AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptyVen 10 Oct - 18:21

Informations





Nom de Chaton : //
Nom d'Apprenti : //
Nom de Guerrier : Arthémis
Nom de Chef : //
Sexe : Femelle
Âge (en Lunes) : 15 lunes
Clan : Solitaire
Grade : Chasseresse
Origines :
Origines solitaires
Race (Facultatif) : Nop
Famille (Facultatif) :
Père : Davared, tueur solitaire, disparue
Mère : Deyneris, battante au grand cœur, disparue
Frère : Fier, mort



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Qui pourrait se vanter d'avoir vraiment vu Arthémis ? LA Arthémis, celle qui se cache dans les ombres. Celle qui n'est jamais la proie qui s'enfuit terrorisée mais toujours le chasseur à l'affut qui traque avec détermination. Personne. Aucun félin de cette terre ne l'a vu en entier. Seulement par petit bout. Par moment, par passage. Alors j'ai ramené le plus de témoignages pour vous la décrire. Parce que comme je l'ai dit plus tôt, personne ne l'a jamais vu complètement. Pardon, personne de vivant ne l'a vu.

Tout d'abord, ce que l'on m'a rapporté c'est que cette jeune femelle est pourvu d'une taille moyenne, voir petite. Cependant comme l'on m'a raconté qu'elle n'avait que 15 lunes j'en déduit qu'elle n'a peut être pas tout à fait terminé sa croissance. Enfin bref. C'est donc une chatte de taille moyenne, très fine et élégante d'après ce que m'on dit les autres félins. Néanmoins il ne faut pas ignorer que cette petite furie ne possède pas une once de graisse, tout cela n'est que muscle. Ils roulent sous ses épaules et sur son dos. Ils sont présents dans ses pattes.
La faim est présente aussi. Elle a marqué le corps de cette minette. Les côtés saillent légèrement, ce qui n'a jamais parût la gêner, elle reste fière, discrète. Car oui, cette fille de la forêt ne vit que dans le couvert des arbres, ou, comme un tigre, elle traque . Il est rare de la voir dans toute sa "hauteur". Elle est plutôt applati au sol, cherchant du regard une chose qui nous échappe. Pourtant on ne peut ignorer ses allures de reine et de sauvageonne mélangées qui lui procurent cette aisance, cette nonchalance.

On m'a dit que le pelage de notre inconnue est assez simple, assez quelconque. Le type de pelage qui lui permet de rester quasi invisible parmi les couleurs chatoyantes de la forêt. Ce pelage est épais, pas long, pas court pour autant. Mi-long. Non fourni et épais oui. Il redonne un peu d'allure à un corps qui aurait pu être ridicule sans cette fourrure pour cacher ses maigreurs. Ce poil est donc brun crème, parsemé de roux à certains endroits, et de brun foncé à d'autre. Et puis le ventre est légèrement plus clair aussi, comme chez la majorité des chats. Des fines rayures sombres parcourent le corps de la délicate et dangereuse Arthémis. Elle possède également de petites chaussettes blanches sur ses deux pattes avant et sur sa patte arrière gauche.

Passons ensuite à un dernier point : le visage de notre inconnue. On m'a raconté qu'elle était très belle, avec de beaux traits fins que strient les ombres des branches des arbres. On m'a dit qu'elle possédait des traits fins, délicats. J'ai aussi ouïe dire que la minette avait un museau aussi rose que les pétales de la fleur qui porte ce nom, et que ses oreilles étaient des triangles aux bouts arrondis, comme pour adoucir. On m'a aussi raconté que deux yeux verts d'eau brillent dans deux bijoux en amande, délicatement soulignés de blanc. Seulement voilà, on m'a également dit que, dans la bouche de la demoiselle sauvage se cachaient des crocs blancs et brillants comme la lumière du soleil. Des crocs rougis, tachés par le sang. Eux qui semblent si petits dans la bouche de cette femelle.
Mais bon, croyez-moi ou pas, de toute façon si vous la croisez vous pourrez vous en faire votre propre avis non ?

Caractère (minimum 7 lignes) :

Arthémis. Nom de la guerrière grec de la chasse. Associée à la lune. On entend sonner ce nom. On sait ce qu'il signifie. La chasseresse. Voilà ce qu'il veut dire ce nom. Alors, je suppose que lorsque l'on parle d'une chasseresse on parle d'une félin très intelligente et rusée, capable de tendre des pièges retords et infaillibles ? Oui. Oui et on a raison. C'est ce qu'est Arthémis. Rusée et intelligente. peut être même un peu trop pour une tueuse.
En entendant ce mot "tueuse", ce mot si horrible, qui évoque des scènes de massacre, la violence, le sang, vous vous dîtes sans doute :"-Cette Arthémis doit être une véritable bête cruelle !"
Et bien c'est faux. Non Arthémis n'est pas une bête cruelle sans fois ni lois. Mais oui Arthémis a tué car c'est dans sa nature. Et non elle n'a pas éprouvé de remord devant les corps de ses victimes. Parce qu'Arthémis a rayé les sentiments de sa liste de vocabulaire. Elle ne sait pas aimé, elle ne sait pas la colère, elle ne connait pas l'adrénaline. Elle sait juste la haine. Froide. Silencieuse. La haine qui s'installe lentement, faisant son nid comme une monstrueuse vipère. Le monde ne lui a pas fait de cadeaux, elle ne voit donc pas pourquoi elle devrait faire de cadeaux au monde. C'est aussi simple que cela. Et pourtant c'est aussi très compliqué. Pourquoi tuer si on n'a pas de but précis ? Parce que c'est comme ça. Point. Elle se fit au rythme de ce que ses sens lui indiquent. Si jamais votre regard lui hérisse les poil, alors elle vous tuera, sinon elle se contentera de vous suivre du regard, cachée dans son arbre ou son buisson de ronces. Serait-elle folle ? Peut être bien. Ou alors est-elle trop simple pour vous simple mortelle ? C'est possible aussi.
Cette tueuse ne supporte pas que l'on parle pour ne rien dire. Si elle se présente à vous, vous fixant de son regard qui semble vous traverser l'âme, alors contentez-vous de lui dire ce que vous voulez par le regard. Montrez votre caractère dans un seul coup d'œil. Ainsi tout se passera bien. Si vous brisez le silence qu'elle impose de ses prunelles de feu glacé, alors préparez vous a vous battre. Voir a mourir.
La patience est un art qu'elle a appris dès son plus jeune âge, et cette femelle étonnante est d'ailleurs capable de traquer un autre félins pendant une lune entière si c'est vraiment nécessaire. Petit soucis, cette patience n'ai pas d'actualité avec ses congénères. Si un félin l'énerve elle peut devenir assez violente, et je suis sûr que vous ne tenez pas a avoir une Arthémis en colère aux fesses. Enfin, en colère non. Puisqu'elle n'a plus de sentiments.

Histoire (minimum 15 lignes) :

C'est assez difficile de retracer l'histoire d'un fantôme, d'une ombre. Ouais, plutôt difficile en sachant que ceux qui ont vu, ou aperçus des scènes de famille sont quasi inexistants. Cependant j'ai réussis à garder quelques témoignages de chats que je n'ai pas retrouvés, cependant je jure que ce que j'ai entendu est vrai.

Témoignage de Bardane, Solitaire, Femelle


Moi je vivais pas loin de la grotte ou les quatre félins vivaient. La mère de la petite Arthémis, Deyneris, était une vieille amie à moi, nous nous connaissions depuis l'âge de 7 lunes. Nos mères étaient amies. Nous avions gardé contact un certains moments, partagions nos proies et surtout nous chassions et dormons ensemble. Seulement voilà, cet horrible matou est arrivé. Il s'appelait Davared. Et il était connu dans ce coin là, et pas forcément pour les bonnes choses. C'était un tueur. Son pelage était d'un gris sombre, ses yeux était verts comme les feuilles et il était très beau. Seulement aucune femelle du coin ne l'aurait pris pour compagnon, il était bien trop ténébreux ! Bien trop terrifiant ! Malheureusement Deyneris était pas comme les autres. Elle a accepté ses avances et ils ont finis par être ensemble. Depuis je n'ai plus vraiment eu de nouvelles, je savais juste que les deux ont eus deux petits chatons ensemble. Il paraît que le fils était le portrait de son père et que la fille celui de sa mère. Je sais aussi qu'il y a eu un accident, un accident qui a causé le départ du père et la mort du fils, je suis sûre que c'est de la faute de cet horrible chat. M'enfin bon je ne saurais me résoudre à vous dire des mensonges, allez donc voir quelqu'un d'autre.

Témoignage de Dark, Solitaire, Mâle


Salut, moi je suis le frère de Davared. Je vivais avec ma compagne quand mon frangin a déniché cette beauté nommée Deyneris. Il me semble qu'il avait 35 lunes quand ils se sont rencontrés. Elle, elle était jeune, elle avait quoi, 25 lunes. Seulement elle a quand même accepté les avances de mon frère. Et ils ont finis par avoir des chatons. Le petit mâle était noir, pas gris foncé comme son père, non vraiment noir comme la nuit. Les parents l'avaient appelé Fier, et je crois que c'est un nom qui lui seyait bien. Je n'ai jamais vu un chat aussi fier de lui-même. La deuxième, celle qu'ils avaient nommé Arthémis, semblait devoir hérité de la beauté de sa mère, bien que je n'en sus pas grand chose puisqu'un drame vint frapper la famille assez tôt. Les petiots avaient quoi, 10 lunes tout au plus, quand Fier fit une bêtise qui lui couta la vie : il alla pavaner devant une renardière et malheureusement se fît attaquer par le propriétaire de celle-ci. Il réussit à échapper aux griffes de l'animal, seulement il le mena droit vers la tanière ou dormaient mon frère, sa compagne et sa fille. Davared se battit comme un lion contre l'horrible bête, et il la fit fuir grâce à Deyneris. Problème : Fier était bien trop gravement blessé. Il mourut dans la nuit. C'est là que mon frérot fit une des pires erreurs de sa vie : il partit à l'aube, laissant seules sa compagne et sa fille.
Deyneris vint me voir plus tard dans la journée, suivit de sa fille. Les yeux bleus-verts de cette dernière me transpercèrent de part en part, et je crois que je n'aurais jamais réussi à tenir ce regard froid bien longtemps. Il n'exprimaient rien d'autre qu'une étrange mélancolie, comme si elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Le lendemain, les deux chattes avaient disparues de la tanière. Je ne les ai plus jamais revu, mais de temps en temps j'ai entendu parler d'une certaine chasseresse qui hantait les bois. Je me suis demandé si jamais il s'agissait bien d'Arthémis, mais jamais je n'ai osé croiser son chemin. Ses yeux me hantaient toujours et je savais qu'elle tenait beaucoup de son père.

Témoignage de Gaëlique, Mâle, Semi-Domestique


J'suis un vieux chat, et j'dois bien dire que ma mémoire me fait parfois défaut. Seulement si il y a une chose que je n'oublierais jamais c'est ma rencontre avec Arthémis. J'les ai croisé un jour de printemps, près d'un ruisseau. De loin ces deux-là se ressemblaient comme deux gouttes d'eau bien que la plus jeune soit plus petite. Elles paraissaient se quereller violemment. J'entendais juste des éclats de voix, et comme j'suis assez indiscret j'me suis rapproché. Et j'ai entendu celle qui était la mère : «- Pourquoi es-tu comme ça Arthémis ?! Pourquoi est-ce que tu te contentes de me regarder ! Exprime toi un peu ! Je sais que tout ça t'as choqué mais parle ! Dits tout a ta mère... »
Mais Arthémis n'a pas bougé. Et sa mère est partie en trombe dans les buissons, laissant sa film seule. Je m'attendais à ce que la petite suive, cependant elle s'est contenté de s'assoir et de fixer le buisson où je me planquais. Sans savoir pourquoi, j'suis sortie de ma cachette. Et j'me suis approché. Avant d'm'arrêter bien vite. Ses yeux...Des yeux bleus-verts comme l'eau des rivière. Et aussi froids. J'voulais partir à toute patte, ce que j'ai fini par faire, mais avant j'ai eu le temps de lui dire une chose : «-Ce monde te fera pas de cadeaux.» J'ai cru voir une lueur compréhensive dans les prunelles, comme un acquiescement mental, néanmoins j'ai pas voulu vérifier. J'suis partie. Et quand je me suis retourné elle était plus là.



Vous






Prénom (Facultatif) : Mathilde
Âge (Facultatif) : 15 ans
Puf : Dead/Shadow/Raven/Illu'
Comment avez-vous découvert le Forum? Google 8D
Quelque chose pour l'améliorer? Nop
Autres comptes? Yep, Règne du Cerf
Codes : Code validé par Sousou Sisi
Autre :Nop




Dernière édition par Arthémis le Sam 11 Oct - 10:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptyVen 10 Oct - 19:26

Re !
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptyVen 10 Oct - 20:01

    ~ Rebienvenue, j'ai validé le code :P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Invité

avatar
I am
Invité



On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptyVen 10 Oct - 20:06

Merci à vous deux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseuse

Menthe Poivrée
I am
Menthe Poivrée

Messages : 413
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Partout, nulle part...


Feuille de personnage
Grade: Guérisseuse
Âge (Lunes): 35 lunes
Famille:

On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptyVen 10 Oct - 20:12

Reuh! Je lirai ta prez plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptyVen 10 Oct - 21:15

Re toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptyVen 10 Oct - 22:19

    Re à toi, je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptySam 11 Oct - 1:23

Re :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." EmptySam 11 Oct - 10:45

Merci a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."   On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a dit:"-Ce monde ne te feras pas de cadeaux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour mes n'amis ♥
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »
» Je sourirai à la vie, je sourirai au monde, je sourirai à l'oiseau chantant, je te sourirai comme une éternelle promesse ~ Requiem des Lamentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-