AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 

Partagez | 
 

 Frères d'armes [ Tigre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Frères d'armes [ Tigre ]   Dim 23 Nov - 14:02

    Nuage du Caméléon, je m'appelais Nuage du Caméléon ! Quelques jours plus tôt, j'étais devenu apprenti, avec mes camarades de tanière qui étaient maintenant Nuage du Hérisson et Nuage du Pégase. Nous dormions maintenant dans la même tanière mais je ne suivais pas le même entraînement qu'eux. En effet, j'étais l'apprenti de Saule Pleureur, j'étais un Apprenti-Espion. Le premier jour, nous avions fait le tour du territoire. Ensuite, Saule Pleureur m'avait expliqué bien en détail mon rôle et ce que l'on attendait de moi. On attendait pas de moi à ce que je fasse passer le clan avant tout le reste en terme de gibier. En fait, les Espions étaient les seuls chats qui avaient le droit de ne pas respecter le règle : comme nous inspections les frontières et que l'on partait en mission, nous nous nourrissions nous-mêmes sur place. Saule Pleureur m'avais d'ailleurs appris des techniques de chasse.
    Tous les chatons de la pouponnière avaient été baptisés sauf un : Petite Renarde, l'aveugle du clan et ma soeur. J'espérais que ça lui servirait de leçon car ce n'était pas en ayant un si mauvais caractère qu'elle s'intégrerait dans le clan. Des chats comme elle n'avaient qu'à vivre en solitaire. Chose qu'elle ne pourrait pas faire puisque, étant aveugle, elle dépendait du clan. Elle était donc d'autant plus gonflée de se comporter comme cela. Etoile Sauvage n'était pas obligée de garder un poids mort au sein du clan, une bouche supplémentaire à nourrir qui n'avait aucune gratitude alors qu'elle ne méritait même pas tout ce qu'elle avait. Je n'étais pas allé voir Petite Renarde après mon baptême - aucun intérêt - mais je savais que Nuage du Pégase y était allé. Je ne lui avais pas demandé ce que ça avait donné. Pour être franc, je m'en moquais comme de ma première boule de poils.

    De bon matin, je m'étais levé en frissonnant à cause de la brise froide. Fini les chaudes journées connues de la pouponnière. Nous étions maintenant dans la mauvaise saison. Les guerriers disaient que les neiges ne tarderont pas à tomber. Je n'avais jamais connu la saison des neiges mais je savais qu'elle était redoutée car elle apportait les maladies et la famine.
    Je regardais autour de moi dans la tanière des apprentis. Certains étaient déjà levés. Nuage du Pégase, Nuage du Hérisson et moi étions les derniers arrivés mais en ce moment, la tanière était pleine à craquer avec les apprentis les plus vieux. Je passais de moins en moins de temps avec Nuage du Hérisson et Nuage du Pégase, suivant un entraînement différent du leur. En fait, je commençais à oublier les liens de famille. Après tout, tout ce qui comptait, c'était le clan, mes camarades en général. Et les liens de sang ne favorisaient pas forcément les relations.
    Dans la tanière, il y avait les deux balafrés : Nuage d'Encre et Nuage de Poussière, qui étaient les plus vieux. Ils avaient normalement l'âge d'un guerrier. Mais leur mauvais comportement et leurs cicatrices devaient retarder leurs baptêmes. Encore deux qui ne seraient pas des vrais guerriers ! Ce n'étaient pas mes grands amis, bien que je devais admettre que les blagues de cervelle de crapaud de Nuage d'Encre me faisaient parfois bien rire.
    En revanche, j'aimais bien Nuage du Tigre. Il était plus jeune que Nuage d'Encre et Nuage de Poussière mais lui ressemblait déjà à un vrai guerrier. C'était également l'apprenti de notre meneuse, Etoile Sauvage.

    J'avais remarqué que Nuage du Tigre n'était pas dans la tanière mais son odeur était fraîche, signifiant qu'il était parti il y a peu. Je m'étais levé sur la pointe des pattes pour ne pas réveiller mes camarades en atteignant la sortie de la tanière. Mon mentor, Saule Pleureur, n'était pas en vue. Puis je me souvins que celui-ci était en mission la journée et que j'avais le quartier libre aujourd'hui. Que faire, s'occuper des anciens, l'une des tâche principale des apprentis ? Non, les apprentis-espions le faisaient moins souvent et en plus, ce n'était pas mon tour de corvée. Je me souvins que Nuage du Tigre devait partir chasser. En jetant un coup d'oeil à la réserve de gibier, je me dis que le clan avait bien besoin de gibier. Ce n'était pas mon rôle de chasser pour le clan, mais je pourrais lui prêter patte forte, le clan n'avait jamais trop de gibier.
    L'apprenti tigré n'était pas encore parti, je le rejoignis en quelques bonds,

    " Tu pars chasser ? Je t'accompagne. "

    Je réfléchis un instant puis je repris,

    " Saule Pleureur est en mission sur la frontière du Clan du Vent, vers la clairière. Et il me semble qu'une patrouille va aller dans la pinède. Je te propose d'aller aux Marécages, on sera plus tranquilles. "

    Après avoir entendu la réponse de mon camarade, j'avais franchi l'entrée du camp, chose que je ne pouvais pas faire lorsque j'étais chaton, sauf lorsque j'étais sorti avec Griffe d'Acier. J'étais tellement content d'être un Apprenti-Espion ! C'était bien mieux que la pouponnière et je n'avais plus les reines pour me dire que je ne devais pas me coucher trop tard. A présent, j'étais libre de m'entraîner à me chasser, à me battre et à me camoufler. A prendre possession de ce territoire qui était mien à présent que j'étais un membre du Clan de l'Ombre à part entière.


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Frères d'armes [ Tigre ]   Dim 23 Nov - 14:37

    Nuage du Tigre était parti auprès de Griffe d'Acier pour savoir ce qu'il allait faire de sa journée. Etoile Sauvage étant trop occupée, il devra suivre les directives des patrouilles. C'est que l'Assemblée avait bien remué le petit monde. Et les accusations faîtes à l'encontre d'Etoile Sauvage... Nuage du Tigre avait estimé que c'était sans fondement, afin de donner une mauvaise image du Clan de l'Ombre. Et apparemment, le Clan de la Rivière allait payer. Une fois de plus, l'apprenti tigré avait hâte dans découdre et remettre certains à leur place. Jamais le Clan des Etoiles estimait si peu les Chefs. C'était impensable.

    Rejoignant le front, le futur guerrier demeurait impassible lorsqu'on lui annonça qu'il allait devoir chasser, mais il n'en pensait pas moins : il avait horreur de la chasse. Il faisait cela que dans l'unique hypothèse que c'était par amour et loyauté envers le Clan. Il acquiesça alors sans empressement dans la voix :

    " Très bien. "

    Nuage du Tigre se dirigea alors vers les Marécages, méditant à ses futurs mouvements de chasse. Alors qu'il sortait du camp, Nuage du Caméléon vint le rejoindre. Le jeune chat tigré répondit alors à Caméléon dans un sourire amical :

    " Allons-y alors. Et félicitation pour ton nouveau nom et rang, espion ce n'est pas tous les jours qu'on en nomme. "

    Nuage du Tigre n'appréciait pas tous les principes des espions, mais il savait reconnaître leur importance. Puis de sa portée, Nuage du Caméléon devait bien être le seul qui tenait réellement une dignité certaine. Nuage du Pégase était trop attaché à Petite Renarde... Qui était simplement une chatte inutile au Clan. Comme elle n'avait pas été nominée, Nuage du Tigre estima que c'était une bonne punition. Car son caractère désagréable était légendaire. Il fallait qu'elle prie pour que le guérisseur ait pitié d'elle, car Etoile Sauvage n'en avait pas.

    Une fois arrivés, le futur guerrier demanda alors à Nauge du Caméléon :

    " As-tu appris les mouvements de la chasse ? "

    Ce n'était pas une question dans le but de froisser l'apprenti-espion, mais uniquement pour savoir s'il y avait des choses à compléter avant de commencer. Ce n'était pas dans le genre de Nuage du Tigre de rabaisser les membres de son Clan... Enfin, les membres de son clan "valides". Il hasarda pour se rattraper au cas où :

    " Je suppose que oui, c'est bien la base des espions que d'être discret. "


©️ Avatar par Nix


Cliquez sur "WWW" pour poser une question à Tigre sur Ask. c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/nuagedutigre

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Frères d'armes [ Tigre ]   Dim 23 Nov - 17:28

    Je marchais avec fermeté dans les marécages, un territoire qui commençait à m'être familier maintenant que j'avais le droit de sortir, ayant dépassé les six lunes et étant apprenti. Cela ne faisait que quelques jours que j'avais été baptisé et je n'étais pas encore habitué à ces libertés. Qu'est-ce que cela changeait de la pouponnière ! Je ne savais pas ce que j'appréciais le plus, ma liberté ou servir mon clan ? De plus, je chassais avec un camarade que j'appréciais bien, la journée promettait d'être bonne. J'ondulais la queue lorsque Nuage du Tigre me fis la remarque comme quoi j'avais été baptisé apprenti-espion. Il m'avais même demandé si j'avais déjà appris à chasser. Contrairement à ce que craignais l'apprenti, cette remarque ne m'avais pas blessé, bien au contraire, j'étais content car quand j'étais chaton, on ne voulait jamais rien me montrer. Jamais Nuage d'Encre ou Nuage de Poussière n'avaient essayé de nous montrer quelques mouvements. On voyait bien la différence de mentalité entre les handicapés et les valides du clan. Ces derniers savaient parfaitement chasser, se battre et pouvaient transmettre leur savoir car eux étaient de vrais guerriers et ne prenaient pas ça pour une perte de temps tout en profitant des besoins du clan. Avec Petite Renarde aveugle et Nuage du Pégase petit, j'étais le seul de la portée à avoir un physique "normal". Néanmoins, Nuage du Pégase saurait sans doute se débrouiller, des petits guerriers, ça c'était déjà vu et ce n'était pas si handicapant que ça, bien qu'ils n'effrayaient généralement pas beaucoup leurs adversaires.

    " Oui, Saule Pleureur m'a montré comment on faisait. "

    L'approche furtive était l'élément fort du Clan de l'Ombre, et surtout de nos espions. Notre territoire favorisait la discrétion. Bon, ce n'étaient que les mouvements de base et je n'étais pas aussi adroit qu'un apprenti qui avait plusieurs lunes d'expérience, comme Nuage du Tigre mais c'était déjà un bon début. D'un côté, je devrais être attentif durant cette partie de chasse avec un camarade plus âgé que moi, en passe de devenir guerrier car en l'observant, je pourrais beaucoup apprendre. J'avais noté que dans le clan, Nuage d'Encre lui, n'était pas du tout doué pour la furtivité. C'était peut-être le chat le plus bruyant du clan lorsqu'il se déplaçait. C'était étonnant pour un chat du Clan de l'Ombre qui avait été apprenti depuis si longtemps.
    Quand j'étais né, j'avais toujours vu Nuage d'Encre et Nuage de Poussière avec leurs cicatrices. Mais d'après ce que l'on disait, ils n'avaient pas toujours été comme cela. C'était une bêtise qui leur avait valu ces horribles brûlures. Etaient-ils punis en étant pas directement faits guerriers ? Peut-être, je ne savais pas ce qui c'était passé aussi bien qu'Etoile Sauvage. Néanmoins, la famille de Nuage d'Encre n'était pas des plus admirables. Avec une mère aveugle et des cousins au mauvais caractère...
    A ce moment, j'étais fier de mes parents qui, d'après ce que l'on disait, étaient de nobles guerriers. Mais alors que je pensais ainsi, j'étais encore dans l'innocence et j'ignorais tout, tout de la terrible vérité qui bouleverserait ma vie durant les lunes à venir.

    " Ton baptême est pour bientôt non ? Tu aimerais qu'Etoile Sauvage t'appelle comment ? "

    Nous avions marché en direction des marécages sans voir le bout du museau d'une proie. J'avais lancé cette remarque pour détendre l'atmosphère. Soudain, je vis un éclair vert au loin. J'avais déjà vu ce genre de bestiole, c'était un lézard, j'en avais poursuivi un le jour où j'étais sorti du camp avec Griffe d'Acier. Sauf que contrairement à ce moment, je savais maintenant chasser. Non seulement grâce au lieutenant qui m'avait montré la position, mais également grâce à l'entraînement que j'avais fait avec Saule Pleureur. Je ne devais pas rater ma proie, pas devant Nuage du Tigre, il fallait que je mette en oeuvre le peu que j'avais déjà appris pour atteindre ma cible et faire bonne impression. Je me souvins de l'approche furtive telle que Saule Pleureur me l'avais apprise pour approcher de ma proie. Les lézards étaient rapides. Je devais être vif, ne pas me faire remarquer et ne pas attraper la queue car elle pouvait se détacher en laissant ma proie s'enfuir.
    Lorsque je fus assez près de ma proie, je bondis et lui fis une morsure fatale au niveau du cou, sans faire de bruit. C'était ma première proie de la journée.


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Frères d'armes [ Tigre ]   Mer 3 Déc - 18:09

    Nuage du Tigre regarda alors Nuage du Caméléon s'exécuter : pour une première proie de la journée, c'était plutôt pas mal. Un lézard, ce n'était pas toujours évident. L'apprenti tigré était modeste en ce qui concernait la chasse pour le Clan. Il se savait médiocre, et ne discutait que très rarement de ses capacités et talents de chasseurs. Evidemment, Nuage du Tigre ne se cachait pas : ce n'était as une honte, car il savait se rattraper à côté. Il excellait en combat, et avait un bon esprit de camarade de Clan - seuls Nuage d'Encre ou Petite Renarde le repoussaient. Avec le reste du Clan, il était en très bonne entente car il avait des valeurs de membre du Clan irréfutables et un respect infini pour le Code du Guerrier.

    " Bravo ! " Miaula-t-il.

    Par la suite, il réfléchit à un nom de guerrier, un petit instant, mais finalement lâcha :

    " Je sais qu'Etoile Sauvage me donnera un joli nom. Je suis un apprenti assidu qui respecte son Clan et est loyal en ses principes. De plus, étant son apprenti, je pense qu'elle ne se gênera pas pour me donner un nom respectable : cela refléterait aussi son propre travail. "

    Nuage du Tigre savait que ce n'était pas une réponse très précise... Mais il essayait de se montrer modeste, bien qu'il eût du mal : il s'était clairement mis en valeur dans sa précédente intervention. Il se reprit alors, souriant :

    " Mais j'aimerais que cela mette en valeur mon travail ardu, que lorsque l'on entend ce nom, on m'estime à celui-ci. Quelque chose qui relèverait mon hardiesse. "

    Après tout, ce n'était pas bien dur un nom avec "Tigre" de "classe". Le jeune matou retourna la question à son camarade :

    " Et toi ? "


©️ Avatar par Nix


Cliquez sur "WWW" pour poser une question à Tigre sur Ask. c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/nuagedutigre

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Frères d'armes [ Tigre ]   Jeu 4 Déc - 20:59

    Je savourais le goût du sang de ma proie dans la gueule. C'était bien mieux de chasser par soi-même que d'avaler les proies que l'on donnait dans la pouponnière ! De plus, cette sensation d'enfoncer ses griffes et ses crocs dans la chaire d'une proie était irremplaçable. De plus, les lézards faisaient parties de mes proies préférées. Et nous, chats du Clan de l'Ombre, étions les seuls à chasser les reptiles. Je devais me retenir de saliver et de dévorer ma proie. En temps normal, je l'aurais fait mais Nuage du Tigre, qui était à côté de moi, n'était pas un apprenti-espion et n'avait pas le droit de faire passer son ventre avant celui du clan. Je ne voulais pas profiter sous ses yeux d'un avantage qu'il n'avait pas, surtout que mon but premier était de l'aider à attraper des proies pour le clan.
    J'ondulai la queue, sans pour autant poser mon fardeau en entendant le compliment de l'apprenti. Comme on me l'avais enseigner, je devais remercier le Clan des Etoiles pour cette vie donnée pour nous nourrir, puis je devais cacher ma proie pour éviter que d'éventuels prédateurs - des renards ou des blaireaux par exemple - ne tombent sur mon butin. Ce ne serait pas notre seule prise de la journée et nous irions certainement chercher d'autres proies plus tard.
    J'écoutai ce que disait Nuage du Tigre. Je commençais à voir le caractère de cet apprenti, un chat courageux et ayant l'esprit du clan. Ah, si seulement certains pouvaient en prendre de la graine !

    Nuage du Tigre m'avais retourné la question. Je réfléchis un moment, les sourcils froncés. Je suivais certes un entraînement différent que celui des guerriers, mais nous avions les mêmes noms. A la différence que les espions ne pourraient jamais devenir lieutenants ou chefs. Il ne devait y avoir qu'un nombre réduit d'espions dans le clan. Normalement, il n'y en avait que deux, qui avaient un apprenti chacun qui remplaçait le mentor à sa mort. Les apprentis-espions recevaient bien entendu leur nom quand ils avaient fini leur apprentissage sauf que, contrairement aux guérisseurs, lorsqu'un apprenti espion recevait son nom, il devenait un espion à part entière et l'associé de son mentor, qui ne pourrait plus prendre d'apprenti. C'était un système assez complexe mais qui avait marché jusque-là. Ce qui signifiait que je recevrais mon nom probablement en même temps que mes camarades de tanière, Nuage du Hérisson et Nuage de Pégase. Mais quel sera mon nom d'espion ? Souvent, pour s'amuser, les chatons et les apprentis essayaient de deviner leur futur nom. Peut-être serais-je Griffe du Caméléon ? Ou bien Ecaille de Caméléon ? Ou encore Corne de Caméléon ? Je n'avais jamais réfléchi cette question. Après tout, cela ne faisait pas très longtemps que je m'appelais Nuage du Caméléon. J'avais encore du temps devant moi avant de penser à mon baptême d'espion. Alors que Nuage du Tigre, qui était plus âgé, était bien plus proche de son baptême de guerrier. Je répondis à mon camarade,

    " Aucune idée ! Je fais confiance à Etoile Sauvage, elle me choisira un bon nom, un nom que j'aurais mérité. "

    Mes pensées dérivèrent vers Nuage de Poussière, Nuage d'Encre et Petite Renarde. Etoile Sauvage, choisirait-elle un nom qui révélerait leur handicap ? Dans ce cas, je me demandais à quoi ça ressemblerait. Renarde Aveugle, Poussière Noire et Tache d'Encre ? Les noms semblaient cruels mais ce n'était pas mon problème. Bien entendu, c'était à supposer que ces trois chats deviennent des guerriers un jour. Pour le moment, c'était fortement compromis.

    " Et tu penses quoi des... Invalides du clan ? Ils risquent de diminuer notre puissance et de nous faire paraître plus faible aux yeux des autres clans non ? "

    J'avais abordé la question d'un ton prudent, essayant d'être le plus diplomate possible car je ne connaissais pas assez bien Nuage du Tigre pour savoir comment il réagirait. En revanche, j'avais remarqué que Nuage d'Encre et Petite Renarde ne semblaient pas ses camarades préférés. Et j'étais curieux de connaître son avis sur la question. Nuage du Tigre était l'apprenti de notre meneuse, Etoile Sauvage. Et cette dernière ne semblait pas beaucoup apprécier les invalides. La preuve était qu'elle avait retardé le baptême de Petite Renarde sans cacher son dédain pour la petite chatte aveugle. Ce ne serait donc pas étonnant qu'elle ait transmis son opinion à Nuage du Tigre, une opinion que je partageais bien. Car, ne l'oublions pas, la parole du chef faisait la loi. Je pensais par moi-même, je n'étais pas un idiot. Mais Etoile Sauvage était ma meneuse, et comme la majorité des félins du Clan de l'Ombre éduqués dans le respect du code du guerrier, nous suivrions notre chef jusqu'à la mort s'il le fallait.


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Frères d'armes [ Tigre ]   Lun 22 Déc - 11:55

    Nuage du Tigre commençait à estimer Nuage du Caméléon. Il ne ressemblait pas au reste de sa fratrie. L'un se laissait marcher dessus, l'autre qui n'y voit rien et qui pensait pourtant avoir tout un savoir. La seule qu'elle pourra connaître dans sa vie d'invalide, c'était l'odeur des plantes. On ne mettait pas des combattants aveugles au combat, ce serait peine perdue pour eux. Être handicapé dans le Clan de l'Ombre était pire que tous les autres handicaps réunis : le Chef ne les tolérait pas et leur pourrissait la vie, les membres du Clan se moquaient et les ennemis du Clan les sous-estimaient. Ils étaient vraiment tombés bien bas... Mais le pire de tout, c'était que ces invalides-là se surestimaient, pour se rassurer certainement. Quand comprendraient-ils qu'ils n'étaient rien pour leur Clan ? Il était content de savoir que Nuage de Caméléon pensait ainsi, car il avait bien raison.

    " Être invalide pour moi ? C'est susciter la pitié des Bipèdes. Qu'ils aillent se faire recueillir, au lieu de porter la poisse au Clan. " Miaula-t-il, clairement.

    Non, il ne les aimait vraiment pas, et il ne le cachait à personne. Nuage du Caméléon s'était prononcé sur un ton prudent par méfiance, mais cela était inutile avec Nuage du Tigre.

    " De plus, les nôtres ne savent que couiner ! Pas un effort, rien. Je suis désolé pour ta soeur, mais je ne l'apprécie pas. Je pense qu'avoir retardé son baptême lui apprend le respect. "

    L'apprenti aperçut alors une grenouille non-loin. Il la désigna de bout de la queue, silencieusement. Même s'il parlait d'une grosse et grande voix, Nuage du Tigre était silencieux dans toutes ses entreprises.


©️ Avatar par Nix


Cliquez sur "WWW" pour poser une question à Tigre sur Ask. c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/nuagedutigre

Espion

avatar
I am
Messages : 302
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi (sans blagues?)


Feuille de personnage
Grade: Espion
Âge (Lunes): 10 Lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Frères d'armes [ Tigre ]   Lun 22 Déc - 17:16

    J'avais vu juste quant à Nuage du Tigre. C'était un apprenti fort qui deviendrait un vrai guerrier du Clan de l'Ombre. Et lui non plus n'aimait pas particulièrement les "invalides" du clan. Surtout que ceux du Clan de l'Ombre ne faisaient aucun effort. Par exemple, je voyais beaucoup Nuage de Poussière se plaindre, mais je ne la voyais pas beaucoup travailler efficacement. Et, Etoile Sauvage n'était pas aveugle, elle avait dû le voir. Peut-être étais-ce pour cette raison qu'elle retardait son baptême de guerrière ? C'était mérité car à mes yeux, elle ne ferait jamais une vraie guerrière. A ce rythme, Nuage du Tigre, qui était pourtant plus jeune, serait fait guerrier avant son frère et elle ! Nuage d'Encre avait des problèmes pires encore que Nuage de Poussière et faisait mille et une bêtises. J'avais entendu dire que c'était ce qui lui avait valu ses horribles cicatrices. Mais tous deux étaient les enfants de Ciel de Verre, l'aveugle. Cela n'avait rien d'étonnant. En ce moment-même, je ne ressentais plus aucune gratitude envers la reine qui s'était occupée de Nuage du Pégase, Petite Renarde et moi. C'était une incompétente coincée dans la pouponnière qui n'avait pas pu nous apprendre à chasser et à nous battre. S'était-elle vraiment battue une seule fois ? Ce serait étonnant qu'elle aie déjà été envoyée sur le champ de bataille. Un guerrier ennemi pourrait la terrasser en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Encore un maillon faible pour le Clan de l'Ombre !
    Je ronronnai à l'intention de Nuage du Tigre,

    " Ne t'en fais pas, je ne l'aime pas non plus. "

    Je clignai des yeux. Quelques lunes plus tôt, je n'aurais jamais fait ce genre de discours. Quelque chose commençait à changer en moi mais je ne m'en souciais pas plus que ça. J'avais toujours gardé mes distances avec Petite Renarde, contrairement à Nuage du Pégase mais ne j'aurais pas été jusqu'à aller dire que je l'aimais pas. Aujourd'hui, pourtant, je me rendis compte que c'était le cas. Elle n'était qu'un boulet pour le clan et jetait tout le monde. Pourquoi aimer Petite Renarde alors qu'elle n'aimait personne et ce depuis sa naissance ? C'était une honte pour le clan.
    Maintenant, je dédaignais non seulement Petite Renarde, mais également Nuage du Pégase. Il avait le même âge que moi, mais il était aussi petit qu'un chaton de trois lunes. Ce n'était qu'un rigolo qui se faisait marcher dessus. Il n'arrivait même pas à se faire respecter par des chats de son propre clan. Qu'est-ce que cela aurait été avec des chats rivaux ? La rigolade complète ! Etoile Sauvage avait déjà puni, avec raison, Petite Renarde en retardant son baptême d'apprentie. Retarderait-elle le baptême de guerrier de Nuage du Pégase ? Possible, c'était une affaire à suivre !
    Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je répondis,

    " C'est chats-là, il faut prier le Clan des Etoiles pour qu'un arbre leur tombe sur la tête et qu'il nous en débarrasse ! "

    Un nouvel éclat brillait dans mon regard. J'observais Nuage du Tigre approcher silencieusement de la grenouille. Avec son physique et ses manières brusques, on aurait pu penser qu'il pourrait pas être discret, mais c'était faux. Lui, avait travaillé durant ses entraînements et s'en sortait mieux que certains apprentis plus âgés que lui !
    Nous avions continué à chasser pendant la matinée. Nous avions pu attraper des prises respectables et moi, à force de pratique, j'améliorais ma technique et je me sentais plus à l'aise dans les différentes positions du chasseur. Regarder un apprenti plus âgé et plus expérimenté que moi s'y prendre m'avais également beaucoup aidé. Et je savais que, un jour, j'atteindrais ce niveau voir même mieux. Car moi, j'avais l'ambition de devenir le meilleur espion que le clan aie connu. Moi, j'étais un vrai chat des clans et moi, j'avais des ambitions. Je regardais le soleil se lever avec inquiétude. Je savais que je ne devrais pas tarder à rentrer car, à midi, je devais participer à une patrouille frontalière - l'une de mes premières ! Et il n'était pas question d'arriver en retard ou encore que l'on parte sans moi. Je fis à Nuage du Tigre,

    " Je vais te laisser, je dois prendre la prochaine patrouille, à plus tard ! "

    A peine avais-je fini ma phrase que je m'éloignais déjà, les moustaches frémissantes, en direction du camp. Cette journée de plus en tant qu'apprenti-espion du Clan de l'Ombre s'avérait être une bonne journée.


       

Questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
I am
Messages : 289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 19


Feuille de personnage
Grade: Apprenti guerrier
Âge (Lunes): 12 lunes
Famille:

MessageSujet: Re: Frères d'armes [ Tigre ]   Sam 3 Jan - 21:31

    Nuage du Tigre était bien différent de ses autres compagnons de portée. Il était encore jeune, mais avait déjà l'esprit de Clan bien ancré. Ce qui faisait plaisir. Qu'est-ce qui rendait plus plaisir pour chat de Clan que d'être en harmonie avec son Clan, et ses ancêtres le Clan des Etoiles ? Rien, et ceux qui trouvaient du plaisir ailleurs n'étaient pas des chats de Clan. Une fois de plus, Nuage de Caméléon était sur la même ligne droite que Nuage du Tigre... Parfois on le trouvait trop extrême, mais ce n'était pas le cas de Nuage du Caméléon. Il aurait pensé qu'il fut comme le reste de sa portée... Hé bien non. Dommage qu'il ne souhaite pas devenir guerrier, mais espion. Leur entente n'aurait été que meilleure. Mais espionner rendait tout aussi service au Clan, alors pourquoi pas.

    La journée passa assez vite, ils ramassèrent les proies amassées puis Nuage du Caméléon lui signala qu'il devait partir. Nuage du Tigre acquiesça alors d'un signe de tête :

    " Très bien, à plus tard dans la tanière. " Miaula-t-il, amicalement.

    Lui aussi se dirigeait vers le Camp, afin de déposer ses proies. Bon, cette journée de chasse n'avait pas été catastrophique sur le plan technique, il n'avait pas raté le peu de proies qu'il avait chassé. Caméléon semblait être plus doué que lui sur ce point-là, mais Nuage du Tigre s'était vachement amélioré malgré tout. Maintenant, il méritait le repos.

[Merci pour le RP, au plaisir d'en avoir un autre avec Caméléon ]


©️ Avatar par Nix


Cliquez sur "WWW" pour poser une question à Tigre sur Ask. c:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/nuagedutigre


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Frères d'armes [ Tigre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frères d'armes [ Tigre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frères d'armes [ Tigre ]
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes
» Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion)
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: OMBRE :: Territoires de l'Ombre :: Les Marécages-