AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Plume de Cigogne - Guerrier - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

avatar
I am
Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

MessageSujet: Plume de Cigogne - Guerrier - Mâle   Lun 6 Oct - 18:23

Informations





    Nom de Chaton : Patte de Cigogne
    Nom d'Apprenti : Nuage de Cigogne
    Nom de Guerrier : Plume de Cigogne
    Nom de Chef : Etoile de Cigogne
    Sexe : Mâle
    Âge (en Lunes) : 26 lunes
    Clan : Rivière
    Grade : Guerrier
    Origines : Clanique
    Race (Facultatif) : xXx
    Famille (Facultatif) :

    Filles → Petite Candeur, Petite Loyauté & Petite Pureté (†) (eu avec Coquillage Nacré)

    Le reste est resté libre pour le joueur, mais il faut garder à l'esprit que ses origines sont purement claniques.

   


Histoire





    Physique : Plume de Cigogne est un chat de taille normale, à la corpulence moyenne et aux muscles développés. Il pare une épaisse robe noire de jais, qui le protège efficacement du froid en hiver mais qui le handicape énormément en été, car elle lui offre un manteau beaucoup trop garni lors des chaudes journées. Le plus souvent, il est obligé de se rafraîchir dans la rivière pour ne pas mourir de chaud. Il y a des yeux jaunes perçants et vifs, on dit d'ailleurs de lui qu'il a un œil de lynx. Il n'est pas le chat le plus musclé de la forêt et c'est assez difficile de les devenir sous son épais pelage ébène, il ne faut néanmoins pas le sous-estimer. Sa robe est d'ailleurs bien utile lors des combats car les griffes de ses adversaires parviennent rarement à atteindre sa peau. De ce fait, les rares cicatrices qu'il possède sont pas ou peu voyantes.

    Caractère : Plume de Cigogne est, depuis tout petit, assez nerveux et joviale. Il voit toujours le bon côté des choses et ne pense quasiment jamais aux choses négatives. C'est un chat qui est plutôt à l'aise dans sa peau même si sa fourrure le rend chèvre par moment. Il supporte très mal la chaleur et préfère de loin l'hiver, même si c'est une saison très peu appréciée par les chats des Clan. Très impliqué dans l'éducation de ses filles, Plume de Cigogne met un point d'honneur sur le respect d'autrui et la force des liens du sang. Pour lui, la famille est notre soutien le plus précieux. C'est un matou plutôt sociable, qui aime la compagnie des autres mais qui est plutôt maladroit avec les femelles, il ne sait pas vraiment les aborder ou pas sans commettre de maladresses …

    Vous avez la possibilité d'étoffer sans soucis son caractère, mais les grandes lignes (nerveux, sympathique, détestant la chaleur, maladroit) doivent être gardées (:

    Histoire : Une grande liberté est laissée concernant la famille de Plume de Cigogne, il faut juste prendre en compte qu'il est issu de purs parents de la rivière. L'histoire est elle-même très abrégée pour vous offrir plus de possibilités avec ce personnage.

    Patte de Cigogne est né dans le Clan de la Rivière, durant la saison des feuilles vertes. Petit déjà il revêtait sa toison épaisse qui ne l'a jamais quitté. Il a vécu une enfance calme et joyeuse, dans la paix qui régnait entre les quatre tribus de la forêt. A cause de son poil épais, il était souvent sujet à des coups de chaleur qui le forçait à se baigner régulièrement pour rafraîchir son corps. Il est donc devenu bon nageur avant la plupart de ses camarades.

    A ses six lunes, ont lui attribua un mentor et il débuta son apprentissage. Comme il savait déjà bien nager, son professeur put lui apprendre davantage de technique de chasse et de combat. Nuage de Cigogne était un apprenti calme et réfléchi qui écoutait toujours son mentor avec attention. Même s'il faisait souvent preuve de maladresse, il parvenait toujours à combler ses lacunes à force d'entraînement et d'efforts.

    Il fut baptisé Plume de Cigogne à l'aube de ses douze lunes. Enfin guerrier, il se révéla être un chasseur compétant et quelqu'un de bon conseil. Il prouva plus d'une fois sa maladresse envers les femelles, ce qui avait don de bien faire rire – gentiment bien sûr – ses camarades mâles. Un jour, Coquillage Nacré vint le trouver en lui demandant s'il voulait bien être le père de ses chatons. D'abord surprit, Plume de Cigogne accepta néanmoins, ravi qu'une si jolie femelle – bien d'une trentaine de lunes son aînée – le choisisse lui.

    De leur union naquit donc trois chatons, que des femelles. Néanmoins, l'une d'elles décéda la nuit suivant sa naissance. Très proche des petites restantes – nommées Petite Loyauté et Petite Candeur – Plume de Cigogne se fit une mission de les éduquer et de faire d'elles des futures guerrières responsables. Même s'il ne ressent pas de sentiments amoureux pour Coquillage Nacré, il l'apprécie et la respecte. Après tout, elle est la mère de ses filles.

    Au jour d'aujourd'hui Plume de Cigogne est un papa comblé qui passe le plus de temps possible avec ses filles. Il n'est pas sans ignorer que Coquillage Nacré est également la mère de Chauve Souris et Arc-en-Ciel, chatons qu'elle a renié, mais il préfère ne pas se mêler de ces histoires-là. Petite Loyauté et Petite Candeur sont tout ce qui compte pour lui ...
   


Kit






    Code:
    http://www.pixenli.com/images/1412/1412615937002122100.png


    Code:
    [img]http://www.pixenli.com/images/1412/1412615873047426300.png[/img]
   



Afin de rendre le personnage plus intéressant et malléable pour le potentiel futur joueur, la fiche de Plume de Cigogne est simple et non-détaillée. Vous pouvez la compléter soit en refaisant une fiche, soit en étoffant ce que vous souhaitez dans le journal intime du personnage.


RIVER POWER !   
{  Rien ne sert de courir, il faut partir à point. }


Chauve Souris rumine en #F2CB61

Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Chauve Souris - Etoile de Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net/
 

Plume de Cigogne - Guerrier - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume de Cigogne - Guerrier - Mâle
» Plume de Hibou - Guerrier du Tonnerre [LIBRE]
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Rivière-