AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 One day, I'll become like you. || PV : Sousou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

Nuage de Loyauté
I am
Nuage de Loyauté

Messages : 122
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 22
Localisation : On se le demande bien 8D


Feuille de personnage
Grade: Apprentie-Espionne. (futur)
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

One day, I'll become like you. || PV : Sousou ♥ Empty
MessageSujet: One day, I'll become like you. || PV : Sousou ♥   One day, I'll become like you. || PV : Sousou ♥ EmptySam 8 Nov - 11:12




One day, I'll become like you.

If you want, you can.



Je m'ennuyais tellement dans ma pouponnière, perchée sur une branche qui pendouillait misérablement du toit de la pouponnière. Ma mère et ma sœur se trouvaient juste en-dessous de moi, dormant paisiblement. Coquillage Nacré, ma mère, m'avait proposé de les rejoindre il y a de cela dix minutes. Mais je n'étais pas fatiguée. Je n'étais jamais fatiguée, et ça, elle le savait très bien. Je n'enviais pas ma sœur qui était tout le temps sous l'aile de notre mère, à se faire chouchouter et dorloter tout le temps. Brrr...Non, même si j'aime les câlins, je ne pourrais pas ! Mon excitation permanente ne le permettrait pas, de toutes façons. Je me penchai légèrement pour ensuite atterrir dans la douce mousse de la pouponnière. Je me léchai rapidement mon poitrail en bataille puis sortis en trottinant de la pouponnière. J'avais besoin de me défouler, moi !

Lorsque je débouchai sur la clairière, mes yeux se fermèrent très rapidement. Que de soleil ! Je les ré-ouvris peu à peu puis balayai l'ensemble du camp d'un yeux joyeux. Que pourrais-je bien faire ? Je vis notre cheffe, Étoile des Larmes, sortir de son antre, s'ébrouer puis aller se choisir une proie pour la manger avec d'autres vétérans du Clan. Non, c'était notre cheffe, je n'allai pas l'embêter, je lui voue un entier respect. Mais...qui m'empêcherai d'aller embêter son second, son lieutenant, Chauve-Souris ? Un matou arrogant et fainéant, il ne méritait pas vraiment son poste de lieutenant. Malgré tout, étant le lieutenant, je le respectais. Et puis, il était aussi le frère d'Arc-en-Ciel, une chatte magnifique et très gentille qui nous rendais souvent visite. Je l'adorais. J'entendis des pas fouler le sol près de l'entrée et je vis une patrouille surgir dans la clairière, le visage serein. Je vis Arc-en-Ciel qui me salua d'un signe affectueux de la tête, mais que je ne saluai pas. J'attendais quelqu'un. Je levai la tête vers le rand soleil et plissai les yeux, le soleil les aveuglant. Je dirigeai mon regard vers l'endroit où la patrouille venait de rentrer et vis Chauve-Souris entrer, me regarder, puis aller vers la pile de gibier déposer son butin. Je me dirigeais au galop vers lui et dérapai pour lui atterrir entre les pattes, cul par-dessus tête. Je grommelai puis me relevai en m'époussetant. Quelle belle impression dis-donc ! Je levai la tête vers le grand guerrier et lui fis un grand sourire. Je le vis désappointé, mais je lui parlerai. Je veux lui parler !

« Coucou ! Excuse-moi de t'avoir bousculé, ce n'était pas fait exprès ! »






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

One day, I'll become like you. || PV : Sousou ♥ Empty
MessageSujet: Re: One day, I'll become like you. || PV : Sousou ♥   One day, I'll become like you. || PV : Sousou ♥ EmptyMer 12 Nov - 10:47


















❝ One day, I'll become like you ❞

Feat. Loyau ♥




❝ Ce matin-là, Chauve Souris dormait à poing fermé comme à son habitude. Roulé en boule à côté de sa sœur, il rêvait de la belle saison et des Rochers du Soleil qu'il espérait reconquérir un jour. Il n'avait jamais eu la chance d'y faire la sieste mais espérait que cela arriverait un jour. Après tout, le Clan de la Rivière ne pouvait pas les laisser éternellement à ces bouffeurs d'écureuils du Clan du Tonnerre. Eux qui ne savaient ni pêcher ni nager ne tiraient pas totalement profit de cette parcelle de territoire. Ils ne s'en servaient que pour lézarder au soleil comme des crocodiles. Aux yeux du Lieutenant noir, pourtant friand de la sieste, ce n'était pas leur utilisé première.

Néanmoins il savait qu'aussi longtemps qu'il y aura Étoile des Larmes à la tête du Clan de la Rivière, les Rochers du Soleil demeureraient au Clan du Tonnerre. La chef blanche tenait trop à la paix entre les Clans pour provoquer une guerre. Car la tribu ennemie ne céderait jamais ce morceau de territoire sans qu'une bataille ait lieu, c'était une certitude. Si ça ne tenait qu'au noiraud, il aurait déjà mené une patrouille afin de reconquérir les lieux. Néanmoins, même si son statut de Lieutenant lui offrait certaines libertés et responsabilités, Étoile des Larmes restait la meneuse et l'unique félin décideur des batailles.

Ce n'était donc que dans ses songes que le noiraud pouvait espérer fouler les Rochers du Soleil. Même dans son rêve, ils respiraient la chaleur et le bien-être. Il se voyait, perché sur l'un d'eux, laissant le soleil mettre sa fourrure noire en feu. La mauvaise saison approchant, Chauve Souris ne pouvait s'empêcher de rêver de soleil et de chaleur. Ayant le poil très court, les canicules l'avait toujours moins atteint que les autres, il ne craignait donc pas les grandes chaleurs. Néanmoins, il était beaucoup plus sensible au froid, et même sa fourrure d'hiver ne lui procurait qu'une mince protection contre les basses températures.

Quelqu'un remua alors à sa gauche, aussi discret d'un blaireau. Dérangé par ce bruit, Chauve Souris essaya de se couvrir les oreilles, en vain. Maintenant qu'il était réveillé, il entendait ce chat bruyant comme s'il hurlait dans ses oreilles. Le noiraud ouvrit un œil et regarda à l'extérieur du nid. Le soleil se levait à peine. Un soupir s'échappa de sa bouche. Pas le choix maintenant, il allait devoir mener une patrouille. Néanmoins, il se ferait une joie de punir convenablement ce chat qui avait eu la maladresse de le réveiller si tôt. Le malheureux fut donc mit de corvée d'eau pour les reines sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi.

Chauve Souris s'occupa de réveiller les chats qu'il avait choisit pour les patrouilles matinales. Il divisa les groupes en deux : tandis que certains iraient patrouiller le long de la frontière avec le Clan du Tonnerre, les autres s'en iraient chasser avec lui. Il prit d'ailleurs sa sœur avec lui : Arc-en-Ciel était une bonne chasseuse et pêcheuse, elle serait plus utile à la chasse qu'en patrouille frontalière. Une fois les groupes constitués, ils quittèrent le camp ensemble mais se séparèrent quelques longueurs de queue de renard plus loin. La chasse était ouverte.

* * * *

Un campagnol et un poisson entre les crocs, Chauve Souris se faufila dans le tunnel de roseau qui constituait l'entrée du camp et déboula dans la clairière. Beaucoup plus animée qu'à son départ, elle grouillait désormais de guerriers et d'apprentis qui vaquaient à leurs occupations journalières. Après qu'Arc-en-Ciel eut posée ses proies sur la pile de gibier, ce fut le tour du noiraud qui eut a peine le temps d'ouvrir les mâchoires pour lâcher ses prises qu'une petite masse noire le percutait sur son flanc droit. Intrigué, il se décala et découvrit qu'il s'agissait de Petite Loyauté.

▬ Coucou ! Excuse-moi de t'avoir bousculé, ce n'était pas fait exprès ! 



Chauve Souris dévisagea le chaton avec incrédulité. Normalement, sa demi-sœur passait du temps avec Arc-en-Ciel, non pas avec lui. Pourtant, elle semblait vouloir lui parler à lui et à personne d'autre. Le noiraud s'en trouva mal à l'aise : la petite chatte noire ignorait leur lien de famille. Coquillage Nacré n'avait jamais jugé utile de leur apprendre, à Petite Candeur et à elle. Pourtant, Petite Loyauté avait les mêmes yeux qu'Arc-en-Ciel. Deux billes d'un bleu azuré qui brillaient déjà d'intelligence mêlée à une pointe de malice. C'était d'ailleurs assez déroutant. Jamais il ne s'était trouvé si près d'elle.

Lorsque Coquillage Nacré avait mit bas des deux petites, Chauve Souris n'était pas venu les voir à le pouponnière. Il savait de toute façon que la reine blanche l'aurait chassé sans plus de cérémonie. Pour elle, il semblait être inconcevable que sa première portée s'intéresse à la deuxième, comme si une barrière avait été érigée entre deux. Ignorant à quel honneur, le Lieutenant n'avait pas franchement cherché à savoir. Pour lui, sa mère ne comptait plus depuis des lunes. Il s'était donc contenté de voir ses demi-sœurs comme il voyait n'importe quel autre chaton.

Cependant, maintenant que Petite Loyauté était là en face de lui, il se sentait comme paralysé. Il ne pouvait pas la chasser, la petite ne lui avait rien fait après tout. Néanmoins, si Coquillage Nacré les voyait, il n'imaginait pas la scène qu'elle allait leur jouer. Or, Chauve Souris n'avait pas envie de ça. Moins il voyait celle qui l'avait mise au monde, mieux il se portait. Elle qui ne lui avait jamais témoigné le moindre amour ne devait pas espérer en recevoir de la part de son unique fils. Dans le cœur de ce dernier, elle n'était plus sa mère depuis plus d'une trentaine de lune.

▬ Que fais-tu hors de la pouponnière ? Not- … Je veux dire ta mère doit te chercher.

Sa langue avait fourché d'elle-même, Chauve Souris espérait que la petite n'y voit que du feu. Il s'était rattrapé très rapidement, il doutait que Petite Loyauté ait réellement saisit l'erreur et il espérait fort que ce soit le cas. Ce n'était pas à lui de lui apprendre le lien de sang qu'ils possédaient. De plus , le noiraud était certain que ça lui apporterait des problèmes. Et avec ce qu'il se passait en ce moment entre Étoile des Larmes et lui, disons qu'il avait sa dose de soucis pour éviter d'en rajouter davantage. Tout ce qu'il désirait, s'était vivre sereinement.

Du regard, il chercha sa sœur. Arc-en-Ciel était plus à même de s'occuper de la petite que lui. Même si Coquillage Nacré lui témoignait tout autant d'amour qu'au noiraud, au moins la femelle tricolore était plus calme et posée. Chauve Souris doutait d'être serein s'il faisait face à sa mère. Il évitait toutes interactions avec elle, les patrouilles étaient toujours constituées de sorte qu'ils ne se retrouvent jamais dans la même et ne se croise jamais. Les messages étaient délivrés par le biais d'un messager, même s'ils étaient très rares. Bref, vous l'aurez comprit … Entre Chauve Souris et sa mère, c'est une grande histoire de haine. ❞



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
 

One day, I'll become like you. || PV : Sousou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: RIVIERE :: Camp de la Rivière (Occupé) :: Place Centrale-