AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Herbes à chats party ! (Loyau aka Lolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie Guérisseuse

avatar
I am
Messages : 182
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 16
Localisation : Devant l'ordi


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Guérisseuse
Âge (Lunes): 6
Famille:

MessageSujet: Herbes à chats party ! (Loyau aka Lolo)   Lun 27 Oct - 10:59

Nuage des Tropiques regarda le soleil depuis la tanière de Menthe Poivrée. Le soleil était à son zénith et traversait de beaux nuages blancs et gris. Quelques oiseaux étaient parfois présent, du oins, c'était ce que pensait Nuage des Tropiques en voyant des formes noirs mouvantes dans le ciel. On était en plein milieu de l'après-midi et Nuage des Tropiques digérait un rat tout en refaisant sa toilette. Ce matin, il y avait eu une petite pluie qui n'avait pas durer longtemps mais avait rendu le sol un peu boueux. Maintenant, le sol séchait peu à peu et Nuage des Tropiques regardait des traces de pas laissées dans ce sol. Son pelage avait eu moins de chance et il était désormais bien plus ébouriffé. Elle s'ennuyait. Oui, c'était bien le bon mot qui correspondait à l'apprentie au pelage noir qui regardait le ciel, le dos contre le sol. De temps en temps, son esprit s'infiltrait vers les nombreuses plantes de la tanière de Menthe Poivrée. Elle aimait beaucoup sentir le thym et la fleur de pavot. L'après-midi se déroulait calmement et Nuage des Tropiques s'ennuyait à compter les oiseaux passant dans le ciel. Menthe Poivrée était aller guérir une reine dans vilain rhume (La saison des feuilles mortes ne faisait que de commencer !) et n'avait pas eu besoin de Nuage des Tropiques. Depuis, Nuage des Tropiques attendait le retour de son mentor. Cela faisait combien de temps ? Bientôt trois-quarts d'heure environ. Nuage des Tropiques avait perdu la notion du temps. Finalement, elle se leva en grimaçant un peu et se dirigea vers l'intérieur de la tanière. Nuage des Tropiques y passait tellement de temps que elle connaissait à présent tous les recoins de la tanière. Elle se baissa à temps pour éviter le plafond un peu bas qui remonta en montée douce quelques décimètres plus loin. Elle lorgna ensuite les plante sur le côté, ou les autres trucs médicaux comme les toiles d’araignées (qui était pas en très grands nombre justement) et la mousse (là les autres apprentis avaient fait du bon travail). Elle décida d'aller chercher les plantes dont Menthe Poivrée avait le plus besoin. Elle voulut faire pour les toiles d’araignées mais il fallait qu'il fasse très beau pour en trouver, elle décida d'aller chercher de l'herbe à chat. Avec cette mauvaise saison qui approchait, il fallait être sur ses gardes ! Elle sortit donc de la tanière avec un morceau d'herbe à chat pour être sure de ne pas prendre n'importe quoi. Nuage des Tropiques ne se le pardonnerait jamais !

Elle partit donc dans le camp et entendit bien plus de bruit que lui offrait la tanière où elle vivait désormais. Elle passa doucement sur le côté du camp et regarda la direction où elle voulait aller. La rivière, ou plus précisément, la cascade. Nuage des Tropiques se souvenait d'avoir vu un plant d'herbe à chat par là-bas. Elle regarda à nouveau son spécimen et avança en priant le clan des Étoiles que le plant d'herbes à chats soit toujours là. Elle s'écarta à quelques pas du clan. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle, surprise, elle se retourna. Elle vit une chatonne à quelques mètres d'elle. Elle la regarda en la détaillant et vit que c'était Petite Loyauté. Nuage des Tropiques lui demanda :
«Que fais-tu ici ? Tu devrais être avec ta mère dans la pouponnière.»




Spoiler:
 

Je suis toujours là 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Herbes à chats party ! (Loyau aka Lolo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un truc pour nos amis les chats.
» URGENT 4 CHATS SOCIABLES CHERCHENT FA (76)
» Les chats en CORSE .
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Bisounours Party | V. 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Territoires de la Rivière (Occupés) :: Les Chutes-