AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nuage des Tourbillons - Apprenti - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

Nuage des Tourbillons - Apprenti - Mâle Empty
MessageSujet: Nuage des Tourbillons - Apprenti - Mâle   Nuage des Tourbillons - Apprenti - Mâle EmptySam 22 Nov - 22:46

Informations





Nom de Chaton : Petit Tourbillon
Nom d'Apprenti : Nuage des Tourbillons
Nom de Guerrier : Illusion des Tourbillons
Nom de Chef : Étoile Tourbillonnante
Sexe : Masculin
Âge (en Lunes) : 8 lunes
Clan : Vent
Grade : Apprenti
Origines : Vent - Inconnue
Race (Facultatif) : Chat de gouttière
Famille (Facultatif) :
Mère : Morte (V)
Père : Inconnue (S)
Frère : Nuage des Océans (V) / Morte / Mort
Père Adoptif : ... (V)



Histoire





Physique (minimum 7 lignes) :

Regard le ciel si merveilleux, fixe-le bien. Plonge-toi à l'intérieur, comme s'il était si transparent que tu pouvais voir à l'intérieur, comme tu y étais. Arrive-tu à discerner deux formes en amandes plutôt peu espacées ? Au centre, une barre de fer noir pratiquement ovale. Vois ces rayons ovales qui sont comme une illumination. Comme quelque chose qui prend forme. Comme un oeil. Puis deux puisqu'il y avait deux formes. Oui, ce mot. Le firmament. Tout cela vient des yeux, de sa beauté, de sa transparence. On pourrait lire ses pensées à travers le centre de son orbite. Nous sommes chacun notre tour, absorbé. L'ennemi ne peut faire face.

As-tu vu ce qui entoure tout cela ? Rien qu'un vulgaire rond qui prend forme pas à pas. Des tracés en haut, en bas, sur les côtés. D'où viennent-ils ? Ils sont roux. Un roux bien assez foncé pour être voyant parmi tout ce qui n'est plus très important. Le noir confondu avec le rose vers l'avant. Sur les côtés, bien haut, des formes rousses autant claires que foncées dont l'intérieur devient lumineux. Oui, ce sont bien ses fines oreilles qui peuvent percevoir bon nombre de choses. Pourtant, la souris en possède une plus fine. Elle perçoit donc beaucoup plus de sons.

Mais descend un peu vers cette belle musculature imposante qui semble aussi dangereuse que protectrice. Ses muscles voyants qui, à la naissance, te faisais ressembler qu'à un simple chaton sans défense, sans espoirs de survie. Pourtant, tu es bien là et tu aurais dû mourir plus tôt si tu avais été vraiment si faible. On aurait donc pu te refroidir avec la saison des neiges. Mais elle ne t'as donc pas achevé. Tout ton corps comme ta tête, mais tout ton esprit est-il comme lorsque l'on lit dans tes yeux ? La transparence peut sembler être une faiblesse, mais est-ce la tienne à présent ?

Caractère (minimum 7 lignes) :

Je supporte le douleur avec courage, le malheur avec espoir, la souffrance avec bravoure, la peur avec discrétion, la mort avec vie. Je ne suis pas comme chacun. Je me ris du danger. J'affronte l'adversité avec modestie mais rien que ça. On me défini principalement comme un lieutenant autoritaire. Mais rien que cela. On ne voit pas mes qualités. Je ne peux toujours les exécutées devant chacun. Je suis se que je suis. Tu ne me connais pas et tu ne me connaitra jamais. Sache que je suis un gardien des secrets. C'est quoi un secret pour toi ? Pour moi, c'est quelque chose de compromettant qui n'a pas a être dévoilé et sous aucun prétexte je ne denoncerai quelqu'un. J'ai juste besoin qu'on s'intéresse à moi.

Je serai capable de tout.Tu veux un exemple ? Je serai capable de montrer en haut d'un arbre pour sauver un chat. Tu veux mieux ? Je serai capable de sauter à travers les flammes pour sauver quiconque. Mais j'ai plus extraordinaire et plus intéressant. Je serai à jamais capable de défendre mon territoire. Interdiction de trouver un jeu avec cela. D'accord, je suis joueur, mais j'ai pas toujours le sens de l'humour. À savoir, mon clan, c'est MON clan. Il passe avant tout et je mettrais ma vie en jeu pour sauver celle des autres. J'aime m'aventurer un peu partout. Parfois, il est difficile de me suivre. Je grimpe partout et saute sur n'importe quoi. Le pourquoi du comment n'a pas de réponse concrète. L'envie d'aventure est avant tout une cuiosité du monde. Mais est-ce mon point de vue ? Mais moi, j'ai une interrogation. Suis-je réel ou l'illusion de moi-même ?

Histoire (minimum 15 lignes) :

« Une vie de chaton difficile et rapide, mais elle devient et deviendra longue et parois composée d'obstacles. »

Une jolie femelle blanche aux yeux bleus étincelants, pratiquement transparents, s'installait déjà dans la pouponnière. Pourtant, elle n'avait point d'affinités avec quelconque mâle du clan ou pas. Rien. Elle était solitaire et malchanceuse. Cette fière guerrière chassait pour son clan, aucun bavardage et aucune intention de sourire dans ses faits et gestes. Calme, intelligente mais égoïste, elle mangeait à l'écart et respectait toujours les décisions de son chef sans un soupir que ça lui déplaise ou non.

Sa vie semblait bien paisible jusqu'à présent. Mais le matin, ce n'était pas à l'aurore qu'elle se réveillait mais bien après. Tout membres confondus du clan était déjà au travail. Elle passait ses journées à se dorer au soleil et rêvant. À la nuit tombée, elle attendait que chacun soit bien coucher pour partir en escapade nocturne. Mais les lunes étaient rapides et son beau ventre s'arrondissait de plus en plus chaque fois qu'on la croisait. On aurait pu penser qu'elle grossissait à vue d'œil parce qu'elle mangeait trop, mais non. La guérisseuse certifia que la nouvelle reine possédait quatre petits chatons tous frêles et sans défenses dans sa rondeur.

Un matin chaleureux au lever du soleil, les mères furent surprises par l'arrivée soudaine de petits boules de poils tétant le lait chaud de celle qui s'occupait si bien d'eux. Les autres femelles décidèrent de sortir leur petite marmaille pour la laisser se reposer. Le père était totalement inconnu et il n'était sûrement pas du clan puisqu'elle ne s'approchait d'aucun d'entre eux.

Les chatons commencèrent enfin à pouvoir réellement découvrir se monde rempli de mystère. D'abord, la vue et l'ouïe apparurent. Enfin, le développement des autres sens, y compris celui de la capacité à gambader. Ils sautaient partout et étaient déjà prêt pour des bagarres avec les autres petits de la pouponnière. Mais...

Pendant la nuit d'une demi-lune, la mère et ses chatons allèrent rencontrer le père car cette guerrière solitaire leur en avait parler pour ne pas les choquer mais il ne l'avait jamais vu. Il possédait une carrure imposante, c'était un chat musculeux et son apparence sanguinaire n'était en aucun cas ironique. Il pris un air maléfique et attrapa la jeune femelle et, la tua finalement de sang-froid. Il s'empara d'un petit quand un second le défendit. Malheureusement, ils moururent à leur tour. Conscients du danger, les survivants disparurent en pleine nature. L'un d'eux retourna en débarquant avec son dernier frère au camp du Vent et il avoua tout ce qu'il avait vu et vécu. Triste histoire...

Mais tout a changer. Il a grandit et c'est désormais un bon apprenti. Sa vie s'est passée à merveille et tout a été oublier. Petit ou grand, ils sont tous pareils finalement. Il est un peu comme son père, seulement, le côté sanguinaire n'est pas présent. Mais fier comme il est, et si bon bagarreur, ce sera sans aucun doute un bon meneur. Enfin, mieux vaut ne pas songer à la mort de son prédécesseur.





Kit








Signature :


Code:

[embed-flash(580,390)]http://ahp.li/7fdf55e24c0bcc55e4f7.swf[/embed-flash]

Avatar :

Nuage des Tourbillons - Apprenti - Mâle 995304avatourbillons

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/995304avatourbillons.png


Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower
 

Nuage des Tourbillons - Apprenti - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Grêle - Apprenti - Mâle
» Museau de l'Ours - Guerrier - Mâle
» Nuage d'Acajou - Enfin un Apprenti-Guérisseur !
» Nuage du Busard ~ 6 lunes ~ Mâle
» Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: NOTRE VIE RPG :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: Vent-