AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff
°~La Guerre des Clans Power ~°
    Bienvenue invité ou membre habitué du Forum ! Tu ne trouves pas la barre de navigation? Elle se situe tout en haut, à gauche de ta page. Si tu as des problèmes ou des questions, tu peux nous contacter dans la partie des invités.
    En espérant que tu te plaises sur le Forum et en te souhaitant un bon jeu si tu veux t'inscrire !
    Le staff



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 * Prédéfinis non-complet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyMar 25 Nov - 9:47

    ~ J'en ai déjà parlé dans la base du staff mais je pense que l'avis des membres peut-être pas mal (:

    J'ai donc pensé qu'on pourrait créer une catégorie annexe aux prédéfinis - ou alors l'indiquer quelque part dans le nom du prédéf - où l'on peut mettre quelques éléments libres. Par exemple, pour les futurs chatons des membres : personnellement, je n'aime pas forcer les gens à prendre un caractère, un prédéf est plus intéressant lorsque l'on peut modeler le personnage comme on le souhaite. Par exemple là, je veux créer le frère de mon futur personnage Petite Hyène, mais je ne veux pas imposer de caractère pour ce matou tout simplement parce qu'il est petit et que le caractère est totalement malléable.

    Tout ça pour dire que ce serait intéressant pour certains prédéfs de ne pas les enfermer dans des bases choisi à l'avance, ça pourrait les rendre plus attractifs pour de futurs joueurs potentiels qui pourraient se glisser dans la peau du personnage plus facilement et construire sa personnalité selon son bon vouloir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyMar 25 Nov - 17:38

Pour moi, c'est une très bonne idée, mais il n'y aurait pas que les chatons des portées ? * Prédéfinis non-complet ~ 1349884357
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyMar 25 Nov - 17:45

    ~ J'ai dit les chatons, mais je pense que l'appliquer à des prédefs adultes serait bien aussi ^^ & non pas forcément ceux des portées :p
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Guerrière Modeste

Rêve de Cristal
I am
Rêve de Cristal

Messages : 216
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 22
Localisation : Sud powaa :D


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 33 lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyMar 25 Nov - 18:08

Ah ben ça va alors ! x)
Je suis pour perso' :B
Revenir en haut Aller en bas

Guérisseur

Pelage de Lièvre
I am
Pelage de Lièvre

Messages : 68
Date d'inscription : 10/08/2014


Feuille de personnage
Grade: Guérisseur
Âge (Lunes):
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyMar 25 Nov - 18:25

    Moi pour les chatons, je suis d'accord, d'autant plus que ça laisse une plus grande part de liberté au preneur du perso :)
    Pour les adultes, je suis contre, car s'il a une histoire, il a son caractère, de plus, ça va trop encourager à faire des fiches de personnage "vides" :u
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant & Membre du mois

Griffe d'Acier
I am
Griffe d'Acier

Messages : 476
Date d'inscription : 11/08/2014


Feuille de personnage
Grade:
Âge (Lunes):
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyMar 25 Nov - 22:56

Moi je suis plutôt pour, c'est bien quand on peut modeler un personnage à son image quand il as déjà une base, qu'on puise lui ajouter x ou y traits de caractère en plus :3
Revenir en haut Aller en bas

Guerrière Modeste

Arc-en-Ciel
I am
Arc-en-Ciel

Messages : 697
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 25
Localisation : France


Feuille de personnage
Grade: Guerrière
Âge (Lunes): 41 lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyDim 30 Nov - 20:15

Je suis du même avis que Nix. Les chatons, à la limite les apprentis, peuvent avoir des caractères qui peuvent changer, mais les vieux, cela risque d'être plus difficile et de toute façon, le preneur peut toujours faire changer le caractère grâce à des actions, des RPs... Au cours des aventures qu'il vit, il peut changer.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Chauve Souris
I am
Chauve Souris

Messages : 1119
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Âge (Lunes): 39 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyDim 30 Nov - 20:41

    ~ Oui je suis d'accord avec vous finalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyVen 5 Déc - 18:38

    Je pense que les personnes peuvent faire ça dans "Forum de Clan" ou "Gestion du RPG", je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire une catégorie à part entière si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyVen 5 Déc - 18:55

    ~ Ben non, les gens extérieurs qui cherchent des prédéfs iront dans la catégorie prédéf, pas ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyDim 7 Déc - 9:16

    Ayant déjà pas mal de sous-forums dans les Prédéfinis, si je rajoute ça, ça risque d'être un peu le bazar. Mais je pense que le mieux serait peut-être de créer un forum à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Chaton

Petite Renarde
I am
Petite Renarde

Messages : 239
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 29
Localisation : France - Rhônes Alpes


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 5 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyDim 7 Déc - 20:21

    ~ Ou alors, on trouve un symbole que l'on inclut dans le titre du prédéfini annonçant que le personnage est à compléter librement ? Ca évitera les nombreux forums (:
Revenir en haut Aller en bas

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyLun 8 Déc - 19:27

    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, surtout qu'il va falloir mettre des règles à ces types de prédéfinis alors ça risque d'emmêler les pinceaux à tout le monde, notamment aux nouveaux. Je fais faire un forum propre comme celui des Présentations et des Prédéfinis, j'avais d'ailleurs déjà vu d'autres forums faire ça ^^
    Ce sera mis en place d'ici la mise-à-jour d'hiver, voire avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org

Apprenti

Nuage de Chêne
I am
Nuage de Chêne

Messages : 245
Date d'inscription : 30/09/2014


Feuille de personnage
Grade: Chaton
Âge (Lunes): 6 lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyDim 25 Jan - 11:34

Coucou !
C'était pour savoir si la catégorie avait été mise.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/PetiteChataignePower

Fonda & Chef Connu

Etoile du Griffon
I am
Etoile du Griffon

Messages : 1071
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Bah... Ici x)


Feuille de personnage
Grade: Chef
Âge (Lunes): 48 Lunes
Famille:

* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ EmptyMar 27 Jan - 13:27


    Oui, la catégorie a bien été mise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-power.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



* Prédéfinis non-complet ~ Empty
MessageSujet: Re: * Prédéfinis non-complet ~   * Prédéfinis non-complet ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Prédéfinis non-complet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~La Guerre des Clans Power ~° :: ADMINISTRATION :: Bureau du Staff :: Suggestions-