lui car si cela était une vraie bataille, un simple moment d’inattention pouvait apporter la défaite et il comptait bien lui prouver qu'il était un apprenti modèle et concentré.

La seule solution qui apparaissait dans l'esprit du jeune chat était qu'il allait devoir faire un bond pour se retrouver derrière son adversaire et ensuite plonger les pattes sous son ventre et les soustraire pour qu'il n'ai plus d'équilibre.

Y penser était simple, le réaliser sans doute moins car il devait faire un bond suffisamment grand pour de pas atterrir sur son dos, et il devait être assez rapide pour avoir le temps de se retourner avant l'autre matou.

Le jeune chat plia ses pattes arrières et espéra avoir suffisamment d'impulsion pour atterrir où il le voulait. Il poussa le plus fort qu'il le pouvait et une fois qu'il retrouva les sol sous ses pattes il se retourna la où Chauve Souris devait être et sans vraiment avoir si il s'était retourné ou non il avança ses pattes avant pour faucher ses pattes sous lui.

Nuage d'Horizon espérait qu'il avait réussi.



Merci Amy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
I am
Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: || Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥   Jeu 29 Jan - 15:34


















❝ Les armes du guerrier ❞

Feat. Horizon ♥




❝ Immobile, silencieux et concentré, Chauve Souris observait son élève du jour afin d'essayer de comprendre ce qu'il allait faire. Puisqu'il n'était pas habitué à s'entraîner avec Nuage d'Horizon il avait moins de facilité à deviner ses actions comme il pourrait le faire avec Nuage de Trèfle. Néanmoins, ses yeux lui envoyaient des informations suffisantes qui lui permettraient d'agir en conséquence des actions du jeune chat face à lui. Il ne lui faudrait que quelques instants pour étudier son mode de fonctionnement, c'était donc dans ces moments-là que l'apprenti devait donner son maximum.

Comme lors des combats entre patrouille, notre efficacité réside dans les premières minutes du duel, lorsque le guerrier d'en face ignore encore notre façon de faire. Certes il fallait toujours garder des astuces à utiliser si ça venait à tourner mal mais le mieux était de lui servir une rafale d'enchaînement afin qu'il en soit déboussolé. Chauve Souris n'était pas un ace du combat et n'avait pas mené de nombreuses batailles dans sa vie, néanmoins il savait comment ça fonctionnait et comment surprendre efficacement un adversaire.

En face de lui, Nuage d'Horizon adopta également un posture combative et sembla réfléchir à un mode d'opération. Le lieutenant lui accorda le temps dont il avait besoin, ne voulant pas le brusquer. Le jeune chat devait en toutes circonstances profiter du temps que lui laissait un adversaire afin de mettre au point une tactique efficace. Se jeter dans la bataille bêtement n'était pas toujours la solution et n'était utile que pour les chats dépendant entièrement de leur muscle. Or, Nuage d'Horizon n'en avait pas encore assez pour aspirer à ce genre de combat.

Il finit néanmoins par agir et, après avoir trotter pour se donner de l'élan, propulsa toute son énergie dans son train arrière pour sauter au dessus du lieutenant et réatterrir dans son dos. C'était là un saut impressionnant qui n'avait rien à envier à ceux des membres du Clan du Tonnerre, habitués à chasser l'oiseau ou l'écureuil dans les arbres. Réagissant au quart de tour, Chauve Souris fit volte-face et senti la patte du plus jeune frôler les siennes. Il avait donc cherché à le déséquilibrer en lui fauchant les pattes arrières.

▬ C'est pas mal du tout ! Et quel saut impressionnant ! Avec de l'entraînement, cette technique te sera très utile, Nuage d'Horizon. Tu manques encore de vitesse, mais ça viendra.

Le lieutenant le couvrit d'un regard chaleureux. Ce jeune matou cachait définitivement bien son jeu. Ce qui était une très bonne chose : combien de chats ont sous-estimés leurs adversaires jusqu'au moment où ils ont prouver leur véritable force ? Nuage d'Horizon avait davantage un profil adapté aux feintes et à l'effet de surprise mais le noiraud ne voulait pas porter de conclusions hâtives. Comme lui, il pouvait très bien se débrouiller dans les deux domaines. Contrairement à Nuage de Trèfle qui semblait davantage porté sur la force physique.

En tout cas, il y avait de l'idée à creuser dans ce mouvement. A l'avis du lieutenant, il ne fallait plus qu'un peu plus de vitesse de la part de l'apprenti pour que ça devienne une bonne technique de combat. Bien sûr, Nuage d'Horizon l'améliorerait avec le temps mais cela, ça ne dépendait que de lui. Pour l'heure, Chauve Souris voulait seulement qu'il améliore sa vitesse. Ça n'allait pas se faire en un jour, mais un bon entraînement quotidien allait vite parvenir à des résultats. Le lieutenant ébène se permis quelques conseils :

▬ Pour améliorer ta vitesse, tu peux essayer de courir un peu chaque jour pour renforcer la résistance de tes pattes ou alors nager. La nage à contre-courant est la plus adaptée mais ça dépend ensuite de toi et de ton confort dans l'eau. Tu as des questions ou tu veux qu'on passe à autre chose ? Ou alors souhaites-tu réessayer cet enchaînement ? ❞





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


RIVER POWER !   
{  Rien ne sert de courir, il faut partir à point. }


Chauve Souris rumine en #F2CB61

Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Chauve Souris - Etoile de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net/

Apprenti

avatar
I am
Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 20


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

MessageSujet: Re: || Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥   Mar 31 Mar - 7:15

Nuage d'Horizon parvint juste à frôler les pattes arrières de Chauve-Souris. Il était donc partagé entre être déçu de ne pas avoir réussi son action ou content car il avait tout de même réussi à le toucher un petit peu. De plus il lui semblait que le matou noir avait eu l'air légèrement impressionné du saut qu'il avait fait. C'est vrai qu'il avait toujours eu assez de force dans les pattes arrières même lorsqu'il était encore à la pouponnière c'est lui qui sautait le plus haut pour attraper les balles de mousse. Il savait également que c'était plutôt normal de ne pas toujours réussir du premier coup, après tout, ce n'est pas après un seul entrainement au combat que l'on peut battre toute une patrouille de guerriers.
Néanmoins, il fut rapidement rassuré par son lieutenant qui lui dit chaleureusement :

▬ C'est pas mal du tout ! Et quel saut impressionnant ! Avec de l'entraînement, cette technique te sera très utile, Nuage d'Horizon. Tu manques encore de vitesse, mais ça viendra.

L'apprenti rayonnait, il était vraiment très heureux d'avoir pensé a cette technique et surtout de l'avoir aussi bien réussi que Chauve-Souris le disait. Il ne pensait pas pouvoir être aussi doué du premier coup mais cela le rendait d'autant plus heureux car si il s'entrainait encore plus, cette technique pourrait s’avérer très utile. Il aperçu le matou en face de lui qui le couvait du regard, il avait l'air fier de l'apprenti de son clan.

▬ Pour améliorer ta vitesse, tu peux essayer de courir un peu chaque jour pour renforcer la résistance de tes pattes ou alors nager. La nage à contre-courant est la plus adaptée mais ça dépend ensuite de toi et de ton confort dans l'eau. Tu as des questions ou tu veux qu'on passe à autre chose ? Ou alors souhaites-tu réessayer cet enchaînement ?

L'apprenti était content qu'on lui donne des conseils, car en plus de ceux de son mentor, cela lui permettrait de devenir un guerrier fort et puissant. Il acquiesça pour bien montrer a son mentor du jour qu'il était attentif à ses conseils, qu'il avait d'ailleurs décidé de mettre en pratique dès le lendemain matin.

- Merci pour ces conseil Chauve-Souris, mais je préfèrerais essayer un autre enchainement comme cela lorsque je me serais entrainé suffisamment je viendrais te montrer mes progrès.

Il dit cela en espérant que le matou au pelage sombre allait accepter de l'entrainer encore une fois plus tard.



Merci Amy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: || Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Les armes du guerrier || PV. Horizon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Instruction Technique Armes de Poing
» Thornac, le Nain guerrier
» Énième recensement des armes d'exception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés)-