AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 La bonne humeur est venue [Pv Vipérine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
I am
Messages : 303
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 15
Localisation : Sur mon territoire marécageux ❤


MessageSujet: La bonne humeur est venue [Pv Vipérine]   Mar 11 Nov - 20:17

La bonne humeur est venue

Fleur de Vipérine & Affliction du Guépard

Une douce et chaude lueur passe à travers le rideau de ronce. La belle et tendre chaleur du soleil qui réchauffe le long pelage d'Affliction du Guépard. Et, lentement, la borgne ouvre ses paupières au complet, clignant les yeux avec délicatesse et douceur. Enfin, la paupière gauche du visage défigurée de la chatte ne s'ouvre pas entièrement. Ce qui est normal, dans son cas. La guerrière entends quelques guerriers ronfler, ou même respirer bruyamment. Réunissant toutes ses forces, la grande femelle s'extirpe de son nid, la mousse crissant lorsque la guerrière se redresse. Elle traverse le rideau de ronce, le soleil éblouissant ses yeux. Les deux paupières désormais plissées, Affliction du Guépard ouvre grand la gueule pour dévoiler ses crocs et baille à s'en décrocher la mâchoire. La gueule refermée, la grande guerrière plante ses grandes griffes acérées dans la terre pour ainsi s'étirer, ses muscles roulant sous son pelage. Après quelques secondes, Affliction du Guépard ramène ses pattes vers elle, balayant la clairière de son regard glacial. Bon, je vais me balader. Les larges pattes de la femelle défigurée exécute des foulées régulière, franchissant la sortie du Camp. Un guerrier garde l'entrée du Camp, à moitié endormi. Les foulées se multiplient, la guerrière défigurée courant désormais à traversant la clairière du territoire, le vent soufflant dans son long et doux pelage. Les paupières légèrement plissée, la femelle respire bruyamment et régulièrement. Les hautes herbes s'aplatissent légèrement, sous le poids des grandes pattes d'Affliction du Guépard. Un petit sourire se dessine sur le visage de la guerrière defiguée, tandis qu'elle dévale les territoires pour trouver sa destination. Et, peu après, elle apparait aux yeux de la borgne.
Une barrière étrange avec des êtres encore plus étranges à l'intérieur. La grande femelle ralentit le pas, pour s'arreter devant les barrières. Je monte ou non ? Instant de réflexion. Affliction du Guépard finit par grimper la barrière de fer et à réatérir dans le poulailler. Alors, son regard en croise un autre. Une femelle du Clan du Vent ?! Ici ? Dans ses autres jours, la chatte argentée sauterai à la gorge de la femelle. Mais aujourd'hui, elle est de bonne humeur. Alors, bien décidée, la femelle s'avance de la chatte brune qui se tourne vers elle. Peut-être que la chatte adverse est choquée par le visage défiguré d'affliction du Guépard, mais la guerrière grise argentée s'en fiche royalement. Elle s'arrête pour parler.

Cheetah : ▬ « Bonjour... Je suis Affliction du Guépard. Et toi ? »

(c) Madouce sur Epicode


« Il ne faut pas craindre la lumière du soleil sous prétexte qu'elle n'a presque toujours servi qu'à éclairer un monde misérable. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La bonne humeur est venue [Pv Vipérine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au début, j'étais de bonne humeur. ⎢ Crépuscule
» Votre humeur en un gif
» Un smiley pour ton humeur !
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NEUTRES :: Territoires Neutres :: Le Poulailler-