AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Apprentie Modeste

Nuage de Fraise
I am
Nuage de Fraise

Messages : 184
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 10
Famille:

ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT   ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 9:00

Moi naussi je voudrait bien un petit lien et pourquoi pas un rp aussi avec Flamby (je sais pas vous mais moi je le trouve génial ce surnom)

J'ai pas trop d'idées de lien en particulier donc propose, Fraisy est l'apprentie de Coeur de Cerise et elle veut faire de son mieux pour que tout le monde soit fier d'elle et elle voudrait accomplir de grande choses et être utile au clan :)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT   ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:02

Pas de sushis ! (Pour le Flamby, je ne me prononcerais pas ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 1349884357 xD)

Fraise vient d'être nommée apprentie... Elle peut se poser des questions quant à son intégration au Clan, sa tâche, ou alors sur le parcours de son chef (par inspiration :p)...

Brefouille tu vois le genre ? Ils peuvent discuter simplement dans le camp ou alors "Flamby" serait allé lui proposé une partie de chasse comme tu veux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprenti

Nuage d'Horizon
I am
Nuage d'Horizon

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprenti
Âge (Lunes): 9
Famille:

ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT   ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 1:31

Etant donné qu'elle a pas mal d'ambition (elle veut peut être pas spécialement devenir cheffe mais elle veut être une grande guerrière plus tard) donc on peut dire qu'elle admire un peu son chef car il doit être un bon guerrier et membre du clan pour avoir été choisis pour être chef a la suite de Souv' donc elle pourrait se demander comment il a fait ou un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT   ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:36

Une idée avec Chêne ou Faucon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Apprenti

Nuage du Tigre
I am
Nuage du Tigre

Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT   ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:07

Horizon -> J'avais pas vu ta réponse ! Hé bien oui c'est ça :)
Chêne -> ça paraît compliqué comme ça, le Chef du Tonnerre n'a pas forcément à avoir des liens avec le Clan de la Rivière ou de l'Ombre pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/nuagedutigre

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT   ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 22:32

Ah, dommage ^^ On verra quand l'Évent avancera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower


I am
Contenu sponsorisé



ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT   ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETOILE FLAMBOYANTE || OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI] Etoile Flamboyante
» Amy Workshop |OUVERT|
» Atelier de Naissy [0/2] - [0/2] - [0/2] OUVERT
» NUAGE DU TIGRE || OUVERT
» Recherche rps ♥ + Nuée de Cendres OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Gestion du RPG :: Liens-