AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'après Assemblée || LE CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

Etoile Flamboyante
I am
Etoile Flamboyante

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2014


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 70 lunes
Famille:

L'après Assemblée || LE CLAN Empty
MessageSujet: L'après Assemblée || LE CLAN   L'après Assemblée || LE CLAN EmptyDim 16 Nov - 13:04

    Etoile Flamboyante était revenu de son voyage à la rencontre du Clan des Etoiles. Jamais un jour il n'aurait cru avoir le privilège de communier avec eux, encore moins de devenir Chef et pourtant... Etoile du Souvenir avait disparue peu après l'Assemblée catastrophique qu'avait été cette dernière, on ne l'avait plus revue. Pelage Roux n'avait pas voulu devenir lieutenant pour des raisons d'inexpérience sans doute, et Pelage Flamboyant avait été choisi par la majorité. Ce qui fut un honneur, bien que cela soit une entorse au Code du Guerrier. Cela surprendrait les autres Chefs et n'améliorerait certainement pas les idées qu'ils se faisaient du Clan du Tonnerre.

    Le nouveau Chef grimpa d'un bon agile sur le promontoire et clama d'une voix forte :

    " Que tous les chats approchent du promontoire pour une Assemblée de Clan. "

    Il était impératif de lancer une Assemblée de Clan, surtout après les derniers événements. Le Clan du Tonnerre n'avait aucun lien direct avec ces problèmes de famille, mais il était évident qu'ils avaient eux aussi leur mot à dire. Le fait que tous les autres Chefs étaient de la même famille pourrait bouleverser tout l'équilibre de la forêt. Mais en attendant des réponses justes, il faudra se montrer pacifique. Etoile Flamboyante se présenta alors sous son nouveau nom, car il était encore Pelage Flamboyant pour le Clan :

    " J'ai rencontré nos ancêtres et ils m'ont donnés neuf vies et le nom d'Etoile Flamboyante. C'est pour moi un grand honneur que d'être votre Chef. " Il ajouta d'un air plus anxieux. " Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Etoile du Souvenir, je ne l'ai pas aperçue au Clan des Etoiles, j'ose espérer qu'elle saura un jour venir s'expliquer au Clan. "

    L'ancien Chef manquait à certains, c'était évident. Sa disparition les avait certainement choqués. Etoile Flamboyante avait su apprécier l'ancien Chef, lui aussi. Le vieux matou attendait que les discussions sur Etoile du Souvenir cesse pour enchaîner sur les derniers événements.

    " Pour la dernière Assemblée, ces histoires de famille sont très embêtantes. Je ne sais pas si les révélations faîtes sont vraies mais il est clair qu'il faut surveiller les trois autres Clans, particulièrement celui de l'Ombre, qui est le plus enclin à des représailles. " Le Chef fixa alors les espions et leurs apprentis. " Je propose que les espions surveillent de près les agissements du Clan de l'Ombre, c'est très important. Avant de prendre parti pour un Clan, il nous faut savoir réellement les intentions de chacun. "

    Etoile Flamboyante, planté sur le promontoire, attendait les avis de chacun avant de donner un réel ordre pour les guerriers et espions.
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

L'après Assemblée || LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: L'après Assemblée || LE CLAN   L'après Assemblée || LE CLAN EmptyDim 16 Nov - 15:37

Il était évident que Étoile Flamboyante avait quelque chose à nous dire. Il paraissait...comment dire...tendu. Il se trouvait devant sa tanière, la queue enroulée autour des pattes, les yeux pensifs, l'air tourmenté. Quoiqu'il puisse penser, cela avait forcément rapport avec l'Assemblée. Ah, cette Assemblée...Quelle histoire ! Mais le Clan du Tonnerre n'y était peu mêlé, et ça, je m'en réjouissais fortement. Je n'aimais pas les histoires et les tensions entre les Clans. Enfin bon. Qu'ils me laissent tranquille avec ça et tout ira bien. Je ne supportais plus d'entendre les commérages des reines, les discutions animées des anciens et les railleries des apprentis. Je ne sais pas ce qui me prenait ces derniers temps, mais j'étais remontée contre tout le monde.

Pour couper court à mes pensées, Étoile Flamboyante bondit sur le Promontoire et leva haut sa tête. Il semblait déjà à l'aise ici.

" Que tous les chats approchent du promontoire pour une Assemblée de Clan. "

Je me levai lentement et secouai mes membres ankylosés avant de rejoindre la masse grandissante. Je m'assis légèrement en bordure, histoire de tout voir, de tout entendre. J'entendais déjà des discutions qui passaient de l'Assemblée au nouveau chef.

" J'ai rencontré nos ancêtres et ils m'ont donnés neuf vies et le nom d'Etoile Flamboyante. C'est pour moi un grand honneur que d'être votre Chef. Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Etoile du Souvenir, je ne l'ai pas aperçue au Clan des Etoiles, j'ose espérer qu'elle saura un jour venir s'expliquer au Clan. "

Je relevai violemment la tête, une lueur d'espoir en moi.

« Tu...tu laisserais entendre que Étoile du Souvenir serait encore vivante ? Ce serait possible ? »

Je piétinai la terre de mes pattes, anxieuse. Et si Étoile du Souvenir était bien morte, mais aurait été reniée...? Non, impossible. Notre cheffe était gentille et loyale. Cela serait impossible.

" Pour la dernière Assemblée, ces histoires de famille sont très embêtantes. Je ne sais pas si les révélations faîtes sont vraies mais il est clair qu'il faut surveiller les trois autres Clans, particulièrement celui de l'Ombre, qui est le plus enclin à des représailles. Je propose que les espions surveillent de près les agissements du Clan de l'Ombre, c'est très important. Avant de prendre parti pour un Clan, il nous faut savoir réellement les intentions de chacun. "

J’acquiesçais silencieusement, me rangeant aux côtés de notre chef. Nous ne nous battrons pas car nous ne sommes pas dans les histoires, mais il faudra quand même rester sur nos gardes.


Dernière édition par Rêve de Cristal le Dim 16 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
I am
PNJ

Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2014


L'après Assemblée || LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: L'après Assemblée || LE CLAN   L'après Assemblée || LE CLAN EmptyDim 16 Nov - 15:44

    [ Je tiens à rappeler que les chats ne sont pas sensés connaître la Forêt Sombre sauf s'ils y ont été entraînés. ]
Revenir en haut Aller en bas

Espion

Fève de Cacao
I am
Fève de Cacao

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 16 Lunes
Famille:

L'après Assemblée || LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: L'après Assemblée || LE CLAN   L'après Assemblée || LE CLAN EmptyVen 21 Nov - 13:16


















❝ L'après Assemblée ❞

Feat. ThunderClan ♥




❝ La dernière Assemblée et ses conséquences avaient chamboulés toute la forêt. Fève de Cacao n'avait pas eu la chance de participer à la réunion des quatre Clans il y a quelques jours de cela, mais on en parlait tellement aux quatre coins du camp que c'était tout comme s'il y avait été. Les ragots et les rumeurs se rependaient comme des traînées de poudre. Certains s'inquiétaient, d'autres ne se sentaient pas concernés. Après tous, les incidents frappaient le Clan de la Rivière, le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent, aucunement celui du Tonnerre. Néanmoins, les principaux concernés, soit les deux premiers cités, se trouvaient de par et d'autre du territoire du Clan du Tonnerre. Ils étaient prit en tenaille.

Fève de Cacao n'avait prit aucune position. Si les propos colportés par cette vieille femelle de la Rivière étaient faux, tant mieux. Même si de telles accusations dans le vent étaient grave, il suffirait de punir la coupable et tout rentrerait dans l'ordre. Néanmoins, si cela venait à être vrai … le jeune espion ne pourrait plus voir Étoile du Griffon, Étoile des Larmes et Étoile Sauvage comme de véritables meneurs. Comment pouvait-on ainsi trahir le code du guerrier ?! Certes le chef du Clan du Vent n'était pas responsable, mais on accusait son père de traîtrise. Or, quand quelqu'un a le sang traître, il le lègue à sa descendance, c'est inévitable.

L'hypothèse de Fève de Cacao n'était pas née de ces événements, il pensait cela depuis très longtemps. Cela expliquait son aversion pour sa propre apprentie : Nuage du Citron n'était pas responsable de sa naissance, mais son père était un traître alors elle deviendrait forcément une traîtresse. Qu'importe s'il l'éduque bien ou mal, le résultat sera le même, le mâle brun en était convaincu. Un tel héritage est néfaste et vous colle à la peau comme de la boue. Impossible de se défaire du destin que nous lègue nos parents. Voilà pourquoi Fève de Cacao était si fier de ses origines pures.

Il faisait sa toilette près de la tanière des guerriers lorsque Pelage Flamboyant bondit sur le promontoire et convoqua une Assemblée du Clan. Fève de Cacao observa le nouveau chef quelques instants, se demandant également si cela n'était pas une entorse au code du guerrier. Néanmoins, il respectait énormément le vétéran qui avait déjà prouvé mainte fois sa valeur et sa loyauté envers sa tribu. L'espion au pelage chocolat ne pouvait donc pas douter de sa capacité à mener le Clan, quand bien même son ascension à ce poste était assez incongrue. Se joignant aux chats agglutinés sous le rocher, Fève de Cacao s'installa pour écouter la suite.

▬ J'ai rencontré nos ancêtres et ils m'ont donnés neuf vies et le nom d'Etoile Flamboyante. C'est pour moi un grand honneur que d'être votre Chef. Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Etoile du Souvenir, je ne l'ai pas aperçue au Clan des Etoiles, j'ose espérer qu'elle saura un jour venir s'expliquer au Clan.

Ainsi donc, leurs ancêtres l'avaient accepté ? Tant mieux, c'était la preuve qu'ils reconnaissaient sa possibilité à mener la tribu. Pelage Roux avait refusé de siéger sur le Promontoire suite à la disparition inexpliquée d’Étoile du Souvenir et il fut décidé que ce serait le Clan lui-même qui choisirait son successeur. Les chats avaient eu une grande discussion, chacun donnant ses arguments en démentant ceux de leurs camarades. Finalement, ils avaient fini par arriver à un accord et à proposer Pelage Flamboyant. S'en était suivi son voyage aux Hautes Pierres pour recevoir la bénédiction du Clan des Étoiles. Désormais, il était le nouveau meneur du Clan du Tonnerre.

Cependant, la disparition de son prédécesseur restait un mystère pour tout le monde. Qu'était-il advenu d’Étoile du Souvenir ? Si Étoile Flamboyante ne l'avait pas vu parmi leurs ancêtres, cela signifiait qu'elle n'était pas morte. Avait-elle fuit la tribu de son plein gré ? Les tensions survenues à la dernière Assemblée l'avait-elle effrayé au point qu'elle abdique ? Difficile de deviner. Fève de Cacao planta ses griffes dans le sol : une telle attitude n'était pas digne d'un guerrier ! Il avait presque honte de l'ancienne meneuse. Si elle-même ne respectait pas le code du guerrier, qui le fera ? C'était désespérant.

▬Pour la dernière Assemblée, ces histoires de famille sont très embêtantes. Je ne sais pas si les révélations faîtes sont vraies mais il est clair qu'il faut surveiller les trois autres Clans, particulièrement celui de l'Ombre, qui est le plus enclin à des représailles. Je propose que les espions surveillent de près les agissements du Clan de l'Ombre, c'est très important. Avant de prendre parti pour un Clan, il nous faut savoir réellement les intentions de chacun.

Fève de Cacao senti un frisson lui remonter le long de l'échine. Sa première mission en tant qu'espion ! Enfin, première vraie mission, importante, avec des informations utiles pour la tribu à la clé. Depuis la mort de Palme de Canard et Cœur d’Écureuil, les deux anciens espions, le mâle chocolat voyait enfin l'opportunité de servir son Clan par sa seule personne. Il ignorait si Étoile Flamboyante comptait les apprentis-espions, mais Fève de Cacao ne se préoccupait peu de ça pour l'instant. De toute façon, Nuage du Citron était trop jeune et trop inexpérimenté pour prendre part à une telle mission.

Dire qu'il était excité serait un euphémisme. Fève de Cacao attendait cela depuis bien trop longtemps. Son occasion de briller, de prouver qu'il était un espion digne de ce nom, utile à sa tribu. Depuis la mort de Nuage de Roseau, le départ de Nuage de Papillon et l'éloignement de Plume de Faisan, l'espion chocolat vivait une vie assez monotone et solitaire, ponctué de quelques parties de chasse entre amis et de patrouille frontalières. Bref, rien de bien excitant pour un chat entraîné pour l'espionnage et les missions secrètes. Les derniers événements, bien que grave, mettaient du piment dans sa vie. Et ça, ça lui plaisait énormément.

▬ Comment agir pour être efficace ? Faut-il contrôler les frontières, espionner sur les territoires adverses, aux abords même de leur camp respectif ?


Fève de Cacao voulait être sûr de comprendre ce que son meneur attendait vraiment de lui. Il était jeune et n'avait personne à qui demander conseil en matière d'espionnage désormais. Il ne voulait pas que sa première mission soit un échec totale. Certes son pelage foncé lui permettait de se dissimuler très aisément parmi les arbres – surtout ceux très sombre du territoire du Clan de l'Ombre – mais il tenait à savoir jusqu'où s'étendait son champ d'action. Il ne voulait pas causer des soucis à sa tribu si jamais on le repérait – ce qui était quasiment impossible mais sait-on jamais. Le Clan du Tonnerre était extérieur aux problèmes de famille, mais il pouvait devenir une cible facile s'il se reposait sur ses lauriers ... ❞




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Flamboyante
I am
Etoile Flamboyante

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2014


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 70 lunes
Famille:

L'après Assemblée || LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: L'après Assemblée || LE CLAN   L'après Assemblée || LE CLAN EmptyMer 3 Déc - 16:57

    Etoile Flamboyante remarqua la réaction de Rêve de Cristal, une guerrière du Clan. Il ne souhaitait pas remuer la griffe dans la plaie, et acquiesça silencieusement à la question de la guerrière blanche : oui, Etoile du Souvenir avait simplement disparue. Elle n'était pas morte, puisqu'elle n'était pas au Clan des Etoiles. C'était réellement embêtant, mais maintenant ils ne pouvaient aller à sa recherche, il y avait là plus important. Bien que non-concerné, le nouveau Chef avait le pressentiment qu'il valait mieux surveiller les autres Clans. Et, comme il l'avait fait remarqué, plus particulièrement le Clan de l'Ombre : le seul Clan qui était capable de tirer profit sur la situation. Ce n'était pas Etoile Sauvage qui avait été victime des accusations du Clan de la Rivière, mais le Clan de la Rivière lui-même. Les représailles du Clan de l'Ombre était imminentes. Elles seraient particulièrement bien menées également, Etoile Sauvage avait toujours été débrouillarde.

    Le nouveau Chef tourna son regard vers les espions et se prononça alors, aux questions du jeune Fève de Cacao :

    " Tous les Clans vont redoubler les patrouilles : nous allons profiter de ces patrouilles pour écouter ce que racontent les guerriers ennemis. Comme il y a beaucoup de tensions, il ne sera pas rare d'entendre certains guerriers râleurs se prononcer simplement. " Le Chef eut une période de réflexion silencieuse puis lâcha finalement. " Je propose aux espions mentors de faire participer leurs apprentis de manière sûre : les apprentis espionneront les patrouilles de jour et sur la bordure du territoire du Clan du Tonnerre. Les mentors eux s'occuperont des patrouilles ou agissements tardifs. Seuls les mentors pourront, s'il le faut, pénétrer dans le territoire adverse. Le moindre agissement ou la moindre discussion étrange devra et doit être rapporté. Vous avez carte blanche quant à l'organisation. "

    Le matou doré jeta alors un coup d'oeil interrogatif aux espions, espérant avoir été clair sans avoir imposer trop de restrictions. Les espions devaient être plus libres, afin d'avoir un champ d'action plus grand et donc, une meilleure écoute des ennemis.

    Enfin, le Chef fit apparaître un sourire sur ses babines. Il fallait clôturer cette assemblée avec une bonne ambiance, qui était un peu meurtrie il fallait le dire.

    " Pour fermer cette assemblée, autant faire cela avec joie. " Le vieux matou posa un regard sur l'un des chatons de la pouponnière. " Boule de Lait, approche du promontoire veux-tu ? "

    Les guerriers eux aussi retrouvèrent un peu le sourire, comprenant qu'ici serait nommé un nouvel apprenti. Une, pour être plus précis. Boule de Lait vivait l'un des grands moments dans la vie d'un chat de Clan. Jamais on revivait ces cérémonies-là, ce devait être un beau jour pour elle.

    " Boule de Lait, tu as six lunes et il est temps pour toi de commencer ton apprentissage. " Il posa sa queue sur l'épaule de la petite chatte, qui était arrivée jusque devant lui. " A partir d'aujourd'hui, ton nom sera Nuage de Lait, apprentie du Clan du Tonnerre. Je confie ton apprentissage à Rêve de Cristal, une guerrière qui a su faire ses preuves de nombreuses fois. Elle te transmettra tout son savoir."

    Etoile Flamboyante, recula alors de quelques pas et acclama amicalement le nom de la nouvelle apprentie, comme tout le Clan s'apprêtait à le faire, en choeur.
Revenir en haut Aller en bas

Apprentie

Nuage de Lait
I am
Nuage de Lait

Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26


Feuille de personnage
Grade: Apprentie
Âge (Lunes): 6
Famille:

L'après Assemblée || LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: L'après Assemblée || LE CLAN   L'après Assemblée || LE CLAN EmptyMer 3 Déc - 18:15

FOR THE FIRST TIME
IN FOREVER
.
milk
Lorsque l’appelle de son chef retenti dans le camp, Boule de Lait s’allongea au sol, enfouissant sa tête dans la mousse de la pouponnière. Elle n’avait jamais le droit d’aller à l’assemblée : l’appel était « Que tous les chats en âge de chasser s’approche du promontoire », et elle n’avait pas encore atteint cet âge. Puis la petite releva la tête. Non. Aujourd’hui, son appel avait été différent. Et d’ailleurs, ce n’était même pas Etoile du Souvenir qui avait lancé l’appel !

La boule de poil se releva en vitesse, son pelage ébouriffé et des brins de mousses coincés derrière ses oreilles. Elle se jeta en dehors de la pouponnière, bousculant les chatons présent au passage, sans oublier de leur miauler un désolé rapide. Boule de Lait se retourna, regardant à nouveau devant elle, pour s’apercevoir qu’elle était sur le point de rentrer dans un guerrier assis et prêt à écouter Pelage Flamboyant. Boule de Lait réussis à se stopper avant la collision, son pelage encore plus ébouriffé qu’avant. Il fallait vraiment qu’elle se calme.

Elle inspira profondément, et remis son pelage en place en place, profitant que les guerriers du clan était toujours en train de s’approcher pour se faire une toilette rapide. Elle se lissa la fourrure tant bien que mal – mais surtout mal – et quand Pelage Flamboyant pris la parole, il eut toute son attention.

"J'ai rencontré nos ancêtres et ils m'ont donné neuf vies et le nom d'Etoile Flamboyante. C'est pour moi un grand honneur que d'être votre Chef. Je ne sais pas ce qu'il est advenu d'Etoile du Souvenir, je ne l'ai pas aperçue au Clan des Etoiles, j'ose espérer qu'elle saura un jour venir s'expliquer au Clan." Trop jeune pour avoir conscience qu’Etoile du Souvenir pouvait être dans une mauvaise situation, Boule de Lait se contenta de remuer les moustaches, heureuse pour son nouveau chef. Et à ce moment-là, ses pensées dérivèrent Ô combien être chef était génial, et la chatte n’entendis rien de ce qui se dit après.

C’est son nom qui capta son attention à nouveau. "Boule de Lait, approches du promontoire veux-tu ?" La chatonne écarquilla de grand yeux. Le fait que son baptême d’apprentie était arrivé ne lui avait même pas traversé l’esprit : elle était sûr et certaine d’avoir fait une bêtise. Malgré tout, elle se leva et s’approcha d’Etoile Flamboyante. Quand elle arriva devant le promontoire, le chef repris la parole.

"Boule de Lait, tu as six lunes et il est temps pour toi de commencer ton apprentissage." Boule de Lait écarquilla encore plus les yeux – si c’était possible – et quand elle sentit la queue du matou dorée lui frôlé l’épaule, un frisson d’excitation lui parcouru le corps, démarrant de sa truffe pour s’étendre jusqu’au bout de sa queue. Elle allait être apprentie !

"A partir d'aujourd'hui, ton nom sera Nuage de Lait, apprentie du Clan du Tonnerre. Je confie ton apprentissage à Rêve de Cristal, une guerrière qui a su faire ses preuves de nombreuses fois. Elle te transmettra tout son savoir." Boule de Lait – ou plutôt Nuage de Lait – se tourna vers la guerrière blanche qui allait dès à présent être son mentor. Son poitrail gonflé de joie et d’excitation, la nouvelle apprentie se précipita vers Rêve de Cristal – manquant de tomber la tête la première dans le sable – et frotta son petit museau de bébé sur celui de la guerrière.

Le chef, suivit par le clan, clama son nouveau prénom de son poste sur le promontoire, et Nuage de Lait aurait pu jurer qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Chef

Etoile Flamboyante
I am
Etoile Flamboyante

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2014


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 70 lunes
Famille:

L'après Assemblée || LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: L'après Assemblée || LE CLAN   L'après Assemblée || LE CLAN EmptySam 3 Jan - 14:56

RP ASSEMBLÉE TERMINE

    Points importants : Baptême de Boule de Lait, aujourd'hui Nuage de Lait : apprentie de Rêve de Cristal.
    Disparition d'Etoile du Souvenir, Pelage Flamboyant est devenu le nouveau Chef : Etoile Flamboyante.
    Les espions peuvent s'arranger pour organiser des RP sur les bordures avec des ennemis afin de remplir leur fonction.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



L'après Assemblée || LE CLAN Empty
MessageSujet: Re: L'après Assemblée || LE CLAN   L'après Assemblée || LE CLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'après Assemblée || LE CLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée du clan
» Annonces d'Après Assemblée (PV Clan of River)
» Assemblée d'Octobre
» Distribution de bonnes nouvelles! ▬ Assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: TONNERRE :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-