AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez
 

 Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 23 Oct - 19:05

Informations





Nom de Chaton : Petite Braise.
Nom d'Apprenti : Nuage de Braise.
Nom de Guerrier : Plume de Braise.
Nom de Chef : Étoile de Braise.
Sexe : Femelle.
Âge (en Lunes) : 2/3 lunes.
Clan : Clan de l'Ombre.
Grade : Chaton.
Origines : Sang pur du Clan de l'Ombre.
Race (Facultatif) : Inconnue.
Famille (Facultatif) :
Patte Blanche / Nuage Blanc / Moustache Blanche [Mère] (PNJ)
Boule Sombre / Nuage Sombre / Plume Sombre [Père] (PNJ)
Petit Écorce [Frère] (PNJ)
Petite Eau [Sœur] (PNJ)
Petite Flamme [Frère] (PNJ)

   


Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :
Petite Braise est petite, toute petite pour l'instant, mais sa lignée lui promet une grande taille. Pour y parvenir, la jeune chatonne devra encore patienter deux ou trois ans avant d'atteindre sa taille adulte. Que c'est long ! Bien sûr. Il faut de la patience ma petite, même si cela te paraît ennuyeux. Une croissance aussi longue ne peut que te réserver des surprises. Des surprises ! Crois-moi, ton temps d'attente sera grandement récompensée. Récompensée ? Oui, oui. Tu seras magnifique ! L'une des plus belles chattes de ton clan ! Ah ouais ? Tu auras un corps rectangulaire, long et fort ! Fort comme un guerrier ? Bien sûr ma chouette, tu seras guerrière à ce moment-là et l'une des meilleurs que le Clan de l'Ombre puisse rêver d'avoir en son sein. Super ! Alors revenons à nos chatons si tu le veux bien ? D'accord maman ! Lorsque tu te déplaceras, tu inspireras grâce et beauté à tous tes camarades. Certains en seront même jaloux, mais ne leur fait surtout pas attention. Ces chats-là ne sont bon en rien à part nuire aux jolies petites minettes comme toi. Tes pattes seront de taille moyenne, proportionnées au corps avec une musculature et une ossature puissante. Pour me battre, c'est ça ?! Pas seulement ma chérie. Pour la chasse également. Tes pieds seront grands, de forme ronde avec ces mêmes poils que tu vois là entre mes coussinets. Woah ! Elles sont vraiment grosses tes pattes ! Tu en auras un jour des semblables ma fille. Tu hériteras aussi de ma longue queue. Elle est toute douce et amusante. Je pourrais la pourchasser après ?! Bien sûr. Laisse-moi au moins finir de te présenter. Dépêche alors ! Je veux jouer moi ! Bon d'accord. Je récapitule rapidement. Malgré tout ces changements, la couleur de tes yeux restera surement la même, enfin je l'espère car ce bleu givre te va si bien. Je suspecte également l'apparition de tâche de couleur comme les miennes sur ton joli pelage immaculé. La preuve... regarde ta queue. Elle arborait déjà ces trois petites tâches rousses que tu vois là, mais ce gris, ça ne fais pas si longtemps qu'il est présent. Ah bon ? Et oui. Je crois que c'est tout. Oh j'oubliais une chose très importante, plus importante que toute les autres... C'est quoi ? Je t'aime Petite Braise. ♥ Moi aussi je t'aime maman. ♥

Caractère (minimum 7 lignes) :
Petite Braise est une véritable petite boule d'énergie. Hihi. On dit même qu'elle est un peu fofolle parfois. Elle adore jouer avec ses frères et sœurs ainsi que ses amis et cela tout à la fois. C'est pourquoi il faut souvent les ramener à l'ordre et leur rappeler de se calmer car ils causent tout un chahut dans la pouponnière. Malgré son jeune âge, Petite Braise connaît déjà les valeurs de l'amitié, du partage, de la loyauté et de la sagesse que je lui ai moi-même apprit. Elle est plutôt mature comme petite ; ce qui a pour effet d'attirer les regards des mâles plus âgés qui sont aussitôt repoussé par Plume Sombre, son papa et mon compagnon. Petite Braise ne craint rien, pas même les représailles d'autrui, c'est pourquoi quelques fois elle se laisse emporter dans les bêtises de ses amis si le cœur lui en dit. Sinon elle suit plus souvent son instinct ou ce qu'on peut qualifier de sixième sens ou don selon son père. Petite Braise est aussi très songeuse et réfléchit longuement aux évènements qu'elle a rencontrés.

Histoire (minimum 15 lignes) :
Petite Braise est née au sein du Clan de l'Ombre de l'union de Moustache Blanche et Plume Sombre, les deux plus puissants guerriers du clan. Surtout son père qui est réputé et respecté partout pour ses actes héroïques. Il a souvent mit sa vie en danger pour son propre clan ou pour des chats en besoin, ce qui lui a valu beaucoup de blessure de guerre. C'est pourquoi sa naissance est une parfaite bénédiction pour eux, mais la petite n'est pas seule. Elle a deux frères et une sœur nommés Petit Écorce, Petite Flamme et Petite Eau. De ces quatre petits, Petite Braise est le chouchou de son paternel. Va savoir pourquoi. Plume Sombre dit souvent qu'elle est spéciale et cela depuis sa naissance, mais la petite ignore encore pourquoi. Et puis, à la pouponnière, il y a ses amis ; Petit Givre, Petite Tempête et Petit Roseau avec qui elle, ses frères et sa sœur se tiennent tous le temps. Ils sont même inséparable et sont souvent fautifs du brouhaha au camp. C'est une véritable petite bande de petit farceur.
   


Vous






Prénom (Facultatif) : -
Âge (Facultatif) : 20 ans. Chui vieille :o
Puf : Willow ♥
Comment avez-vous découvert le Forum ? Partenariat.
Quelque chose pour l'améliorer ?
Autres comptes ? Pas pour l'instant.
Codes : Mangés par Krys
Autre :
   



Dernière édition par Petite Braise le Jeu 25 Déc - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier

Aile de Libellule
I am
Aile de Libellule

Messages : 125
Date d'inscription : 01/10/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrier
Âge (Lunes): 28 Lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 23 Oct - 19:09

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenante

Pelage Fauve
I am
Pelage Fauve

Messages : 149
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans le Nooord ! (62)


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 38 lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 23 Oct - 19:16

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-heart.bbactif.com

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 23 Oct - 20:05

    ~ Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Espion

Dent de Requin
I am
Dent de Requin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2014


Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 23 Oct - 20:09

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Pelage Roux
I am
Pelage Roux

Messages : 521
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25
Localisation : Here ♥.


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant.
Âge (Lunes): 31 lunes.
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 23 Oct - 21:08

Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 23 Oct - 21:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyVen 24 Oct - 11:49

Merci de votre accueil chaleureux. ♥
EDIT : J'ai ajouté le physique. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Myrtille des Bois
I am
Myrtille des Bois

Messages : 183
Date d'inscription : 18/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyVen 24 Oct - 12:31

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Guerrier

Coeur d'Encre
I am
Coeur d'Encre

Messages : 436
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 11 lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyVen 24 Oct - 18:37

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptySam 25 Oct - 3:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 13 Nov - 11:16

    ~ Du nouveau ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptySam 15 Nov - 11:45

    Ta présentation est déplacée dans les abandonnées, tu pourras néanmoins la reprendre si tu le souhaites en demandant au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 4 Déc - 19:59

Pardon. J'ai eu quelques imprévus sur un autre forum avec trois de mes quatre comptes. Une avalanche de réponse à mes rps que je devais absolument répondre avant un certain temps et comme une présentation ce n'est pas très important comparé à des rps, enfin pour moi, j'ai décidé de mettre temporairement de côté cette présentation que je souhaite reprendre dès maintenant si cela est encore possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Œil du Caméléon
I am
Œil du Caméléon

Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 4 Déc - 20:27

    Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 4 Déc - 20:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyMar 16 Déc - 23:33

Bienvenue Willow, on s'connait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyDim 21 Déc - 17:34


    Du nouveau ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Invité

avatar
I am
Invité



Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 25 Déc - 16:47

Tiens Power Ranger ! :D
Je savais pas que tu étais ici, tite coquine. xD

Je fini cela dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptyJeu 25 Déc - 21:42

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. EmptySam 10 Jan - 14:05


    Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty
MessageSujet: Re: Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.   Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Braise / Nuage de Braise / Plume de Braise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume de Vie
» Plume de Faisan
» Plume de Coton - ♀ - Guerrière
» Plume de Cigogne - Guerrier - Mâle
» Une étrange inconnue... [PV : Plume du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Présentations :: Refusées/Abandonnées-