AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 CHASING YOUR SHADOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptySam 11 Oct - 21:07

Informations





Nom de Chaton : #inconnu (anciennement Polype)
Nom d'Apprenti :Nuage de Terre
Nom de Guerrier :Ver de Terre
Nom de Chef :Etoile de Terre
Sexe : Mâle power rawr
Âge (en Lunes) :46 lunes
Clan :Rivière
Grade :Guerrier
Origines : #inconnue
Race (Facultatif) : #inconnue
Famille (Facultatif) : #inconnue



Histoire






Physique (minimum 7 lignes) :

Polype, l'a peut-être été beau gosse, un jour. Mais à vrai dire, il sait pas. ça se trouve, il a toujours été comme ça, le pelage crade, en bataille, comme dévoré par ses songes. Il y a quelques trous, dans sa fourrure. Beaucoup se demande d'où ça vient, et Polype leur conte un combat héroïque contre un aigle, car la vérité le fâche. Les produits ont abîmé son corps, son organisme dans toute sa spécificité. Polype, c'est un chat étrange, à la démarche oisive, presque hésitante. Il fait mine d'être heureux et ronronne hypocritement. Polype, c'est un chat si proche, et pourtant inatteignable. Cœur volé, effrité à jamais. Éparpillé, en morceaux. En bien trop de débris pour espérer les recoller. Son pelage gris zébré semble vieux de nombreuses années, comme s'il avait affronté des périples incommensurables. Ses veines sont rongées, ses organes, fragilisés et il détruit tout ça à coup de piètres mensonges. Polype dévoile la vérité telle qu'elle est, selon son point de vu. Ses prunelles ambrées se plonge dans celle des autres, en extirpant le bonheur pour le remplacer par le doute. Polype, il a cette moue d'ex-rêveur, les oreilles qui dansent en fonction du vent, la queue qui s'agite dans tous les sens. Il est pas immense Polype, mais pas minuscule non plus. Si il y avait une taille de base, ce serait sans doute la sienne. Concernant son poids, il est mince, maigre même. Il mange pas beaucoup, l'a du mal à digérer ce qu'il ingurgite. Alors il a la peau sur les os, même en période de chasse estivale. Ses poils, là ou il y en a, cache ce triste tableau. Il est comme ça Polype, aussi moche qu'un Ver de Terre, semblable à ses organes pourris.

Caractère (minimum 7 lignes) :


Polype. T'es fils de rien, et tu t'crois fils de roi. T'as l'air de toujours tout prendre pour acquis depuis ton arrivée dans le clan. Tu veux conquérir le monde, montrer à tous les autres membre du clan qu'un péquenaud arrivé de nulle part, ça peut aller incroyablement loin, qu'ils sont pas tous de pauvre crétins. Et tu le montre, tu le prouve, tout le temps. Lorsque tu chasses, lorsque tu dors, lorsque tu patrouilles même, en contant je ne sais quelle connerie. Tu seras roi du monde un jour, tu le sait. Tu te sens déjà roi, pour avoir mis fin à ton ancien état de chat de test. T'es le seul à t'être évadé de là-bas. Les autres ils sont restés, t'as pas pu les aider, t'as pas pu les sauver, et pour ça, tu t'en veux constamment. Tu pètes ton câble pour un rien. Tu te tortures. Pendant tout ce temps, t'as finis par t'amouracher de la douleur. Alors sans t'en rendre compte, tu te brises tout seul. T'es si pitoyable. Tu mens à longueur de temps. Tu caches ton passé. Tu te fais passé pour ce que tu n'es pas. Un simple solitaire. Un être libre comme l'air, à l'opposé de ce que t'étais, enfermé dans ta cage à broyer du noir.

il se déplace à vive allure
il veut toujours aller plus vite
et défier les oiseaux


En tout cas, t'es pas un chat banal toi. T'aimes gambader, flâner, rêver. On te le reproche souvent, mais tu peux pas t'en empêcher. C'est les stigmates de ton passé. Hormis ça, tu bosses pour le bien être du clan. Tu aime patrouiller le long de la frontière. C'est le trip absolu pour toi, de marcher à n'en plus pouvoir. Quant à chasser, t'as toujours du mal. Non que ce soit trop dur pour toi, mais ça te rebutes, de tuer. Alors tu manges des baies, assez souvent. Le poisson, c'est pour combler le trou qu'il te reste dans l'estomac. T'as appris à te battre avec un guerrier. T'as bénéficié d'un traitement spécial et t'as fini guerrier à ton tour. T'es plutôt doué pour immobiliser. Mais ça te rebute, de tuer. Tu blesses, légèrement, comme dans un jeu pour chaton. On te l'as fait remarqué, mais tu t'en fiches, tu t'acharneras jamais sur un semblable physiquement. Mentalement après, c'est une autre histoire. T'es pas un chat méchant mais t'es plutôt bizarre, du genre insondable. On sait pas grand chose de toi, que ce que tu veux bien dire. On fait avec, même si la curiosité démange. T'es un cas. T'es gentil parfois, mais souvent, tu grognes quand on s'approches trop, tu rechignes au contact d'une langue amicale. T'as peur du contact. Tu dors dans un coin du camp, à part, dehors, sauf quand il pleut et qu'à contre cœur, tu te rapproches des autres. Si il y a un truc dont on ne doute plus, c'est de ta loyauté, à la limite de l'exagération. Mais malgré tout, t'as un certain côté méchant. T'as cette envie poignante de faire découvrir aux autres que la vie n'est jamais rose. Tu veux absolument leur montrer qu'elle peut être pute, quittes à être toi même l'objet de leur malheur. T'as cette attitude qui effraye les chatons, un regard un peu trop profond, avec une pupille dilatée par l'excès de produits. T'es flippant, et tu ne fais pas grand chose pour te montrer avenant. Mais dans tous les cas, on sera jamais grand chose de toi. T'es un mystère.
Un Ver de Terre.


Histoire (minimum 15 lignes) :

#Mort pour la France


Polype, ça a toujours été un chat. C'est une des seules choses dont il ait la certitude. Quand on lui demande qui sont ses parents, où il est né, s'il se rappelle de son baptême d'apprenti, il brode sans que ça ne se voit. Il s'invente une vie, loin de la barbarie. Une vie fleurie. Une jolie vie. Il rêve, s'envole ailleurs, hors d'atteinte de la réalité, loin de son cœur malade, de son esprit en rade. Il invente un monde qui le fait rire, pleurer, sourire, souffrir. Un monde comme il aime. Un où il est au centre de tout, et où il se sent vivre, loin des méandres du passé. Loin des brides de souvenirs qu'il lui reste. Loin de tout. Loin de l'immensité.

Tout ce dont il se souvient, c'est le centre. Cet endroit d'un blanc pur, écœurant, frustrant même. Un blanc plus blanc que neige. Un blanc à en gerber. Un qui vous prend aux tripes, qui rend l'atmosphère chargé, pesant.
Il s'en rappelle aussi,
des barreaux,
de l'espace clos qu'était sa maison, son lieu de vie, de paix. Il a jamais vraiment su pourquoi il se trouvait là. Il était trop jeune, deux lunes tout au plus, l'avait toute la vie devant lui, mais il y avait ses barreaux, aussi. Son amie, la seule, c'était celle d'à côté, dans la cage voisine. Elle disait s'appeler Hypoxie. Drôle de nom pour une chatte, quand on y repense. Son pelage roux lui revient en mémoire, souvent. Ce roux terne, sombre, gras à force de s'être lassée de l'entretenir. Il se demande toujours à quoi il ressemblerait, à l'extérieur du centre. Si elle était là, avec lui, en ce moment. Mais c'est pas possible, il la reverra plus. Elle est partie Hyp, loin d'ici. Elle l'a quitté sans le vouloir, bien après lui avoir trouvé un nom. Après lui avoir trouvé ce nom. Polype. Comme la petite chose nuisible qu'il était et qui venait illuminer son quotidien. Il l'aimait bien la rouquine. Elle était vieille et dans cet endroit depuis bien plus longtemps que lui. C'est elle qui lui avait tout appris. Elle avait même une certaine fierté qu'il ne comprenait pas. Et elle lui avait adressé la parole dès le début alors que lui, il s'était contenter de se recroqueviller au fond de l'espace clos, sans émettre un son, muet, terrifié.


#déception #amertume dans la bouche #cœur au bord des lèvres

Les années ont passées, là bas, entre les grilles. Polype a finit par s'y faire, même si la plupart de ses congénères finissaient par dépérir. Leurs corps finissaient par flancher à cause des test, des injections. Il ne comptait plus le nombre de cadavre tressautant dont il avait eu le loisir de se détourner, honteux d'être toujours là, sur ses pattes. Les nuits étaient longues, tout comme les miaulement d'agonie. C'était dur, mais il avait pas eu le choix. Il avait dû endurer tout ça, sans broncher, tâchant de s'y accomoder. Mais qui s'habituerait à de telles horreurs ? Qui en ressortirait indemne ? Certainement pas lui. L'était trop faible Polype. Trop faible, il aurait pas dû vivre. C'était ce qu'il pensait, allonger au fond de son espace confiné. Il en a vu passer des chats. Y'avait celui du dessus, grincheux au possible, qu'à pas tenu très longtemps, une demie lune tout au plus. Il se souvient aussi de celui de la rangée d'en face, plus persévérant, plongé dans un mutisme sans pareille. Puis y'avait aussi les demoiselles, des anciennes jolies graines se ratatinant derrière le grillage.

Une chose est sûr, au centre, tu prends conscience de la peur. Elle te hante, jour et nuit. La peur de perdre la tête, la peur de crever, de clamser, de lâcher prise, de se laisser aller. Elle est partout, cette vilaine pute. Elle sent mauvais, presque autant que les produits dont se servent les bipèdes. Elle pue, presque autant que le tas de carcasses qu'on devine au fond de la pièce. Mais elle n'est pas ta seule compagne, au centre. T'as l'angoisse aussi. La frustration de finir comme les autres. L'anxiété. A quand la mort ? Aujourd'hui ? Dans les jours à venir ? Quotidiennement, toutes ces questions te malmène le cortex, même sur la table d'expérimentation. C'est moche cette vie. C'est moche la vie. On meurt tous un jour. Que ce soit pour nous, ou pour la France, comme ils disent tous. Mais en attendant, t'as le droit à de la pâtée infecte. A moins que ce soit des restes de chats. Tu peux pas savoir ce que tu manges. ça se trouve, le mois dernier, c'était Hypox. Qui sait vraiment de quoi sont capable ces pauvres cons ?
pauvres
cons.

#today #rencontre #incompréhension #désespoir

Polype lève la tête vers le nouveau qui vient d'élire domicile au cran du dessus. C'est un chat, comme eux tous. Sauf que c'est un chat qu'à pas encore réalisé. Un de ceux qui tourne en rond jour et nuit jusqu'à s'épuiser, jusqu'à en crever. Un de ceux qui pensent à fuir, comme si c'était si facile. C'est de la nouvelle graine, un petit jeune. Polype, il fait partit des anciens, des résistants au traitement. Il n'y en a plus beaucoup, de son époque. ça fait environs 29 lunes qu'il se cramponne à la vie. Il a ses hauts et ses bas, mais il est toujours là. Et il aimerait tellement lui faire comprendre, que l'issue qu'il s'embête à chercher, il ne la trouvera pas. Il aimerait lui mettre la vérité sous les yeux, aussi cruelle soit-elle histoire qu'il ne gâche pas ses forces à tourner inutilement. Chaque calorie compte dans la lutte. Chaque, aussi infime soit-elle. Le chat gris lève donc la tête vers la cage du dessus avant d'entamer la conversation.
«Hé petit, c'est quoi ton nom ?»
Ouai, c'est quoi ton nom, à toi ? C'est quoi le nom de celui qui finira comme nous tous ? Le nom de celui qui viendra alimenter le monticule de chaire putride. Il est pas franchement plus grand que toi à vrai dire. Il doit avoir une vingtaine de lune. Il est noir, avec une balzane blanche sur une des pattes postérieures. Et il a un air dur, froid tout en semblant agité, hors de lui. Il se contient comme il peut. Il finit par baisser la tête, tentant sans doute de te scruter malgré l'obscurité qui s'est installé quand les humains ont débranché les néons. «Qu'est ce que tu m'veux ? J'suis occupé, ça se voit non ? Puis quand on est un poil poli, on se présente d'abord, ok ? » Polype soupire. Si seulement ce chat avait la moindre idée d'où il venait de tomber, il ne chipoterait pas autant. Il mime une révérence avec une certaine ironie avant de répondre, inébranlable « Moi c'est Polype, enchanté erhm. Donc... c'est quoi ton nom ?» «Drôle de nom, tu viens d'où ? Moi c'est Pelage de Souffre. » «je sais pas trop, d'ici, je suppose» «ah ok. ça craint.» Polype sait pas vraiment si l'autre réalise. Mais il la sent, encore et toujours, la peur. Si palpable en ces lieux. «Et toi ? T'es d'où, de la maison d'à côté ? de la fourrière un peu plus loin ?» «Moi je suis un sauvage esh, me confond pas avec ce genre de pimbêche. Moi je vis ma vie à fond. Moi je sortirais d'ici. Mon clan compte sur moi. » «dommage pour ton clan. T'aurais dû lui dire adieu avant de te faire serrer. T'en ressortiras pas, si c'est c'que tu crois.» Un gémissement surpris vient briser le silence de la nuit. Puis vient la phase d'incompréhension. «je te crois pas, il y a sûrement un moyen. N'importe lequel. » Polype secoue la tête, conscient que son entretien avec l'autre risque de prendre un bon moment. Il s'allonge avant d'être pris d'une quinte de toux. Il suffoque. Serait-ce son tour, pour mourir ? Son voisin de palier se tourne. Il tremble Polype, il s'étouffe, il résiste, vainement. Du sang vient accompagner le reste. Sa crainte grimpe en flèche. Il jette un œil vers la minette du bas, avec qui il entretiens une relation bien aussi sérieuse que l'on puisse, à travers des barreaux. Un sourire se dessine un instant sur son museau. Puis son œsophage se calme et il parvient à reprendre son souffle, la respiration haletante. Il reste un moment silencieux, et continue son dialogue «tu sais, si on savait, on serait plus là. on s'rait loin. tellement loin. loin d'ici. loin de tout. Y'a qu'un seul moyen pour quitter ta cage.» L'autre semble perdu, il sait que ce qu'on lui dit est vrai, et pourtant, l'a toujours ce petit espoir, cette utopie lointaine. Polype, tu sais que lui aussi, il ne cessera de croire. Il attend une réponse, un truc concret, mais Polype, l'est pas d'humeur à jouer les gentils. «y'a qu'un seul moyen, et c'est de crever. rien d'autre.» Le chat gris baisse les oreilles et détourne le regard de son homologue. Il vient de lui annoncer qu'il finirait sa vie ici, qu'il va rendre l'âme dans cet endroit de merde.
C'est moche ça, moche de ta part, Polype.
Juste ce qu'il faut pour pourrir l'ambiance.
« Sinon, c'est quoi cette histoire de clans ? Jamais entendu parler de ça. Raconte moi.» Il fait mine de s'intéresser à la vie des autres alors qu'il a aucune envie de les entendre raconter à quel point ils étaient heureux avant ça. Lui, il a connu que cet endroit, que ce taudis moisi où l'air lui manque, un peu plus chaque jour. Le matou du dessus s'agite, limite frénétique. «Tu connais vraiment pas ? Bon ok, vu que je suis de bonne humeur, vais te raconter. Tu vas rager, promis juré miaulé. Ok ?» «Ok.» Il est curieux Polype, assez curieux pour balancer au diable ses résolutions. Se contenter de ce qu'il sait. Trop peu pour lui.
Hipoxie, si tu le vois.
Prend note. Tu peux être fière de lui.
Il vit Polype.
Enfin, son cœur bat.

# retour à la réalité #la vie continue #la mort aussi

Polype dormait quand c'est arrivé. Souffry les as quitté. Il l'a sentit, dès le réveil. Il n'y avait plus cette présence bienveillante, au dessus. Adieu le bonheur. Adieu le rêve. Adieu les racontars entre mâle. Il lui a apprit tellement de choses. ça lui pince l'estomac. Grâce à lui, il sait tout, quasiment. Il connait les clans. L'Ombre, le Tonnerre, Le Vent, et même la Rivière, celui dans lequel est né sont compère. Il en sait les chefs, les coutumes, les styles de vie. Souffry lui a même parlé de bestiole qui vivent dans l'eau, un bien étrange mystère pour lui. Il l'a fasciné. Il l'a fait rêvé. Mais faut bien que ça cesse, parce qu'un jour, tout s'arrête. Les organes lâchent, si traîtres, si vicieux. Si il pouvait Polype, il l'enterrerait, il lui rendrait hommage, une nuit entière, comme on le faisait dans son clan. Mais les barreaux le sépare du reste du monde, plus des trois quart du temps. Alors il se contente de penser à son esprit, qu'aura sans doute rejoint le clan des étoiles, clan des défunts qu'il affectionnait tant. De là-haut, peut-être veillera t-il sur lui, qui peut prédire ce genre de choses ? Suffit d'avoir la fois. Mais la fois, il a du mal avec ça. Normal, quand tu restes là.

#on n'a qu'une vie

Ouai, on en a qu'une, et j'lai gâché pendant trop longtemps. Je l'ai modelé à travers mes pensées. J'ai rêvé la vie des autres sans prendre en main la mienne. J'en peux plus d'ici. J'en ai marre du centre. Mon estomac est en vrac, presque autant que mon palpitant, presque autant que mes poumons. J'en ai ma claque des piqûres, des engelures, des autres mesures. Je suis sidéré par les injections, les intrusions. C'est mort, j'arrête, je décroche. Fuck You. Partir. Il faut partir. Faut découvrir. Aller faire un tour dans les clans, dans la ville. Grimper en haut de la Tour Eiffel, aller visiter les beaux quartiers. Faire le tour du monde, entrer dans la démesure et dire adieu à cette putain qu'est la douleur. Le centre, ça a beau être ma maison. Ces chats, bien que ce soit mes seuls amis, j'en peux plus. J'en peux plus de les voir crever en me demandant qui sera le prochain. Aujourd'hui, je sortirais, j'y crois les gars. Je les laisserais plus mener ma vie à ma place.

#wiggle wiggle wiggle wiggle

Une première pour le centre. Un évadé. Un seul depuis l'ouverture faite il y a une dizaine d'années. ça craint, c'est pas cool, les gars vont se faire lyncher, rosser, voir torturer par le dirlo, faut voir. Au pire, tu t'en fiche. C'est pas comme si ces types t'intéressais alors que maintenant, t'es dehors. T'es libre ouai. Pas facile de le réaliser, mais c'est bien le soleil qui brille à la place des néons. C'est bien de l'air pur que tu sens, au lieu des relents des carcasses. C'est nouveau pour toi, tu comprends pas encore ce qui t'arrives. L'air qui vient caresser ta fourrure quasi inexistante, abîmée par les produits, par le rasoir des bipèdes s'amusant à tester divers je ne sais quoi. T'as envie de shake ton body, de courir autant que possible, mais tes membres ankylosés par tant de temps à attendre refuse de se mettre à foncer. Alors tu te contentes de trottiner, sur le chemin de tes rêves, jusqu'au soit disant clan de la rivière. T'as finis par y arriver, là-bas, à l'endroit de tes rêves. T'as pas été accueilli comme un Dieu. Après tout, t'étais d'ailleurs. T'avais l'odeur de la mort qui collait à la peau. T'étais cadavérique, tu plissais les yeux devant la lumière du soleil. Tu t'es entretenu avec le chef de l'époque. T'as mentis. T'as pas osé dire d'où tu venais. Tu t'es inventé une histoire, des périphéries, des choses qu'on pourrait t'envier. Et près un temps de latence à prouver que tu serais utile et prêt à te comporter en guerrier, t'es entrée dans cette grande et étrange famille dévoreuse de poissons. On t'y a appris beaucoup de choses. La chasse, et le combat. Le respect du code. Les légendes ancestrales. Celle que Pelage de Souffre t'avais raconté maintes fois entre les barreaux. S'il pouvait te voir en ce moment. Libre, dehors, tu sais qu'il te sourirais. T'es là pour le remplacer. Pour aider tous ces chats qu'il aimait tant. T'es là pour entrer dans les légendes. Et désormais, tu t'appelles Ver de Terre. Aujourd'hui, et à jamais.
T'es là pour vivre ta vie.



Vous






Prénom (Facultatif) :I'm a girl, et je reste dans le secret, on verra plus tard, peut-être CHASING YOUR SHADOW.   822351469
Âge (Facultatif) : 18 Gaah
Puf :BananaPhones (bp)
Comment avez-vous découvert le Forum? En cherchant un lgdc sympa (8
Quelque chose pour l'améliorer? Pas d'idées pour l'instant, mais si ça vient, j'vous pokerais, sait-on jamais.
Autres comptes? # nope
Codes : Code validé par Sousou Sisi
Autre : amour paix lama et chocolat. ce design CHASING YOUR SHADOW.   2848115475 .




Dernière édition par Ver de Terre le Dim 12 Oct - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptySam 11 Oct - 21:17

Bienvenue ! Très beau début de présentation 8D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptySam 11 Oct - 21:36

Bienvenue. Je suis du même avis que Fleur de l'Aconit.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptySam 11 Oct - 21:48

    ~ Bienvenue (:

    Je ne suis que modo mais je pense pouvoir te dire sans me tromper que le nom de ton chat est un peu trop tiré par les cheveux (j'ai cherché ce que voulait dire polype sur google °°') Or ici on essaie de rester dans le naturel et le simple, or ce n'est pas trop le cas ici ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptyDim 12 Oct - 9:44

Bienvenue sur LGDC Power, bonne chance pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptyDim 12 Oct - 9:55

    Bienvenue (:
    En effet, comme l'a dit Souris, les noms compliqués ne sont pas autorisés ici. On autorise quelques libertés pour ne pas être aussi strictes que dans les livres mais il faut quand même garder les idées de base : le simple et le fait que le nom doit avoir une raison d'être ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptyDim 12 Oct - 11:26

    Bienvenue à toi !
    Bon... je n'ai plus grand chose à dire sur ton nom vu qu'on a discuté hier *je te pousse d'ailleurs à choisir Ver de Terre, petit llama 8)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptyDim 12 Oct - 12:05

Merci vous tous, c'est chou cet accueil, vous aimes déjà, presque CHASING YOUR SHADOW.   822351469
Bref, concernant le nom, il est modifié pour un infâme truc rampant et visqueux comme j'les aime.
Enjoy, fichouille terminée. Coeur
je crois CHASING YOUR SHADOW.   1349884357
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptyDim 12 Oct - 14:42

    Allez, je valide : p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptyDim 12 Oct - 17:56

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   EmptyLun 13 Oct - 17:50

Bienvenue ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/


I am
Contenu sponsorisé



CHASING YOUR SHADOW.   Empty
MessageSujet: Re: CHASING YOUR SHADOW.    CHASING YOUR SHADOW.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHASING YOUR SHADOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Validées-