AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptySam 18 Oct - 9:18





ABOUT ME


NOM : Rayure du Zèbre
SURNOMS : Zèbre, et Zèbrou pour les intimes.
AGE : 18 lunes
CLAN : Vent
RANG : Guerrier
ORIGINES : Claniques
RACE : Européen




I WANT YOU


△ SOUFFRE-DOULEUR ; Ce serait un apprenti qu'il n'aimerai pas, un apprenti plutôt naïf, et où il se défoulerait dessus.
→ FREE / TAKEN

△ COMPAGNE ; Une chatte douce et gentille, qui pourrait calmer Zèbre lorsqu'il est trop prétentieux, une chatte qui lui baverait dessus.
→ FREE / TAKEN

△ MEILLEUR AMI ; Un chat, soit qui lui ressemble, soit qui est doux et protecteur, mais un meilleur ami, un ami d'enfance, qui serait toujours là pour lui.
→ FREE / TAKEN

Proposez.

IN MY MIND


Qualités : Courageux - Fidèle - Brave - Fier - Energétique
Défauts : Prétentieux - Ambitieux - Railleur - Pas toujours honnête



MY STORY


L'histoire de Rayure du Zèbre a commencé au moment de sa naissance. Ce n'était pas la première portée de sa mère, Feuille de Saule. Cette dernière n'étant plus la compagne d'Ecorce de Chêne, elle avait pu trouver le bonheur avec Plume d'Oiseau, un guerrier gentil et plein de compassion. C'était une chaude journée d'été alors que les feuilles étaient vertes et que le clan mangeait à sa fin que Feuille de Saule sentit les premières contractions. Elles se firent plus fortes jusqu'à devenir insupportables le soir venu. Les petits allaient arriver. Plume d'Oiseau ainsi que le guérisseur de l'époque à ses côtés, Feuille de Saule donna naissance à deux chatons en pleine forme, un mâle gris tigré et une femelle rousse, tigrée elle aussi. Elle décida de les baptiser ainsi : Petit Zèbre et Petite Citrouille. Les deux nouveaux membres du Clan du Vent. On lui annonça les félicitations, à elle et à Plume d'Oiseau qui rayonnait. Tout le monde se réjouissait de cette merveilleuse nouvelle. Les deux chatons grandirent dans la pouponnière, ne se souciant de rien. Si Petite Citrouille était assez sage, ce n'était pas le cas de Petit Zèbre, qui l'entraînait dans toutes ses bêtises et qui mettait la faute sur elle quand les autres s'en rendaient compte. Ce petit garnement s'amusait bien à commander la pouponnière alors qu'il n'était même pas le plus vieux. Mais, couvé comme il était par Feuille de Saule, on ne lui reprochait jamais rien. Comment être en colère contre un chaton qui faisait les yeux ronds? suite ?



PAST


RP'S TERMINES



PRESENT


RP'S EN COURS





ABANDON


RP'S ABANDONNES




(c) mei sur apple spring


Dernière édition par Rayure du Zèbre le Dim 11 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptySam 18 Oct - 9:20






Pelage de Lièvre

Grand frère protecteur


Tu n'es pas mon grand-frère biologique, mais je te considère comme tel, malgré ton caractère, je te respecte et je t'adore. Tu es beaucoup pour moi et je sais que je pourrais toujours compter sur toi.

Petit Sapin

Petit protégé


T'es trop chou toi, tu sais ?! Tu es mon petit protégé, je ferais tout pour toi, je suis un peu comme un deuxième père pour toi. Je tiens beaucoup à toi. J'espère t'avoir comme apprenti lorsque tu seras plus grand. Tu sais que tu peux compter sur moi.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Rayure du Zèbre le Jeu 23 Oct - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptySam 18 Oct - 12:05

Tu voudrais un lien avec Fir (Petit Sapin, mon DC) ?
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptySam 18 Oct - 13:07

    Lièvre était amoureux de Feuille de Saule et la voir avec son propre frère, Ecorce de Chêne, l'a rendu malade au point qu'il est devenu guérisseur. mais il a une forte affinité avec les enfants de cette guerrière, à savoir Etoile du Griffon également. Lièvre aura toujours un regard protecteur sur Zèbre, comme s'il était son propre fils, en revanche, je te laisse choisir le lien inverse de Zèbre vers Lièvre c:
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyDim 19 Oct - 9:24

Nocty > Je veux bien un lien positif, genre protecteur :3

Nix > On pourrait dire que Zèbre respecte le guérisseur (évidemment) et qu'il le considère comme un grand frère qui panse ses plaies et qui est toujours là pour tout le monde (rôle d'un guérisseur), enfin bon, après, ça fait un peu gnan-gnan Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] 1349884357
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyDim 19 Oct - 11:39

    S'il supporte que le caractère de Lièvre, ça marche Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] 822351469
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyDim 19 Oct - 14:03

    Un lien avec Griffon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyDim 19 Oct - 15:37

Nix > Pourquoi, Lièvre est comment ? Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] 1349884357

Krys > Tu es mon demi-frère, nan ? Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] 1349884357 Sinon, je veux bien un lien amical :D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyDim 19 Oct - 17:44

Tu veux un lien avec Fir (Petit Sapin) ? Mon DC au Vent.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyDim 19 Oct - 17:50

Tu m'avais déjà demandé, et je t'ai répondu que je voulais bien qu'il soit mon petit protégé :)
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyLun 20 Oct - 8:13

Ouaip c'est son demi-frère :)
On se fait un rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyLun 20 Oct - 8:55

Okay, par contre, je veux bien que tu commences please :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyJeu 23 Oct - 15:50

D'accord pour le lien. Je te rajoute dès que j'ai cinq minutes. Il faudra faire un RP un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyJeu 23 Oct - 16:06

Wiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Rayure du Zèbre
I am
Rayure du Zèbre

Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier.
Âge (Lunes): 38 lunes.
Famille:

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] EmptyDim 11 Jan - 18:50

A archiver. ~
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty
MessageSujet: Re: Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]   Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Rayure du Zèbre. [A ARCHIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens liens,pour un Nuage qui a beaucoup de Pluie //PAN//
» Liens & Rp's de Oak [A ARCHIVER]
» Liens de Dream. ♚ [A ARCHIVER]
» Liens & Rp's de Chestnut [ A ARCHIVER ]
» Liens & RP's de Loyalty. ♪ [A ARCHIVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-