AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Et ton sang-froid gamin ? |PV Zèbre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guérisseur

avatar
I am
Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

MessageSujet: Et ton sang-froid gamin ? |PV Zèbre|   Jeu 20 Nov - 16:03

Voilà que depuis quelques temps, une atmosphère lourde régnait sur le Clan, comme un orage qui stationnait au-dessus des têtes de chacun. Cependant, pas le moindre nuage noir en vue, simplement un ciel gris et maussade, qui pourtant ne présageait rien de bon. Pelage de Lièvre avait été particulièrement affecté par les annonces de l'Assemblée, même s'il s'était fermé sur l'idée que son frère n'était pas un traitre. Ecorce de Chêne n'avait pas d'autre fils qu'Etoile du Griffon, Etoile de Larme avait monté cette histoire afin de semer le doute sur les Clans, à tout les coups !
Le guérisseur y repensait chaque nuit, à cette Assemblée, ce qui lui donnait le tournis. Il piochait alors dans sa réserve des plantes à effet anxiolytique ce qui n'était pas bon pour son âge avancé. Bien heureusement, il était suffisamment expérimenté et respecté pour qu'on le rappelle sur son travail.
Et comme si la pagaille de ces derniers temps n'avaient pas suffit, il avait fallu que Rayure de Zèbre se mette à bouder. Sans raison valable. le soir des baptêmes et de la nomination de Pelage Fauve au rang de lieutenante, il s'était enfui comme un voleur et n'avait pas pipé mot depuis -ou alors Pelage de Lièvre ne l'avait pas entendu. A croire que tout le monde pétait un câble depuis. Néanmoins inquiet, le guérisseur s'était glissé hors du camp, le regard alerte, à la recherche de son cher protéger, le fils benjamin de Feuille de Saule.

Bientôt, le mâle brun repéra Rayure de Zèbre dans les landes, grâce à son odorat sur développé. Il dévala la pente douce qui menait dans le creux des lances, en dessous des plateaux de terre et de roche, protégé de la bise froide. Comme l'exercice manquait à ses pattes frêles, il arriva tout essoufflé devant le guerrier. Arf, j'ai plus mes pattes d'avant moi ! pensa-t-il, vexé.
Sans un bonjour ni la moindre formule de courtoisie, le guérisseur lança avec son franc-parlé habituel :
    « Par le Clan des Etoiles, on t'as remplacé le cerveau par du gravier ces derniers temps ? T'es aussi amorphe et silencieux qu'un lapin mort ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et ton sang-froid gamin ? |PV Zèbre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Happy Halloween 8DD ||Aurore de Sang & Rayure de Zèbre||
» Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: VENT :: Territoires du Vent :: La Lande-